TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Omicron, descriptif de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Technologie, sciences, expériences. Voilà à quoi rime la vie des habitants d’Omicron. La ville du nord est loin d’être un immense lieu de froid sans intérêt, là-bas vous pourrez y observer une architecture pas banale et inédite dans tout le continent. De l'acier et du verre qui se mêlent à la pierre en abondance, des panneaux solaires un peu partout pour alimenter la ville en électricité constante et des générateurs dont la puissance n’a pas d’égale. Tout ça d’une façon qui ne laisse pas indifférent, sa singularité offre une certaine beauté, et on se laisse vite prendre par la vie d’Omicron, une ville où tout est rapide et précis. Omicron entretien avec la technologie un rapport que nulle autre Cité ne possède, et se targue d'une avance considérable sur ce domaine. Elle est notamment la Cité qui eut l'initiative sur l'invention des Pokeball et des CT, en plus de posséder une large maitrise de l'électricité issue d'une longue exploitation des Pokemon Électriques. Outre des fermes où sont regroupés des Pokemon utilisés comme générateurs, la Cité possède quelques panneaux solaires et rares batteries utilisées précieusement par l'armée pour produire de la lumière et de la chaleur; ou pour alimenter les serres de nuit et quelques rues principales.

Elle est construite non loin d’un lac, le Miroir des cieux. Omicron n’a pas vraiment d’avis sur les Pokémon, ce peuple se sert d’eux de façon logique et utile. La cité n’est pas fermée aux non natifs, mais leurs passages sont très contrôlés et surveillés. Le champion de la cité utilise des Pokémon de type Glace mais ne possède qu'un impact restreint sur la Cité, puisqu'elle ne possède pas d'armée permanente significative. Les seuls militaires de métier sont les Pisteurs, des chasseurs et éclaireurs hors pairs qui sont la principale source de viande de la Cité grâce à leurs traques dans les steppes enneigées. Puisque ce sont les seuls soldats de métier de la Cité, ils possèdent un grade d'officier par rapport au corps d'armée classique, assemblé uniquement par de la mobilisation générale et forcée quand la Cité est menacée ou a besoin de soldats. A l'intérieur de cette unité d'élite, sous le commandement de la Championne, on trouve une chaine hiérarchique réduite. Quelques Colonels sous la direction directe de la Championne, et une dizaine de Lieutenants. Il est toutefois important de noter que le talent d'Omicron avec le métal leur a assuré un stock d'armures et d'armes que le continent envie, car peu de Cités ont des œuvres aussi fines.

Ils ne comprennent pas l’engouement des cités telles que Xi ou Phi pour les Pokémon, préférant une relation de Maître à Esclave. Ils voudraient même légaliser son commerce pour trouver une nouvelle utilité au Pokémon. Mais c’est sans compter sur Phi, Xi et Sigma qui font pressions sur Omicron pour interdire ça. La cité ne peut que très difficilement se passer des aides de Phi et de Xi pour la nourriture et des cargaisons de bois de chauffe pour les hivers les plus froids où les serres sont de vrais gouffres énergétiques. Comme les autres Cités, elle est tout à fait contre Omega... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Omicron, descriptif de la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Cité d'Omicron-