TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Relaxation... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Niamh marchait depuis un petit moment maintenant, son nouveau compagnon à côté d’elle, elle l’avait surnommé Aedan, Milo était là lui aussi et il lui montrait la voie comme d’habitude. Elle savait qu’elle était à quelques journées de marches du village de Ignis, là-bas elle espérait trouver un refuge et un lieu pour se reposer une journée ou deux et pourquoi pas… une selle, elle volait auparavant sur les Pokémon de sa famille, des dragons fiers et fort, elle avait toujours aimé cette discipline, mais elle était encore plus excité à l’idée de chevaucher le terrible Dracaufeu qui se trouvait à ses côtés, de savoir ce que cela faisait de voler sur un Dracaufeu, car cela serait une première pour la jeune femme qui n’avait jamais eu cette occasion sur pareil pokémon.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

C’est le grognement d’Aedan qui stoppa la jeune femme, ce dernier semblait vouloir lui montrer quelques choses, il dévia du chemin qui était tout tracé et s’aventura dans les rochers, Niamh était maintenant obligé de le suivre, se demandant ou est-ce qu’il pouvait bien l’emmener, son nouvel ami prenait les devants et Milo continuait de lui envoyer quelques flashs pour lui montrer certains obstacles, qu’elle n’aurait sans doute pas remarqué.

« Ou tu m’emmènes, Aedan ? »

Le Pokémon se contenta de secouer brièvement ses ailes et s’arrêta net au bout de quelques pas, il laissa le temps à l’aveugle de s’approcher. La blonde entendait parfaitement ce qu’il voulait lui faire découvrir, de l’eau et chaude qui plus est ! C’était une des fameuses sources qu’elle avait déjà emprunté par le passé et il y en avait une juste devant elle.

« Oh ! »

Elle se précipita et s’agenouilla devant la source pour y plonger la main, l’eau était chaude, voir même brulante, mais parfaitement supportable pour notre mal voyante, en un rien de temps, elle se dévêtit entièrement et plongea dans l’eau chaude et bienfaitrice, elle s’y émergea totalement et s’adossa à la roche lisse, fermant les yeux elle profita de ce moment de répit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Niamh J. Laraens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Source Chaude' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Nue et sans la moindre idée de ce qui pouvait lui tomber sur le nez, Niamh voyait encore moins que d’habitude à cause de la vapeur qui se dégageait de son bain improvisé. Pourtant elle avait très bien entendu ce bruit de raclement, comme si des griffes aiguisées râpé la roche, ce bruit l’alerta quelque peu, mais Aedan qui semblait parfaitement maitre de lui-même, s’envola au-dessus de la source pour se poser de l’autre côté, en face de Niamh, un rugissement terrible et menaçant, des flammes jaillirent dans le ciel, puis plus rien. La jeune femme s’était redressé sur ses jambes et se tenait au rebord, elle eut juste le temps d’apercevoir un bout de queue bleuté qui disparaissais un peu plus loin, elle ne saurait dire à quel espèce de Pokémon appartenait cette queue et elle n’avait au final pas très envie de le savoir. Aedan ne tarda pas à revenir prêt de la jeune femme, comme si rien n’en s’était passé. Le Pokémon semblait tenir très à cœur son rôle de protecteur, comme si cela avait été fait pour lui, un petit sourire de remerciement, elle posa une main sur le cuir rugueux de son fier Dracaufeu et ce dernier se laissa faire, Milo qui n’était pas très loin, semblait pas très heureux de ce rapprochement, voir même un peu jaloux, même si Niamh ne s’en doutait pas. Elle voulait simplement créer un lien avec ses Pokémon et ne pas les traiter comme des bêtes sans cervelles, elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs que sa famille ou son ancienne cité. Elle voulait changer et être plus maligne qu’eux. Au final, elle reprit sa place contre la parois de la source et referma les yeux pour plonger entièrement dans l’obscurité déjà présente à son quotidien, sa tête lui faisait mal quand elle restait trop longtemps à se concentrer sur ses yeux meurtri et de pouvoir se relaxer, cela lui faisait du bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Niamh J. Laraens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Source Chaude' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Cette fois c’est un mouvement dans l’eau qui fit ouvrir les yeux à Niamh, un Pokémon n’était pas loin d’elle, elle pouvait le sentir, ce n’était pas Aedan qui était assis au-dessus d’elle, ni même Milo qui était dans un coin, sa présence désormais familière, Niamh pouvait savoir où il était sans avoir besoin de chercher. Pourtant, il y avait bel et bien un troisième Pokémon avec eux. S’agitant dans son bain relaxant, Niamh bougea légèrement et chercha du regard où était le troisième Pokémon, pourtant, ses deux amis ne semblaient pas plus inquiets que ça, ce qui la rassura un peu, mais elle n’aimait pas cette sensation d’être épiée dans l’ombre.

« Milo, qui est-ce ? »

Le petit Nucléos mit plus de temps à envoyer ses images qu’à l’accoutumé, mais elles finirent par arriver, il lui montra ainsi la direction à prendre et le Pokémon en question, c’était un Makuhita, un Pokémon combat très costaud, il devait sans doute être là afin de se détendre après un rude entrainement dans les montagnes, c’était assez courant chez les Pokémon de type combat, elle n’en fut pas étonné donc de prendre un bain au même titre que la jeune femme. Pourtant le Pokémon ne semblait pas très rassuré de se trouver si près d’une humaine et sans que Dracaufeu et son imposante carrure devait être aussi intimidante. Niamh décida tout de même de se rapprocher pour faire plus ample connaissance, elle tomba sur le Pokémon qui n’était pas beaucoup plus loin au final et s’arrêta à ses côtés.

« Coucou, n’est pas peur, je ne te veux pas de mal… Je suis comme toi, j’ai les muscles douloureux et je me repose, donc … pas de mal, hein ? »

Le pokémon semblait inquiet, mais la douce voix de Niamh et son ton apaisant faisait effet, car le Pokémon fini par se calmer et parti un peu plus loin dans la source pour être au calme, Niamh fit de même et retourna à sa place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Niamh J. Laraens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Source Chaude' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Cette fois, il y eut plus d’agitation. Niamh se redressa d’un bond et Dracaufeu grogna de mécontentement, même Nucléos qui était resté en retrait jusqu’à présent se rapprocha de la jeune femme comme pour la protéger. L’eau qui était jusqu’à présent si calme, s’agitait dorénavant, on pouvait entendre un bruit de lutte et de combat. Niamh sortit de son bain et attrapa ses vêtements, encore ruisselante d’eau elle enfila son pantalon et sa chemise, puis demanda à Milo de la guider. Elle voulait savoir ce qui était en train de se passer ! Dracaufeu les suivants de près, la roche était glissante à cause de toute cette humidité. Le bruit de la lutte se faisait de plus en plus proche, elle continuait d’avancer. Déglutissant, elle savait à quoi s’entendre, sans doute des Pokémon sauvage en train de se battre, elle pensa alors à ce Makuhita qui se reposait paisiblement, était-il en cause ? La réponse vint assez rapidement, car encore quelques mètres et Niamh avait enfin sa réponse.

Devant elle, une lutte sans merci de territoire était en train de se dérouler, deux Pokémon combat, un Makuhita et un Kungfouine des plus féroces, le Pokémon était plus fin, plus petit et pourtant il dominait son adversaire comme jamais, sa force résidait dans ses mouvements fluides et précis, il était rapide. Tout cela, elle pouvait le voir grâce à Milo et la grâce de ce Pokémon fit battre le cœur de la jeune femme. Elle se voyait  dans ce Pokémon si gracieux au mouvement si juste. Durant sa carrière elle n’avait jamais été la plus forte, pourtant, elle avait rapidement surmonté cette faiblesse grâce à des heures d’entrainements, elle avait joué de la force et du poids de ses adversaires pour se jouer d’eux et les faire chuter en un rien de temps et le Kungfouine était exactement en train de faire la même chose avec ce Makuhita.

« … Je crois que l’on vient de trouver un nouvel ami. »

Attendant la fin du combat pour se manifester, Niamh avait déjà préparer une superball de libre, elle s’avança sans se faire remarquer et lança la Superball.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Niamh J. Laraens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Base' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La Superball gigota quelques instant, mais elle finit par s’immobiliser, un petit sourire de triomphe, Niamh partit ramasser son petit joyaux. Ce Pokémon, elle en était sure, serait un allié de choix et la jeune femme aurait beaucoup à apprendre de ce petit Kungfouine. Très contente de sa capture, elle pensa qu’il était temps de partir dorénavant, vu qu’elle était déjà sortie de son bain et qu’elle était à moitié habillée, mais une chose imprévue se passa.

« Allons-nous en maintenant, Milo tu me montres le chemin… Milo ? »

Sa petite boule psychique avait disparus ! Elle ne ressentait plus l’aura de son Pokémon… il était partit ! Inquiète et vraiment pas rassurée, la jeune femme se retrouvait sans guide dans un endroit où elle voyait encore moins que d’habitude, Niamh se sentit démuni comme lors de la perte de sa vue, c’était exactement la même sensation. Elle s’appuya contre Aedan qui était resté à ses côtés.

« Nous devons le retrouver, il pourrait lui arriver malheur… je ne veux pas… »

Au-delà de ce sentiment ou elle se sentait seule et abandonnée, Niamh s’inquiétait réellement pour son Pokémon. Il était le premier Pokémon avec lequel elle s’était vraiment liée d’une amitié, mais elle comprenait tout à coup. Il s’était éloigné depuis la capture d’Aedan, il répondait moins et avait moins cette envie de vivre que d’habitude, le petit Pokémon s’était sentie délaissée.. Tout était de sa faute, Niamh n’avait rien fait pour le rassurer et elle s’en voulait terriblement, elle se jura à cet instant de tout faire pour le retrouver et de lui expliquer qu’il comptait énormément pour elle et même si malgré ça, elle continuait de capturer des Pokémon, le petit Pokémon devait le comprendre. Très doucement, elle commença la recherche de son compagnon en fuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Niamh J. Laraens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Source Chaude' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Des petits rires, des touffes de poils roses, des yeux bleus langoureux. Nanméouie. DES Nanémouie. Les pokémons se retournèrent tous en cœur vers Niamh et son Dracaufeu, ils la regardèrent et un long moment de silence et d’inaction entra en jeu, puis Niamh esquissa un sourire et les Pokémon commencèrent à se jeter sur elle. S’il n’y avait pas eu Dracaufeu derrière elle qui la saisit de ses puissantes pattes et la souleva du sol pour s’envoler, elle serait sans doute dans un piteux état à l’heure qu’il est, car les Pokémon ne semblait absolument pas content de cet intrusion fortuite et comptait bien montrer leurs mécontentements. Le souffle coupait pendant un bref instant, Niamh s’avouera assez rapidement le vent délicat qui lui caressait le visage cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas volé et d’avoir un aperçu de ce qui allait être bientôt un fait, était un réel délice pour elle, mais c’était de courte durée, car déjà son Pokémon la redéposait au sol en toute délicatesse, pour un Dracaufeu c’était impressionnant de voir autant d’attention et de douceur.

« Merci Aedan. »

Elle sourit à son puissant Pokémon et repartit dans ses recherches de Milo, le Pokémon ne pouvait pas être partit très loin. Elle se concentra et prit de grande respiration avant de se concentrer, au fil des mois le Pokémon avait laissé une marque indélébile sur elle, à force de s’immiscer dans son esprit, elle semblait être connecté pour toujours à ce pokémon en particulier, elle avait un lien indestructible et se laissa donc guidé par ce sentiment de savoir où était son Pokémon pour le retrouver, elle ne savait pas si cela allait fonctionné, ou si elle se faisait des idées en s’imaginant des choses impossibles, mais elle voulait y croire. La jeune femme repartit donc à sa recherche dans l’espoir de retrouver son précieux ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Niamh J. Laraens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Source Chaude' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Niamh sentait qu’elle se rapprochait de son but, Milo n’était plus très loin, elle pouvait le sentir, comme un sixième sens, pourtant quelques choses n’allait pas, même sans réellement le voir, il y avait eu lutte à l’endroit où la jeune femme se trouvait, des coups de griffes avaient détruit le paysage paisible des sources, les arbres déchiraient pendaient lamentablement, inquiète, la jeune femme suivit la trace de cette lutte en espérant ne pas tomber sur un décor macabre, le traçait de la lutte la faisait descendre plus bas, une source s’écoulait comme une chute d’eau dans une autre source et ainsi de suite, elle pouvait passer par en dessous de l’une d’elle, ce qu’elle fit et ce qu’il y avait de l’autre côté la laissa pantoise.

« Milo ? »

Son Pokémon était là, en train d’encercler un autre Pokémon, comme pour le protéger, il devait sans doute avoir déployé des protections et des murs lumières, son Pokémon semblait en haleine, comme s’il venait de se battre pour sauver… Colimucus, c’était sans doute le Pokémon dragon que Zêta dénigrait le plus. Ce pokémon dit inutile, personne n’en voulait dans la cité, enfin Niamh n’avait rien contre lui et voulait comprendre ce qu’il s’était passé. Son Pokémon semblait soulager de la voir et lui envoya sans plus tarder les images familières dans sa tête, il lui montra ce qu’il s’était passé, sans lui expliquer pourquoi il avait disparus, mais la jeune femme compris rapidement qu’il venait de protéger ce Pokémon, il était totalement apeuré et ne voulait pas bouger d’un pouce, d’autres Pokémon l’avaient pris pour cible et Nucléos l’avait aidé à s’en dépatouiller.

« Je suis soulagée que rien de grave ne te soit arrivé… ces Pokémon ne sont plus là maintenant… mais je… suis désolée… Milo je t’adore tu le sais ça ? Je ne voudrais jamais me séparer de toi, ce n’est pas parce que Dracaufeu nous a rejoint ou même Kungfouine que je vais t’oublier, tu es mon ami, donc ne t’en vas plus, d’accord ? »

Le petit Pokémon laissa alors libre court à ses sentiments et fit comprendre à la jeune femme qu’il était désolé d’être partie, pourtant il restait un point à éclairer, le cas Colimucus. Le Pokémon ne semblait pas blessé de ce que Nucléos lui avait montré et le Pokémon semblait s’être attaché au sien. Il lui restait une Superball de ses achats à Zêta, peut être que le Pokémon accepterait de la rejoindre et de rester avec Nucléos ? Les Colimucus que Zêta dénigraient, Niamh voulait leur montrer à quel point ils pouvaient être utile, la jeune femme avait étudié tous les pokémon de sa région et elle connaissait aussi bien le potentiel de ce Pokémon que celui des autres, il était sans doute moins impression que ses pairs dragons, mais il n’en restait pas moins efficace, elle lui proposa alors en toute amitié une Superball.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Niamh J. Laraens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire & sans' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation... ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Zêta :: Sources Chaudes-