TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Simon Asbjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Simon Asbjörn




Fiche d'identité.



Lancer : Fate/Stay night
Nom : Asbjörn
Prénom : Simon
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : les plaines glacés d'Omicron
Ville de départ : Omicron
Allégeance : Omicron
Groupe : Soldat
Starter : Cochignon




Ton Caractère


Malgré qu'il ait vécu la majorité de sa vie dans le froid glacial de la région d'Omicron, Simon est une personne extrêmement chaleureuse. Cependant, il n'est pas pour autant du genre à se lier facilement avec d'autres personnes. En effet, s'il sera toujours poli et très amical, il se refuse de s'attacher a trop de personnes, ayant eu l'occasion de voir à quel point la vie humaine pouvait être fragile. Ainsi, malgré son allure d'homme extravertie, il est plutôt solitaire.

Bien qu'il n'ait que très peu vécu en ville, le monde ne lui était pas complètement inconnu. En effet, les membres de sa tribu lui avaient souvent raconté leur vie en ville et ces informations lui avaient largement suffit à revenir parmi la civilisation lorsque le voyage de sa tribu pris fin. Il n'est cependant pas bien au point sur le contexte politique de la région, et certaine coutume lui sont encore largement inconnue, ce qui lui a valu de se retrouver plusieurs fois dans des situations embarrassantes.

Sa tribu ne lui a pas seulement laissé des informations sur la vie en ville, mais lui a également inculqué des valeurs qui définissent aujourd'hui entièrement le mode de vie de Simon. Tout d'abord, malgré toutes les tragédies qu'elle lui aura fait subir, Simon voue un profond respect pour la nature. Bien que violente et dangereuse, il la trouve magnifique et la préfère largement à la ville. Ensuite, et surement le plus important, l'importance de la survie. Rien n'est plus important que sa propre vie. Et que celle de sa famille C'est une conviction qui a permis à sa tribu de survivre une vingtaine d'année dans les plaines d'Omicron et surement celle qui allait le sauver dans sa future vie.





Ton physique.


Coté physique, Simon est quelqu'un qui se démarque assez facilement. Grand, mince, des yeux d'un profond rouge et des cheveux qui lui arrivent au milieu du dos.  De plus, sa vie assez rude lui a permis de développer une musculature respectable et bien qu'il n'ait jamais reçu d'entrainement militaire, le fait d'affronter des Polagriffe en pleine tempête de neige permettait de développer une certaine technique de combat, ainsi qu'une force et une agilité au-dessus de la moyenne. Cela permettait aussi de finir lacéré de toute part et c'est ainsi que Simon reçu une cicatrice sur son flanc droit. La blessure était trop peu profonde pour que ses mouvements en soient encore affectés, mais la trace resterait toute sa vie.

En rejoignant la ville, Simon troqua son manteau et son pantalon en fourrure épaisse pour des vêtements plus légers.  Il a une large préférence pour les jeans et T-shirt, mais généralement, on le voit en costume, puisqu'il passe une grande partie de son temps à travailler en tant que serveur pour gagner sa vie. Bien moins souvent, il transporte avec lui une longue lance rouge. En dehors de sa couleur, l'apparence de l'arme est tout à fait classique et Simon la garde en souvenir de sa tribu, l'arme étant le seul bien matériel qu'elle lui a laissé.




Ton histoire.


Simon n'a surement pas eu la vie la plus banale qui soit. Cependant, pour comprendre son histoire, il faut remonter avant sa naissance. Dans la ville d'acier et de verre, un groupe d'une quarantaine de personnes décida de sortir dans la grande plaine gelée, ne supportant plus l'ambiance oppressante de la ville technologique. Ils avaient tous le même objectif, trouver une terre ou établir leur propre village. Pour cela, ils étaient prêts à vivre en nomade jusqu'à trouver la terre idéal. C'est au court de ce voyage que naquit Simon.

Il vécut ainsi les vingt premières années de sa vie dans des conditions terribles, affrontant les tempêtes de neige et les Pokémon en colère. Ce n'était pas les meilleures conditions pour élever un enfant en bas âge, mais malgré tout, il réussit à survire, en grande partie grâce à la chaleur que lui avaient fourni les quelques Cochignon et Mamochon que la groupe avait empenné avec lui. Il fut le seul  enfant à avoir cette chance malgré tout, les deux trois autres bambin n'ayant pas survécu plus de quelques semaines.

Les nouveaux nés n'étaient malheureusement pas les seuls à succomber. Avec le temps, la taille du temps diminua petit à petit. Cela commença avec une attaque de Polagriffe qui, prenant le groupe par surprise, tua deux d'entre eux. Après cela, ce fut une tempête de neige et après ça, la faim. Alors qu'il atteint ses 14 ans, la moitié du groupe était déjà décédé et il ne leur restait plus qu'un ou deux Cochignon. Sentant qu'il ne pouvait plus être protégé par sa famille, Simon décida de prendre les armes et de d'être celui qui s'occupait de la protection. Evidemment, la tâche était difficile, n'ayant jamais reçu d'entrainement et le froid ainsi que la faim ne lui permutant pas d'être dans les  meilleures conditions pour le combat. Sans oublier que ses adversaires étaient des Pokémon souvent bien plus fort que lui. Il reçut de nombreuses cicatrices lors de ces combats, mais la plus évidente restait celle sut son flanc droit, reçu lors d'un affrontement contre un autre Polagriffe, qu'il n'avait pas pu empêcher de tuer l'un de ses compagnons.

Sa vie continua ainsi pendant six longues années et finalement, Simon se retrouva seul, avec pour seul compagnon le dernier Cochignon. Tous les autres étaient morts. C'était la fin de cet absurde voyage. Lui-même n'avait jamais vraiment souhaité fonder ce village et ce n'était pas comme s'il pouvait y arriver seulement par lui-même. D'un coup, le but que son groupe lui avait imposé était parti en fumé.  Réalisant qu'il n'avait plus de raisons de vivre, il s'effondra dans la neige et perdu conscience. Il ne sentit pas le Cochignon le soulever et le transporter jusqu'à la ville d'Omicron. Le Pokémon, tout comme Simon, été né au court du voyage et ce groupe de voyageur utopiste était devenu sa famille.  Il était hors de question pour lui de laisser cet homme, né dans les mêmes conditions que lui, mourir en vain. Puisant dans l'énergie qui lui restait, il parvint à trouver la ville et à y déposer son compagnon. Et ce fut à son tour de s'effondrer de fatigue.

Lorsque Simon se réveilla, il était dans une grande chambre blanche, qu'il ne put identifier comme une chambre d'hôpital. Rapidement, on lui confirma que le Cochignon retrouvé à ses coté était en bonne santé. Ainsi débuta une nouvelle vie pour Simon. Liés par ce voyage, lui et le Cochignon décidèrent de rester ensemble et Simon s'acheta un  appartement grâce au salaire qu'il obtint en travaillant en tant que serveur. Cependant, après 20 ans à vivre dans un danger permanent, cette vie le lassa rapidement. C'est ainsi qu'il décida de repartir, afin de découvrir le monde, de découvrir ce que la nature avait d'autre à lui offrir que de grandes étendues blanches et gelées.




Et vous ?


Prénom : (Facultatif) Nyo
Âge : (Facultatif) 19 ans
Des remarques ? (Facultatif) Ouais
Que pensez vous du forum ? J'aime bien le code pour l'affichage des dés
Qu'êtes-vous ? Un type qui veut son salaire


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Content de t'avoir ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
J'suis pas content moi è_é

Bref, la prez est faite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le forum et merci de t’être inscrit et félicitation pour avoir fini ta présentation ! Je ne vois aucun souci majeur à ta validation. Tu es donc validé pour être Ranger, tu commences dans la cité d’Omicron. Ton Pokémon est un Cochignon avec une attaque par reproduction qui est Abime ainsi que Pouvoir Antique, Picpic, Flair et Lance-Boue.

Maintenant tu dois faire ta T-CARD en suivant les directives de ce sujet et éditer ton profil pour rajouter ton Pokémon. Comme tu dois le savoir, en commençant tu ne possèdes que 500 P$ sur toi, tu es sans Pokéball et sans Potion.

Encore une fois bienvenue dans notre région, amuse toi bien et surtout… Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Asbjörn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon BOLIVAR
» Simon Gagne signe en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Présentation du personnage :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-