TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Faire plus amples connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Comme elle était obligée de rester dans la cité, Eldrid avait décidé d’entraîner ses Pokémon et surtout de rencontrer et de connaitre un peu mieux ce fameux Farfuret capturé il y a deux jours. Le Pokémon n’était pas tout à fait dans ses bons jours depuis la capture et se montrait réticent à écouter la jeune chasseresse et cette dernière avait très peu de patience à cause de son enfermement volontaire dans l’enceinte de la cité. Elle ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire, mais elle devait bien se plier à quelques règles, puis attendre un jour ne serait pas si difficile, elle partirait ce soir pour la Forêt de toute manière.

Le terrain qu’elle avait trouvé un peu en retrait, lui rappeler tristement sa rencontre avec son Absol, des serres se trouvaient pas loin d’elle et il y a quelques années déjà qu’elle avait rencontré son ami, mort aujourd’hui. Cependant, elle n’était pas là pour s’apitoyer sur son sort, se montrant rude, elle voulait leur inculquer la crainte de qui pouvait les entourer, une embuscade était si vite arrivée. Ses pokémon devaient savoir chasser en silence, mais ils devaient avant tout savoir se défendre contre n’importe qui ou quoi. Elle appela alors à elle sa Farfuret, la pokémon apparut dans un éclat lumineux, Zorua était déjà quant à lui, elle l’autorisait à vivre hors de sa Pokéball tant qu’il ne faisait pas de bêtise. À peine, la Pokémon libérait de sa Pokéball, elle sauta à la gorge du Zorua pour lui assener un coup de griffe vengeur, c’est Eldrid qui l’en empêcha, réactive, la jeune femme avait mis sa lance entre les deux Pokémon. Zorua commença déjà à montrer les dents.

- Si tu veux te battre, pas de soucis. Zorua bat toi contre Farfuret, montre-lui.

Même si elle avait pour l’instant peu d’estime pour son Pokémon, elle l’avait bien entrainé et il était tout à fait capable de se battre contre la Farfuret contrariée. Le Pokémon glace avait vécu sa vie dans les terres d’Omicron, sans avoir reçu ne serait-ce qu’une éducation, elle semblait jeune et maladroite, après tout, elle n’avait pas vu ou entendu Eldrid s’approcher lors de sa capture, si elle était là aujourd’hui, c’était en partie sa faute.

Les deux Pokémon se tournèrent autour un moment avant d’engager le combat, Farfuret plus rapide attaqua la première avec un simple coup de griffe, mais petit renard était agile et évita assez facilement l’attaque et répondit immédiatement avec une multitude de coups de griffe, le combo était parfait. La Farfuret ne pouvait rien faire contre les coups rapides et précis, elle semblait même être impressionnée, mais n’en démordait pas, la jeune semblait en avoir dans le ventre, comme Eldrid avait déjà pu le constater, et voulait à tout prix gagner ce match. La Pokémon s’alignait sur les mouvements du Zorua, elle commençait même à utiliser ses tours contre lui, de façon encore maladroite, en effet la Farfuret avait essayé de toucher le petit renard d’une multitude de coups de griffe, mais la précision n’était pas encore là. Le renard ne voulait pas se laisser distancer et s’engagea sur une autre voie, il utilisait des feintes et des Groz’Yeux, il voulait à tout prix faire peur à la Farfuret pour l’obliger à reculer.

- Allons du nerf ! Ce n’est pas comme ça que vous allez gagner en précision ou puissance.

Eldrid faisait exprès de lancer des piques qui pouvaient autant toucher la fierté de l’un que de l’autre. Ils devaient être approximativement du même âge ces deux Pokémon et ils étaient, de force, égales, mais Zorua avait l’avantage de l’expérience, ce n’était pas le premier Pokémon qu’il affrontait de cette façon et la farfuret avait été habitué à se battre contre des proies faciles et non entrainé, cela l’obligeait à se concentrer et à faire plus attention, la chasseresse était déjà contente de voir une petite progression, les coups de griffe se faisaient de plus en plus précis à chaque nouvelle tentative, bientôt, elle maîtriserait cette tactique. Quant à Zorua, il usait énormément sur sa ruse et son intelligence, le Pokémon prenait ce parti et ce n’était pas pour lui déplaire. Il semblait même qu’il prenait un malin plaisir à lui jouer des tours, lui faire croire qu’elle avait le dessus, alors que ce n’était pas vrai, Eldrid voyait tout ça. Cependant, Farfuret sembla s’énerver plus que de raison dans ce combat qui se voulait amical et lui lancer une attaque qui jouait avec les éléments, un vent glacé s’abattit sur eux et se propulsa contre le renard, qui n’eut d’autres choix que de faire face. Il se prit l’attaque de plein fouet sans sourciller et regarda bien en face la Farfuret. Sans doute impressionné, voir même effrayé, la Farfuret fit quelques pas en arrière, Zorua la tenait en respect.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faire plus amples connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Cité d'Omicron-