TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Promenade sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La douce Rhiannon n’allait pas souvent se promener sur la plage de Sigma et pourtant elle aimait y aller, profiter de la brise maritime et du paysage de la mer, le sable aussi tout particulier était d’un gris saisissant et il brillait au soleil, ce n’était pas pour rien que cette plage en particulier se nommait le Rivage d’Argent. La jeune femme n’aimait pas y aller pour une bonne raison et cette raison se trouvait pendant les saisons bien chaudes de l’été ou du printemps, les gens aimaient venir s’y relaxer et prendre des bains de mer, offrant leurs corps presque nue au soleil et à la vue de tout le monde et la jeune femme pour cette raison n’y allait pas souvent. Sauf l’hiver, pour profiter du paysage et quand il faisait soleil comme aujourd’hui, c’était encore plus délectable, il y avait là quelques pêcheur, mais personne ne courait en simple tenue ou se chamaillait gentiment dans l’eau, tout était paisible et la tranquillité, Rhiannon y tenait. Pourquoi aujourd’hui plus qu’un autre me direz-vous ? Pourquoi avait-elle décidé de se promener sur cette plage maintenant et pas hier ou demain ? Et bien tout simplement à cause de la date, c’était l’anniversaire de sa défunte mère et dans un élan de mélancolie elle avait décidé de se promener ici, car voyez-vous la mère de Rhiannon, Brighit aimait tout particulièrement la plage et était de son temps une femme belle et forte et les garçons se pressaient à sa porte dans son jeune âge et la défunte femme aimait se baigner en été, mais y avait renoncer pour Rhiannon quand elle l’avait recueilli et toute les années, durant l’hiver, les deux venaient se promener sur la plage, ramasser des coquillages vides ou regarder les Pokémon eau qui profitaient eux aussi d’un peu de calme. Bien sur la jeune femme ne ferait rien de tout cela, elle avait passé l’âge de courir après les Pokémon amicaux ou de ramasser les coquillages, de presser son oreille dessus pour entendre le bruit de la mer lui murmurait des mots au sens caché.

Pourtant le calme de la mélancolie qui venait de l’envahir fut vite interrompu.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Plus qu’un cri c’est Kirlia qui était bien à ses côtés pendant cette marche silencieuse qui alerta la jeune femme d’un danger. Un Pokémon des plus singuliers que Rhiannon reconnu sans peine pour être Noeunoeuf, un Pokémon à l’allure étrange en forme de tas d’œuf qui évolué en gigantesque Pokémon plante et psy du nom de Noadkoko. La jeune femme les connaissait pour les avoir souvent aperçu sur la plage, il était rare de les voir énervé de la sorte, mais ne voulant pas déranger, la jeune femme décida de partir sans même un petit mot à l’intention du Pokémon, elle le laissa là, toujours en train de brailler son mécontentement.

Rhiannon se rapprocha de la mer, pour l’admirer, le temps clément de Sigma lui permettait d’ôter ses chaussures de se promener pied nue et dans l’eau qui venait dans un doux lent de va et vient interminable, embrassant le sable de façon langoureuse pour la quitter aussitôt et revenir quelques instants ensuite, effaçant les pas de la jeune femme au fur et à mesure. L’eau était froide et elle n’aurait sans doute pas aimé si baigner toute entière par ce temps, mais elle aurait voulu essayer au moins une fois dans sa vie, chose qu’elle ne ferait sans doute jamais, ayant trop honte de ses marques et même si elle avait appris à vivre avec, Rhiannon en avait honte, comme de vilaines formes sur une femme trop ronde qui ne les aimaient pas. Elle ne touchait pas que son visage, mais aussi son épaule, sa hanche et une partie de sa cuisse, pour terminer sa course macabre juste au-dessus de son genou. Bien sûr en Eté elle portait des robes plus courtes pour ne pas suffoquer à cause de la chaleur, sa brulure au genou la gênait moins que celle de son visage, mais elle n’aimait tout de même pas se montrer de façon générale. Cette blessure l’avait profondément marqué et pas seulement de façon physique et l’avait mise à l’écart en rapport des autres jeunes femmes de son âge. Sa timidité était extrême et sans avoir un rapport professionnel avec les hommes, elle n’osait pas les approcher.

Un soupire s’échappa de ses lèvres pulpeuses et elle se languissait de connaitre la paix intérieur, peut être qu’un jour, ses tracas seront terminés.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Rhiannon avait les yeux rivés sur la mer, c’est le chuchotement de l’eau sur le sable qui lui fit baisser les yeux. Non loin d’elle, un petit Flingouste était là, timide, il n’osait pas s’approcher d’elle, il n’avait pas l’air menaçant. Au début la jeune femme voulait continuer d’avancer, ignorer la pauvre bête et la laisser tranquille, mais comme une décharge électrique, tout ce que la jeune femme avait étudiait, tout ceux pourquoi elle travaillait si dur, lui revenait en mémoire, que faisait-elle là à se lamenter sur les âmes perdues. Ce Flingouste était une révélation, elle n’oubliait pas ses cours ou même les paroles de sa mère, ces Pokémon d’une puissance de tire colossale avait le don de pouvoir soigner autrui. Comme l’aurait fait un Gardevoir ou un Gallame. Elle n’oubliait pas tout ça, elle regarda de nouveau le Pokémon, avec un intérêt nouveau. Non elle n’oublierait pas. Elle voulait devenir une soigneuse, la meilleure que Sigma ait jamais connu, meilleure que sa mère, elle voulait aider les autres, ses blessures faisaient parties du passé, elle ne voulait plus y penser, elle voulait oublier, comme elle le faisait quand elle s’occupait des autres.

« Kirlia ? »
« Oui douce Rhiannon ? »
« Je suis désolée, je me suis oubliée pendant une matinée, mais je vais mieux, allons voir si ce Flingouste veut nous rejoindre. »

Le Kirlia qui était resté silencieux durant toute la balade sur la plage riait mentalement et accepta ses excuses. La jeune femme le vit partir à la rencontre du Flingouste, sans doute afin de se présenter et de le rassurer sur la présence de la jeune femme, elle savait que ce qu’il l’effrayait ce n’était pas son visage, mais sans doute la vue d’un humain d’aussi prêt. Elle s’accroupissait pour se mettre à sa hauteur et lui souriait. Elle tendit une Pokéball dans sa direction, attendant qu’il fasse le premier pas.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Base' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Kirlia avait sans doute eut les mots qu’il fallait, car le Pokémon s’approcha de la Pokéball et y posa sa pince, la plus grosse des deux. Habituée, elle ne se lassait cependant pas du pouvoir de ces petites sphères qui enveloppa le Pokémon d’une lumière aveuglante, avant de le faire disparaitre dans la sphère qu’elle tenait entre ses doigts, aussi légère que tout à l’heure, rien n’avait changé, à part qu’un Pokémon y était enfermé. Il souriait à la Pokéball, comme une promesse. Il y aurait de l’entrainement à prévoir pour ce Pokémon, mais une fois évolué et en possession de l’attaque Vibra Soin elle pourrait compter sur lui comme sur tous les autres.

« Que lui as-tu raconté ? »
« Simplement la vérité. »

L’énigmatique Kirlia n’en dit pas plus et se permis même de sauter dans l’eau pour éclabousser la jeune femme, la balade pouvait recommencer, mais dans une note plus joyeuse, la jeune soigneuse décida de profiter du reste de la journée, le ciel était ensoleillé, avec ses pokémon, ils étaient avec elle et elle avait capturé un nouveau compagnon, qu’elle s’empressa de libérer pour lui laisser gouter au joie de la plage une dernière fois avant qu’ils ne rentrent tous ensemble chez elle, demain la journée serait encore concentré à ses études et les soins qu’elle pouvait prodiguer aux habitants, même si rien de palpitant n’arrivait en ce moment, seulement quelques rhumes de foins ou des petits cas de grippe. Rien de bien méchant. Elle libéra ses autres Pokémon et le petit groupe qu’elle était en train de former se saluèrent tous chaleureusement, son Vivaldaim sauta sur le sable, la petite Floette voleta autour du nouveau venue avec grâce et Kirlia surveillait tout ça d’un œil attentif.

La douce Rhiannon inspira l’air qui était rempli de l’odeur de la mer et expira une fois les poumons pleins.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage.
» Promenade à vélo dans la campagne normande.
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Sigma :: Rivage d'Argent-