TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Présentation de Trish Frédérik Laraens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Trish F. Laraens



Fiche d'identité.



Touhou - Fujiwara no Mokou
Nom : Laraens
Prénom : Trish Frédérik
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Zêta
Ville de départ : Zêta
Groupe : Dresseur
Starter : Sonistrelle ♀ Colère




Ton Caractère


Zêta une bille renfermée, mais pas Trish qui se complait à écouter les histoires des autres. Ayant toujours eu une soif de savoir pour les autres cités, connaître leurs habitudes et leurs coutumes, elle a toujours trouvé ça intéressant. Trish a toujours été très curieuse sur tout de toute manière, elle n’en a jamais assez et veut toujours plus d’information. Malgré cet intérêt certains pour les autres cités, elle adore la sienne, une vraie compatriote. Elle aime tous dans Zêta. Ces habitants, ces coutumes, son architecture, absolument tout. Elle ne renierait jamais sa cité, son royaume pour un autre.

A part ça Trish aime l’aventure. Impartial, il est rare qu’elle se laisse attendrir par les bons sentiments, elle n’est pas dupe et loin d’être naïve, il sera difficile de la prendre pour une idiote et de la manipuler. Pourtant, elle reste disponible pour les autres et est toujours prête à aider son prochain, mais son côté impartial, la fera toujours réfléchir deux fois avant d’agir, elle reste lucide du danger qui l’entoure et ne foncera pas tête baisser dans le danger, mais … il est pour elle difficile de rester calme, quand on l’énerve. Souvent sujette à des colères incontrôlables, surtout quand on touche une corde sensible, elle n’arrive plus à se contrôler et la fait agir de manière irréfléchie et désordonnée. Généralement elle regrette ses actes après ses colères et elle en est absolument pas fière. Très rancunière, elle n’accorde pas son pardon facilement et on l’obtient très difficilement et même si cela doit durer des années, elle fera tout pour se venger.

Elle ne supporte pas être en tort et cherchera toujours à obtenir le dernier mot. Trish se donne les moyens pour réussir ce qu’elle entreprend et fini toujours pas obtenir ce qu’elle veut, même si cela doit prendre du temps.

Côté cœur Trish n’a jamais connu l’Amour avec un grand « A », mais plutôt des petites amourettes qui ne duraient pas longtemps. Comme toute jeune fille qui se respecte, elle a longtemps rêvé du prince charmant, mais cela fait bien longtemps que Trish ne croit plus en ces choses-là… L’amour c’est vraiment quelques choses qui n’existent pas. On ne peut pas aimer toute une vie et c’est bien ce qu’elle pense. Après tout, elle n’a jamais pu voir de ses propres yeux une telle chose se produire, elle qui n’a jamais connu son père et sa mère ne lui a jamais parlé de lui, comme quoi, l’amour n’existe pas pour elle.

Comme tous les habitants de Zêta, Trish voue une profonde admiration au Pokémon dragon, elle en possède d’ailleurs une et elle ne refuserait pas d’en obtenir d’autre bien entendu. Cependant, elle ne rejette pas les autres Pokémon pour autant, ça fait bien longtemps qu’elle a appris à reconnaître la valeur d’un être à part entière et pas seulement de son physique ou de sa nature ou même de sa race.
Que dire de plus ? C’est une femme à part entière, il ne faut donc pas l’oublier, elle aime s’occuper d’elle, elle aime plaire aux hommes, voir même à quelques femmes, si l’envie lui prend. Elle est douée de sensibilité, qu’elle laisse difficilement paraître, préférant se montrer forte et dure, comme une carapace autour de cette même sensibilité.



Ton physique.


Trish est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normale. Enfin sans compter les cheveux… les yeux… Enfin de compte, elle n’est pas si normale que ça. Sa couleur de cheveux est bel et bien naturel, elle ne fait aucune teinture pour arriver à ce résultat, ce blanc presque argentée et une pure merveille pour les yeux, la jeune femme n’est absolument pas albinos, car le soleil lui va bien et n’a pas la peau presque translucide, malgré sa pâleur naturelle, c’est tout simplement un gêne chez elle, qui la rend ainsi. Elle a les yeux bleus, pas le bleu basique que personne ne remarque, mais un bleu d’une couleur éclatante, tel deux saphirs qui brillent de mille éclats. Mais ces singularités ne font pas sa beauté, car Trish, même sans ses apparats et une femme plaisante à regarder, un visage ovale, avec un menton pointu, ou des lèvres soulignes un sourire amusé en toute circonstances, surplombé d’un petit nez fin. Les pommettes hautes et des petites oreilles. Ses yeux sont légèrement en amende, laissant apparaître un regard envoutant dont un peu difficilement se défaire, on peut dire que la jeune femme sait s’en servir. Puis elle adore ses cheveux et elle ne ferait rien pour les cacher, elle opte depuis des années pour de longs cheveux, très bien entretenue, n’étant pas riche, elle s’est toujours débrouillée pour se couper les cheveux elle-même et malgré des débuts difficiles, aujourd’hui c’est une vraie maîtresse en la matière ! Elle se laisse pousser une frange qui balaye que très légèrement le haut de ses yeux, laissant deux mèches plus longues qui s’arrête juste en haut des joues, puis encore deux mèche plus longue qui tombe sur seins. Ils sont si longs qu’ils sont pénibles une fois détachée et même si elle ne coupera jamais ses cheveux, autrement que pour enlever les pointes abîmer, elle les attaches dans un chignon élaboré attaché d’un fin foulard noir quand elle n’est pas tranquillement chez elle, ou en train de prendre son bain.
Coquette, elle aime avoir de beaux atours, mais elle se contente bien volontiers d’une chemise de sa couleur préféré, le rouge et d’un jean taille basse. Elle n’a jamais porté de robe étant adulte ou même adolescente, sa mère la forçait pourtant à être plus féminine quand elle était enfant, mais elle ne trouve ça vraiment pas pratique. Aujourd’hui, elle reste dans des vêtements confortables, mais qui la mette quand même en valeur, elle porte souvent des gants et ce toute l’année.



Ton histoire.


Il y a de ça une vingtaine d’année, deux amants s’aimant plus que tout s’unirent et donnèrent naissance à une enfant. Cette enfant, voici son histoire.

Trish a eu une vie paisible malgré son appartenance au quartier pauvre de Zêta. Elle ne connaissait pas son père et vivait avec sa mère depuis toujours. Elle l’aimait énormément et faisait tout pour lui plaire, c’était une enfant relativement sage, malgré ses quelques aventures à l’intérieur du royaume, qui lui valut le surnom de sauvageonne, mais malgré tout, cette enfant personne ne pouvait la détester, tout le monde admirait ses cheveux blancs et es yeux bleus. Elle était assez unique au final de par son allure. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille parcours les rues de Zêta, ne sortant jamais du royaume, pour y faire quoi de toute façon ? Elle avait l’habitude d’assister à la cérémonie et d’admirait perché sur les toits, les parades. Regardant jalousement les gardes dans leurs armures flamboyantes, accompagné de leurs puissants Pokémon de type dragon. Sa propre mère possédait bien un petit Nodulithe, mais ce n’était rien en rapport à la prestance de ces Pokémon-là ! C’est sans doute dans ces jeunes années, que son admiration pour le type dragon commença. Elle ne pouvait absolument pas résister à leur beauté sauvage, indomptable et de toute grâce. C’est aussi à ce moment-là qu’elle se promit de tout faire pour rentrer dans la garde royale. C’était son rêve. Son unique but dans sa vie de petite fille.

Les enfants grandissent. Et Trish ne fait pas dérogation à la règle. Et pour grandir elle avait bien grandit, désormais une adolescente dont la féminité ne faisait que croître au fil des années et dont la beauté était sans cesse convoité. Elle avait toujours le surnom de sauvageonne, car elle était ainsi. Intrépide, téméraire et complètement dangereuse parfois. Elle faisait les quatre cent coups, toute seule ou accompagnée, cela dépendait de son humeur. Dans tous les cas, elle était bien connue dans les bas quartiers, mais la mignonne petite fille avait disparu et désormais on médisait plus sur son physique et son comportement, plutôt que de l’adulée comme à une certaine époque, pourtant, elle n’était pas méchante, elle était juste en soif d’aventure, puis elle voulait devenir forte, toujours plus forte. Car son rêve, malgré les réticences de sa mère, était toujours d’actualité, elle n’avait pas perdu la coutume de se perchait en haut des toits pour admirés tous les ans, la parade de Zêta. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’elle se mit en quête de parcourir les montagnes de long en large et en travers, accompagné du Nodulithe de sa mère pour trouver un Pokémon dragon, quel qu’il soit ! Car ce n’était pas inconnu au royaume que l’intégration de la garde royale débutait par l’obtention d’un Pokémon dragon, les nobles avaient plus de chance, il pouvait se permettre d’acheter les Pokémon, mais la situation de la jeune ne le lui permettait pas, puis elle ne trouvait pas cela honorable. Acheté un Pokémon ? Jamais ! Du moins, par pour intégrer la garde, non elle devait y arriver toute seule et peu importe les années que cela lui prendrait.

Et les années passèrent. Plus femme qu’adolescente, Trish venait de fêtait son dix-huitième anniversaire. Entouré de sa mère et des amis de la famille, elle avait eu de nombreux cadeaux confectionnés par leurs soins, tous étaient des artisans qui vendaient leurs créations dans le royaume ou lors d’échange avec les autres cités. Elle avait reçue de nombreuse babiole, mais son cadeau préférait était celui de sa mère, un briquet gravé de ses initiales, avec le dessin des armoiries de Zeta sur la face, ainsi qu’un dragon sur le dos du briquet. Il était tout simplement magnifique, mais pourquoi un briquet ? Car oui Trish avait pris la mauvaise habitude de fumer, sa mère lui avait fait de longs sermons, mais elle s’y était habituée depuis. Puis maintenant que la jeune femme avait atteint l’âge adulte, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Et son rêve était toujours d’actualité. Depuis quelques temps maintenant, elle parcourait les montagnes, s’aventurant toujours plus profondément dans les galeries, les mines et autre recoins des montagnes de Zêta, elle pouvait y circuler librement, de nombreuses fois elle avait rencontré des personnes extérieur au royaume, ils étaient vêtu étrangement, mais absolument pas contre ces visiteurs, elle écoutait toujours attentivement leurs histoires, se laissant bercer par leurs récits, s’imaginant les autres cités et découvrait tous les jours de nouveaux Pokémon, tous plus étrange les uns que les autres. Puis les concours d’entrée dans la garde allait bientôt commençait… elle devait se dépêcher de trouver le sien ! N’importe qui ferait l’affaire ! Elle en avait croisé plusieurs au cours des années, mais elle n’avait jamais réussi à capturer un seul d’entre eux, les Pokéball étaient cher et elle faisait tous pour les économiser. Combien de fois elle était tombée à cours de Pokéball, étant dans l’impossibilité de capturer sa proie… Elle ne les comptait plus, mais c’était différent désormais, elle s’était entrainée et à force de glaner des conseils aux uns et aux autres, sa technique était désormais infaillible !

Le Nodulithe de sa mère avait évolué depuis et il lui servait de combattant dans sa capture. Elle venait de s’aventurer dans une cave, regardant les plafonds à la recherche d’un indice, connaissant parfaitement le coin dans lequel elle se trouvait. Depuis quelques temps, elle avait repéré ce nid à Sonistrelle et Bruyverne, d’adorable Pokémon dragon et elle espérait bien en capturer un aujourd’hui ! Elle retenait son souffle quand elle entendait un bruit, ou quand elle voyait un mouvement, la main à sa ceinture, prête à dégainer la Pokéball de Geolithe, c’est en sentant ses cheveux se soulever, se retournant au même moment, elle ne put protéger assez rapidement ses oreilles, le Sonistrelle lança son attaque, au même moment qu’elle lança le Géolithe pour attaquer. Un combat sans répit, mais l’expérience acquise depuis avait fait d’elle une dresseuse experte dans les dragons, elle connaissait tout d’eux, leurs points faibles, leurs forces, leurs natures. Tout. Elle n’avait pas choisi ce nid par hasard, mais pour une bonne raison, Géolithe avait l’avantage ! Son type roche était un atout non négligeable.

Les larmes aux yeux, Trish ramassait la Pokéball que qu’elle venait d’envoyer, cette dernière s’immobilisait à peine. Le Pokémon était capturé. Son rêve pouvait désormais commençait et c’est sans attendre, qu’elle rentra chez elle, annonçait la nouvelle à sa mère et à ses amis, elle allait intégrer la Garde Royale ! Et personne ne pourrait l’en empêcher. Toute sa vie elle avait rêvé de ce moment et très peu de personne du bas de la ville avait réussi pareil exploit.

Pourtant, sa mère avait toujours été réticente à son entrée dans la garde, c’était de long sujet de dispute avec sa fille, mais désormais, elle voulait savoir pourquoi, pourquoi sa mère était-elle farouchement contre cette idée. De nombreuse fois elle lui posa la question et jamais elle n’obtenue de réponse, elle se contentait simplement de regarder sa fille avec les yeux tristes, se plongeant dans ses souvenir tout en attrapant une mèche de cheveux de sa fille, la regardant dans les yeux, puis répétant à chaque fois « tu ressembles tellement à ton père… », C’était sans doute vrai, mais Trish ne connaissait absolument pas son père, qui était-il ? Pourquoi n’était-il pas là ? Elle ne savait absolument rien de lui et personne ne l’avait connue, seule sa mère avait la réponse, puis à force d’entendre ça, la jeune femme c’était persuadé d’une chose… son père était plus haut. Il ne devait pas être un homme de la basse ville, mais plutôt du côté de la garde ou alors un noble qui avait commis un adultère. Elle c’était posé de nombreuse question, mais elle les oublia, se concentrant uniquement à son entrée dans la garde.

Voilà un an qu’elle avait intégré la garde royale et encore jamais elle n’avait pénétré le château, mais l'évènement qu’elle attendait depuis si longtemps allait bientôt commencer, la parade de Zêta et comme chaque année, c’était la garde qui était à l’honneur et désormais elle en faisait partie, accompagné de sa Sonistrelle, une petite dragonne têtue avec qui elle avait noué un profond lien d’amitié. Elle ne s’en séparerait jamais.

La parade allait débuter, c’était son grand moment, pour l’occasion, elle avait revêtue la fière armure de la garde, son Sonistrelle perchait sur son avant-bras, se tenant aussi droite et immobile qu’elle le pouvait, car une longue marche attendait la jeune femme et la Pokémon allait devoir démontrer tout son ingéniosité et montrer des prouesses acrobatiques dignes d’un Pokémon Vol super entraîné. Jusqu’à maintenant, Trish était passé inaperçue, elle n’avait créé aucune vague et se pliait à tout ce qu’on lui demandait. Jamais elle n’aurait osé défier un supérieur de toutes les manières, mais quand son Sonistrelle fonça dans le Pokémon d’un autre et que cela engendra simplement le fiasco le plus totale dans la parade. Cela faisait tout juste un an et elle se voyait déjà virer de la plus belle des manières, se voyant confisquer son Pokémon. Bref, elle s’imaginait déjà le pire des scénarios ! Pendant de longues minutes elle attendit debout dans le couloir au garde à vous que le champion daigne lui ouvrir la porte. C’était l’officier le plus haut gradé et la jeune femme avait pu voir ses prouesses au combat qu’une seule fois quand un ignorant avait voulu le défier après avoir réussi à vaincre les 4 autres dresseurs qui faisaient office de protection. Le combat n’avait pas duré cinq minutes.  C’était un homme d’un âge mure d’après ses souvenirs et il était aussi terrifiant qu’un Tranchodon en colère… Elle déglutissait pour la énième fois, mais ne fléchissait pas les jambes, les minutes s’étaient transformé en heure et les heures en une journée. Elle n’avait pas bougé, quand finalement la porte s’ouvrit sur une grande pièce ou on pouvait voir à l’autre bout un immense bureau, la vue de la fenêtre était époustouflante. Trish tangua de droite à gauche avant de retrouver une démarche solide, puis elle s’avança vers l’homme qui avait toujours le nez baissé dans ses papiers, il n’avait pas levé le moindre sourcil. Elle se tenait dorénavant droite devant le bureau, ne prenant pas une chaise pour s’asseoir, elle jeta un bref coup d’œil derrière elle, remarquant le garde qui avait ouvert la porte.

« Alors… Trish Frédérik Laraens. Un dressage minable qui a couvert de honte toute la garde royale. Vous et votre Pokémon êtes des incapables, vous devriez vous regarder dans une glace et réfléchir à vos …»

Elle le regardait lever les yeux vers elle et lut la surprise. Le silence qui s’ensuivit et les événements étaient encore confus dans sa tête. La seule chose dont elle était sûre, c’est qu’elle reviendrait. Oui elle reviendrait et vaincrait !  


Et vous ?


Prénom : Kelly
Âge : 23 ans
Des remarques ? It's so fabulous
Que pensez vous du forum ? It's so fabulous
Qu'êtes-vous ? Un genre d'humain.


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Trish Frédérik Laraens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Présentation du personnage :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-