TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 [Présentation] Lloyd Irvanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Lloyd Irvanor



Fiche d'identité.



San Gohan - Dragon Ball GT
Nom :
Prénom : Lloyd
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Omicron
Ville de départ : Omicron
Allégeance : Aucune
Groupe :  Citoyen
Starter : Salameche




Ton Caractère



Lloyd est un grand rêveur pour résumé les choses. On le verra plus souvent rêver en se reposant au bord d'un chemin qu'à discuter avec tous les gens de passage autour de lui. Il aime plus que toute autre chose les ruines et l'histoire des pays qu'ils visitent et c'est pour ça qu'il passa le plus clair du temps de ses jeunes années d'adultes enfermé, afin d'en apprendre davantage et de préparer son voyage à travers le monde. Il n'apprécie pas des masses les imprévus, car à beaucoup de mal à s'y adapter. Son Salameche qu'il garde prêt de lui depuis leur rencontre et son meilleur ami, ce qui pourrais faire croire à d'autres personnes que Lloyd ne serait pas un humain des plus sociables. Je pense que l'on peut dire que Lloyd n'est pas quelqu'un de désagréable à vivre, mais pour réussir à lui faire sortir quelques mots ou d'autres confidences le minimum sera de le mettre devant un bon et grand repas.




Ton physique.



Lloyd mesure 1m85. Il est doté d'un corps bien bâti dû à ses années passé à la campagne. Bien qu'il ne le montre pas forcement à toujours porter des costumes, il est du genre musclé. Il a les cheveux noirs coiffés en pique, un style qui se démarque énormément de la « mode », de même que pour ses yeux, qui sont d’un noir charbon. Le teins légèrement halé à cause de ses nombreuses heures passer à l'extérieur, même si Omicron n’offre pas un climat des plus chauds et une paire de lunette à la monture rouge sur les yeux depuis ses 20 ans. Pas qu'il en est vraiment besoin mais bon... selon lui ça lui donne un certain style. Il a très souvent le regard sérieux quand il ne se perd pas dans ses rêves. Sa démarche serait caractérisé de rapide et assuré encore plus avec son meilleur ami à ses côtés.




Ton histoire.



Une enfance des plus classiques. 2 parents aimants et présents pour lui. La vie que tous petits garçons puissent rêver. Ils n'étaient pas les plus riches, sont père passionné des Pokémons et en particulier de ceux de type feu tenta de lui inculquer sa flamme sans grande réussite. Son élevage était plutôt réputé pour abriter des Pokémons de compagnie plutôt que de combat mais sa notoriété à ce niveau-là n'était plus à refaire. Sa mère toujours plongé dans des livres lui faisait cours sur cours à domicile, afin que le jeune homme ne devienne pas un délinquant et ne se teigne les cheveux en blonds pour aller taper sur tous ce qui bouge.
Ce qui étrangement marcha efficacement, il était très studieux et sortez très peu afin d'aller jouer dehors. Le peu de copain qu'il avait venez plus jouer a des jeux d'enfant ou avec les Pokémon chez lui et inversement. Jusqu'à la fin d'année de ces 16 ans ou-il dû partir du petit village de ses parents afin de se rendre chez un tuteur a Omicron même.
Tellement de divertissement pour le petit gars de la campagne qu'il était. Tellement de chose intéressante à découvrir. Les sorties entre amis, les nouvelles éditions de bouquin qu'ils pouvaient envoyer à sa mère, la découverte de nouveau Pokémon, et les alentours d'Omicron ou tout allé basculer pour lui.
Un soir alors qu'il sortait avec des amis, Lloyd s'aventura sûr de lui plus en profondeur dans une forêt ou lui et ses amis comptait camper. Quelle idée, dans un endroit qu'il ne connaissait pas et où personne ne viendrais le chercher. Et c'est là qu'apparu à ses yeux un Pokémon sauvage mystérieux. Il voulait rester discret, le devait même ! Mais malgré cela, il ne put s'empêcher de sortir son carnet afin de griffonner ce qui lui semblait être le profil du Pokémon dans la nuit noir. Un regard sur son dessin, un deuxième regard et le soupir de trop, blasé par ses talents de dessinateur inexistant.
Le Pokémon l'avait entendu et pris la fuite. Il n'en fallait pas plus à notre jeune homme pour sauter du talus ou il était afin de suivre l'animal. Un crac et deux boums plus tard, la terre sous ses pieds ce déroba et il atterrit en se cognant la tête au sol. A son réveil, personne n'étais venu le chercher et pour de bonnes raisons, il était sous terre devant d'anciennes ruines et les Pokémons s'occupé de lui comme de leur propre enfant avant de ressombrer dans le noir total. Du moins c'est le souvenir qu'il en avait. Avait-il rêvé ? Ou était-ce la réalité ?
A son réveil, il était à l'hôpital avec deux de ses amis autour de lui. Il avait disparu ! Une semaine entière ! Et survécu ! Tout seul ? C'était quoi son secret ? Malgré les reproches et l'assaut de question sur sa dernière semaine... Lloyd souriait malgré tous. N'entendant que des bruits alentours il était fixé sur son expérience passé après sa chute qu'il aurait pu jurer réel. Il n'en parlerait à personne avant l'université.
Après cette expérience, il choisit l'archéologie, fit ses longues années d'études et même si au départ il n'était pas destiné à cela. Il irait au bout de ses rêves et essaierais de retrouver les ruines caché de ses pays qui l'entourait. Le voilà maintenant déjà sur les chemins vers les ruines de Mu afin d'en apprendre encore et encore davantage sur le monde qui l'entoure. Surtout l'ancien monde, repassé par chez ses parents récupéré son Salameche, il parcourt la route afin de réaliser son rêve.





Et vous ?


Prénom : Mmmmmmh
Âge : Je préfére le 20 ans d'âge
Des remarques ? blblblblblbl
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat, rencontre
Qu'êtes-vous ? Un humain, enfin à ce qui paraît


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Ave et bienvenue à toi !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée en bonne et due forme. Ton histoire est super et j'ai hâte de voir comment ton perso va évoluer en RP. Tu es donc colorisée aux couleurs de ta région, et ton Salamèche aura ses quatre premières attaques, plus l'attaque de repro de ton choix. Pense à me la préciser, ainsi que le sexe, le talent et l'éventuel surnom de ta petite bestiole de feu.

Tu n'as plus qu'à poster les deux premier post de ta T-Card selon ce qui est indiqué ici et dès que tu verras un post de Créateur par dessus, tu pourras te lancer dans le RP ! Bon jeu a toi et n'hésite pas à MP le Staff autant que tu en as besoin !

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Lloyd Irvanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Présentation du personnage :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-