TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les milles couleurs des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Un spectacle à couper le souffle, des odeurs délicieuses, il n’y avait aucun doute à sa destination. Rhiannon était bien au Tapis de Peintre, un champ de fleur immense qui s’étendait à perte de vue ou les Pokémon les plus délicats avaient élit domicile. Vivaldaim fou de joie, commença à s’aventurer entre les fleurs, n’hésitant pas un seul instant à en prendre quelques bouchés au passage, le pokémon sautillait gaiement, comme un enfant. Kirlia qui était plus posé, n’hésita pas non plus à montrer son appréciation quant au tableau qui était devant lui.

« J’aime beaucoup cet endroit. »

Laissa-t-il échappé à la jeune femme qui s’empêcha d’hocher la tête pour montrer son accord. En effet l’endroit était plaisant, maintenant il fallait croiser les doigts pour qu’il ne soit en plus de ça, dangereux. La jeune femme commença à avancer dans le parterre de fleurs, en regardant à deux fois ou elle posait les pieds, ne voulant pas écraser une fleur délicate ou abimé ce doux spectacle. Vivaldaim quant à lui se fichait royalement de ce qui pouvait arriver aux fleurs, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle décida de rappeler le faon dans sa Pokéball, ne voulant pas risquer l’intégrité des fleurs à cause du trop-plein d’énergie de son Pokémon.

« On aura moins d’ennui comme ça. »
« Riche idée. »

Le Pokémon psy avait même rit mentalement, laissant à Rhiannon entendre le petit rire rauque de son Kirlia, elle lui sourit en retour et s’aventura entre les fleurs. S’éloignant de la rivière pour de bon, elle sentait désormais que les effluves des fleurs, cela lui monta même un peu à la tête. La jeune femme se défit alors de sa capuche, laissant libre court d’interprétation à ses boucles rebelles et blondes, sa masse capillaire descendit en cascade dans son dos, mué par la seule volonté d’être libre de toute entrave. La jeune femme passa une main dans ses cheveux éraflant les cicatrices de son visage au passant, un contact familier qui ne la choquait plus depuis des années. Il faisait toujours frais, mais après la course folle pour échapper à de vilains Loupio et sa marche depuis la cité, le corps de la jeune s’était réchauffé et la capuche bien que protectrice lui donner énormément chaud, défait de ce poids, elle continua sa route.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champ de fleurs' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Une brise flottait dans l’air, balayant légèrement les fleurs comme une douce caresse. Rhiannon ne remarqua pas immédiatement une fleur plus imposante que les autres, qui se laissait flotter au grès du vent. C’est son Kirlia qui lui montra.

« Regarde Rhiannon, c’est un Floette là-bas. »

Et son Pokémon avait raison, s’immisçant dans sa tête, il lui montrait la direction en image, légèrement sur sa droite, un petit Pokémon qui tenait fermement une fleur au couleur du soleil. La petite fée qui se présentait à elle, semblait perturbée, comme si quelque chose l’effrayait, Rhiannon compris assez rapidement que ce n’était personne d’autre qu’elle-même qui faisait peur au petit Pokémon. La jeune femme s’approcha, voulant en savoir plus sur ce Pokémon, elle regarda son Kirlia, qui semblait apaiser et calme comme à son habitude.

« Tu peux savoir ce qu’il l’effraye ? »

D’un mouvement de la tête, Kirlia s’approcha délicatement de la petite fleur et commença une discussion avec cette dernière, bien moins effrayé par lui que par elle, la Floette semblait se confier à ce confident sortie de nulle part.

« Des Humains sont venu saccager le champ il y a quelques jours de ça, elle a peur de toi Rhiannon, mais je lui ai dit que tu étais gentille. »

Rhiannon comprenait la peur qui habité la Pokémon, elle savait très bien qu’ils n’étaient pas tous respectueux de la vie comme on le lui avait appris, mais ce qu’il l’étonnait, c’était qu’il devait forcément venir de Sigma pour se trouver aussi proche de la cité, les habitants de Kappa tentait de temps en temps des percer sur leurs territoires, mais ils se contentaient détester dans les plaines ou la savane, il ne s’aventurait jamais beaucoup plus loin et quant à Omicron, eux même rester dans le nord des plaines. Le champ de fleurs était un lieu qui était très connu de Sigma, les étrangers n’avaient jamais vraiment l’occasion de s’y aventurer. A moins qu’ils y avaient des voyageurs de passage non respectueux, beaucoup de question, mais aucune réponse. Cependant, la jeune femme était très intrigué par cette Pokémon et voulait à tout pris en savoir plus, c’était un Pokémon fée, tout comme Kirlia et dans reste de connaissance, ce Pokémon connaissait quelques capacités de soins.

« J’ai compris, Floette, je suis désolée de ce qu’il t’est arrivée, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, je respecte les Pokémon et j’espérais que tu me rejoignes, je suis originaire de la cité de Sigma qui se trouve par-delà la rivière et je suis une apprentie soigneuse, mon seul but et d’aider les autres et je sais que tu pourrais m’aider à y parvenir, tu veux bien m’accompagner ? »

Elle présenta alors une Superball à la petite Pokémon, lui laissant le choix si oui ou non, elle viendrait à elle.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intermédiaire & sans' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Surprise de voir la direction que prenaient les choses, elle n’en fut pas moins contente, Rhiannon venait de récupérer une nouvelle pièce de choix pour son équipe de pokémon sauveteur. Libérant presque immédiatement la jolie petite Floette, elle savait pertinemment que l’acceptation du Pokémon était en grande partie grâce à son Kirlia qui avait su la convaincre et peut être un peu son discours de vouloir aider les autres ? En tous cas la jeune femme au visage détruit par les cicatrices, était bien contente, Floette était un pokémon d’une adorable douceur et d’une beauté toute mignonne. Sans le vouloir la jeune femme s’entourait de Pokémon beau et gracieux.

« Alors tu connais déjà Kirlia et voici Vivaldaim, Floette. »

Sur ces paroles, elle attrapa une autre de ses Pokéball et laissa échapper le fougueux petit Pokémon plante qui fit quelques bonds avant de s’arrêter prêt d’elle, reniflant avec enthousiasme la nouvelle venue. La petite Floette était d’un tempérament timide, mais en remarquant le jeune âge du Pokémon, elle avait immédiatement eut de la sympathie pour lui, il semblait que la petite fée était un brin maternelle. Les arômes qui se dégageaient de sa fleur apaisaient le cervidé qui se calma aussitôt à son contact, même la jeune femme n’avait jamais réussi pareil exploit avec son Pokémon.

« On dirait que tu vas m’être utile dans bien des domaines. »

Un large sourire s’afficha sur son visage balafré, oubliant cicatrice et traumatisme quand elle était entourée par ses Pokémon. Elle ne doutait pas un seul instant de l’utilité de sa Floette et elle irait même jusqu’à dire, que sa manquait un peu de féminité dans son équipe. Même si Kirlia à son grand désespoir avec un look somme toute féminin… La jeune femme espérait pouvoir lui offrir rapidement les joies d’une nouvelle évolution, mais ça demander de l’argent et elle pourrait en gagner plus, en travaillant plus ou en ayant une petite promotion, comme Soigneuse dans l’armée de Sigma. Même si l’argent n’était pas son but, c’était un mal obligatoire pour accomplir certaine chose et l’évolution des Pokémon coutaient affreusement cher ! Elle aurait aimé trouvé les fameuses plaques d’Arceus dans la nature, mais ce n’était pas aussi simple.

Contente de sa nouvelle recrue, la jeune femme se redressa bien droite et proposa à toute son équipe une halte bien mérité autour d’un repas improvisé.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champ de fleurs' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La journée s’annonçait tout particulièrement agréable pour notre jeune soigneuse en herbe. Elle avait réussi à capturer une toute nouvelle recrue qui était exactement ce dont elle avait besoin. Une gentille Pokémon prêt à canaliser les humeurs enfantines de ses jeunes Pokémon, qui serait pour eux une mère, une confidente, une alliée sur qui ils pourraient compter. Floette était tout cela pour les yeux de la belle Rhiannon et même si pour l’instant, elle n’avait que ce vagabond de Vivaldaim à s’occuper, c’était un garnement tout à fait usant ! Mais au combien adorable. Pour annoncer sa bonne humeur, la jeune femme avait décidé de se reposer un instant, ils étaient partie depuis très tôt ce matin et avaient avalés un repas fugace avant de se mettre en marche.

L’eau de la rivière qui était assez près pour se faire entendre, donner quelques choses de vivant au tableau qui s’offrait aux yeux de la charmante jeune femme, le vent souffler agréablement sans être pénétrant et mordant, tandis que les fleurs envoutaient l’air avec une odeur agréable. Elle prit la direction de la rivière sans pour autant y être totalement à son bord, elle ne voulait pas revoir les petits garnements de Loupio qui pourrait aussi bien déranger son bienêtre. Elle décida de s’asseoir sur un parterre ou il y avait le moins de fleurs possible pour ne pas risquer de froissé sa nouvelle recrue. Elle sortit alors de sa besace, ranger entre ses fioles et ses onguents, une grande nappe pliait au fond de son sac, qui enroulé un morceau de pain, du fromage et quelques fruits, elle disposa le tout avec élégance et y invita ses Pokémon.

« Reprenons des forces et peut être que Floette nous montrera quelques coins sympa à voir, n’est-ce pas ? »

Elle avait jeté un regard vers la fée qui avait effectué un hochement de tête timide, Kirlia sembla lui glisser quelques mots, sous le regard discret de Rhiannon qui avait déjà entrepris de couper du pain pour ses camarades et avaient partagé les fruits, ainsi que le fromage. Au même moment un cri plutôt strident se fit entendre, c’était un volatile pas bien commode, un Nirondelle, connu pour être très territorial. Kirlia s’était déjà mis en position de combat, le Pokémon allait passer à l’action d’un moment à un autre.

« Nous sommes obligés de l’affronter ? »

En voyant l’air renfrogné de son Pokémon, elle avait compris que oui, Rhiannon laissa de côté le dessin champêtre qu’elle se faisait de son incursion et se prépara au combat. Avant même qu’elle puisse donner le moindre ordre de combat, le Pokémon fonça en piqué sur son Kirlia qui l’esquiva de justesse. Rhiannon ne voulait pas spécialement faire mal au Pokémon adverse, juste lui faire un peu peur pour qu’il s’en aille.

« Lance Voix Enjoleuse, Kirlia. Téléporte-toi pour esquiver ses attaques. »

Concentré son Pokémon lui montra qu’il avait compris dans un hochement de tête. La bataille ne dura pas bien longtemps, après deux ou trois esquives de la part de Kirlia et une attaque bien placé, le petit Nirondelle comprit qu’il ne pourra rien contre cet adversaire et prit la fuite à tire d’aile.

« Bien joué ! »

Un petit sourire, elle s’agenouilla devant son Pokémon en déposant une main affectueuse sur sa tête. Son Kirlia était le plus doué de ses Pokémon pour l’instant, mais c’était surtout un ami et un confident pour la jeune femme.  

« Prenons ce repas et continuons notre exploration. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champ de fleurs' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Le repas, bien que fugace, fut accueillit avec plaisir par tout le monde. La jeune femme si bien connue maintenant pour sa douceur intima à son groupe qu'il était temps de se remettre ne marche, ils étaient en début d'après-midi et la jeune femme n'était vraiment pas loin de la cité, car du champ de fleurs, elle pouvait observer les hauts murs blancs de Sigma. Elle pouvait donc bien profiter de cette journée, jusqu'en milieu d'après-midi, si tout se passait bien jusque-là, car bien sûr, elle ne voulait pas faire courir de danger à ses Pokémon, bien qu'aucun fût blessé pour l'instant, tout pouvait changer en quelques minutes dans les terres sauvages de Pleiku, les Pokémon étaient bien plus agressifs qu'ils n'y laissaient paraître.

Elle demanda alors à sa toute nouvelle recrue de lui montrer le chemin vers les champs de fleurs, même si c'était une plaine immense formant un parterre de fleurs aux mille couleurs, elle se disait bien que la petite Floette devait connaitre les alentours comme sa poche. Bien contente de sa nouvelle mission, la Floette prit les devants voletant accrocher à sa fleur, elle créait un chemin en zigzag qui les emmener toujours plus profondément dans le champ de fleurs. C'était tellement agréable que la douce Rhiannon pas vraiment habituée à se méfier dans un cadre aussi charmant, baissa sa garde et se contenta d'observer ce qui l'entourait avec délectation. Tout était parfaitement à sa place, elle voyait au loin quelques Pokémon qui s'amusaient et ne voulait en aucun cas les gêner dans leurs activités. C'est donc avec la plus grande des surprises qu'elle vit bondir devant son groupe, un Pokémon haut en couleur.

Héliatronc était un Pokémon connu dans les champs de fleurs, lui-même étant un tournesol aux pétales jaunes qui se prélassaient au soleil et celui qui venait d'apparaitre n'était pas des plus commodes, comme gênait par leurs intrusions, il n'hésita pas une seule seconde et lança un Tranch'Herbe en direction de Floette qui était en tête du groupe. L'attaque était tellement rapide que personne n'eut le temps d'effectuer la moindre action, prise de cours, sa Floette se prit l'attaque de voler, pas très efficace, l'attaque ne faisait pas moins de dégat et contrarié, Kirlia se mit devant la belle, comme un chevalier servant, la protégeant de son corps, il prépara une de ses attaques les plus redoutables, hérité de ses parents, Kirlia avait toujours sut utiliser Ombre Portée, une attaque qu'un Pokémon fée comme Kirlia ne devrait en général pas savoir connaitre et pourtant, c'était là, son sombre héritage, il lança lui puissante attaque Spectre contre le Pokémon, plus dans le but de le faire fuir plutôt que de lui faire du mal. Laissant faire son Pokémon, Rhiannon s'était précipité vers sa Floette qui était au sol, une de ses pétales étaient fâcheusement abîmé à cause de l'attaque Tranch'Herbe, remarquant qu'il y avait eut plus de peur que de mal, l'apprentie soigneuse était soulagée. Elle donna quelques paroles réconfortantes à la petite Floette et lança un regard en direction de son Kirlia, ce dernier terminer de faire fuir cet Héliatronc insolent.

« Bien joué comme d'habitude Kirlia, ne t'inquiète pas pour Floete, plus de peur que de mal, nous prendrons soin de ta fleur Floette, elle sera soignée en un rien de temps. »

La jeune Pokémon semblait rassurée et regardait le beau Kirlia d'un œil nouveau semblait-il. En tout cas, loin d'être effrayé pour arrêter leurs promenades, la jeune femme et ses Pokémon reprirent la route de plus belles.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champ de fleurs' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Rhiannon qui était maintenant un peu plus sur ses gardes avaient penser quelques blessures de son Kirlia, rien de bien grave, mais en tant que jeune soigneuse et sans avoir encore les Pokémon qui pouvaient soigner en un rien de temps sur un champ de bataille, elle se faisait un devoir de soigner les Pokémon blessés qu'elle voyait et ses propres Pokémon faisaient partie du lot.

La suite de la ballade s'était faite en douceur et avec calme, pourtant la fatigue de la marche et le froid de décembre rattrapait le groupe bien malgré eux, Rhiannon avait décidé de rester encore un peu dehors avant de faire un demi-tour magistrale pour retourner vers sa cité, mais alors qu'elle réfléchissait à faire son demi-tour, un petit bourdonnement l'alerta et au même moment, son Kirlia se mit en garde. Un Pokémon se rapprochait dans un vol des plus chaotique. C'était un Apitrini qui se présentait à eux et leur fonça dessus, cette fois-ci, tout le groupe eut le temps d'esquiver.

Le petit Pokémon abeille n'était pas réputé pour attaquer sans raison et en observant rapidement les alentours, Rhiannon comprit. Non loin, une ruche avec pour centre, la reine, Apireine qui sommeillait paisiblement et ils sembleraient que la joyeuse équipe s'était un peu trop rapprochée, l'Apitrini était sans doute là en reconnaissance et avant qu'il n'alerte toute sa ruche, Rhiannon prit rapidement la décision de partir sans demander son reste et toute son équipe lui en était grès, car personne n'avait envie de se confronter avec leurs redoutables dards ou encore avec l'Apireine qui sommeillait non loin. Ce n'était pas le genre de Pokémon qu'on avait envie d'avoir pour ennemi.

Retournant sur leur pas, Rhiannon attendit un moment avant de s'arrêter de courir, préférant mettre le plus distance entre eux et la ruche.

« Je crois que pour aujourd'hui, on s'est fait assez de frayeur, on rentre ? Puis il faut faire une visite guidée à Floette dans sa nouvelle maison. »

Tous très content à l'idée de montrer à leur nouvelle amie, là ou tout le monde vivait en harmonie, la troupe acquiesça en cœur et tous décidèrent de rentrer, mais la route était encore longue jusqu'à la cité de Sigma, qui sait ce qui allait se passer sur le chemin du retour.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Rhiannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champ de fleurs' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Sur le chemin du retour la jeune femme ne s’attendait pas à se faire agresser par un un Pokémon comme celui-là. L’espèce de Coxy n’était pas du genre agressif, on pourrait même dire qu’ils sont du genre amical ou fuyard. Mais ce Pokémon-là sortie de sa cachette entre les fleurs et balança des attaques avec ses petits poings et il ne fallait pas s’y méprendre, c’était de furieux coups qui pouvait assommer le plus aguerris des guerriers.  Rhiannon qui ne voulait pas se battre, décida d’opter pour tactique qui avait déjà fait ses preuves pendant des siècles : la fuite stratégique. Qui n’était rien d’autre qu’une fuite normal, mais avec un nom plus cool.

La soigneuse prit donc la poudre d’escampette et se dirigea vers la rivière, elle courut pendant quelques mètres et plus elle avançait, moins le bruit des ailes du Pokémon se faisait entendre, le Coxy, qui ne semblait pas très attaché à une poursuite, abandonna assez rapidement et les laissa tranquille. S’arrêtant une fois que le danger était loin, elle reprit son souffle.

« Comme quoi, il faut se méfier de tout. »

La jeune femme remettait sa jupe en place et attacha ses cheveux volatiles qui partaient dans tous les sens, balayant son visage meurtri de douce caresse. Elle regarda autour d’elle pour vérifier si tout le monde était bien là, et c’était le cas. Elle demanda alors à son Kirlia de prendre les devants et de se concentrer, car elle ne voulait plus tomber sur des adversaires mécontents et potentiellement dangereux, car même si elle aurait pu maitriser le Coxy, elle ne voulait pas rentrer avec ses Pokémon blessaient et meurtri, surtout qu’elle venait de se faire une nouvelle amie et elle voulait lui montrer qu’elle pouvait être une gentille humaine qui n’allait pas détruire son ancien foyer.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles couleurs des fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athkire la demoiselle aux milles couleurs {by Ayael}
» Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Sigma :: Tapis de Peintre-