TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Phi, descriptif de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phi est un cité qui a tout de suite compris quels bienfaits la cohabitation plus qu'harmonieuse pouvait avoir pour la vie des humains. La cité a pris le parti de n'être qu'une composante de la nature qu'elle habite, et non une voisine ou une dominatrice. Ici, les maisons sont en bois et en paille, et grimpent autour des grands arbres avec délicatesse et harmonie. Les passerelles aériennes s'étendent au dessus des chemins au sol, comme une vaste toile arachnéenne qui se balance au gré des vents de la jungle, tandis que partout la vie grouille. Dans une danse indistincte se mêlent Pokemon, humains et végétation luxuriante et fertile. Les terres de Phi sont les plus nourricières des Cités. Les arbres croulent littérallement sous des baies multicolores et, pour la petite partie des habitants de la cité qui mangent de la viande, les créatures vivantes sont légion tout autour de Phi. Garre toutefois à ce qu'on ne vous y propose pas des insectes... Tout ici n'aspire qu'a la paix et la tranquillité. Même le Champion d'Arène a été élu, faute d'avoir des habitants voulant se battre pour le poste !

Ce mode de vie sain et en harmonie avec le reste du monde se retrouve beaucoup dans les habitudes des citoyens de Phi. Ils passent le strict minimum de leur temps à travailler, pour assurer une subsistance relativement confortable à leurs congénères, mais rien de plus. La consommation à outrance y est très mal vue, comme l'agitation inutile; des impressions que la religion de la Cité a transformé en vrais dogmes pour ses fidèles, largement majoritaires en ville. La croyance aux esprits de la nature est quelque chose de très vivace.

Mais si Phi est pacifiste a l'extrême, elle possède néanmoins un petit (très petit) corps d'armée, bien plus cérémoniel qu'autre chose et armé de frondes et de sagaies. Phi compense leur grave carence militaire par une diplomatie redoutable. Des convois de nourriture fraiche sont envoyés de temps a autres aux Cités d'Omicron et Kappa, quand elles peuvent les acheter, mais Phi se garde bien d'envoyer ses Pokemon Plante dans le désert ou la toundra pour les rendre bien plus fertiles, et ainsi garder ses rivales Kappa et Omicron, qu'elle tient en basse estime, sous la coupe de ces ravitaillements ponctuels et gérés d'une main sournoise dans un gant de velours endormi. Ses deux frontières sont protégées par Xi, que personne n'ose approcher par la force, et un tunnel rocailleux et rêvé pour les guet-apens qui va du nord de la Grande Mangeuse a aux steppes froides d'Omicron. Bien entendu, inutile de parler ici de commerce de Pokemon, c'est un des rares sujets qui peut mettre un citoyen de Phi en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Phi, descriptif de la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: Cité de Phi-