TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Omega, descriptif de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Omega n'est peut-être pas l'agglomération qui s'est construite le plus tôt, mais sa croissance a été phénoménale tout au long de son histoire. Il faut dire que de toutes les cités, elle est la mieux placée : En plein sur le littoral sud, et a l'embouchure d'une rivière qui lui assure une position intéressante pour le déplacement fluvial et l'eau. Aujourd'hui, Omega est tout simplement un gigantesque monstre de buildings et de routes bétonnées, dont les tentacules ne cessent de proliférer. Le moindre centimètre carré est exploité pour construire des bureaux ou des immeubles, et la nature a depuis longtemps déserté les lieux.

Omega est dirigée par un conseil formé a parts égales des dix premières personnes les plus riches de la ville. C'est d'une partie de leur fortune que provient l'oppulence de la ville. Leurs avis sur les Pokemon est plus que tranché : Créatures justes bonnes a dégager du profit, quelle qu'en soit l'utilisation.

A cause de la concentration massive d'humains, des effets néfastes ont commencé a apparaitre. La pollution lumineuse empoisonne complètement les alentours de la ville, sans compter la quantité pharaonique de ressources qu'elle consomme et de déchets qu'elle dégage, empoisonnant l'embouchure de la rivière et les côtes alentours. A cause de tout cela, la plupart des Pokemon ont quitté la ville elle-même, et l'on n'en trouve plus que quelques un autour, et dans les quelques perles de nature encore sauvegardées autour d'Omega. D'ailleurs, la cite en elle même n'a que mépris pour ces créatures, a l'image de ses chefs. Mais la ville continue inlassablement de croitre, et bientôt ses propres territoires ne lui suffiront plus. Les dirigeants qui la gouvernent commencent a regarder les autres territoires avec gourmandise, et songent a une région unifiée sous une seule bannière...la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Omega, descriptif de la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omega :: Cité d'Omega-