TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Oliver Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Oliver Drake



Fiche d'identité.



Graves-League of Legends
Nom : Drake
Prénom : Oliver
Âge : 26 ans.
Lieu de naissance : Glacies
Ville de départ : Jotuun.
Allégeance : Omicron.
Groupe : Va devenir Soldat.
Starter : Stalgamin femelle




Ton Caractère



Ce pêcheur, Oliver, possède un caractère fort c'est certain. Il n'est pas du genre à se reposer sur les autres, estimant que si l'on veut être sûr que les choses soient faites comme on le veut, il semble préférable de s'en occuper soi même.  Plutôt débrouillard, il dispose d'un vif instinct aiguisé au fil des ans par la pratique du pugilat, de la chasse et d'un rude entrainement qu'il s'imposait pour devenir toujours meilleur.

L'homme apprécie la solitude, plutôt taciturne il n'hésite cependant pas à remettre les gens à leur place quand l'envie (ou le besoin) s'en font sentir, ce qui lui a valu beaucoup de bagarres et de déconvenues avec d'autres Glacéens.

Ah les Glaceens... Il n'a rien contre eux, ce sont des membres de sa terre natale après tout mais il ne comprend pas bien leur façon de vénérer les pokémons, non pas que Drake  traite ces derniers comme inférieurs, dans son esprit les Pokémons sont l'égal des humains. Cependant l'idée de considérer une entité ou un être vivant comme supérieur ou divin avait tendance à lui déplaire. Ce n'était pas aux autres de régler nos soucis mais bien à nous ! De plus, l'idée d'accepter cette présence supérieure sans réels arguments était complétement contre sa façon d'être.

Malgré cette façade d'homme impassible le pugiliste a tendance à perdre facilement son calme, se laissant rapidement emporter par la fureur du combat, il fait un adversaire dangereux, déterminè et peu affecté par la peur, c'est par cette vertu d'esprit qu'il s'était souvent démarqué de autres jeunes à l'époque, et désormais des autres adultes.


Ton physique.



Le pêcheur disposait d'un corps puissant et robuste. Naturellement bien constitué, son entrainement lui a permis d'acquérir de quoi survivre et lutter contre de puissants adversaires, c'est ce qu'on obtenait en mêlant inné et acquis. Bien évidemment on entendait adversaires humains et quelques rares pokémons, il n'avait pas les capacités de rivaliser à mains nues face à un Mamochon ou un Ursaring, pas encore, le chemin serait long. Ainsi, des muscles fermes et endurants parsemaient cette grande carcasse d'environ 1m95, sa masse lui était inconnue mais nuls doutes qu'il était proche des 90 kilos.

Un visage dont les angles étaient cachés par une épaisse barbe brune ornait cette endurante charpente. L'air froid et impassible, cette face dégageait quelque chose, un charisme étrange que possédait l'attrapeur de poissons. Cette étrangeté était renforcée par des pupilles vertes foncées dominées par de drus sourcils. Ses cheveux, mi-longs, plaqués en arrière, laissaient apparaître une grande balafre verticale au milieu de son front descendant à mi-hauteur du nez en passant entre les deux sourcils. Elle avait bien cicatrisée cette plaie d'épée infligée lors d'une partie de chasse.

Il était vêtu de la peau d'un Grayhena qu'il avait du, à contre cœur, tuer car ce dernier était devenu très agressif à cause d'une maladie. L'animal avait été son premier "ami" et il avait ressentit grande peine à devoir abréger ses souffrances. Comme vous vous en doutez, ce Grayhena était tout sauf chétif puisque sa dépouille était assez grande pour aller au futur pirate. Une sombre cape est cousue à la peau de Hyéne, créant un effet visuel étrange mais pas pour autant laid.
Une épée à deux mains d'environ 1m80 pendait à son dos. C’était une lame bâtarde assez moche, de mauvaise facture et peu optimisée pour le combat en règle générale (elle était trés lourde et causaient plus de dégâts contondants que tranchants...) elle permettait cependant de survivre en ces lieux difficiles. Une arbalète de poing était ancrée à son bras gauche, n'étant pas très bon tireur il avait préféré délaisser l'arc et l’arbalète classique pour celle-ci, bien plus pratique et surprenante en combat.



Ton histoire.



Un homme se tenait là, dos au village, les yeux fixant l'horizon. Le corps à moitié immergé, le corps à moitié engourdit, le corps totalement immobile. D'ordinaire, ce pêcheur pratiquait cet étrange exercice pendant une heure (qui pouvait bien avoir idée de se mettre sur les genoux, torse nu dans la mer glacée de la région ?!) Mais cette fois ce n'était pas pour une heure. Cette fois la c'était différent, l'enjeu était plus grand, même si cette grandeur n'en faisait pas un acte dénué de toute raison... Cela faisait trois jours qu'il était là, mangeant et buvant en quelques rares occasions, il se tenait ainsi, face au vent et aux vagues. Cependant cet homme avait ses limites, et il venait certainement de les atteindre puisqu'il venait de s'écrouler dans l'eau, désormais entièrement immergé.

...

On l'avait sorti de là bien entendu. Maintenant le plus difficile allait être de le soigner et de le rétablir. L'idiot venait d'infliger un terrible supplice à son corps et à son esprit qui étaient tout deux gelés ! Le froid avait mordu plusieurs fois la chair de ce gaillard, un des pêcheurs de Glacies qui était connu de tous, plus souvent en mal qu'en bien: Oliver Drake. Malgré cela les Galcéens ne pouvaient pas laisser l'homme mourir ! Il avait bon fond et ils le savaient, après tout il ramenait de la nourriture et les enfants l’appréciaient ! (C'était sûrement les seuls d'ailleurs, avec qui il n'avait jamais eu de soucis. Il avait pour habitude de leur rapporter divers présents lors de ses retours de chasse ou d’expédition.) Ainsi tous les moyens étaient mis en œuvre, boissons chaudes, couvertures, feu. C'était une opération délicate car on pouvait facilement faire subir des chocs trop importants au corps et l'endommager encore plus ! Mais on avait une certaines expérience du gel ici cependant quelle idée que de rester 3 jours entiers dans le froid, à peine vêtu, pour une raison aussi stupide que celle là, quelle raison voulez vous savoir ?

Une raison idiote pour beaucoup, mais très noble pour d'autres: L'honneur ainsi que la preuve de sa volonté et de sa détermination. En effet Oliver avait pris sa décision: il allait partir de Glacies afin de rejoindre Omicron, il voulait entrer dans l'armée et aider le pays à étendre sa puissance navale. Bon navigateur et bon pêcheur il était aussi un excellent chasseur et un combattant hors pair alors pour lui était inutile désormais. Bien entendu il ne partait pas en laissant la place vide. Il avait formé deux ou trois jeunes à la chasse et à la pêche, même si il n'était pas forcément doué pour ça... Cependant ils étaient doués et deviendraient certainement très bon. Bien entendu il avait fait part de son choix au chef du village, ce dernier, ainsi que d'autres autochtones (puisque les nouvelles se diffusent vite), avaient jugé ce choix comme stupide, dénué de sens et impossible. Comment un pauvre pêcheur pouvait espérer intégrer les rangs armés du pays et surtout développer quoi que ce soit pour l'état ? Jamais il ne serait écouté ou même pris au sérieux, il n'avait pas le poids des hauts de la ville. Drake se foutait de tout ça, n'écoutant que son coup de tête et délaissant l'expérience qu’avait le maire de la ville (expérience qui aurait pu lui être très utile d'ailleurs...) il avait sur un coup de sang lâché qu'il allait prouver sa détermination et avait ainsi débuté SA stupide épreuve.

Des soupirs, des messes basses probablement péjoratives et quelques soupçons d'inquiétudes s’élevaient au village pendant qu'on tentait de ramener le pêcheur à la conscience. Sa respiration se faisait de plus en plus fréquente et son corps reprenait des couleurs, une semaine s'était écoulée. Finalement il reprit conscience et put se lever, plutôt affaiblit. Il était très chanceux, tout son corps répondait encore et rien n'était "mort". Il partirait dans trois jours. (Contre avis villageois vous vous en doutez.)

Il avait repris un léger entrainement durant ces trois jours, réhabituant son corps à se mouvoir. Il avait aussi repris beaucoup de forces en mangeant plus que d'habitude, même si il n'était pas à 100% il avait au moins un bon 75% et les chiffres augmenteraient avec le temps. Finalement il était sur le départ. Malgré leur désaccord les villageois étaient là pour le regarder partir. Il les fixa tous froidement dans un premier temps, la trogne bourrue et les sourcils froncés puis il se retourna avant de lâcher clairement et fortement à l'égard de tous, une main levée en signe d'au revoir:

-Vous entendrez parler de moi, et ce ne sera pas une annonce de décès je peux vous l'assurer !

Un sourire se dessina sur sa face, mais personne ne le vit, ces gens auraient l'occasion de revoir cette esquisse de bouche quand Oliver Drake retournerait les voir avec un grand navire, il leur montrerait qu'il était capable d'atteindre son but, même si il n'était que le vulgaire membre d'un petit village perdu dans un pays gelé.




Et vous ?


Prénom : (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Des remarques ? (Facultatif)
Comment avez-vous trouvé le forum ? (TOP, Partenariat etc...)
Qu'êtes-vous ?


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Et c'est ok !

Ton Stalgamin aura Poudreuse, Gros Yeux, Reflets et Eclat-Glace, sa repro ainsi que le talent de ton choix. Je te laisse aller faire ta T Card dans ce sujet comme c'est indiqué sur le modèle et ensuite, tu n'auras plus qu'à RP. Bon jeu !

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oliver Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Présentation du personnage :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-