TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 [Entrainement] Perfectionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
- Ok tout le monde, allez vous entrainer dans votre coin, sauf toi Oceanos et toi, Zeus. Vous, venez avec moi, on va vous apprendre une nouvelle capacité.

L
es deux concernés se détachèrent du lot, tandis que les autres s'éloignaient largement pour aller s'entrainer à un autre coin de la zone de terre battue. Une aubaine que la Grande Argentière leur ait indiqué ce terrain un peu excentré, sans quoi, Thelos ne l'aurait surement pas vu tout de suite. Il avait passé une petite demie heure à installer des poteaux de bois pourvu d'une extrémité métallique, mais maintenant que c'était fait, le terrain était opérationnel. Quand les deux géants que tout opposait dans leur essence lui firent face, il les examina brièvement l'un et l'autre avant de commencer à leur expliquer le plan de la matinée.

- Donc, Oceanos, on va continuer de parfaire ta maitrise de la boue avec Boue-Bombe. C'est le dernier stade avant Ocroupi, et il s'agit d'apprendre une autre manière d'orienter tes lancers de boue. Avec Tir de Boue, tu tirais en ligne droite des salves à haute vitesse, tu te souviens ? Pour maîtriser Boue-Bombe, tu vas devoir tirer en parabole, moins vite mais avec un tir plus dense et plus gros. Compris? Après le hochement de tête de son Laggron, le Stratège se tourna vers Zeus et continua. Toi, ce que tu vas apprendre a maitriser est Fatal-Foudre, la version évoluée de Tonnerre. La grosse différence entre les deux, c'est que ce n'est pas toi qui va lancer la foudre cette fois. Tu vas invoquer un nuage d'orage qui libèrera l'éclair droit sur la cible. Ca marche?

E
t puisque ça marchait, ils commencèrent tout de suite l'entrainement. Oceanos avait un peu de mal à viser en cloche depuis le sol, aussi pris t-il naturellement le réflexe de se dresser sur ses pattes arrières. C'était la première fois que le Pokemon expérimentait une station bipède, lui qui avait toujours été un Gobou jusqu'il y a peu, mais ça eu l'air de beaucoup lui plaire en tous cas. De sa nouvelle position, il leva le visage en l'air, assembla un bon gros paquet de boue en un temps record (a force, il était un peu devenu expert, m'voyez…), visa, tira...et rata. De pas mal, même. Il fallait dire que jusqu'ici, il n'avait expérimenté que des tirs directs et rapides avec Pistolet à O et Boue-Bombe. Ceci dit, il mit beaucoup de coeur à l'ouvrage et ne se découragea pas. Oceanos, fièrement dressé sur ses pattes arrières, continua de bombarder la zone des poteaux en bois. Les obus de boue explosaient à l'impact, de plus en plus rapprochées des poteaux de bois qui figuraient des cibles. Thelos n'arrêta de le harceler qu'une fois sûr que huit tirs sur dix touchaient leur cible. C'était un début minimal, surtout sur des cibles fixes…

Thelos s'occupa ensuite de l'Elekable. Le Pokemon avait déjà réussi à rassembler de petits nuages d'orage en dispersant dans l'air de petites décharges, tout autour de lui, mais rien de très probant. Le problème, c'est que si Thelos s'y connaissait assez en balistique pour pouvoir aider Oceanos à tirer, là, il avait plus de mal à donner des conseils sur comment invoquer la foudre… Alors il se contenta de motiver son Pokemon, le pousser à donner le meilleur de lui même et lui mettre la bonne pression pour qu'il ne se relâche pas. Ses efforts portèrent indirectement leurs fruits, puisque les nuages invoqués étaient de plus en plus épais et noirs, jusqu'à lancer quelques éclairs. De plus en plus intenses, la foudre était aussi difficile à canaliser, il le voyait sur le visage de son Pokemon. Surtout que cette fois, ce n'était pas lui qui était directement l'auteur de ce phénomène, ce qui rendait les choses plus difficile. Toutefois, de concert avec Oceanos qui progressait et même s'il mis deux bonnes heures et demie d'efforts intenses, Elekable parvenait au final à créer de puissantes décharges depuis un ciel bleu quelques secondes plus tôt. Un résultat pas trop mal, qui satisfaisait assez Thelos pour que ce dernier laisse les deux colosses se reposer un peu. Pour le moment.

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

A sa grande surprise, le Laggron fit du zèle et revint au bout de quelques minutes seulement, apparemment encore en forme et un peu plus endurant que son compagnon. Ceci dit, Zeus avait déployé beaucoup plus de forces pour user de Fatal-Foudre, peut-être que le contrecoup physique pour le gorille était du coup plus prononcé. Quoiqu'il en soit, Thelos le laissa rejoindre le reste des troupes pour s'entrainer pendant que lui superviserait des apprentissages plus pointus en compagnie d'Oceanos. Et il avait déjà une petite idée de comment ils allaient procéder. De la main, l'ex soldat de Xi appela Briarée à les rejoindre, et leur expliqua le but de l'exercice suivant sans s'attarder sur l'inutile.

- Dans ton pannel offensif, Oceanos, tu dispose d'une attaque de type Roche qui sera utile pour pas mal de situations, c'est ça qu'on va s'efforcer de développer. De ton côté Briarée, on va en profiter pour t'entrainer à utiliser tes paumes. C'est assez intéressant pour toi, parce que ce coup peut suffire à paralyser certains nœuds d'énergie d'une cible. En l’occurrence, il s'agira de briser les rochers que t'enverra Oceanos. Ça marche ? ...bien. Mettez vous en place...Hajime!

Sans attendre, Oceanos, solidement planté sur ses quatre pattes, fit couler une onde d'énergie dans le sol. Une seconde plus tard, la terre fut labourée de l'intérieur par des rochers gros comme le poing de Thelos qui tremblotèrent un peu avant de filer droit vers le Chapignon...et tomber en route. Le jeune homme ne put retenir un sourire ironique, puis tapota l'épaule de son ami amphibien et se recula de plusieurs mètres, au cas où. Ça finira bien par rentrer avec de l'exercice. Le Laggron ne se laissa pas démonter et recommença, distillant cette fois plus de son énergie tellurique dans la terre autour de lui. A nouveau elle fut parcourue de frémissements et à nouveau, des rochers s'élevèrent, plus gros cette fois, et foncèrent en une trajectoire parabolique vers le Pokemon Combat qui cette fois se fit une joie d'en réceptionner un en se décalant pour laisser les autres échouer au sol. Le bras de Briarée s'allongea, percuta de plein fouet le rocher et le pulvérisa en fragments plus petits, et plus innofensifs.

- C'est pas mal pour le timming, mais utilise ta paume, Briarée, pas ton poing!

C'est en gromellant que le Pokemon se remit au travail, une fois que son partenaire eut renvoyé d'autres rochers, a peu près de la même taille. Malgré les recommandations de son maître, il s'assura de connaître parfaitement le timing, toujours identique, qu'utilisait Oceanos pour son attaque avant de se risquer à remplacer son Mach Punch par autre chose. Paume ouverte cette fois, il se mit à frapper les rochers, découvrant avec une certaine surprise que l'onde de choc produit par son attaque du plat de la main était bien plus efficace pour faire imploser la roche que son coup de poing. Il continua, et plusieurs fois Thelos fut fier de constater que le Chapignon se battait comme il avait commencé à lui apprendre à se battre : en adepte des arts martiaux Xinois. L'alignement des pieds sur la forme d'un triangle, le regard qui ne fixait jamais un point fixe, tout cela participait de son coup de paume qui se faisait de plus en plus puissant, jusqu'à même faire se mouvoir l'air autour de lui sous l'énergie qui se dégageait de sa main ouverte, comme si ce même air subissait lui même une légère onde de choc. De son côté, Oceanos n'était pas en reste puisqu'il se familiarisait de plus en plus avec la technique, parvenait à soulever des blocs bien plus massifs que les misérables cailloux de ses premières tentatives. Au bout d'une heure, les rochers étaient aussi larges que le mercenaire lui-même. Au bout de deux, ils avaient une trajectoire parfaitement contrôlée, et le Laggron parvenait à faire varier légèrement les distances et les zones d'impact de son coup, s'assurant que sa cible était encerclée par tous les gravas qui lui tombaient dessus. Plusieurs fois, Chapignon du recourir à des Mach Punch in extremis pour se sortir de situations délicates, mais globalement il s'en tira sans blessures sérieuses et, tout aussi important, était maintenant parfaitement capable de réduire en miettes les rochers que son partenaire lui envoyait à la figure.

Sur cet heureux constat, Thelos ordonna finalement une pause générale. Il était l'heure pour tout le monde de profiter d'un déjeuner bien mérité, car une après midi également consacrée au perfectionnement des techniques propres à ses troupes les attendait.

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Entrainement] Perfectionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Centre de perfectionnement Coiffure
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Sigma :: Cité de Sigma-