TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Partenaire contre sa volontée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
9 Janvier 3597

Le retour à la cité n’était pas le moment le plus joyeux de sa journée, mais c’était sans doute le pire de tous ses retours.

Eldrid, le lendemain de sa chasse avec sa nouvelle capture littéralement en poche, avait décidé de faire son rapport immédiatement à son supérieur. Un supérieur qu’elle connaissait depuis peu, mais on peut dire que c’était le seul humain que la jeune femme respectait un tant soit peu et c’était bien le seul avec qui elle acceptait de discuter de ses « missions » ou de ses voyages en dehors de la cité. Bien entendu il n’y avait rien à reporter d’étrange, quoi que ce problème de Taupiqueur et Triopiqueur puisse devenir un problème majeur dans l’avenir s’ils continuaient à construire de plus en plus de galeries sous Fimbulvetr, la cité était construite dans ces terres. Un effondrement de terrains causerait la mort de pas mal de gens selon elles.

La jeune femme entra dans le bureau de son supérieur qui l’accueilli par un hochement de tête simple, il savait très bien qu’Eldrid n’était pas du genre démonstratif et il se contentait du peu avec elle. La jeune femme lui énuméra rapidement les deux jours passés à Fimbulvetr et lui avoua que le gibier se faisait plutôt rare dans les plaines, on devait laisser le temps au Pokémon de se reproduire et de nous donner de nouveaux bébés Pokémon à hacher menu.

- Je suis d’accord avec vous et justement. Je me suis arrangé avec un commando de l’unité des Soldat pour vous joindre un soldat pendant votre chasse, vous allez…
- Un quoi ? Je n’ai pas besoin de baby sitters et encore moins un de ces balourds de soldat ! Ils ne connaissent pas le silence et toute les proies fuiront à des kilomètres à la ronde en l’entendant ne serait-ce que respirer !
- … Eldrid ! C’est une mission, j’ai besoin que tu surveilles la forêt et vu qu’elle se trouve à notre frontière, tu seras accompagné d’un soldat, il s’appelle Simon Asbjörn, fin de la discussion ! … et tu dois rester dans la cité pendant les deux prochains jours, il devrait rentrer de son voyage dans ces environs, alors ne le loupe pas !

La chasseresse sortie du bureau sans même demander son reste et n’oublia pas de claquer la porte. Un soldat… pour partenaire ?! Elle aurait tout entendu, si elle avait voulu faire partie de ses erreurs, elle les aurait rejoints au lieu des rangers… Elle s’attendait à un peu plus de liberté, faire quelques rapports de temps en temps, récupérer sa solde et repartir pour protéger Omicron des intrus… pas de sympathiser avec ses habitants…

11 janvier 3597

La jeune femme n’en pouvait plus. TROIS JOURS qu’elle attendait que cet abruti de Simon se pointe dans la cité, elle ne savait pas où il était et encore moins ce qu’il faisait et elle ne voulait pas le savoir de toute façon ! Elle avait eu le temps d’engraisser pendant ces trois jours, à force de manger les plats du réfectoire, elle s’était sentie plus lourde et commençait même à avoir des courbatures d’inactivité, c’était le comble pour la jeune chasseuse.

Elle avait au moins eu le temps de faire connaissance avec sa Farfuret, la bête serait difficile à dompter, mais elle avait déjà de beaux résultats avec elle. Elle était aussi passée pour faire le plein de Pokéball à la boutique, maintenant elle attendait tout prêt de la caserne ou se réunissait les soldats, normalement ce Simon allait être prévenu par son supérieur de sa prochaine mission d’escorte… Rien que l’idée, lui donnait la nausée… non franchement s’il ne venait pas aujourd’hui, elle allait partir toute seule pour le Souffle d’Hiver et tout serait pour le mieux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Le trajet de Jotünn a Omicron était loin d'être une promenade de santé, même pour Simon, qui était pourtant habitué au climat difficile de la région. Lui et ses Pokémon eurent a plusieurs reprise a se défendre face a des prédateurs affamés, mais ils parvinrent  s'en sortir indemne a chaque fois.  L'entrainement avais fini par porter ses fruits, et désormais, Simon était bien plus en sécurité lorsqu'ils sortait en dehors de la ville. Il n'avait plus besoin de se soucier d'agrandir son équipe, tout ce qu'il lui restait, c'était de continuer l'entrainement. Ainsi, il aurait remplis sa part du contrat avec l'armée.

Malgré tout ces péripéties, il réussi a atteindre le ville en un seul morceau. Décidément, il n'avait pas été très souvent a Omicron ces derniers mois. L'armée ne cessait de l'envoyer a l'extérieur, pour son plus grand plaisir. Il avait fait un bon choix en devenant soldat. Avec un peu de chance, il allait encore avoir une nouvelle mission dès son retour, et il n'aurais pas a passer plus de quelques heures en villes.

Alors qu'il entrait dans la caserne, il remarqua du coin de l'œil une jeune femme a l'air extrêmement agacée. Il ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisé dans les environ, et bien qu'il n'ai pas encore eu le temps de faire la connaissance de tout les soldat d'Omicron, l'armée n'était pas très grande, et les gens avec des tatouage faciaux avaient tendance a attirer son attention. Mais après tout, ce n'était pas parce qu'elle était devant la caserne qu'elle était nécessairement un soldat.

Chassant la jeune fille de ses pensés, Simon pénétra dans la caserne, et salua quelques collègue qu'il reconnu. Un commando qui passait par la l'aperçu, et lui lança une enveloppe.

-Tu tombes bien, je te cherchais. Une nouvelle mission t'attend.

Simon ouvrit l'enveloppe, et pris connaissance de ses nouveau ordres. La mission semblait simple, c'était une simple chasse dans le souffle d'hiver. Il serait accompagné de trois autres personnes, deux soldat chargés de rester hors de la forêt et de surveiller la charrette qui leur permettras de ramener le gibier, et une ranger du nom de Eldrid Sveinn. Immédiatement, la jeune fille énervé lui revint en tête, et Simon grinça des dents. Il espérait que si c'était bien elle, elle était moins nerveuse qu'elle en avait l'air.

Ne prenant pas le temps de rejoindre ses quartier, Simon fit demi tour, et quitta la caserne. Au moins, il allait repartir rapidement dans la froid glacial de la région. Il s'approcha de la femme qu'il identifiait comme étant Eldrid, et s'adressa a elle.

- Bonjour, je suis Simon Asbjörn, vous êtes bien Eldrid Svenn ? Le reste de l'équipe nous attend aux portes de la ville, si vous êtes prête nous pouvons partir immédiatement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La chasseresse attendait depuis un bon moment maintenant et elle en avait vu du monde passer et repasser devant-elle. Tous la dévisageaient, elle était un tableau étrange devant les faibles et pauvres soldats. Elle ne se cachait pas de son empathie pour ces guerriers, qui étaient le plus souvent sans foi ni loi et qui ne respectait aucunement la nature de leurs terres natales et Eldrid n’espérait pas mieux pour partenaire lors de son voyage vers la Forêt enneigée.
Alors que la jeune femme avait presque décidé de partir toute seule et tant pis si c’était elle devait subir les foudres de son supérieur, mais contre toute attente, un jeune homme aux cheveux foncés et sans doute un peu plus vieux qu’elle, à l’allure singulière d’un homme qui n’avait pas vu un bain depuis quelques jours, s’approcha d’elle. Pendant un instant, elle pensait qu’il allait lui demander de déguerpir, mais il se présenta comme étant le fameux Simon Asbjörn, car en plus de faire fuir le gibier avec ses paroles en l’air et autre bruits incongrues durant une chasse, elle allait devoir supporter son odeur. Elle renifla de dédains.

- Comment ça, l’équipe ?!

La jeune femme n’allait pas devoir supporter un soldat, mais deux autres de ses congénères, durant sa chasse ?! C’était inadmissible, son supérieur c’était bien gardé de l’avertir de ce « léger » détail, il savait très bien qu’elle aurait refusé catégoriquement de participer à pareil mascarade.

- Je ne peux pas chasser en groupe, déjà une personne c’était trop, mais on est toute une équipe ?

Elle se montrait menaçante et réticente à souhait, comment aller réagir ce fameux Simon et s’il était encore d’accord de partir avec elle, allait-il seulement survivre durant cette longue chasse qui avait pour but de nourrir une partie de la cité, enfin ça c’était les grandes lignes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Eldrid n'avais absolument pas l'air heureuse de le voir. Pas seulement ça d'ailleurs, en deux phrases, il avait apparemment réussi a l'agacé encore plus qu'elle ne l'était déjà.

- Comment ça, l’équipe ?!

Simon la dévisagea avec incrédulité. Il n s'attendais pas du tout a une telle réplique. Il en arrivait même a se demander si elle avait bien compris le but de la mission. Ils sortaient chasser pour ramener des provision pour la ville. Certes, eux deux ne suffirait pas a la ravitailler bien longtemps, mais ils seraient tout de même capable d'abattre un certain nombre de proie. Et Simon n'avait aucune envie de toute les ramener sur son dos.

- Je ne peux pas chasser en groupe, déjà une personne c’était trop, mais on est toute une équipe ?

Oh, le problème était donc la. Elle les considérait comme des boulets, et semblait convaincu qu'elle pourrait faire mieux sans eux. Décidément, cette mission promettait vraiment d'être désagréable. Il n'était pas sur que quelqu'un d'aussi arrogant puisse travailler correctement en équipe. Il espérait au moins qu'elle ne le ralentirais pas.

- Si tu comptes porter  ton gibier du Souffle d'hiver, fait toi plaisir. Moi, je compte chasser suffisamment pour remplir une charrette entière. Enfin, tu as l'air prête, donc ne perdons pas plus de temps.

Sans laisser le temps a Eldrid de répondre, Simon partit en direction de la sortie d'Omicron. Avec un peu de chance, elle se calmerais pendant le trajet. C'était la première fois qu'il avait a faire une mission avec un ranger, mais ils savaient qu'ils travaillaient en général bien plus en solitaire que les soldat. De plus, leurs supérieurs leur laissaient bien plus de libertés que dans l'armée. après tout, c'était compréhensible, personne ne comptait sur eux en cas de guerre.

Après quelques minutes de marche a travers la ville, la charrette fut enfin en vue. Simon pris le temps de serrer la main de ses deux collègues, et leur présenta Eldrid, sans mentionner son manque de respect apparent pour eux. Ils allaient sans doute bientôt le réaliser de toute façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Porter son gibier ? Elle n'avait jusqu'à présent eu besoin de personne pour rapporter le gibier jusqu'à la cité, mais si on lui donnait toute une escorte pour chasser et une charrette à remplir, cela voulait simplement dire qu'elle allait nourrir une grosse partie de la cité, ou même le régiment des soldats tout entiers. Quoi qu'il en soit, c'était une mission assez nouvelle pour la jeune femme et travailler en équipe était tout autant une nouveauté, car les seuls coéquipiers qu'elle acceptait, étaient ceux qu'elle avait entraînes. Tant pis, elle devrait faire avec puis de toute façon le dénommé Simon ne lui laissait pas le choix, car il partait déjà en direction de la sortie, elle fut bien obligée de le suivre, car il semblait plus au courant qu'elle sur cette mission, son supérieur n'avait pas pris le temps de tout lui dire, ou alors elle ne le lui avait pas laissé ?

La petite troupe rejoignit assez rapidement la fameuse charrette, encerclée par deux autres soldats, elle leur fit à peine un geste de la tête et montra qu'elle n'était pas disposée à une discussion ouverte et joyeuse. N'ayant pas très envie de rester en retrait, elle prit les devants de l'expédition, la forêt ne se trouvait pas loin, cependant, il était déjà tard dans la matinée et s'ils devaient remplir une charrette entière, ils allaient devoir passer plus d'un jour ou deux dans le Souffle d'Hiver.

- Je prends les devants, ne vous perdez pas en route.

Elle masquait à peine son mépris et n'avouerait jamais qu'elle les trouvait plutôt débrouillards pour des soldats, ils étaient bien équipés et préparés aux froids d'Omicron, comme tous ses habitants. Elle fit sortir alors son Zorua et lui expliqua en quelques gestes et mots ce qu'elle attendait de lui, qu'il parte en éclaireur. La forêt n'était pas loin, mais de nombreux dangers pouvaient se cacher dans les plaines qui séparaient la cité et le Souffle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire contre sa volontée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Cité d'Omicron-