TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Zêta, descriptif du royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Zêta

Le merveilleux Royaume de Zêta. Taillée dans la montagne même, la cité est telle depuis sa construction, inchangée. C’est la plus vieille cité de la région et elle ne se gêne pas pour le faire savoir quand il le faut. Cela explique peut-être son conservatisme absolu et farouche, et son sens des "bonnes vieilles traditions". Des pierres grises, presque noires dessinent les murs, les tours et la muraille, le pont est quant à lui un immense amas de pierre taillée grâce aux Pokémon et à l’Homme. C’est le seul moyen sauf de venir en ville. Bien entendu si vous êtes un natif de Zêta, vous ne devriez avoir aucun souci à pénétrer ces murs. Quant aux étrangers… Gares à vous si vous franchissez ces portes. Vous pourriez très bien y perdre la vie, sans que cela ne soit jamais rapporté à quiconque, mais on va dire que si vous êtes accompagné, vous pourriez passer tranquillement, ou si vous versez une petite somme rondelette aux gardes, cela ne devrait pas poser de problème. La ville en elle-même est bâtie en extérieur, hors du royaume et sa muraille. Les premières maisons que vous y croiserez, seront dans un piteux état. C’est le bas de la ville, le plus pauvre, mais au fur et à mesure que vous vous approchez du château, vous pourrez constater, que les maisons sont mieux entretenues. Un marché coupe la limite entre le bas de la ville et les bourgeois. Ce sont deux cadres de vies totalement différents et c’est encore pire quand vous pénétrez dans la zone du château, ce dernier est magnifique, sobre et effrayant, des gargouilles en forme de dragons sont postées un peu partout, vous regardant de leurs yeux froids et sans vie. La légende raconte que ce sont de véritables Pokémon dragons qui ont été coulés dans la roche en fusion et ce serait pour ça qu’on a l’impression qu’ils sont si réels. Le chateau surplombe toute la ville de sa grandeur, seuls les domestiques et les quelques invités ont le droit de pénétrer dans le château, ainsi que la famille royale bien sur. Le Roi et sa famille sont très peu vus, c’est surtout le Champion qui fait office de figure à l’autorité royale.

Le royaume en lui-même, n’est pas très bavard, plutôt avare même de son savoir et de ses combattants. Elle n’aime pas prêter et encore moins se salir les mains. Zêta est habituellement renfermée dans sa grande muraille et sa ville impénétrable, tout comme l’est le roi et sa famille royale, dans le château. Elle n’est en froid contre aucune autre cité, a part Omega et ses visées expansionistes. Et ne participe pas du tout aux règles qui y sont administrées. Tant que personne ne vient violer leurs territoires sans une bonne raison ou voler ses dragons, Zêta restera dans son château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Zêta, descriptif du royaume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Zêta :: Royaume de Zêta-