TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Eldrid Sveinn - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Eldrid Sveinn



Fiche d'identité.



Princess Mononoké - San
Nom : Sveinn
Prénom : Eldrid
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Omicron
Ville de départ : Omicron
Allégeance : Omicron
Groupe : Ranger
Starter : Zorua




Ton Caractère


décidée, forte, prête à se sacrifier, loyale, sauvage, antisocial


Loin d'être la simple sauvageonne que l'on peut remarquer en premier lieu chez Eldrid. La jeune femme vient de la célèbre cité d'Omicron, y ayant vécu son enfance et une partie de son adolescence, elle connaît les us et coutumes qu'engendre une rencontre et c'est déjà essayé mainte fois à la longue joute verbale qu'est la conversation. Cependant n'ayant jamais été très à l'aise avec ses paires, Eldrid a toujours été plus ou moins en retrait dans toutes ses relations sociales, pas très ouvertes sur elle-même, elle parait rarement faible auprès des autres.

Elle se montre bien plus souvent comme une personne forte, ce qu'elle est, malgré ses quelques faiblesses que la vie impose. C'est une jeune femme qui se montre loyale et est prête à se sacrifier pour pouvoir sauver ce qui lui semble juste, non pas qu'elle est un sens de l'honneur sur-développé, Eldrid se montre impartiale et très protectrice à la fois. La jeune femme est aussi très territoriale comme peut l'être un mâle alpha de merute de Grahyena, elle ne supporte pas les étrangers, déjà qu'elle a du mal à supporter les humains qui viennent de sa cité, il ne faut pas trop lui en demander.

Car elle préfère de loin la compagnie des Pokémon et la solitude que peut lui apporter la vie sauvage à l'extérieur de la cité. Eldrid s'est tout naturellement orienté vers cette vie de quasi-solitude qu'est celle de ranger. Ne connaissant pas ses parents, sans doute mort de faim ou de froid à cause de la vie précaire d'Omicron ou alors simplement abandonné, car elle était un bien trop gros fardeau. Eldrid a su donc très rapidement s'occuper d'elle-même et à survivre dans la nature avec le peu que cette même nature lui apporte.



Ton physique.



cheveux court brun, taille moyenne voir petite, yeux gris, fourrure de son absol sur le dos, armes : dague et lance


Eldrid est une humaine de sexe féminin s’habillant le plus souvent de ce qui ressemble d’une fourrure qui devait être d’un blanc impeccable quand elle était encore sur le dos de son prédécesseur et ce même si on remarque le soin tout particulier qu’elle apporte à cette dernière. Coupant ses cheveux avec sa dague de chasse, elle a simulacre de carré qui lui arrive au menton et une frange qui encadre son visage, elle porte un serre-tête en cuir brun muni d’une pierre en son centre qui est plus là pour l’apparat que pour l’utilité, ce n’est pas la seule chose qui embaume son petit cœur de dame, car Eldrid porte aussi une paire de boucles d’oreille ovale qui aurait soit disant appartenu à sa mère, un bijou qui était aurait été retrouvé avec elle. Elle se barbouille le visage d’une peinture rouge qu’elle confectionne elle-même, le sang de ses proies chasser durant la journée et qu’elle garde tout du long, jusqu’au soir, elle a également un collier de dent, de canines plus précisément qu’elle aurait récupéré sur ces mêmes proies, c’est ainsi qu’elle conçoit la chasse, récupérant tout ce qu’elle peut pour que le Pokémon puisse lui servir jusqu’à la dernière goutte de sang, elle ne veut pas gâcher cette vie qu’elle aurait ôtée.

Eldrid a un corps souple et musclé qui ferait envier énormément de femme grâce et trop peu sujette à l’effort. Ses nombreuses heures et jours de marches ou de courses dans les terres sauvages d’Omicron ont aidé à sa confection.

Avec tout ça, on pourrait croire qu’Eldrid a un visage durci par le temps et l’expérience, pourtant, c’est une jeune femme tout juste sortie de l’adolescence avec un visage doux qui montre pourtant un air sévère, la blancheur de sa peau fait ressortir merveilleusement ses cheveux châtains et ses yeux gris. Si la douce avait un peu plus de féminité, elle ferait sans doute une très jolie petite femme comme le veut la société, mais les choses étant ce qu’elles sont, il vaudrait mieux ne pas trop s’approcher d’elle et surtout par surprise, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une lance plantée dans la gorge sans ménagement.



Ton histoire.


Le froid d’Omicron glaçait le sang, Eldrid regardait devant-elle, les yeux dans le vide. Sa vie n’a jamais été simple, pas très heureuse selon le sens commun des autres et les évènements de cette dernière année l’avaient profondément marqué. Pourtant, ce qu’elle vivait aujourd’hui était sans doute pire que tout ce qu’elle avait vécu depuis sa naissance, il y a de ça bien des années.

Absol avait été son premier Pokémon, c’était un fier mâle robuste qu’elle considérait plus comme son frère que comme un vulgaire animal, et même si la politique d’Omicron à ce sujet était de plutôt se servir de ces créatures pour en tirer le plus de bénéfices. Eldrid l’avait trouvé ou bien était-ce lui qui l’avait trouvé. C’était lors d’une violente tempête de neige qui avait ravagé énormément de serre à Omicron ce jour-là. L’enfant qu’elle était jadis, c’était réfugié prêt de ses serres après une escapade en dehors de l’orphelinat où elle y vivait depuis toujours. Pendant l’infernale tempête, l'Absol était venu prêt de la civilisation sans doute pour prévenir du danger imminent. L’enfant ne se souvenait pas énormément des évènements de ce jour-là, car elle avait bien failli y rester, mais contre toute attente, le Pokémon sauvage lui avait sauvé la vie. Cette rencontre avait totalement changé sa vie, elle qui avait vécu jusqu’à présent son existence seule et éloigné de tout contact, venait de trouver un ami, un frère, sur qui elle pouvait compter. Il l’avait entrainé en dehors de la cité, lui avait appris à pister ses proies, et même à se battre en quelques sortes. C’était grâce à lui qu’elle avait compris l’importance de la vie d’autrui et son utilité, qu’elle avait appris à respecter la flore et la faune de sa précieuse cité et ce même si elle détestait les humains ou du moins éprouvait une profonde empathie à leurs encontre.

Alors ? Pourquoi ? Pourquoi cela lui arrivait-il ? N’avait-elle pas assez souffert à cause de ce père qui l’avait retrouvé pour l’abandonner aussitôt ? De cette mère morte sans doute en couche, de cette vie misérable à l’orphelinat jusqu’à son adolescence ?

La fourrure ensanglantée, la respiration faible et haletante. Absol peinait à rester éveillé. Une déchirure béante se trouver sur ses cotes que l’on observait sans peine. Leurs blancs laiteux se reflétaient étrangement dans le rouge sang. Non loin gisait des corps humains, déformés par la violence des actes d’un monstre plutôt que d’une personne et serrés contre le flanc du Absol tremblotant, une petite boule noire geignait. Il n’y avait pas de larme sur les joues de la jeune femme. Juste une expression figée. Eldrid n'avait plus rien à perdre. La petite boule noire se mit alors à trembler, l'Omicronienne l'attrapa pour la coller entre elle et sa cape légère. Une chose que lui avait appris son Absol, c'était de ne gaspiller aucune vie, dans le plus grand des mutismes et dans une froideur calculatrice, elle attrapa sa dague de chasse et se tourna vers le corps d'Absol qui venait de lâcher son dernier soupir.

- Je te remercie pour cette vie et que tu puisses être accueilli auprès d'Arceus et courir pour toujours dans une chasse éternelle.

C'est sans ménagement qu'elle planta sa dague dans le corps encore chaud de son défunt Pokémon et commença le dépeçage pour en récupérer la fourrure et se servir de sa chaire pour se nourrir et nourrir le nouveau née. La chasse continuera.



Et vous ?


Prénom : Amanda
Âge : Il est facultatif n'est-ce pas ?
Des remarques ? J'aime beaucoup l'idée du forum.
Que pensez vous du forum ? Même chose qu'au dessus ?
Qu'êtes-vous ? Je suis un pingouin mandarin qui adore manger du chocolat recouvert de chaire à saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Ave à toi !

Tout d'abord, je te réitère mes souhaits de bienvenue et je suis ravi que tu ais choisi de RP sur notre forum. Passons sans attendre au résultat de ta fiche.

On décèle rapidement quelques maladresses, des soucis de ponctuation et de syntaxe qui nuisent au rythme de ton texte ça et là, mais rien de dramatique. Quelques oublis de mots et deux ou trois fautes, mais là aussi on reste dans quelque chose de bénin.
Pour le fond, une petite incohérence liée à la mort de la mère : si ta perso possède le bijou de sa mère, alors pourquoi ne sait-elle pas de quoi elle est morte ? Très certainement, le bijou à été un moment ou un autre récupéré sur le corps, donc on pourrait savoir pourquoi elle est passée de l'autre côté.

Voilà voilà pour les quelques remarques. C'est un bon texte dans l'ensemble, hâte de voir ce que ça donnera ensuite. Te voici validée, et tu pourras RP une fois que Créateur sera passé poster la suite de la T-Card que tu dois commencer dans la section appropriée. Bon jeu à toi, et n'hésite pas à nous solliciter autant que tu le voudrais !

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eldrid Sveinn - terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Présentation du personnage :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-