TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Le loup est dans le bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Le loup est dans le bois
10 Mars 3597

Ce matin j'en étais sûre : j’avais passé la frontière. En franchissant pendant un petit peu plus d'une semaine les différents décors qui composaient le territoire de la cité de Xi, contournant les arbres du fameux Bois Serein et slalomant entre ses petits pokémons, majoritairement gentils, timides ou bons vivants, l'ambiance était bien différente durant les quelques jours suivants... En effet, pour une question de simplicité et de rapidité nous avions aussi dut passer pendant trois jours au sein des marécages... J'avais bien fait de venir les explorer un petit peu pendant le mois dernier sans quoi j'aurais put prendre des risques inutiles, l'air de rien connaitre les quelques espèces vraiment dangereuses des environs, connaitre le décor aussi pour éviter que mes nouvelles bottes ne s’enfonçant  dans le premier étang de boue venu, tout ça m’avait sans aucun doute aidé à avancer un petit peu plus vite dans mon planning de voyage.
Bien entendu, comme j'étais tout de même l'une des rares à savoir ce qui s'était passé là bas - au moins dans les grandes lignes - j'allais scrupuleusement éviter Venenum... J'imagine qu'une représentante de l'arme de Xi, même si j'étais à moitié en exil, au beau milieu de leurs terres ne serait pas pour leur faire plaisir... Mais l'avantage de ce village d'empoisonneurs était tout de même qu'il se trouvait presque à la frontière entre les bois calmes de Xi et la jungle sauvage de Phi ; comme d'après moi je l'avais dépassé depuis hier dans la mâtiné, aujourd'hui, j'imagine que je devais déjà être dans le territoire de ces guerriers détendus et de ces amis de la Nature qu'étaient les Phis... J'imagine que la première et la meilleure façon de le savoir serait de croiser des pokémons tous nouveaux !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Par contre je commençais à regretter un petit peu le choix de mes pokémons avant le départ... Je m'étais un petit peu renseignée en fait - que je vous explique les raisons de mon choix - et 'javais appris que les habitants de cette région étaient de véritables spécialistes en pokémons de type Plante, Insecte mais aussi Psy ; j'ai avais vu deux occasions d'un coup puisque sans doute pourrai-je en profiter pour y trouver des plaques qui alimenteraient la puissance de mon Abra et de mon Chenipan coloré ! Si j'arrivais à faire évoluer ces deux là, je n'aurais pour ainsi dire plus de limites, tous mes pokémons pourraient apprendre et avoir à leur disposition un grand nombre d’attaques différentes !
Rien qu'à imaginer mon petit Chenipan téméraire en Papillusion, rien qu'à essayer de deviner ses couleurs originales lorsqu'il évoluerai, rien qu'à convoiter un Kadabra, un Alakazam même, qui aurait la détermination et l'envie de progressé qu'avait mon pauvre Abra je gagnerai un allié véritablement puissant même si, de façon évidente, ça voudrait aussi dire que nous devrions nous entrainer...
J'avais aussi pris avec moi Goupix, parce que voyager au milieu d'un endroit où il aurait un avantage de type serait idéal pour l'entrainer, en combat réel et le faire sacrément progresser, lui qui s'avérait être le dernier de mes pokémons pouvant le faire à ne pas avoir encore franchis ce cap des seize mouvements et que j'aurais sans doute plusieurs temps morts dans le reste de notre voyage puisque, à partir de maintenant, nous étions en territoire véritablement inconnu.
Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en Laporeille et son potentiel incroyable, mais au final je ne me retrouvais qu'avec deux pokémons véritablement pleinement évolués en la présence d'Ectoplasma et de, bien sûr, Lucario, qui voyageait toujours à côté de moi. De mon côté j'allais devoir sacrément gérer nos combats, nos attaques, nos forces et nos faiblesses ainsi que tous les médicaments que je pouvais avoir à mon service sans quoi, en comptant notre convalescence, nous n'aurions jamais assez de nos 45 jours pour faire le trajet...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Je le savais ! Je savais que j'avais quitté la sérénité de Xi pour les horizons parfumés de Phi ! Maintenant je pouvais en être certaine parce que j'en avais la preuve sous les yeux. Dans un premier temps, mon regard fut attirée par une plante un petit peu spéciale, plantée dans le sole n plein soleil, à un endroit où les hauts arbres de la région s'écartaient un tout petit peu, mais il y avait un petit peu de terre tout autour, comme si on venait juste de planter cette fleur au large feuillage et au bulbe bleu sombre qui ressortait légèrement. Intriguée, je m'en approchais puisqu'il n'était pas tout à fait normal qu'un humain soit venu ici, au milieu de nul part juste pour planter un jardin et, alors qu'il ouvrait les yeux pour me rendre mon regard, je compris qu'il s'agissait bel et bien d'un pokémon.
Un peu effrayé et dérangé que je l'embête alors qu'il prenait son repos réparateur il me cracha dessus un étrange mucus violet... Lucario s'interposa et, étant donné que le liquide se contentait de couler sur sa fourrure de fer sans rien faire de plus, je compris qu'il devait s'agir d'une attaque de type Poison. Un petit pokémon, à la fois des types Plante et Poison, qui dormait le jour donc qui devait être nocturne, c'était donc un Mystherbe, le premier que je rencontrais et je le trouvais vraiment mignon, même maintenant qu'il profitait de sa diversion pour s'enfuir après avoir bondis de son trou avec dextérité.
Je sourit à le voir courir parce que mon cœur battait un peu plus fort ; l'idée de pouvoir arpenter une nouvelle région, de rencontrer tout un tas de nouveau pokémons me faisait revenir à mes premiers voyages, à mes premiers amours, avant que le monde et la politique ne me rattrape et, si je pouvais, javais la ferme intention de profiter de ces instants précieux et, peut-être, de capturer un nouveau pokémon Plante qui sait...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

J'étais ravie d'être ici l'air de rien. Même si il était évident que je ne devais pas m'attarder, j'avais tout de même plusieurs jours de voyage au travers de cette jungle luxuriante et je pourrai en profiter pleinement pour rencontrer de nouvelles espèces de pokémons et qui, sait, peut-être en capturer quelques uns et revenir à Xi dans plusieurs mois avec de nouveaux alliés puissants qui renforceraient mon influence là bas... Je ne pourrait pas rester simple soldat éternellement si j'avais avec moi des dizaines de pokémons redoutables, ce n'était pas comme ça que les choses marchaient dans l'armée.
Cela faisait donc une heure environ que nous avions croisé ce petit Mystherbe et nous avions continué d'avancer jusqu'à ce qu'une voix nous fasse sortir de notre petite routine de marche déjà installée. Dans un premier temps, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait mais, à tendre l'oreille, je me rendis compte qu'elle répétait toujours la même phrase : "c'est par là, c'est par là !". Cherchant des yeux l'origine de ces mots je vis que c'était cet étrange oiseau aux airs de perroquet et à la queue en forme de métronome qui s'était posé là et qui semblait vouloir se dresser entre nous et la suite de notre voyage. Il n'était pas très gros mais je connaissais déjà les Pijako pour en avoir déjà vu dans des spectacles de saltimbanques, je savais deux choses étant qu'il avait une certaine force malgré les apparences, et qu'ensuite il n'évoluait pas, donc qu'il pouvait être un adversaire digne de ce nom... Celui ci, en plus, à sa façon de se tenir devant nous, à un ou deux mètres du sol en vol stationnaire, semblait avoir l'air de vouloir se battre et donc ce pouvait être une bonne occasion.
_
Lucario, ce sera un bon entrainement pour toi d'affronter un pokémon de type Vol. Le dernier remonte à un moment déjà...
Mon meilleur ami me fit un petit "oui" de la tête avant de s'avancer de trois pas et de se mettre en garde face à ce nouvel adversaire, juste histoire de lui faire comprendre que nous étions prêts et que le combat pouvait commencer.

Nous avions de nombreuses nouvelles attaques, beaucoup que je voulais tester en match réels, mais l'occasion était trop belle et je voulais voir si mon pokémon était capable d'affronter un pokémon aussi mobile que celui ci avec des attaques de corps à corps. Pour donner le ton nous commencions donc par une Danse-Lames qui renforçait pour ainsi dire toutes les extrémités de mon allié par sa simple concentration, mais mon adversaire n'était pas en reste... Prenant une profonde inspiration il émit un cri redoutablement puissante, l'air se déformait à vue d’œil, faisait trembler les branches et décoller certaines feuilles des environs, même parmi les plus grosses ; une véritable déflagration sonore qu'était cette attaque Bang Sonique, sans aucun doute la plus puissante qu'il pourrait nous sortir...
Même avec son double type Acier qui lui offrait une certaine résistance, Lucario encaissa tout de même le coup de plein fouet et dût se donner du mal pour ne pas reculer et passer à l'offensive à son tour, ne serai-ce que pour le faire taire. Notre Poing Boost frappa l'oiseau sur son flanc, entravant sa trajectoire de vol mais surtout réussissant à le faire taire quelques secondes - tout en augmentant encore notre valeur d'attaque physique - et Pijako compris que nous avions derrière les apparence un véritable potentiel de dégâts et que ce match était loin d'être gagné pour lui...
Il allait tenter de nous endormit maintenant, son attaque Berceuse commençait déjà mais, comme je vous le disait tout à l'heure, je connaissais ce pokémon et je m'attendais à cette possibilité, c'est pourquoi j'avais pensé à un contre !
_
Grincement !
Cette fois ci, nous ne nous servions pas de ça de ce mouvement simplement pour réduire les défenses adverse, même si dans notre stratégie ça pouvait être totalement raccord, mais alors que les grosses notes colorées synonymes de somnifère commençaient à voler en tous sens, notre propre attaque sonore agissait comme un contre-tempo qui brouillait tout, en fit exploser plusieurs en une myriade d'étincelles et dispersant les autres pour nous laisser le champ libre.
Vitesse Extrême ne laissait pas le temps à Pijako de douter ou de se reprendre et c'était largement suffisant pour mettre fin à cet échange grasse à l'augmentation beaucoup trop importante de nos valeurs d'attaques. La puissance, comme la victoire, était pour nous et j’affichais déjà un sourire de contentement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

En temps que dresseuse de pokémon de type Combat, puisque Lucario était mon premier allié et celui central de toute mon équipe et mes stratégies, il y avait certaines choses que je devais forcément chercher à dépasser, des pokémons de type Vol, Psy ou fée que je voulais affronter un petit peu partout dans le monde et chaque victoire contre eux était un vrai accomplissement. Évidement il ne s'agissait que d'un pokémon sauvage, rien de comparable avec ce que pourrai nous sortir un dresseur, et le second type Acier de mon guerrier-loup nous permettait de tricher un petit peu en terme de faiblesses mais bon, sincèrement, réussir à battre sans prendre trop de dégâts un pokémon comme celui là, au corps à corps de surcroit, avait de quoi flatter notre égo tout de même !
Je félicitais mon pokémon alors que le petit oiseau, par terre, à moitié Ko encore, remuait sa défaite derrière son bec et, sans que je m'en rende compte, il était en colère... La défaite n'était pas à son programme du jour et il ne souhaitais pas nous voir nous en vanter alors, d'un coup, il poussa un cri strident. Pas une attaque, juste un genre d'appel au secours qui fit remuer des plumes et battre des ailes dans les alentours... Difficile de passer à côté d'une volée de Pijako déchainés qui vous foncent dessus, la discrétion est vraiment loin d'être leur fort, mais comme leurs attaques sonores sont extrêmement difficiles à contrer je n'avais pas l'intention de me frotter à un nombre aussi important d'adversaires.
Nous prenions donc la poudre d'escampette, Lucario et moi, nous servant des reliefs et des arbres pour essayer de semer ceux qui nous volaient après ; nous continuerions à courir jusqu'à être hors de portée de cris.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

...Ou en tout cas c'est ce que je pensais ! Je croyais sincèrement que nous ne nous arrêterions de courir que quand nous aurions finit par semer tous nos poursuivants ; nous en avions la conditions physique tous les deux et c'était loin de nous faire perdre du temps temps que nous restions - même grossièrement - dans la bonne direction. L'avantage en plus, était que je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir si mes poursuivants volants étaient toujours là ou non, il me suffisait de tendre un petit peu l'oreille et d’écouter puisque chacun d'entre eux piaillait, criait, chantait, parlait, bref, qu'ils étaient tous extrêmement bruyant et, après dix bonnes minutes à notre rythme de course, j'étais déjà certaine que nous n'avions plus qu'un seul pokémon Vol qui nous suivait. Nous aurions peut-être put nous arrêter alors, nous retourner et l'affronter à son tour, mais en fait ce ne serait pour nous que l'occasion d'avoir de nouveaux problèmes... SI nous le vainquions qu'est-ce qui l’empêcherai d’appeler à l'aide le reste de sa volée comme le premier l'avait fait ? J'aimerai tout de même faire autre chose que de courir aujourd'hui...
J’esquivais donc un nouvel arbre au dernier moment, avec un mouvement assez dextre et un des réflexes que n'eut pas notre enquiquineur de poursuivant. il y eut un bruit sourd, et, d'un coup, ses bruits s'arrêtaient... Ils s'était prit le tronc noueux tête la première et le bec devait lui faire extrêmement mal. D'un seul coup, toute ma rancœur s'était envolée et ma compassion pris le dessus, il s'était fait extrêmement mal sans le moindre doute et avait bien besoin que je m'attarde sur son cas et que je le soigne.
C'était presque un petit peu gâcher que d'utiliser une Potion pour lui rendre des forces, que de perdre du temps à m'occuper de lui mais bon, au moins celui ci arrêterai de s'en prendre à nous une fois que je lui aurait rendu ce service et c'est à l'envers qu'il volerait, peut-être pour prévenir ses amis qui sait !.. Avec un petit peu de chance j'en aurais enfin finit avec ces pokémons là, et si je n'avais plus ce Brouhaha qui qui me suivait je pourrait peut-être tomber sur des pokémons sauvages d'une autre espèce...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Nous avions donc sauvé l'honneur et la santé de ce pokémon volant à l'aide de quelques médicaments et d'un petit peu de compassion et nous continuions à avancer, pendant une autre demie-heure de plus, jusqu'à tomber sur le territoire d'un nouveau pokémon sauvage... Après tout, il s'agissait d'un territoire très naturel, où les pokémons avaient un contrôle presque total, et j'avais eu tendance à l'oublier... Encore une fois ce fut une attaque Acide qui jaillit de la cime des arbres, une attaque Poison dont les pokémons des environs avaient l'air de se faire une véritable spécialité, mais comme toujours, Lucario et sa capacité à ressentir les sentiments forts des humains ou des pokémons des environs n'avait eu aucun mal à voir venir le danger et à s'interposer entre le liquide toxique et moi. Son sous type Acier le rendant totalement invulnérable au types Poison, il se contentait de bloquer les dégâts et de projeter ce qu'il restait sur ses côtés, dans l'herbe qui commençait déjà à jaunir et se contracter, tout simplement morte.
Par contre, je n'avais pas encore repérer notre agresseur qui savait faire usage de ce terrain et qui avait réussis à rester caché, mais l'effet de surprise était apssé et, dorénavant, nous étions moi et mon pokémon sur nos gardes et totalement prêt à contrattaquer...
Un nouveau jet d'acide, sur notre gauche cependant, et après une esquive millimétrée mon pokémon alla mettre un grand coup de Forte-Paume dans le tronc d'un arbre géant qui, en vibrant, laissa tomber un petit pokémon bouffi, sans jambes et aux yeux globuleux que je reconnus comme un Boustiflor. C'était un des pokémons de type Plante les plus célèbres, même en dehors des frontières de Phi et qui était à mi-chemin sur la voie de l'évolution, il était plus puissant qu'un Chetiflor, c'est certain, mais aussi bien moins qu'un Empiflor ; ce qui ne l’empêchait pas d'être un danger évidement... Après sa chute, il se redressa assez rapidement et commença à nous cracher sa petite poussière dorée qu'était la Para-Spore, une technique à laquelle je n'avais pas du tout envie de me frotter puisque je connaissais déjà sa force et ce qu'elle pouvait faire, aux humains ou aux pokémons... Je laisserai donc son territoire en paix et, la main sur le nez et la bouche, je pris la tangente une nouvelle fois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Une nouvelle course donc, plus courte cette fois pour la raison simple que je devais la faire en apnée totale pour ne pas prendre de risque et éviter de respirer la poussière toxique qui nous aurait sans doute paralysé si nous n'étions pas partis à temps. Nous avions réussis à nous tenir hors de portée cependant et à reprendre notre petit bout de voyage qui était simplement banal et se passait de toute narration jusqu'à ce que, une demie-heure trois quarts d'heure plus tard, mon pokémon me tapote sur le bras gauche et me fit lever les yeux pour que je repère un nouveau pokémon de type Plante là haut, dans les branches des arbres biscornus de la jungle sauvage Phi.
Les yeux perdus dans le lointain, avec un air concentré, comme si il pouvait voir au delà de l'horizon quelque chose qui m'échappait totalement cet Arcko dégageait une certaine prestance sans nous prêter la moindre attention et il me fit afficher un sourire motivé... Pour une raison assez simple et logique selon moi : si il y avait des spécimens comme celui ci dans les environs j'avais des chances de pouvoir trouver des Maskos et des Jungkos, et les Jungkos étaient dans mon top trois des pokémons que je voulais affronter, surtout au milieu de leur terrain... Ils étaient célèbres pour être les vrais rois de la jungle, étaient des exemples de vitesse et d'efficacité au corps à corps grâce aux lames de leurs bras et à la puissance bien dissimulée de leurs membres longilignes. Si la moindre petit occasion m'était offerte de pouvoir en affronter un, je ne dira jamais non, d'où mon sourire puisque je ne savais jusqu'alors pas du tout où je pourrait les trouver... Dommage que je n'ai pas le temps de m'attarder et que je doive me contenter de continuer à marcher jusqu'à Phi puis jusqu'à Omicron sans quoi, c'est certain, j'aurais pris tout le loisir de chercher ce reptile géant pour me frotter à lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Mettant donc fin au rythme effréné qui nous avait été imposé depuis ces dernières heures, nous avions un petit peu plus le temps de prendre notre temps maintenant que nous n'étions pas poursuivis par des oiseaux ou attaqués par des fleurs. Je vérifiais sur ma boussole que nous étions toujours dans la bonne direction et, après nous être un petit peu plus réorientés vers le Nord-Est pour réussir à retrouver une route plus directe même si pas forcément plus sûre Lucario et moi continuions de progresser.
Nous avancions au moins jusqu'à tomber su un nouveau pokémon, inconnu cette fois, mais qui était juste échoué au beau milieu de mon chemin et qui ne semblait être ni en position d'être un adversaire honorable ni même avoir les forces nécessaires pour se relever seul... Je m'approchais d'un pas rapide de ce qui ressemblait à un type Insecte avec une multitude de champignons qui poussaient sur son dos. Je mis genou à terre et me penchait sur son cas, tentait de faire percer un diagnostic même si je n'étais pas médecin et, cette fois, rien du tout... Il ne semblait pas spécialement être blessé, ni empoisonné, ni griffé, ni piqué, il n'avait pas la moindre fièvre et respirait proprement, en bref, je ne savais pas quoi faire pour aider ce pauvre petit... Déconcertée et continuant à réfléchir, je lui offrait tout de même un petit peu d'eau de ma gourde dans une écuelle et il n'en fit qu'une goulée ! Un coup de chance, c'était juste ça : il était complètement déshydraté et maintenant que j'avais compris je lui payais un nouveau verre et c'est tout souriant et plus en forme que jamais qu'il repartis en se dandinant sur ses pattes multiples.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

C'était cependant un indice à la fois intéressant et inquiétant... Le fait qu'un pokémon de la région finisse par réussir à être autant en manque d'eau, au point de ne plus pouvoir bouger du tout, devait indiquer qu'il n'y avait que peu voir pas de points d'eau pour boire dans les environs... Ou qu'ils se trouvaient sous le contrôle de pokémons qui les défendaient âprement. nous allions devoir nous rationner peut-être,  prendre le temps de chasser du liquide en plus de chasser du solide qui sait...
Mais pour le moment peut importe. J'avais encore suffisamment de réserve pour plusieurs jours, pour moi comme pour les six pokémons que j'avais emmené avec moi, et même si je ne laisserai pas passer la chance si elle se présentait, je n'avais pas à trop m'en préoccuper pour l'instant présent et je pouvais me contenter de vivre les choses comme elles venaient.

Et elle ne tardèrent pas à venir d'ailleurs... Sous la forme d'un nouveau pokémon, un autre Insecte, lui aussi immobile, lui aussi dans son cocon, comme j'avais put en voir des dizaines entres les Coconforts et les Chrysaciers que l'on trouvait en masse dans la région du Bois Serein. Celui ci était un petit peu plus ovoïdal, avec seulement un œil rouge sur chaque flancs et enrobé de fils d'une soie claire. Dans l’ensemble il avait l'air inoffensif et calme mais ce n'était là qu'une apparence et, comme il devait s'agir pour lui d'une période transitoire avant son évolution prochaine, il en souhaitait pas qu'une humaine vienne le déranger et il se montra extrêmement agressif !
Il nous jeta un fil de Sécrétion qui s'enroula rapidement autour de la patte de Lucario mais, avant que mon pokémon ne riposte je lui fit comprendre que c'était inutile et que nous ferrions mieux de le laisser tranquille et de passer notre chemin. IL n'était pas au mieux de ses capacités et de sa mobilité, mieux valait attendre de tomber sur un véritable adversaire pour se laisser prendre dans un nouveau combat, peut-être sa propre forme évoluée qui sait !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Mais bon, pour le moment point de papillon géant, qu'il soit de nuit ou de jour, et nous devrions attendre un petit peu, nous montrer patient avant qu'un pokémon digne d'un défi vénérable se présente à nous... Après, je ne sais pas si c'était vraiment une bonne chose de le convoiter puisque, comme je le disais tout à l'heure, je manquais peut-être un petit peu de forces vives dans mon équipe ces temps ci ; je ne pourrait sans aucun doute pas enchaîner les combats tête baisser sans me soucier de mes pokémons puisque je devrait forcément les soigner et que, évidement, je ne ovulais pas non plus utiliser tout mes médicaments à peine j'étais partis... Nous verrions bien en son temps si des pokémons puissants se présentaient à nous, et comment nous réagirions une fois ce moment venu mais il s'avère que, à y réfléchir maintenant, mes deux pokémons les plus puissants étaient très résistants aux attaques de type Poison et Plante, ce qui pourrait m'offrir un avantage asse certain contre les adversaires que j'avais pour le moment croisé dans cette forêt tropicale.
Tiens, justement, en parlant de pokémons sauvages, c'est assez peu de temps après notre petite rencontre avec Armulys que je croisais à nouveau un petit type Plante que j'avais déjà vu plus tôt, le tout premier, celui qui m'avait permis de dire que j'étais certaine d'être passé de Xi à Phi et qui alors m'avait attaqué : un Mystherbe. Mais celui là n'était pas du tout agressif, au contraire, il avait l'air extrêmement gentil et s'approcha de nous deux sans crainte et avec un large sourire. Le fait qu'il soit aussi gentil me fit me poser la question de sa capture, nous pourrions peut-être nous entendre qui sait et j'avais toujours cette petite envie au fond de moi de capturer un nouvel allié végétal... Mais bon, il était surtout très petit et, maintenant que je le regardais il avait aussi l'air très jeune... J'avais déjà capturé des pokémons à peine sortis de l’œuf comme Hoothoot ou Zorua et ce n'était pas une expérience désagréable de les voir progresser mais je devais prendre en compte que je n'aurais plus pendant un certain temps accès à mon dojo et à mon matériel et, donc, que sa progression prendrait beaucoup de temps... c'était peut-être un petit peu orgueilleux mais je fit le choix d'attendre de trouver un pokémon plus expérimenté que celui là.
Je voulais passer mon chemin, tranquillement, mais il s'avère que pour le moment, ce petit Mystherbe semblait avoir l'intention de me suivre...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Enfin bon, il ne me suivit tout de même pas très longtemps puisque, au bout de quelques dizaines de pas il se remit devant nous, un air autrement plus décidé, les feuilles de sa tête tendues comme on tendrait les biceps de ses bars pour préparer une attaque et je compris que l'attaque ne tarderait pas. Je devais choisir vite quel pokémon allait devoir l'affronter, il s'agissait d'un tout petit pokémon, qui n'avait pas vraiment d'entrainement ni d'évolution sans doute, alors inutile de le confronter à un Ectoplasma ou à un Lucario ; Chenipan manquait de pratique, Abra manquait d'attaque, ne restait que Laporeille et Goupix et, si on ne parlait que de type, j'avais là l'occasion idéale de réveiller son pouvoir, endormis depuis trop longtemps.
Mon petit renard prit donc place face à son premier adversaire depuis un certain temps et cette histoire pouvait commencer.

Notre adversaire tentait de prendre l'initiative mais, sans mauvais jeu de mot, en temps que pokémon de type Feu, Goupix était toujours chaud ! Il esquiva ce premier jet d'Acide comme si ça avait été bénin et tandis qu'un étrange petit nuage de vapeur violine s'échappait de l'endroit où l'herbe commençait à mourir nous avions l'occasion de porter notre premier coup qui, lui, réussissait à toucher et à faire des dégâts : une Flammèche qui profitait à cent pourcents de son avantage de type.
Nous venions de réussir à prendre l'avantage mais Mystherbe ne s'avouait pas vaincu et, pour nous empêcher de recommencer une telle combinaison elle commença à répandre un étrange parfum captivant qui allait bien réussir à déconcentrer mon petit renard si il voulait encore se servir de sa vitesse. Mais par contre, nous n'avions pas de problèmes pour attaquer et, avec un Feu Follet parfaitement calculé, maintenant le type Plante devrait encaisser des dégâts sur la durée ; le temps était aussi devenu son ennemi.
Blessé, notre adversaire semblait un petit peu moins rapide et nous avions l'occasion d’enchainer directement avec une autre attaque, d'autant plus efficace que maintenant notre cible était victime d'une altération d'état, un Châtiment que nous avions bien travaillé avec Ectoplasma et qui laissait le pauvre Mystherbe aux portes du Ko. En guise de dernier mouvement il voulu nous empoisonner à l'aide de sa poudre, violette encore une fois, mais ça restait des spores et ça résistait extrêmement mal au feu... Contrant cette attaque avec une Danse-Flammes bien sentie, nous réussissions à nous tenir hors de portée des dégâts sur le long terme et, même si elle n'avait pas réussis à toucher notre adversaire, la brûlure termina le travail et nous venions de remporter une petite victoire, bien plus facilement que ce à quoi je m'attendais...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Shira Kujaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup est dans le bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: La Grande Mangeuse-