TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Un serpent en quête de poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

capture
Les marécages, le retour. Bien que la boues pestilentielle du lieu déplaisait toujours autant à notre reptile au regard améthyste, celui ci s'y déplaçait aujourd'hui avec une aisance toute particulière facilité par un port des bagages confiés à Laggron et par une détermination monstre. Elle voulait son venipatte, et elle l'aurait !
La braconnière balayait donc les fourrés avec précaution, et ce du bout d'un bâton qui lui accordait un simili d'air d'indiana jones, du moins dans son esprit. A vrai dire les heures de marches commençait à peser et le soleil déclinant n'aidait en rien la jeune femme à garder son sérieux, aussi, c'était dans un fredonnement quasis épique que notre chasseresse affrontait cette tourbière malodorante. Cependant, quelque chose avait changé depuis sa venue dernière... Mais quoi ...? Adicie ne saurait le dire, mais au vu du regard méfiant qu'arborait Laggron, il était clair que la Belle aux cheveux framboise n'était pas la seule à saisir ce changement. Enfin, tant que ses pokémons ne pressentait aucun danger, ça irait.
Adicie avait en effet autorisé Amphinobi, Ténéfix, Mentali et Togépi à sortir de leurs pokéballs et rester tout près de Laggron. Mentali ne s'était pas fait prié et s'était même endormit sur le dos de celui ci, bien décidé à ne pas souiller son soyeux pelage au contact d'une boue infecte.
Ténéfix avait fait de même, mais cette fois à la demande de sa dresseuse. En effet il avait déjà une première fois tenté de traverser la tourbe mais, trop petit, le dévoreur de gemme s'était retrouvé piégé parmi la boue et la végétation. Hélas, refusant fermement de retrouver sa pokéball, et étant trop sale pour que sa dresseuse ne daigne le prendre dans ses bras, elle l'avait condamné à ne pas quitter le dos de Laggron et avait appelé Togépi pour l'enfermer dans ses bras, décidée à avoir un coéquipier dans cette aventure épique et digne d'un film qu'elle imaginait. Et qui de mieux que Togépi, à défaut d'avoir Ténéfix ?
Le petit pokémon semblait quasis euphorique et arrachait des petits rires attendrit à sa dresseuse qui, reprenait presque aussitôt son rôle de Adicie Jones, la belle et perfide aventurière qui s'élançait sur la route, dangereuse à souhait, d'un fabuleux trésors lointain et oublié !

Le Graal Venipatte ! Tam ta daaaaa !

... Ok. Personne n'a rien vu ! On fait demi-touuur !
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Marécage' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

capture
Personne ...? Hélas si, il y avait bien un pokémon qui observait la scène depuis une dizaine de minute déjà mais, sans doute poussé par la timidité, il restait en retrait, masqué par les broussailles. Il s'agissait d'un petit pokémon replié sur lui même et Adicie était incapable de mettre un nom dessus, alors elle se rapprocha et écarta délicatement les branchages du bout de son bâton, curieuse. C'était un... Scobolide ? Oh ! Oh ! Ooooh !!!

Regarde Togépi ! En fait, c'est un Graal Scobolide ! Salut toi.

Le bébé pokémon poussa alors un cri décidément trop adorable pour que le coeur de sa dresseuse résiste, et la petite créature à la coquille maculé de vermeille et azur finit par tendre ses minuscules patte en direction du nouveau venu, heureux. Le Scobolide s'approcha donc un peu mais finit par s'immobiliser, timide. Adicie se pencha donc un peu sur la créature et lui accorda un fin sourire qui, s'il n'était pas destiné à être malveillant, n'avait rien de bien rassurant... Et, bien que relativement de bonne humeur, la dresseuse ne posa ni le genoux à terre, ni la main dur cette créature, craignant tous de même que l'étrange insecte la charge, mais elle s'accroupit un peu, les muscles bandés prêt à déguerpir. Il avait beau être mignon, il demeurait dangereux de faire mumuse avec un tel nid à poison. Alors, Adicie se saisit d'une main adroite d'une pokéball et fit face à la petite créature, toujours réfugié au coeur de son abri de feuille, et lui lança d'un geste adroit la sphère.
Bon, elle aurait put l'affaiblir avant de tenter une capture, c'est vrai, mais il valait mieux éviter de mettre ce petit insecte en colère... Cependant, la dresseuse finit par se redresser et appeler son équipe à s'approcher, dans un but purement défensif, au cas où le pokémon échapperait à la pokéball et contre attaquerait.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire & sans' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

capture
Un... Deux... Oh non ! Reste ! Reste dans ta pokéball ! Méchant Scobolide ! Ne sort pas de ... Capture raté.
Bon. Adicie poussa un long soupir et sortit une seconde pokéball mais, trop vif, le scobolide se recula et chercha à fuir dans une autre direction. Quel fourbe ! Laisse toi attraper !
La chasseresse ordonna donc à ses pokémons de le pourchasser et, à son plus grand désespoir, Laggron emboita, lui aussi le pas d'Amphibobi, filant ainsi avec force derrière l'insecte. Les bagages déjà tant bien que mal ficelés sur son dos semblèrent avoir du mal à tenir sur ce colosse agité, tout comme Mentali et Ténéfix qui, lors d'un virage, passèrent par dessus bord et finirent le museau dans la boue. Très vite, ce sont les bagages qui vint rejoindre les deux pokémons à terre tandis que Laggron gagnait en férocité, mené en bateau par son adversaire. Cela commençait à devenir n'importe quoi, vraiment...
Alors, Adicie ordonna à Esope, son mentali, d'immobiliser l'insecte qui filait encore et toujours mais celui ci, écœuré par sa chute en milieu hostile pour son cher et tendre pelage, n'écoutait que d'une oreille sa dresseuse. Il utilisa certes son choc mental pour lancer un petit roc sur l'adversaire, mais se focalisa surtout sur son poil maculé de boue, pleurant presque sur ses heuress passé à se toiletter.

Bon, puisse qu'il fallait tout faire par soi même ici ! Adicie se saisit de ses pokéball et les lança en l'air afin d'en libérer Pijako, Bouldeneu, Calliope, Atlante et Tarsal. A dix ils parviendraient tout de même à calmer et immobiliser cette créature, non ?
Pijako, Calliope, utilisez berceuse. Bouldeneu tu renforces ça avec Poudre dodo. Togepi, Extrasenseur, Tenefix, Psykoud'Boule. Tarsal et Esope ; choc mental.  

Un concerto d'attaques s'éleva donc, frappant le pauvre petit insecte de part en part après avoir succombé à un sommeil lourd et pesant. C'était lâche, certes, mais il ne pourrait ainsi plus fuir ! Adicie se saisit donc de sa seconde pokéball et inspira profondément. Un... Deux... Trois. POKEBALL GO !
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire & sans' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

capture
Comme quoi, les codes moraux étaient facilement balayés par une victoire. Adicie esquissa un fin sourire à la vue de cette pokéball qui, avide de capture, venait se refermer sur l'insecte pour le sceller en son sein. Cette fois ci, il ne bougea pas et par conséquent ne pu s'échapper aussi facilement que la première fois. Voilà une bonne chose de fait ! ... Cependant Adicie ne pouvait rentrer maintenant... Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour un simple Scobolide... Non... Alors, elle songea que cette escapade était le moment idéal pour récolter du venin.
Son regard finit par se tourner en direction des bagages tombé au sol et elle chercha à les nettoyer du mieux qu'elle le pu avant des les charger de nouveau sur le dos de Laggron. Ce dernier, décidément mécontenté par la nouvelle, émit un grondement farouche qui fut accueillit par une caresse le long du crâne et un pâle sourire.

Je sais que tu n'aimes pas ça Laggron, mais c'est toi qui es le plus apte à porter tous ça. Bouldeneu va t'aider cette fois ci. Encore une petite heure et on se pose, d'accord ?

Le reptile aquatique sembla se détendre légèrement sous ces caresses qui glissait à présent le long de sa nuqye et accepta la charge qui fut ficelé à son dos. Ténéfix, Skitty, Togépi et Mentali retrouvèrent donc leur sièges sur le dos du pokémon tandis que les autres étés rappelé, exception faite de Amphinobi et Bouldeneu. Ce dernier d'ailleurs se vit confier le matériel de couchage ainsi que le sac à dos d'Adicie afin d'accorder à Laggron une plus grande liberté de mouvement. Alors, lorsque les bagages furent dispatchés, les pokémons bien installés, Adicie put reprendre sa traque de pokémon au côté d'Amphinobi qui, déterminé, semblait scruter le moindre bruissons afin de dénicher un pokémon venimeux.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Marécage' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

capture
Tam, tadada, tadada, tadada, tam tam ta, tadada tadadaaah ?
Adicie venait de stopper ce fredonnement intempestif qui lui accordait des airs faussement épique lorsque son bâton se heurta à une masse gluante et rose. Tient ? Qu'est-ce que c'était que cette chose ? Une... Limace ? Du moins cela s'y apparentait. Adicie poqua donc l'immobile chose un instant afin de déclencher une réaction, la poussa lentement à se retourner, et finit par obtenir un gémissement à peine audible qui lui indiqua que la créature était grièvement blessée mais bel et bien vivante. Etait-ce réellement une bonne nouvelle ? La braconnière l'ignorait. Ce pokemon ne lui servirait à rien et elle ignorait totalement comment l'aider n'ayant pas les ressources ni connaissances approprié. Cependant elle ne pouvait pas passer comme ça et fermer les yeux sur son sort, si..?

Reprend toi Adi', tu t'entends ? Depuis quand le sort d'un pokemon t'intéresse ?

Son regard finit pourtant par se poser sur le Togepi qu'elle tenait tout contre sa poitrine comme pour le convaincre de libérer un pouvoir grandiose qui, caché en son sein depuis l'aube de sa vie, pourrait éradiquer les blessures et maladies de Pleiku. Et la rendre riche, par la même occasion. Il ne faut pas déconner non plus. Cependant Togepi n'émettait plus aucun son, le regard posé sur le blessé et quelques larmes au coin de ses yeux.
Adicie poussa alors un long, très long soupir et rappela son pokémon pour lui éviter une vue qui ne la choquait plus depuis longtemps, à près tout la plupart de ses pokémons avait été attrapé dans un état plus ou moins semblable (oui, Adi est un ranger dans l'âme ! ... Un ranger qui pille la réserve naturelle de Phi !), néanmoins celui-ci ne ferait pas partit de son équipe. Alors Adicie passa son chemin à contre cœur, abandonnant cette pauvre créature à son sort, et finit par reprendre sa route le regard dur mais la tête haute. Cependant c'est après quelques pas que la belle s'arrêta. Un bruit de mastication plus que dérangeante venait de l'alerter.

Laggron...?

Noooon. Il ne pouvait pas avoir fait ce qu'elle pensait qu'il avait fait, si ? Laggron ? Ou était passé la limace ? ... Arrête de mastiquer ainsi, c'est vraiment trop dérangeant... Laggron...? KYA ! OUVRE CETTE BOUCHE ET RECRACHE !!!
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Marécage' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

capture
Une moue horrifié gravé sur le visage, Adicie ne disait mot, et ce depuis près de dix minutes déjà. Son regard s'était accroché aux restes visqueux qui, agrippé aux babines de son moyen de transport, se voyaient difficilement écartés par la langue de ce dernier, et ce malgré les multiples voyages effectués. Et ce bruit de mastication... Celui qu'un Homme ferait, la bouche à demi-ouverte, avec un vulgaire chewing-gum... Brrrr... C'était décidément trop dérangeant...
Bien évidemment Adicie s'était déjà nourrie de pokemon, comme tout le monde, surtout lorsque l'on doit survivre en plein jungle de Phi et que les baies ne vous suffisent plus. Par conséquent elle a apprit à en tuer quelque uns, du moins à envoyer ses pokemons le faire pour elle, mais.... Là c'était juste... Ecoeurant. Vraiment.
Alors la braconnière s’efforça à détourner le regard de cette dérangeante vision pour se focaliser sur cette traque qui commençait à devenir longue, d'autant plus que la boue et l'odeur des marrais commençait à imprégnait chaque centimètre de ses vêtements, et que la morsure du froid se faisait décourageante...

Cependant, plongée dans un univers qui se voulait soudainement un peu plus hostile qu'à l'habitude, quelque chose piqua son attention, un mouvement dans les broussailles, une crête azurée puis une bouille ravie qui progressait dans sa direction. Tiens ? Un Gobou ?
Adicie se baissa, s'accroupissant presque sans pourtant risquer de salir un peu plus ses vêtement, et accorda quelques douces caresses au pokémon aquatique.

Salut toi... Tu me mène à tes copains ? Rares, shiny, voire légendaire, je ne suis pas difficile tu sais...

Mmmh. Ne rêve pas trop non plus Adi.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Marécage' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent en quête de poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Xi :: Marécage-