TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Exploration au sein des Chutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Un fracas assourdissant se faisait entendre non loin, balayant complètement les cris et chants des Pokémon oiseaux peuplant la canopée. Yasei accéléra son pas et se mit finalement à courir, sourire aux lèvres, obligée de s'arrêter du haut de sa butte qui offrait une splendide vue sur les Chutes Hypnotiques. Un paysage splendide qui semblait enchanter le jeune Sepiatop. Les cascades s'écroulaient au sein d'un lac dont l'eau était lumineuses grâce aux rayons lumineux qui, libre de passer, s'en faisaient un véritable plaisir. La jeune soldat croisa ses bras, appréciant un instant le spectacle avant de se pencher un peu au dessus de sa butte, aucun danger, elle pouvait continuer droit devant.

« On y est Merī, j'en peux plus, je fonce me baigner ! »

En effet, le long de ses tempes, quelques gouttes de sueurs coulaient, plaquant ainsi certaines de ses mèches brunâtres contre sa peau. La route avait tout de même été longue jusqu'aux Chutes Hypnotiques et la demoiselle avait autant faim et soif que chaud. Ainsi, elle effectua un léger saut au dessus de la butte où elle se trouvait avant de descendre précautionneusement, le regard rivé sur le lac plus bas. La petite seiche suivait le rythme derrière, ravi d'avoir trouvé cet endroit.
Yasei ne perdit pas de temps une fois arrivée plus bas, elle se débarrassa de ses affaires, de son kimono puis plongea un premier pied dans l'eau. Elle se posa au bord, trempant la moitié de son corps dans l'eau fraîche afin de se débarrasser de la sueur, de la saleté et plus sobrement, d'apprécier la fraîcheur.

Une fois sèche, la demoiselle de Tenebras se rhabilla tranquillement, s'emparant ensuite de la corde dont les deux bouts étaient des sacs faits de larges feuilles. Elle avait fabriqué cela en route, y mettant des fruits ramassés au passage, portant l'objet en posant la corde sur l'une de ses épaules. Ainsi, elle défit l'un des sacs et se servit tranquillement, remplissant sa panse qui quémandait depuis un certain moment. Merī en faisant autant, se nourrissant joyeusement et copieusement. Visiblement, l'idée de manger peu lui échappait mais Yasei ne lui en tenait pas rigueur : elle avait réussit à dénicher suffisamment de nourriture.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Yasei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Cascade' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Désireuse d'explorer un peu les environs, Yasei se débarrassa de ses geta mais conserva en main son couteau, prête à se défendre au cas où. La brousse avait beau être quasiment sa maison, elle connaissait les dangers de cette dernière. Que ce soit Pokémon ou pire, les humains étaient en effet capables de plus de cruauté. Ou de commander à leurs Pokémon des choses aberrantes, si elle n'avait pas encore vu cela de ses propres yeux, Besuto avait été un bon conteur. Et le demoiselle ne remettait pas en doute ses plus de vingt-ans d'expériences au sein du côté plus sombre de ce monde.
Ainsi la demoiselle laissa un Sepiatop finir son repas pendant qu'elle effectuait quelques pas dans l'herbe courte, observant absolument partout autour d'elle afin d'essayer de satisfaire sa curiosité. Quelques oiseaux volaient ci et là, venant se poser en chantant sur des branches alors que des cris plus petits survenaient, s'alliant aux petites secousses au niveau des feuillages.

La Grande Mangeuse et ses environs grouillais tellement de vie... C'était impressionnant à voir, Yasei se demandait souvent si les autres endroits étaient aussi vivants que Phi. D'après Besuto, ils n'avaient en tout cas pas la même approche qu'eux envers la nature et les Pokémon car certes, si la demoiselle ne faisait pas forcément de ses Pokémon d'excellents amis, elle en faisait des alliés précieux qu'elle n'hésiterait pas à sauver si elle le peu, et inversement. Tout comme on lui avait apprit à respecter la nature, à ne faire qu'un avec. C'était par ailleurs pour cela qu'elle se débrouillait si bien seule, et ce, même s'il elle n'avait pas l'envie de devenir une Ranger. Bien que la jeune fille aurait certainement été capable de cela sans trop de soucis, chasser les braconniers et sauver les Pokémon, préserver la faune et la flore. Mais Besuto lui avait enseigné un autre chemin, lui plaisant encore plus.

« Hm. »

Un petit Pokémon bleuté et vert posa son regard sur elle, la mine renfrognée. Yasei remarqua que sa présence dérangeait le petiot dans son repas alors elle n'insista pas plus, effectuant un détour afin de dépasser le Nenupiot à une certaine distance. Il suivit l'humaine du regard un certain moment avant de reprendre son dîner, de nouveau déranger au passage rapide du petit Sepiatop qui voulait suivre sa propriétaire.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Yasei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Cascade' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

En sentant les petites tentacules de Sepiatop s'enrouler autour de l'un de ses mollets, Yasei détourna directement son regard en direction de leurs affaires afin de vérifier qu'aucun intrus ne tentaient de leur subtiliser quoique ce soit. Se faire prendre les vivres serait relativement embêtant, tout comme voir le reste des affaires disparaître. Les armes c'était peu important, Yasei avait la possibilité de se fabriquer des sagaies sans que ce ne soit compliqué. En effet, les armes des soldats de Phi étaient certainement les moins évoluées et étaient presque toutes à distance. Sagaie, fronde, arcs et flèches mais Yasei savait tout aussi bien se faufiler au corps à corps pour trancher la gorge d'un adversaire. La demoiselle de Tenebras avait été formée longuement et minutieusement pour être une bonne combattante capable de se sortir de la plupart des situations. En effet, personne ne pouvait cracher sur la débrouillardise de la jeune fille qui était vraisemblablement à toute épreuve.

Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre son investigation, un cri furieux et empli de défi résonna. Un Pokémon venait de se planter devant eux, un sourire étendant ses lippes tandis que son regard brillait d'une lueur de défi certaine. En voici un qui semblait prêt à défendre son morceau de territoire à tout prix, à moins qu'il n'ait simplement envie de tester un Pokémon appartenant à un dresseur ? En tout cas Merī bomba le torse et s'avança, répondant d'un cri décidé au défi du Batracné. Yasei se planta sur ses appuis, mains sur les hanches. Elle ne connaissait pas le moins du monde le Pokémon face à elle mais, son petit Sepiatop allait assurer le coup, ça, elle en était assurée !

Rapidement, le combat s'enclencha. Merī évita les quelques bulles d'eau qui filaient dans sa direction, percutant de plein fouet le Batracné avec une attaque Charge, enroulant ensuite ses tentacules autour de la tête de son adversaire. Ainsi prêt, il tenta de placer une attaque PicPic qui fut arrêtée à cause du brusque Rugissement de l’adversaire. Un peu assourdit à cause de la proximité, le jeune Sepiatop commença à relâcher sa prise sur son triton d'ennemi qui sauta sur l'opportunité : une seconde attaque composée d'eau qui vint dégager Merī, manquant de le plaquer au sol. La petite seiche s'ébroua, la mine sérieuse, réfléchissant visiblement à la meilleure option. L'autre semblait ne faire qu'attaquer à distance, éviter ses coups était primordiale afin de s'en sortir sans trop de blessures. Alors le Sepiatop retourna à l'assaut, fonçant droit devant en évitant les incessantes bulles d'eau en se déplaçant légèrement de côté, percutant le Batracné avant de le plaquer dans l'herbe à coups de bec. En avait-il vu assez ? En tout cas, dés qu'il fut plus ou moins libre de se relever, le Batracné amoché prit la poudre d'escampette sans demander son reste.

« Pas mal, la terreur. »

Yasei tapota le crâne de son acolyte qui, essoufflé et la mine un peu fatiguée mais fière, roucoula joyeusement. La jeune fille décida d'avancer encore : elle cessera lorsqu'elle n'aurait plus ses affaires dans son champ de vision.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Yasei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Cascade' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Alors tandis que le duo avait avalé quelques mètres, un premier bruissement fut audible. Puis un second, suivit de quelques cris agacés. La demoiselle glissa ses prunelles brunes en direction du mouvement puis aperçu trois premiers Pokémon sortant de l'endroit où le Batracné avait fuit. Ces trois Pokémon furent suivis par plus d'une dizaine d'autres ! Fous furieux, les bestioles fonçaient dans sa direction en bondissant étrangement, le faciès fermé. Yasei se pencha rapidement et prit son Sepiatop dans les bras avant de prendre ses jambes à son cou, galopant suffisamment vite pour conserver une certaine distance avec la horde enragée. Coinçant Merī contre son bras droit et son torse, elle se précipita en direction d'un arbre qu'elle jugea accessible et s'attela à l'escalader du mieux possible, manquant plusieurs fois de glisser et de se rétamer dangereusement.

Assise sur une banche solide, la demoiselle relâcha un peu sa pression sur le Sepiatop, penchant sa tête vers le bas afin de regarder les derniers drôles de Pokémon partir, las d'attendre que leur cible ne redescende de son perchoir. Mais même lorsqu'ils fut partis, Yasei jugea préférable de patienter encore un peu, riant de l'attaque afin de faire sourire la petite seiche encore un peu chamboulée.
Yasei le reprit contre elle, se laissant tomber le long du tronc avec habileté avant de scruter minutieusement les alentours. Plus de traces des ces tritons furieux. Seulement à cause de cette brusque et rapide course folle, la demoiselle avait perdu de vu les affaires. Ainsi donc, elle tourna les talons pour tenter de remonter un peu en direction de leur pseudo campement. Heureusement que cela n'était pas arrivé complètement dans la brousse, ici, le terrain était davantage dégagé et permettait une meilleur vision, se repérer était bien plus aisé qu'au milieu des arbres rapprochés et des racines gigantesques. Après avoir un peu son allié, la demoiselle de Tenebras soupira doucement, cessant de s'inquiéter pour leurs affaires pour plutôt apprécier le paysage fabuleux.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Yasei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Cascade' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Alors que le premier combat de la journée avait eu lieu une vingtaine de minutes avant, le second semblait déjà se profiler. En effet alors que le duo retournait auprès de leur campement de fortune délaissé, un petit Pokémon principalement orange semblait fouiner non loin, trop curieux. La demoiselle accéléra son allure mais le Mustebouée ne remarqua absolument rien, poursuivant son inspection des sacoches, des vivres et des fruits enveloppés. La jeune fille s'arrêta à trois ou quatre mètres, laissant son acolyte s'approcher davantage et interpeller l'investigateur avec un cri de mise en garde. Ainsi, le Mustebouée remarqua les deux présences et observa silencieusement, avançant un peu en direction de Merī. L'orangé ne semblait guère prêt à délaisser les affaires comme le démontra sa soudaine offensive envers la petite seiche qui n'eut même pas le temps de réagir devant la vitesse de son homologue. Vitesse qui fut réellement appréciable aux yeux de la demoiselle de Tenebras.

« Ne te laisse plus avoir, il a l'air aussi rapide que Arcko celui-là. »

Si ce n'était plus. Le jeune Sepiatop réagit en tout cas en conséquence, reprenant un peu de contenance, ne lâchant pas du regard son nouvel adversaire. Merī le laissa approcher et évita de très peu le coup, sentant une brise sur lui lorsque son ennemi l'effleura. Cependant, le Sepiatop ne le laissa pas aller plus loin et le bloqua à l'aide de ses tentacules, réutilisant sa tactique habituelle qui était de faire en sorte de bloquer les mouvements afin d'attaquer sans relâche. Cela fonctionna plus ou moins bien car l'orangé se débattait comme un diable avant d'user une attaque au corps à corps, envoyant ensuite un furieux coup de patte à celui qui l'emprisonnait. Merī avait bien du mal, surtout à cause de son précédent combat et de son essoufflement, il ne fallait pourtant pas qu'il tombe exténué maintenant. La demoiselle avait besoin de lui pour capturer ce Musteboué. Parce que sa vitesse l'intéressait grandement. Ainsi, elle encouragea son petit Sepiatop qui se releva fièrement, frappant de toutes ses forces pour parer les coups de son adversaire.

Sans plus attendre, Yasei glissa une main sous son kimono afin de décrocher sa dernière sphère bicolore vide. Son ultime Pokéball, il fallait espérer que l'intenable Mustebouée reste bien enfermé à l'intérieur ! La jeune soldat visa avec précision avant d'envoyer la sphère droit sur sa cible, elle devait soulager Merī des coups le plus vite possible.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Yasei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Base' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Le dé indique que seul un lancer de Superball ou d'Hyperball pourrait réussir, or tu viens de lancer une Pokeball. C'est donc un échec et je ne peux valider ta capture. Courage pour les prochains coups !

- Thelos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration au sein des Chutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur
» Suspicion au sein de l'île ~ L'arrivée d'une Cipher Pol {Shaï} [Terminé]
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: Les Chutes Hypnotiques-