TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L'ile de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Le trajet ne fut pas de tout repos. Tout d'abord, ils avaient du marcher au travers des plaines d'Omicron pendant plusieurs jours, ou ils durent faire face a plusieurs Pokémon affamés qui en avaient après eux. Une fois la cotes atteinte, leur prochain objectif avait été de trouver un moyen de transport pour se rendre sur l'ile qu'il pouvait apercevoir a l'horizon. Simon avait bien pensé a s'y rendre a la nage, mais le vent marin suffisant pour lui glacer les os le fit rapidement changer d'avis. Il doutait franchement pouvoir survivre a une telle traversée. Il se rendit donc au village d'Adamas, une des rare zone de la région qui n'était pas soumis aux lois de la cité, pour une raison qu'ignorait Simon. Une fois dans la village, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un pécheur acceptant de l'emmené avec lui sur Jötunn, contre rémunération évidement.

La traversée eu le mérite d'être tranquille, bien que Simon ne se sentait pas vraiment confortable sur un bateau. C'était la première fois qu'il voyageait sur un tel édifice, et il ne savait pas comment les marin faisait pour avoir confiance en quelques planche de bois pour les maintenir sur l'eau. Mais malgré ses inquiétudes, il arriva sain et sauf sur l'ile.

Jötunn ressemblait beaucoup aux plaines d'Omicron, avait un plus un vent violent porteur d'une odeur marines qui le parcourait. Celui ci renforçait encore plus le froid déjà assez intense, et parvint a faire frissonner Simon, pourtant bien habitué aux températures extrêmes de la région. C'était bel un bien un bon endroit pour capturer de nouveau Pokémon. Il ne pu s'empêcher de remarquer que ce serait également un point stratégique important pour n'importe quel ennemi d'Omicron. La première guerre pouvait aisément ruiner le village de Glacies, situé sur l'ile. Il se demandait vraiment pourquoi Omicron et le village n'avait pas fait une alliance, vu les bénéfice réciproque qu'ils pouvaient en tirer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Simon Asbjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jötunn' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Le premier Pokémon sauvage ne se fit pas attendre bien longtemps. Alors qu'il restait près du rivage, afin de profiter la brise marine qu'il n'avait pas l'habitude de sentir, Simon vit plusieurs pics de glace foncer dans sa direction. Par reflexe, il plongea sur le coté, et un simple coup d'œil vers l'eau lui permis d'identifier l'attaquant. C'était un petit Pokémon ayant la forme d'un coquillage, un Kokyas. Et pour une raison qui échappait a Simon, il semblait lui en vouloir. Eh bien dommage pour lui, mais Simon ne comptait pas se laisser faire par une si petit Pokémon. L'instant qui suivit, deux Pokémons se trouvaient aux cotés de Simon, Lainergie et Mateloutre, tout deux prêt a en découdre.

Sans attendre, Mateloutre se précipita sur le Kokyas, ses deux coquillage dans ses main, tandis que Lainergie chargeait son énergie. Le Pokémon coquillage parvint a bloquer l'une des armes de Mateloutre dans sa coque, mais disposant encore d'une arme, Mateloutre frappa sans relâche sa coquille, espérant faire des dégâts. Sa tentative fut cependant ans succès, et il décida plutôt de tirer un grand coup sur son coquillage, et parvint a se dégager. Il fit ensuite un grand bond en arrière, et le foudre de Lainergie s'abattit sur le Pokémon. Mateloutre était parvenue a lui laisser suffisamment pour que le Pokémon électrique charge une attaque suffisamment pour étourdir le Pokémon. Mateloutre saisit l'occasion pour repasser a l'attaque, et roua le coquillage de coup. Conscient que se cacher dans son armure ne servait a rien face au Pokémon électrique, Kokyas décida de changer d'approche. Il se referma violement sur Mateloutre, bloquant l'un de ses bras, et empêchant ainsi Lainergie de l'attaquer, sous peine de toucher aussi son équipier. La situation semblait bloqué. Cependant, Mateloutre su profiter de sa position pour concentrer son énergie, et finalement abattre son coquillage sur le Kokyas, avait beaucoup plus de force que précédemment. La puissance du coup fendit la carapace du Pokémon, qui s'évanouit sur le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Simon Asbjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jötunn' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Lainergie et Mateloutre avaient fait un excellent travail lors de leur affrontement contre Kokyas. Simon s'apprêtait a les renvoyer dans leurs Pokeball, quand il remarqua soudain des mouvement a la surface de l'eau. Petit a petit, une dizaine de Pokémon surgirent de la mer, et formèrent un arc de cercle autour de lui. C'était une horde d'Aquali, et leurs grondement montrait clairement qu'ils n'étaient pas tout a fait amicaux. Simon commença a reculer lentement, accompagné de ses deux Pokémon, quand le premier Aquali décida finalement de passer a l'attaque, en lançant un trait d'eau dans sa direction. Sans hésiter, Lainergie lança un éclair en direction du lanceur, et sans vérifier si l'attaque avait atteint sa cible, tout tris tournèrent les talons et détalèrent le plus vite possible.

Cependant, alors qu'ils courraient de tout leurs force, les jet d'eau et de glace continuaient a fuser derrière eux, et ce ne fut que de justesse qu'ils parvinrent a tous les éviter. Les Pokémons étaient bien trop rapide pour lui, et s'ils ne perdaient pas leur temps a le mitrailler, cela faisait longtemps qu'il aurait été rattrapé. En vérité, certain les avaient déjà rejoint a plusieurs reprise, mais jusque la, lui et Mateloutre avaient réussi a les faire trébucher a coup de pied ou de coquillage. Pendant de temps la, Lainergie lançait des éclair a l'aveuglette derrière lui. Cependant, leur nombre était bien trop grand, et ce qui devait arriver arriva. Un jet d'eau frappa sa ceinture, et les Pokeball de Cochignon et de Pomdepik s'ouvrirent en touchant le sol. Les deux Pokémons eurent ainsi le loisir de constater la situation dans laquelle leur équipier s'étaient retrouver. D'un commun accord, les deux Pokémons passèrent a l'action. Face a une situation aussi dangereuse que celle ci, il fallait sortir l'artillerie lourde. Pomdepik s'élança vers la horde en brillant intensément, alors que Cochignon frappait le sol avec puissance. Un instant plus tard, une détonation retentie au milieu des Aquali, tandis qu'une faille béante s'ouvrit sous leurs pieds. La puissance de l'attaque fit chanceler Simon, qui fini par s'écraser au sol lorsqu'un des Aquali se fracassa contre lui après avoir été propulsé par l'explosion. Par le plus grand des hasard, le choc enclencha une des Superball du soldat, faisant disparaitre le Pokémon dans un éclair rouge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Simon Asbjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dernière évolution' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Cependant, alors que le Pokémon était en train de se faire enfermer dans la sphère, un puissant jet d'eau vint frapper la Superball, libérant l'Aquali. Décidément, malgré le chaos, quelques Pokémon de la horde semblaient encore bien décidé a en découdre. A ces cotés, Mateloutre et Lainergie étaient épuisé suite a la course poursuite, et encore sous le choc du cataclysme provoqué par Cochignon et Pomdepik. En parlant de ces deux la, Cochignon fonçait d'ailleurs en leur direction, faisant rouler Pomdepik, inconscient, a grand coup de tête. Ce n'était pas la méthode la plus douce, mais Simon était conscient qu'il ne pouvait pas faire autrement.

Rapidement, Simon renvoya le Pokémon insecte dans sa Pokeball. La situation était moins catastrophique qu'il y avait quelques instant, mais il était toujours la cible d'un grand nombre d'Aquali. Mais grâce a l'attaque de Cochignon et de Pomdepik, ils étaient dispersés, et certain avaient été trop blessé pour continuer la chasse. Mais lui même était a bout de souffle, et ne pouvait plus courir. Il n'avait plus le choix, il allait devoir se battre jusqu'a ce qu'il parvienne a faire partir les dernier Aquali. Il permit a Roigada de les rejoindre, et la première vague arriva. Trois Aquali se jetèrent sur eux, et Simon et ses Pokémon ripostèrent immédiatement. La présence de Lainergie forçait Simon a se battre désarmé, mais cela ne l'empêchait pas de distribuer des coup de pied et de poing en grande quantité, mais malheureusement, très souvent sans effet. Les Aquali avait la peau glissante, et ses coups glissaient souvent sans faire beaucoup de dégât. Et en plus de ça, ces Pokémon étaient capable de prendre une forme liquide a volonté.

A ses coté, ses Pokémon faisaient du mieux qu'ils pouvaient, bien que deux d'entre eux sortaient tout juste d'un combat. Les jet d'eau, coup de corne et coup de coquillages de Roigada Cochignon et Mateloutre faisaient leur part de dégât a leurs adversaire, mais c'était incontestablement Lainergie qui menait l'assaut de ses éclair. Cependant, le combat restait difficile, même avec leur avantage numérique. Simon décida donc de tenter quelque chose, espérant réduire le nombre d'adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Simon Asbjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dernière évolution' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La Superball fusa et frappa l'un des Aquali. Cependant, Simon n'avait pas le temps de vérifier sur la capture avait fonctionnée. Désormais, il n'y avait plus que deux Aquali face a eux, mais Lainergie était a bout de souffle, et peinait a atteindre ses adversaire de ses éclairs. Mateloutre n'était pas vraiment dans un meilleur état, et avait du mal a se tenir encore debout. Ne souhaitant pas laisser ses Pokémons se battre jusqu'a qu'ils se blessent gravement, Simon parvint a les rappeler dans leurs Pokémons respectives, pendant que Cochignon et Roigada le protégeaient.

Désormais, ils n'était plus que trois contre deux, mais cette fois ci, Simon allait pouvoir utiliser son arme sans craindre de se faire foudroyer. Sans hésiter une seul seconde, il se jeta dans la mêler, et commencer a assener de violent coup aux Pokémon aquatiques. Ceux ci, qui avaient abandonnés toutes méfiance a l'égard de l'humain, furent bien surpris de sentir la pointe de la lance entailler leur peau. Et évidement, les deux Pokémons de Simon profitèrent de cette surprise pour passer les deux chat a tabac. Très rapidement, les Aquali comprirent que la situation devenait dangereuse, et finirent par déguerpir. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il avait échappé a toute la horde.

Le lancier lança un coup d'œil a la sphère qu'il avait lancé un peu plus tôt, et constata que celles ci était toujours fermée. Eh bien, il ne s'était vraiment pas attendu a cela, a vrai dire, il espérait surtout gagner du temps avec ce lancé de Superball. Quoi qu'il en soit, c'était une bonne nouvelle pour lui, son équipa s'agrandissait de nouveau avec de Pokémons puissant. Cependant, il se retrouvait aussi a cours de Superball. Il était donc temps de rentrer. Simon pris la direction de Glaciés, ou il avait laissé son embarcation, et se prépara a retourner a Omicron

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Jötunn-