TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Niamh Joan Laraens - e.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Niamh Joan Laraens



Fiche d'identité.



Lux - League of Legends
Nom : Laraens
Prénom : Niamh Joan
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Zêta
Ville de départ : Zêta
Allégeance : Apatride
Groupe : Éleveuse
Starter : Nucléos




Ton Caractère



Niamh vient de la prestigieuse cité de Zêta, comme on peut s’y attendre, elle a son petit caractère derrière son joli minois de petite blonde. Elle ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds cette demoiselle, elle n’aime d’ailleurs pas qu’on la prenne de haut, car c’est une femme ? Ou même une handicapée ? Car voyez-vous, Niamh ne voit pas très bien suite à un accident, elle a presque perdu la vue, c’est seulement grâce à son Nucléos qu’elle peut marcher en toute sérénité sans avoir peur de se cogner quelques parts. Cependant la petite blonde reste quelqu’un sûre d’elle, et même un peu trop, avec une forte envie d’aller de l’avant, elle n’aime pas que les gens s’apitoient sur son sort et elle n’aime pas s’apitoyer.

Cependant malgré son fort caractère, cette jeune et délicieuse femme est une personne aimante, si elle était dure avec elle-même et les autres, c’était avant tout pour réussir et atteindre ses buts ou aider son prochain pour qu’ils deviennent meilleurs (pour ou contre sa volonté cependant). Elle réagit parfois de façon exagérée, mais elle saura se montrer digne de la confiance qu’on pourrait lui accorder, elle ne sait pas se faire des amis et n’en a d’ailleurs aucun, car elle a toujours tenu à distance jusqu’à présent ceux qui voulaient bien s’en approcher.

Elle ne partage pas les idéaux de Zêta sur les Pokémon, il n’y a pas seulement les Pokémon dragons qui ont leurs places aux soleils, elle a toujours su voir la force dans chacun des Pokémon qu’elle a eu l’occasion de connaitre et d’entraîner. Ce n’est d’ailleurs pas les seuls reproche qu’elle pourrait faire à cette cité, elle n’aime pas ce régime beaucoup trop vieux jeu à son goût, car Zêta, pour elle, est simplement une triste vision du passé qui n’a pas su évoluer en même temps que les autres cités, trop renfermé sur eux-mêmes et traitant les « pauvres » gens comme de simples paysans sans cervelles qui réussissent avec beaucoup de mal à s’élever dans les « hauts » étages, elle est bien contente de ne plus faire partie de leurs rangs, même si quitté sa famille lui fait un pincement au cœur et malgré qu’il ne partage pas ses idéaux, la jeune femme les aime.




Ton physique.



Blonde, yeux bleus, un mètre soixante-cinq dit comme ça, Niamh est parfaite, sur le papier, cependant la jeune femme, aussi jolie que dangereuse, montre une cécité partielle de ses deux yeux couleur saphir qui en ressortent sans séquelle apparent suite à son accident.

Malgré ce « petit » détail pas bien important , la jeune femme a un corps svelte et musclé du à ses longues journées d’entraînement intensifs pendant son poste de Soldat, elle a des réflexes sui ferait pâlir d’envie le meilleur guerrier de la cité de Xi, là où elle perdait en force à cause de sa carrure fine et de sa condition de femmes, elle la gagnait en rapidité et précision, jusqu’à il y a peu, car aujourd’hui Niamh ni voit plus grand-chose et cela a grandement atténué ses capacités en combats, elle excellait dans presque tous les domaines, épée, dague, arc, lance et combat à mains nues c’était une petite prodige comme on en voit peut.  Elle garde quand même quelques bons réflexes qui l’aide énormément à percevoir ce qui l’entoure.

Presque aveugle mais tout à fait, elle réussit à voir à tâtons ce qui est à côté d’elle, elle est obligée de s’aider de ses mains pour bien discerner les choses et a un regard dans le vide qui fait assez flippé, mais elle arrive à se mouvoir sans presque jamais se cogner contre un obstacle, mais ses nombreux bleus aux hanches et sur les jambes démontrent qu’elle n’arrive toujours pas à les esquiver. C’est surtout grâce à son Nucléos et à ses images mentales qu’elle réussit à se mouvoir presque correctement, comme si sa vision ne la gênait aucunement.

Depuis sa presque cécité, ses autres sens ce sont plus développé notamment l’ouïe et le toucher, elle entend précisément ce que les gens chuchotes et arrive à prévoir si quelqu’un approche par derrière, chose très utile, quand on est une ancienne soldate de l’armée de Zêta qui a décidé de déserté sa nation, car on se fait de nombreux ennemis dans ces conditions.




Ton histoire.



Niamh est née d’une famille assez haut placée dans la hiérarchie de Zêta. Cette chance lui a ouvert de nombreuses portes et surtout celle de pouvoir faire partie de la garde royale assez rapidement, on lui avait alors confié quelques Pokémons familiaux, des Pokémon dragons pour la plupart, mais elle ne s’est jamais liée d’amitié avec aucun d’entre eux. Ses années de service dans la garde étaient couronnées de succès, elle était douée dans son domaine et allait bientôt passer à un grade supérieur dans la garde, à savoir Commando, une carrière à succès qui allait pouvoir la révéler comme une femme forte et déterminée et tout ça grâce aux moyens qu’elle s’était donnés pour les accomplir.

Avant son passage au grade supérieur, elle devait accomplir une mission de récupération, des braconniers sévissaient depuis quelques semaines déjà dans les montagnes de Zêta, capturant les Pokémon dragons, chose qui est fortement interdite à Zêta, elle s’était constitué une petite équipe de quelques soldats novices et d’elle-même et ses Pokémon et ils partirent tous en direction des montagnes à la recherche des malfrats. C’est à ce moment-là que la jeune femme perdit partiellement la vue. Un Pokémon de type poison lui avait craché en plein dans le visage et n’ayant pas pris le soin de prendre un soigneur avec elle et le temps que tous retournent à Zêta, c’était déjà trop tard et les effets du poison sur ses yeux étaient irréversibles. Elle eut droit à de nombreux jours de convalescence et après un long repos la jeune femme décida de se reprendre en main et commença les entrainements adaptés pour sa nouvelle condition. Elle était bien moins douée qu’avant, c’était un fait indéniable, mais elle ne pensait pas une seule seconde être jetée au rébus de la sorte.

Un jour, elle fut convoquée dans le bureau de son supérieur, qui lui fit comprendre assez rapidement qu’elle ne pouvait plus faire partie de la garde royale, on lui proposait un travail facile et adapté à sa condition d’handicapée et de femme, gratte papier pour ce même supérieur, qui avait toujours eut des vues sur son corps et sa cécité partielle ne l’empêchait pas de la désirer, voir même bien le contraire. En tout cas, elle refusa catégoriquement ce remaniement de son statut de soldat, elle était l’une des meilleurs de sa promotion et des promotions à venir, et même à moitié aveugle, elle n’en restait pas moins douée de sa logique, il lui fallait juste un peu de temps pour se reprendre. Le supérieur ne voulait rien savoir et sans doute vexé de s’être une fois de plus jeter par la jolie Niamh au tempérament de feu, il la désista de tous ses avantages de soldat et la jeune femme en retraite anticipée rentra chez elle bredouille.

Chez elle, ses parents ne voulant pas que leur fille « chérie » reste seule, décidèrent de la mariée à un riche dignitaire de la cité, encore une fois, c’est une chose qu’elle refusa avec véhémence, d’autant plus que ce haut dignitaire n’était rien d’autre que son supérieur hiérarchique de plus années son ainé.

Harcelée de tous les côtés, la jeune femme décida de partir, mais dans sa condition, même les Pokémon qu’on lui avait accordées ne lui montraient plus aucun intérêt, elle dut partir dans les rues sales et nauséabondes de la basse ville de Zêta à l’aveugle, repoussant plusieurs hommes ivres et sentant le Feunnec, c’est dans un coin à l’ombre d’une rue, qu’elle se reposa et laissa sa rancune et sa honte sortir, des larmes sortirent de ses yeux et elle les laissa couler, chose qu’elle n’aurait jamais faite avant, elle ne voulait pas reculer pour autant, juste que la pression mise sur ses épaules s’évacuaient comme elle le pouvait. C’est à ce moment-là qu’un petit Pokémon inconnu jusqu’alors pour elle, s’approcha. Il devait sans doute s’agir d’un Pokémon abandonné ou en fuite, car ce dernier ne semblait pas avoir peur des humains et semblait même les craindre un peu.

C’est par image qu’il se présenta, elle comprit alors qu’il était de type psy, un type de Pokémon très peu connu de la cité. Le petit Pokémon devait sans doute la prendre en pitié, ou alors c’est son aura d’insécurité et d’inquiétude qui l’alerta, mais en tout cas, depuis ce moment et ce jour, elle resta avec ce petit Pokémon qu’elle ne connaissait pas et décida de se relever et de continuer d’avancer, il fallait qu’elle s’entraîne pour pouvoir partir loin de la cité, la fuir, elle et ces pensées préhistoriques, même si pour cela, elle devrait abandonner tout ceux en quoi elle croyait, la jeune femme avait bien compris une chose, Zêta qui devait être au sommet de sa gloire par le passé, n’était maintenant qu’une copie imparfaite qui se refusait d’avancer, qui se lamentait de sa gloire perdue, chose que Niamh se refusait d’être.




Et vous ?


Prénom : (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Des remarques ? (Facultatif)
Que pensez vous du forum ?
Qu'êtes-vous ?


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Tout est bon, je te valide ce nouveau compte !

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niamh Joan Laraens - e.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Flamme...
» Désolée...
» JOAN ► falsely true story.
» Pour combler le vide de l'ennuie (entre Matthias et Joan)
» Only god can judge me - Joan S. Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Présentation du personnage :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-