TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Glacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Glacies

Glacies baigne sur l'île de Jotuun, île qui est elle-même une grande étendue de glace. À la base, c'est un amoncellement de petites îles qui avec le temps et la glace, ce sont rejoint, pour finir par former Jotuun. Le village de Glacies vit ici depuis toujours, à croire que le village s'est formé en même temps que l'île. Il est situé aux abords d'une plage de galets, les bateaux venant du continent viennent en général s'échouer ici, tout près du village. Il n'y a pas de port pour les accueillir, donc il n'est pas rare de voir les carcasses de bateaux qui traînent près du village. Le bois est en général récupéré pour y faire du feu, si la bateau ne peut repartir.

Ce petit village, fait surtout d'igloos nomades et de bâtiment en bois assemblés depuis longtemps grâce aux carcasses de bateaux, est construit autour d'une immense bâtisse de glace qui en est le temple, les Pokémon glace là-bas y sont adulés. Ils vivent de la pêche et de la chasse et vous remarquerez sans mal les magnifiques fourrures de Phogleur qu'ils portent pour se tenir chaud. Les plus braves et courageux hommes du village sont ceux qui plongent autour de l'île pour ramener des denrées aquatiques afin de nourrir le village. Coquiperl, Stari et algues qui poussent au fond des eaux glacées et claires de Jotuun.

Depuis toujours, c'est un lieu où l'on envoie les troupes d'Omicron désireuses de devenir Commando. Le village entretient donc des relations cordiales et mutuellement intéressées avec Omicron. Pour prendre des décisions, le village se réunit dans la salle communale, où ils passent l'hiver tous ensemble la plupart du temps, pour rentabiliser le peu de matière combustible, bois et huile de Phogleur, ainsi que la chaleur humaine. Le chef du village est choisi de manière héréditaire depuis longtemps, l'ainé du chef devenant chef à son tour à la mort du vieillard. Leur mode de vie est basé sur la survie avant tout, et avec l'ivoire des Kaimorse chassés ou les perles des Coquiperl, ils font des bijoux tribaux qu'ils revendent de temps en temps à la Cité en échange de matières premières qu'il leur manque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Glacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Glacies-