TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Kappa, descriptif de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kappa


La Cité de Kappa est unique et mystérieuse, puisque c'est la seule des Cités à ne pas figurer sur les cartes. On sait qu'elle se trouve enterrée profondément dans le désert de la péninsule au Sud de Sigma, mais seuls ceux qui sont déjà allés à Kappa et qui ont mémorisé le chemin qui traverse des tunnels labyrinthiques peuvent la situer et la retrouver. Cette spécificité, rendue bien sûr possible grâce à l'aide (parfois contrainte) des Pokemon qui ont aidé à la construction de Kappa lui assure à la fois d'être épargnée par les rigueurs du désert mais également un puissant avantage stratégique défensif sur ses ennemis. Et des ennemis, Kappa en a beaucoup.

Indéniablement la plus défavorisée de toutes à cause de son emplacement géographique, Kappa manque de tout. Terres arables, eau douce, bois et pierre pour bâtir des habitations solides… Le peuple y vit dans une misère faite de vols et de recyclage intelligent, et c'est ce qui le pousse peut-être à éprouver une telle haine chaotique à l'égard des « privilégiées », comprenez par là toutes les autres Cités. La seule à trouver grâce aux yeux de Kappa est Omicron, pour leur lutte commune dans le but d'une redistribution des territoires. Omega y exerce cependant une influence bien plus forte qu'ailleurs, car plus les années passent et plus l'argent oppulent de celle qui veut régner attire les habitants de Kappa, qui veulent à tout prix sortir de leur pauvreté. Cette haine à l'égard de l'autre est d'ailleurs régulièrement ravivée par Sigma et Phi, qui acceptent de n'envoyer de précieux chariots de vivres et de tonneau d'eau potable qu'en échange des métaux et des gemmes extraits de la Mine aux Joyaux, le seul prix pour lequel les dirigeants des autres Etats acceptent d'oublier le traitement fait aux Pokemon et la plaie criminelle que représente les habitants du désert.

La Cité est le royaumme de groupes de criminels qui se divisent le territoire et règnent dans leurs quartiers et sur les commerces de ces derniers, les pourvoyant à la fois en biens volés aux autres Cités mais également en Pokemon, traités ici en parfaits outils pour la nécessaire survie des humains du désert. Ce marché noir attire également de riches commerçants des autres Cités qui ont un appétit vorace pour ces marchandises chez eux sous embargo. Une seule et unique règle régit Kappa : Ne pas tuer son compatriote. Cette désorganisation et le manque de contrôle étatique sur les citoyens de Kappa, qui placent le mépris des règles juste derrière le mépris des autres Cités, rend toute velléité d'armée absolument vaine et pourtant, ici, tous sont habitués à la guerilla et au maniement des armes que l'on trouve, car chacun y lutte pour sa survie. Survie précaire et mise en jeu par le tarrissement progressif des oasis et des richesses de la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Kappa, descriptif de la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Kappa :: Cité de Kappa-