TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L'exploration se poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Alors que les minutes s'écoulaient, le bruit et les mouvements dans les buissons s'accentuèrent, devenant un raffut presque douloureux. Anya se redressa, sentant bien que quelque chose, de très gros, se dirigeait vers eux. En se concentrant, il lui sembla entendre les cris d'une multitude de Pokémon, et son cœur eu un raté. Ce n'était pas une grosse créature, mais un grand nombre de petits monstres qui se dirigeaient droit vers eux. Sans attendre davantage, elle se redressa, fourra Pijako dans son sac sans ménagement, ce qui n'eu pas l'air de lui plaire, et fit signe au groupe de lever le camp. Charmillon ouvrit ses ailes en grimaçant et s'éleva dans les airs, se mettant rapidement à l'abri. Insecateur et Capumain bondirent sur les branches pour prendre de la hauteur. Leur expression indiquait que ce qui approchait n'était pas joyeux. Alors que la jeune femme s'apprêtait à grimper sur un arbre, une vingtaine de Mystherbe surgirent d'entre les broussailles, visiblement déterminées à défendre leur territoire. Anya se pris pas le temps de se demander s'il s'agissait là des agresseurs du grand papillon, et monta aussitôt sur le tronc le plus proche d'elle. Les Mystherbe ne pouvaient pas escalader les arbres, elle serait donc en sécurité, perchée sur une branche, et pourrait fuir cette horde en sautant d'arbre en arbre avec Capumain et Insecateur. Ces derniers n'attendaient plus qu'elle, prêts à prendre la poudre d'escampette.

La ranger, habituée à l'escalade, se hissa sans trop de difficulté sur une branche, et observa les petits Pokémon plante s'amasser autour de son arbre, mécontents. Ils commencèrent alors à percuter le tronc en se jetant dessus, peut-être dans l'optique de le faire tomber. Si un seul Mystherbe n'aurait aucune chance d'y parvenir, une vingtaine pouvaient au moins faire ciller le tronc, et ce n'était pas bon signe. Anya ne demanda pas son reste et se jeta sur l'arbre voisin, soutenu par ses partenaires. Le petit singe s'élança le premier, jouant le rôle de l'éclaireur, et Insecateur resta à son côté, prêt à la rattraper si elle manquait un saut et qu'elle tombait. Il n'était pas assez fort pour la maintenir dans les airs, mais il pourrait ralentir sa chute et lui évitait des fractures, voir même la mort. Anya parvenait à rester calme malgré l'urgence de la situation, et faisait attention à ne pas tomber, prenant appuie sur des branches solides. Elle exécutait souvent ce genre d'acrobatie, elle ne s'inquiétait pas tellement. Elle se concentra sur ses bonds et tâcha d'ignorer les cris des Mystherbe, en bas, qui essayaient visiblement de la poursuivre. Assez rapidement cependant, la ranger parvint à les distancer et à prendre de l'avance, bien rapide dans les airs, libre d'aller où bon lui semblait, que bloquer au sol, immobilisé par les feuillages trop épais qui l'empêchait de progresser. Ce type de déplacement la fatiguait néanmoins bien plus vite, car il demandait davantage d'effort et de concentration que la simple marche.

Au bout d'une demi-heure à cheminer de branche en branche, Anya sentit que ses muscles lui demandaient une pause. Elle s'immobilisa, la respiration haletante, et regarda derrière elle. Elle n'entendait plus les Mystherbes et ne les voyaient plus non plus. Avait-elle réussi à les semer ? Elle n'en était pas si sûre, mais son état lui imposait de retrouver la terre ferme, à moins de vouloir finir en bouilli sur le sol. Elle descendit donc avec prudence, les jambes un peu tremblante, et soupira longuement une fois en bas, le dos appuyé contre un arbre. Elle espérait avoir quelques minutes de tranquilité pour reprendre son souffle, mais son instinct lui soufflait qu'elle n'était pas encore tiré d'affaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Et en effet, elle ne s'était pas trompée. A peine la jeune femme s'accorderait-elle quelques secondes de répit qu'une silhouette apparu devant elle, menaçante. Un Linéon était posté là, les crocs dévoilés, visiblement furieux et prêt à se battre. Insecateur se dressa devant la ranger pour la défendre, mais cette dernière jugea qu'un combat ne serait pas une bonne idée. Le Pokémon sauvage défendait simplement son territoire, mieux valait ne pas l'affronter. Qui plus est, le gros rongeur semblait plus puissant que la mante religieuse, il était sans doute préférable de tourner les talons et de prendre la fuite. Ainsi, malgré sa fatigue, Anya s'en alla en courant, ses partenaires à ses côtés. Linéon ne semblait cependant pas prêt de les laisser et les pris en chasse, courant aussi vite qu'eux. Il était sur les talons de la ranger, ce qui ne plaisait pas beaucoup à cette dernière. Elle songea que grimper aux arbres ne la sauverait pas cette fois, car le rongeur serait sans doute capable de la suivre. Elle tâcha de se remémorer ce qu'elle savait de ce Pokémon, et se rappela que s'il était rapide, il n'était pas très endurant et se fatiguerait donc assez vite. Certes, elle était elle aussi à bout de force, mais elle avait Insecateur pour lui donner un coup de main. L'insecte tranchant une branche derrière la jeune femme, afin de bloquer le chemin et d'empêcher Linéon de continuer de les suivre. Le stratagème leur fit gagner quelques secondes, mais le rongeur était toujours là.

Anya sentait qu'elle ne pourrait pas continuer ainsi indéfiniment, et qu'elle se fatiguerait sans doute plus rapidement que son poursuivant. Elle allait devoir trouver une solution, mais rien ne lui venait. Puis, elle songea que Linéon, s'il courait vite, ne pouvait aller qu'en ligne droite. Elle bifurqua alors d'un bond et regarda le rongeur foncer droit devant lui, sans pouvoir tourner à son tour. La jeune femme couru dans l'autre direction, n'ayant pas le temps de se féliciter pour son idée, et refusant de perdre un instant. Elle continua d'avancer le plus rapidement possible à travers la jungle, se demandant si Linéon allait faire demi-tour pour la prendre à nouveau en chasse. Elle espérait qu'il avait laissé tomber, mais se tenait toujours sur ses gardes. Insecateur fouillait les environs du regard et Capumain, perché sur ses branches, avait un point de vu plus large des environs. La ranger fit sortir Pijako de son sac. Ce dernier semblait mécontent de toute cette agitation, et poussait des piaillements furieux. La nuit n'allait pas tarder à tomber, il était temps de trouver un endroit où installer le campement. La progression avait été importante pour ce jour-ci, la jeune femme s'était accordée bien peu de repos et avait beaucoup marché. Elle ne devait plus être loin de son objectif à présent, il lui tardait d'arriver à destination. Les Chutes Hypnotiques lui paraissaient paisibles et accueillantes, elle pourrait s'y reposer durant quelques jours après avoir crapahuté dans la Grande Mangeuse pendant presque deux semaines.  

La ranger ne mis pas longtemps à trouver une clairière propice à l'installation d'un camp provisoire, et s'attela aussitôt à la confection d'un foyer pour le feu. Les nuits étaient fraîches par cette saison, et les flammes éloignaient les possibles prédateurs qui auraient pu être tenté de s'en prendre à elle pendant qu'elle dormait. Anya vérifia et changea les bandages de Pijako, constatant avec satisfaction qu'il allait de mieux en mieux. Plus que deux ou trois jours, et elle pourrait lui rendre sa liberté. Epuisée après cette dure journée, la jeune femme s'allongea au sol et s'endormit aussitôt, à peine eu-t-elle fermé les yeux. Une nouvelle grosse journée l'attendait, elle devait reprendre des forces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La nuit passa le temps d'un battement de cil, et Anya fut tiré de son sommeil par le cri furibond d'un Pokémon sauvage. Elle se redressa d'un bond et regarda autour d'elle, sa lame dans la main, les yeux ronds comme des soucoupes. Elle aperçu bien vite le Capumain perché sur sa branche, exprimant une grande fureur, ses prunelles rivés sur la jeune femme. Il bondit alors droit sur elle, mais la ranger fut défendu par Insecateur, qui se dressa devant elle, fidèle à ses habitudes. D'un revers du bras, il repoussa l'assaillant puis le frappa de sa Vive-Attaque, sans attendre d'ordre. Pijako contemplait la scène avec stupéfaction, ne s'attendant visiblement pas à ce que son réveil se déroule ainsi. Anya le souleva du sol et le déposa sur son épaule pour éviter qu'il ne soit pris dans l'affrontement des deux Pokémon. Insecateur encaissa une attaque Griffe mais répliqua avec Onde-Vide, qui frappa durement le petit singe. Ce dernier ne semblait cependant pas vouloir fuir, il défendait son territoire et cette clairière devait certainement lui appartenir. La jeune femme hésita, songeant à fuir. Elle avait pu se reposer toute la nuit et malgré ce réveil brutal, elle était en pleine forme. Se battre ne servirait à rien, et Insecateur risquait de se fatiguer pour rien. Anya l'interpella et lui ordonna de cesser le combat. En levant les mains, sa lame rengainés, la ranger montrait qu'il n'était plus question de se battre.

Elle remis son sac sur son dos et recula à petit pas, toujours en position de soumission, sous le regard mécontent de Capumain. Il semblait néanmoins satisfait de la voir s'en aller, et ne la pris pas en chasse. Insecateur avait réussi à le tenir en respect, peut-être ne cherchait-il pas non plus la bagarre mais seulement à récupérer ce qui lui appartenait. La ranger savait que dans la jungle, chaque parcelle de territoire était précieuse, et certains Pokémon pouvaient se montrer plus agressif que d'autres. Le petit singe était sans doute habitué à devoir se battre contre d'autres habitants de la Grande Mangeuse pour garder cette clairière en sa possession, et Anya n'avait pas l'intention de représenter une menace pour lui. Elle ne pouvait cependant pas simplement lui expliquer qu'elle était de passage, les Pokémon en colère écoutaient rarement ce qu'on leur disait. Elle préféra donc tourner les talons et laissait Capumain tranquille. La ranger avait de toute manière fort à faire aujourd'hui : beaucoup de marche et également trouver un point d'eau pour une toilette rapide. Cela faisait plusieurs jours qu'elle laissait son hygiène de côté, et cela ne lui plaisait guère. Se déplacer dans la jungle ne signifiait pas qu'elle devait se laissait aller, rester propre était tout de même important. Elle se mis donc en quête d'un endroit où elle pourrait se baigner tranquillement. Elle n'avait pas à faire preuve de pudeur ici, bien peu d'humain se baladaient dans les parages.

La nudité n'était pas quelque chose qui la gênait outre mesure, et avec ses collègues masculins, elle avait appris à ne pas s'en formaliser. Anya ne savait si elle devait se considérer comme une belle femme, la question ne s'était jamais posée, et elle n'avait jamais usé ses charmes sur qui que ce soit. Les hommes qu'elle fréquentaient étaient des rangers, souvent des rustres qui avaient appris à la voir comme une partenaire et non une possible conquête. Aussi, s'ils avaient essayé de l'importuner au début, ils la laissaient désormais tranquille. Elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Afin de l'aider dans ses recherches, la ranger avait envoyé Capumain en éclaireur. Agile comme il l'était dans les arbres, il pouvait se hisser jusqu'aux cimes et repérait un point d'eau de l'eau, ce qui serait très utile à Anya et lui ferait gagner du temps. Elle le laissa donc filer et garda Insecateur prêt d'elle, son fidèle protecteur. Ce dernier restait vigilent, ses yeux furetant tous les recoins de l'épaisse jungle avec attention. Mais seulement après quelques minutes de marche en toute tranquillité, le duo fut interrompu par du bruit dans les buissons. La jeune femme eu le temps de se tourner et de voir un Gaulet se diriger vers eux, massif et visiblement désireux de se battre. Il n'était cependant pas très rapide, et Anya ne souhaitait toujours pas perdre du temps en combat inutile. Elle fit donc signe à la mante religieuse de presser le pas et de ne pas se retourner. Ils accélèrent la cadence et semèrent sans trop de difficulté le gros champignon. Ce dernier était sans doute féroce, mais la vélocité n'était pas son point fort. Son corps n'était pas réellement taillé pour les déplacements, c'était plutôt un Pokémon immobile. La jeune femme et son partenaire ne mirent pas beaucoup de temps pour le distancer et n'eurent pas non plus à fournir beaucoup d'effort. Anya se félicitait de bien connaître les différentes espèces de Pokémon qui vivaient dans la Grande Mangeuse, cela l'aidait à adapter son comportement en toute circonstance, en fonction de la créature qui lui faisait face.

Elle se demandait souvent à quoi ressemblait les Pokémon à l'extérieur de la jungle. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de croiser des espèces autres que les types plante que l'on voyait dans le territoire de Phi, elle n'avait jamais quitté cette région. Elle avait rencontré quelques voyageurs qui possédaient des espèces jamais vu dans le coin, mais c'était épisodique. Et si la jeune femme n'avait pas de grandes aspirations au voyage, elle était néanmoins curieuse du reste du monde. La Grande Mangeuse était une terre connue, agréable et qui lui donnait la sensation d'être en sécurité, malgré les dangers qu'elle abritait. Les paysages devaient être bien différent autour des autres villes, avec les grandes montagnes acérés de Zêta, la toundra glacée d'Omicron, le désert étouffant de Kappa, les prairies verdoyantes de Sigma, les grandes forêts de Xi... Autant d'endroit qu'elle avait étudié à l'école, qu'elle avait vu sur des dessins dans les livres, mais jamais de ses propres yeux. Pleiku était immense, et le monde ne se limitait pas à Phi et à la Grande Mangeuse. Anya espérait qu'un jour, ses devoirs de ranger l'emmèneraient voir ces lieux étonnants et exotiques. Elle avait cependant des obligations à Phi, elle ne pouvait pas partir du jour au lendemain sans avoir une bonne raison. Cependant, si un jour l'opportunité se présentait d'avoir une mission à l'extérieur du territoire, elle la saisirait sans hésiter, elle en avait la certitude. Cela ne risquait toutefois pas d'arriver tout de suite, elle devait encore faire ses preuves.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme remarqua à peine Capumain qui était revenu de sa prospection. Il lui fit comprendre, en l'aide de grands signes, qu'il avait trouvé un point d'eau idéal, et la guida à travers les immenses troncs, tandis que Insecateur tranchait les branchages qui l'empêchaient d'avancer, comme toujours. Les jours se ressemblaient dans la jungle, tout comme le paysage qui défilait sous leurs yeux. Il était aisé de se perdre, mais Anya connaissait suffisamment le coin et avait un bon sens de l'orientation. Qui plus est, elle était accompagnée de partenaires de choix, elle ne risquait pas de s'égarer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Anya suivit donc Capumain à travers les arbres, espérant atteindre le point d'eau assez rapidement. Sa gourde était vide et sa gorge commençait à s'asséchait. Qui plus est, elle ressentait le violent besoin de se laver, de recouvrir tout son corps d'eau et de se vider l'esprit. Pijako somnolait toujours dans son sac, visiblement remis de l'agitation de toute à l'heure. La jeune femme était, quant à elle, toujours sur le qui-vive, refusant de baisser sa garde. Elle avait beaucoup marché depuis le début de la journée, et depuis le début de son voyage, un peu de repos lui ferait du bien. Elle savait cependant qu'elle ne pourrait réellement se détendre que lorsqu'elle serait arrivée aux Chutes Hypnotiques, ce qui n'était pas encore prêt d'arriver. La ranger se tendit lorsqu'un bruit sec dans le feuillage l'alerta. Capumain s'immobilisa également, et poussa un petit cri de surprise. L'instant suivant, une quinzaine de Pijako sortaient des arbres, lui fonçant droit dessus en poussant des hurlements féroces. Anya s'élança sans attendre, obéissant davantage à l'instinct qu'à son cerveau. Elle se jeta à terre pour éviter la nuer d'oiseaux qui repartirent dans les airs et se préparaient déjà à repiquer. Pendant le cours laps de temps durant lequel ils étaient loin d'elle, Anya se redressa et couru le plus rapidement qu'elle le pu. Cette fois, elle n'alla pas se réfugier dans les arbres, là où elle aurait été plus en danger qu'autre chose. Les Pijako pouvaient l'attaquer alors qu'elle se trouvait perché sur un branche et la faire tomber. Autant rester à terre.


La jeune femme eu l'impression de courir de nombreuses minutes, mais peut-être était-ce davantage encore. Elle avait beau avancé toujours plus loin, elle entendait toujours les cris des volatiles derrière elle, et sentaient qu'ils passaient régulièrement à l'attaque. Les battements de leurs ailes étaient proches, tout proches. Capumain galopait à ses côtés, ainsi qu'Insecateur, et n'hésitaient pas à lancer des assauts contre les oiseaux pour les ralentir. Ils étaient cependant bien trop nombreux pour être affrontés, ils en avaient conscience. Il valait donc mieux partir le plus loin possible, et essayer de rejoindre le point d'eau. Au bout d'un long moment, qui sembla interminable à la ranger, les cris des volatiles se firent plus lointain. Ils avaient sans doute changé de cible, ou avaient perdu patience devant leur proie qui s'enfuyait. Anya s'arrêta et, pliée en deux, tentant de reprendre son souffle. Un filet de sueur coulait sur son visage, elle avait la sensation que ses poumons étaient en feu. Elle avait pourtant l'habitude de courir, avec son entraînement et les aventures qu'elle vivait régulièrement au cours de ses voyages dans la jungle, mais cette fois avait sans aucune doute été la pire de toute. Elle peinait à déglutir, ayant la pénible impression d'avoir du sang dans la bouche. Elle s'appuya contre un arbre, les yeux clos, avec la sensation que son cœur cherchait à sortir de sa cage thoracique à grands coups de battements féroce. Elle sentait qu'elle allait tourner de l’œil, et décida de s'asseoir pour reprendre ses esprits.

Après quelques minutes de repos, Anya commençait à retrouver des couleurs. Son cœur battait de nouveau normalement et elle se sentait capable de marcher. Elle se remis donc en marche et, par chance, pu atteindre la source d'eau tant attendue. Elle se plongea sans attendre dans la marre, après avoir au préalable retiré ses vêtements, se recouvrant le visage et chaque partie de son corps. Un vif soulagement la saisit, elle poussa un long soupir. Elle allait pouvoir, enfin, se reposer un peu. Du moins, l'espérait-elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration se poursuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» exploration (pv Mine de charbon)
» L ENQUETTE SE POURSUIT MARTELLY PA AMRICAIN LI SE ITALIEN !
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: La Grande Mangeuse-