TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Achats discrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Achats discrets
9 février 3597

J'avais à peu prêt réussis à me cacher durant tout le mois qui venait de passer au milieu de la cité de tous les vices. Entre les rebuts, les relus, les pauvres et les voleurs, j'avais réussis à disparaitre, et  me trouver une cachette idéale sur les bords de la grande noire et personne ne m'avait embêté. J'avais laissé trainé mes oreilles, à chaque fois que je remontais sur la cité et je n'avais pas entendu la moindre rumeur de la visite d'un de mes poursuivants potentiels... Il faut dire aussi que les plus sensibles de me renseigner étaient nos indicateurs habituels mais, si je m'approchais d'eux pour leur demander quoi que ce soit ce serait se jeter tête la première dans un piège : ils étaient bien plus fidèles (ou ils en avaient bien plus peur) à mes instructeurs qu'ils ne le seraient envers moi, même s je me dressais armée devant eux...
Aujourd’hui, j'avais fait le choix de prendre le risque de retourner en ville pour m'équiper en matériel qui m'aiderait à étendre mon équipe de pokémons ou à diversifier leurs attaques. J'avais dut choisir avec soi le magasin en question, un établissement pas trop grand pour qu'on ne m'y repère pas trop, et pas trop petit parce que c'était tout à fait le genre de marchands qui pourrait me vendre pour un paquet de gâteaux secs... J'avais trouvé l'idéal : un marchand itinérant qui cherchait à écouler ce qu'il lui restait de stock avant de repartir, vendre des denrées "nouvelles" dans d'autres contrés... Il fallait surtout comprendre qu'il avait trouvé ce qu'il voulait au marché noir local et qu'il pourrait en tirer de sacrés bénéfices auprès d'autres cités en demande, c'était comme ça que fonctionnait presque tout ici, et seuls les plus riches ou les plus malins arrivaient à sortir leur épingle du jeu par chez nous. Mais bon, je n'étais pas là pour le juger, au contraire, ça allait m'aider qu'il s'en aille bientôt, il ne risquait alors pas de répandre des ragots sur le passages d'une jeune fille discrète aux cheveux blancs et aux yeux rouges.
Je me dépêchais de prendre ce que je voulais, une poignées de pokéballs de différents couleurs histoire de pouvoir capturer de nouveaux alliés et je me laissais tenter par une Ct au rabais, dernière d'un stock presque épuisé et qui permettrait à mon pokémon principal d'apprendre l'attaque Tomberoche ; et je ne m'attardais pas plus, pressée de retourner dans mon petit campement sur les bords du grand lac souterrain où je laisserai passer encore quelques temps avant de sortir de mon trou.


Achats discrets
9 février 3597
Fin du sujet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achats discrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats groupés club?
» Vos prochains achats?
» Gestion des Achats
» [Achats] Marchand Ambulant
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Kappa :: Cité de Kappa-