TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Sigma, descriptif de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cité de Sigma


Dites comme la plus belle Cité du continent de Pleiku, Sigma est un phare de charme albâtre. Une haute muraille de pierre de taille blanchie de chaux ceint des bâtiments élégants et symétriques, d'un blanc tout aussi pur que les murs ; et de larges routes pavées qui sont à la fois les artères de la Cité et l'occasion de faire étalage de jeux d'eau et de plante tout au long des voies, même de la plus modeste. On ne peut pas dire que la vie à Sigma est difficile, c’est plutôt une vie tranquille, même pour les moins riches. Toute les maisons sont jolies et toutes sont jalousement critiquées par les un et les autres, car oui, Sigma est une Cité superficielle ! La beauté avant tout. Les habitants sont à l'image de la Cité, souvent très propres sur eux et la priorité d'un Sigmien reste de passer au moins heure aux thermes de la Cité, gratuites pour la plupart.

Construite en bord de mer, l’eau y est abondante et coule à flots de partout dans la Cité. Des fontaines se trouvent un peu partout et la verdure des buissons bien taillés ainsi que les parterres de fleurs donnent un charme certain à Sigma. Cette beauté langoureuse a rendu les habitants bien souvent oisifs et mous, dénués de combativité ou de force mentale. Ils n’ont en général pas grand choses à faire pour avoir ce qu’ils veulent et il est difficile pour eux de connaître le terme « travail ». La seule once de compétition est liée à leur beauté physique, dont chacun rivalise afin de gravier les échelons de la société. Malgré cela, Sigma reste une des Cités les plus riches grâce à son territoire immense qui lui assure l'abandonce de ressources agricoles et maritimes, en plus de connaître un commerce du luxe à la pointe de tout Pleiku. Il leur arrive très souvent d’engager des non-natifs de leur Cité pour le sale boulot et les taches pénibles. Au fur et à mesure que le temps passe, les autres cités ont perdu le respect qu’ils avaient pour la plus belle cité de la région. Et ont fini par l'ignorer ou presque, à cause de cette décadence latente. La cité reste quand même ouverte au reste des autres cités, il n’y a pas d’interdit à venir visiter Sigma, mais attention, car l’argent dirige le monde et les commerçants savent très bien repérer les non natifs et ils vous feront payer le prix fort de leurs articles !

Malgré son laxisme général, la Cité possède encore son corps d'élité qu'est la cavalerie lourde et légère. Plus pour le plaisir d'entretenir de belles armures et de beaux équidés comme des Galopa ou des Zeblitz, Sigma prend grand soin de ce corps d'armée qui a été leur fer de lance depuis toujours.

La cité ne se mêle pas vraiment des affaires des uns et des autres, elle va au plus offrant et chez le gagnant. C’est une cité qui adore les Pokémon et les considère comme des êtres à part entière, mais surtout comme des petits animaux de compagnie qu’ils chouchoutent à longueur de journée. La cité est donc liée fortement à Phi et Xi, délaissant Kappa et Omicron qu'ils trouvent laides et sales. Omega étant bien entendu un ennemi avec qui il ne faut pas fricoter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/


Prénom : Lucilla
Nom : Primus
Age : 29 ans
Métier/Occupation : Championne de Sigma
Pokemon en sa possession : Plusieurs.

Caractère : Douce d'apparence et d'une beauté saisissante comme on les aime à Sigma, Lucilla est en réalité capricieuse et suffisante. Pas très partisante de la guerre, elle préfère vivre sa vie librement en assumant tout juste à peine ses devoirs de championne. Elle passe le plus clair de son temps sur les plages et ne fait en aucun cas des efforts pour améliorer son armée, ne souciant que très peu des dangers qui peuvent lui arriver.

Historique : Très intelligente, la jeune femme réussit dans tout les domaines. Sa beauté n'a pas d'égale si on en croit les rumeurs, c'est la plus jeune championne qu'est connue Sigma et elle en est très fière. Avant d'arriver au pouvoir, elle menait une petite vie auto-suffisante en tant que Soldat Commando. Aimant gravir de plus en plus les échelons, elle s'est dit que le statut de championne lui irait bien et c'est à l'âge de 23 ans qu'elle affronte l'ancien champion, qui subit une écrasante défaite, bien obliger d'avouer sa puissance, elle devient la nouvelle championne de Sigma, mais ne s'intéresse pas vraiment à la guerre et tout ce qui l'entoure, préférant ce statut pour mener sa vie tranquille et pépère, profitant des belles plages que lui offre sa cité pour se baigner et se balader avec ses Pokémon.

Apparition RP :

Lien :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Sigma, descriptif de la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Sigma :: Cité de Sigma-