TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L'exploration se poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La ranger entama donc sa journée de marche, son énergie retrouvée. Capumain jouait toujours les acrobates sur les branches, restant à proximité, et Insecateur dégageait le passage avec ses lames, fidèle à ses habitudes. Pijako avait repris sa place sur l'épaule de la jeune femme, mais semblait impatient de pouvoir s'envoler. Il fallait espérer que son aile se rétablisse rapidement afin qu'il puisse retrouver sa liberté le plus vite possible. Le volatile n'était pas fait pour rester cloué au sol, la nature lui avait offert le don de voler, ce n'était pas pour rien. A peine le groupe avait-il fait quelques dizaines de pas qu'un Pokémon vint cependant se dresser sur leur chemin. Il s'agissait d'un Chetiflor, visiblement en quête de combat, qui était posté devant eux, agitant ses feuilles tranchantes devant eux. Anya hésita, puis fit signe à Insecateur de passer à l'attaque. La mante religieuse bondit sur le Pokémon de type Plante sans attendre et usa de ses lames avec habilité. Chetiflor était toutefois une créature souple et agile, il esquiva la Faux Chage sans difficulté. Insecateur battit alors des ailes et invoqua ses puissantes bourrasques qui frappèrent son adversaire de plein fouet. Chetiflor avait beau être rapide, il ne pu esquiver l'assaut et se retrouva projeter au sol, son corps trop léger pour résister.

Il se redressa aussitôt et répliqua avec un Fouet Liane que la mante religieuse encaissa sans difficulté, son double type ne craignant absolument pas les attaques de type plante. Insecateur usa à nouveau de sa capacité Vent Argenté, envoyant une fois encore Chetiflor valser plus loin, cette fois incapable de se relever. Anya félicita son partenaire d'une caresse sur le crâne puis fit signe au groupe de reprendre la route sans tarder. Capumain s'élança sans attendre sur une branche voisine, s'étant poster en hauteur pour assister au combat en toute tranquillité. La ranger esquissa un sourire devant le comportement du petit singe, qui ne cessait jamais de la surprendre par son enthousiasme et son énergie. Elle qui était habituée au comportement sévère et sérieux de Insecateur, elle se réjouissait que son nouveau partenaire ai un caractère différent. Elle ne connaissait pas encore assez Saquedeneu, qu'elle préférait laisser dans sa Pokeball tant qu'ils avançaient dans la jungle. La créature faite de lianes risquait de se perdre et Anya ne pouvait pas garder tout le monde en vue en même temps. Qui plus est, Saquedeneu n'était pas aussi rapide et agile que Capumain et Insecateur, et elle ne pouvait pas le porter tout le long du voyage, cela la ralentirait. Elle aurait l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui lorsqu'ils arriveraient aux chutes.

Moins d'une dizaine de jours la séparait de son objectif, et la jeune femme économisait ses forces ainsi que ses réserves de nourriture. Elle avait prévu plus que nécessaire cette fois, et s'en félicitait. Elle pouvait s'occuper de Pijako grâce à ses prévisions, ce qui n'aurait pas été possible dans le cas contraire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Peu après leur rencontre avec Chetiflor, ce fut son évolution qui vint à eux, dans une attitude complètement différente cependant. Le Boustiflor s'approcha de Anya, une expression amicale sur son visage et le regard plein de curiosité. La ranger était plutôt surprise d'une telle approche, elle ne s'était pas attendue à un comportement enthousiaste de la part d'un Pokémon tel que lui, qui était d'habitude méfiant ou hostile. Elle le salua avec gentillesse cependant, ne voulant pas s'attirer ses foudres en faisant preuve de réticence puis repris la route sans plus patienter. Boustiflor les suivit pendant plusieurs minutes puis s'intéressa à autre chose et les laissa avancer. Anya et son groupe purent donc progressé pendant près de deux heures, avant qu'elle ne décide d'accorder une pause à ses partenaires. Ils avaient bien cheminé, la jeune femme était satisfaite et pouvait donc s'autoriser un peu de repos. Elle ne comptait cependant pas se contenter de manger durant cette pause, elle voulait poursuivre l'entraînement de Insecateur. Ce dernier semblait encore plein d'énergie, elle savait qu'il lui en fallait plus pour être fatigué, lui qui était habitué à parcourir de longues distances en peu de temps. Anya avait réfléchit pendant qu'elle avançait, se demandant quelle attaque elle pourrait enseigner à son partenaire, et avait décidé de se pencher sur la capacité Hâte.

Pour lui apprendre cette attaque, Anya demanda tout d'abord à la mante religieuse d'user de sa Vive-Attaque pour se mouvoir plus rapidement entre les arbres. La capacité Hâte permettrait à Insecateur d'augmenter sa vitesse pendant l'ensemble d'un combat, ce qui serait plus efficace encore qu'une simple Vive-Attaque ou Poursuite, qui ne lui donnerait qu'un élan pendant un assaut. Le Pokémon commença donc à se déplacer au milieu des troncs, essayant de gagner en vitesse, petit à petit. Les Vive-Attaque s'enchainaient, donnant peu à peu de l'élan à Insecateur, qui se sentait galvanisé. Il accéléra la cadence, ayant compris ce que la ranger attendait de lui. Alors qu'il était sur le point d'y arriver, tout son élan retomba et il manqua de trébucher, surpris par et échec soudain. Anya ne baissait cependant pas les bras, elle encouragea son partenaire et ce dernier recommença à prendre de la vitesse avec ses Vive-Attaque, qu'il coupla aux Poursuite pour aller encore plus vite. Insecateur était un Pokémon véloce de base, il était donc frustré de devoir fournir des efforts pour augmenter cette rapidité, qui était inné chez lui. La ranger ne lui laisserait cependant aucun répit, elle comptait bien sur ses progrès et croyait en lui. Il était capable d'y arriver, elle le savait, elle n'en avait aucun doute. Elle le regarda s'agiter, allant de plus en plus vite, très proche de la réussite.

Il fallut une bonne heure d'essai et de tentatives parsemées d'échecs avant que la mante religieuse ne parvienne à utiliser Hâte avec efficacité, augmentant ainsi sa vitesse. Lorsqu'elle y parvint, la surprise et le soulagement se peignit sur son visage et elle se dépêcha de recommencer. Insecateur n'aimait pas échouait, et réussir après tous ses efforts le rassuraient grandement quant à ses capacités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Après toute cette agitation autour de l'entraînement de Insecateur, ce dernier semblait accuser le coup et ressentir une certaine fatigue. Pour une fois, Anya décida donc de le faire revenir dans sa Pokeball, ce qu'elle n'avait absolument pas l'habitude de faire. Capumain s'occuperait donc de jouer les éclaireurs et elle dégagerait elle-même le chemin avec sa lame, suffisamment tranchante pour couper le feuillage. Cela la ralentirait sans doute légèrement, mais elle avait pris de l'avance en se levant avant l'aube et en avançant assez vite à travers la jungle durant ces derniers jours. Elle pouvait donc accorder à son partenaire un peu de repos, il le méritait après tous ses efforts. Il avait appris une nouvelle attaque, qui lui serait sans doute très utile en combat, et dans beaucoup d'autres situations. Si jamais ils devaient prendre un braconnier en chasse, Insecateur n'aurait aucun mal à le rattraper et à lui barrer la route, par exemple. La ranger était très satisfaite de cette séance d'entraînement, elle avait été extrêmement profitable, elle ne le regrettait pas. A présent, elle devait cependant reprendre la route sans perdre un instant, ce qu'elle décida de faire aussitôt. Elle s'attela aussitôt à la tâche en dégainant sa lame et en l'abattant sur un amas de feuilles épaisses qui lui bloquait la voie, le petit singe à ses côtés, qui l'encourageait par des petits cris.

Pijako, qui n'appréciait guère toute cette agitation, essaya de s'envoler, mais ses ailes ne le portèrent pas bien loin. Il pu seulement se percher jusqu'à Capumain, qui l'aida à rester sur sa branche, visiblement dépité. Il avait au moins besoin d'une paire de jours supplémentaires de repos avant de pouvoir retrouver sa liberté. Anya savait qu'il avait hâte de pouvoir voler à nouveau comme avant, n'étant pas fait pour rester clouer au sol, mais à part changer ses bandages, elle ne pouvait pas faire grand chose pour accélérer son rétablissement. Elle espérait que le voyage ne rouvrirait pas ses plaies, ce qui était un risque. Elle ne pouvait pas perdre de temps en restant plusieurs jours au même endroit, ses provisions ne le lui permettraient pas. Même si elle avait pris plus que nécessaire, elle n'avait pas non plus pu prendre la totalité des réserves de la ville. Elle pouvait toujours cueillir quelques fruits pour subvenir à ses besoins, mais cela ne pourrait pas la sauver éternellement. Elle devait donc prendre garde à économiser ses ressources et à avancer le plus vite possible pour rejoindre les chutes. Elle s'accorderait un peu de répit une fois qu'elle serait à destination, mais pas avant. Pijako aurait sans doute déjà quitté le groupe d'ici là, il ne semblait pas très patient et voudrait probablement partir avant d'être parfaitement guéri.

La ranger en pouvait pas grand chose contre ça, elle ne pouvait pas l'empêcher de partir si telle était sa volonté. Elle prenait déjà beaucoup de temps pour s'occuper de lui et le soigner, elle n'allait pas en plus le retenir. S'il désirait partir, il n'avait qu'à le faire, elle n'enverrait pas ses Pokémon lui courir après. Elle avait une mission à accomplir après tout, et atteindre les Chutes n'était qu'une étape dans le grand voyage qui l'attendait, dans l'immensité de la Grande Mangeuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Quelques dizaines de minutes plus tard de marche plutôt tranquille, Anya tomba sur un nouvel amas de feuilles qui gênait sa route. Elle frappa la végétation à l'aide de sa lame, tranchant sans difficulté la barrière de plante, mais remarqua qu'il y avait une seconde épaisseur. Elle donna un nouveau coup, mais son geste se retrouva aussitôt immobilisé. Sa lame venait de s'enfoncer dans quelque chose de mou et de collant, dissimulé derrière le feuillage. Capumain dégagea la vision de la ranger en bougeant les grosses feuilles qui l'empêchaient de voir, et qui cachait un véritable cauchemar. Ce n'était pas des branches qui bloquaient la voie, mais des fines sécrétions blanches qui formait un véritable mur. La jeune femme grimaça et tira de toutes ses forces pour dégager sa lame, qui était prisonnière de cette prison gluante. Cette espèce de toile avait sans doute été faite par un Pokémon qui chassait ainsi sa nourriture. L'inquiétude gagna assez vite Anya, qui songea aux Mygalos, des insectes très dangereux qui tissaient ce genre de toile pour attraper leur proie. Elle se rassura assez vite, songeant que les sécrétions étaient trop petites pour appartenir à la grosse araignée. Pourtant, cette toile appartenait bien à quelqu'un, elle n'était pas apparu là par magie. Ce n'était pas vraiment l'endroit où traîner, elle allait devoir déguerpir au plus vite.

Alors qu'elle venait tout juste de dégager sa lame, faisant s'effondrer une partie de la masse de sécrétion, il y eu du mouvement dans la toile, comme si quelque chose s'y déplaçait. Anya leva les yeux, cherchant qui pouvait être à l'origine de cette soudaine agitation, et repéra un petit Armulys, qui se déplaçait dans les sécrétions avec une certaine aisance, faisant comprendre à la ranger qu'il en était le propriétaire. Le cocon n'avait pas l'air très content que l'humaine ait abîmé son piège de chasse, il semblait même parfaitement furieux. La ranger n'aurait jamais songé qu'un tel Pokémon puisse être une menace, mais elle s'était trompée. Armulys ne resta pas immobile, contrairement à ce à quoi elle s'était attendue, et continua d'aller vers elle, lançant des Dards Venin dans sa direction. Capumain repoussa un assaut en se mettant devant la jeune femme, et cette dernière décida qu'elle avait suffisamment attendu. Elle attrapa Pijako et l'installa dans son sac, fit signe au petit singe de la suivre, et s'élança sans hésiter d'avantage. Affronter Armulys n'était pas une bonne idée, il était bien trop en colère pour être raisonné. Il valait mieux prendre la fuite, et ne pas aggraver la situation. Il y avait peut-être d'autres de ses congénères dans les parages, ou pire : ses formes évoluées. Un simple Armulys ne lui ferait pas grand mal, mais les Charmillon étaient tout de suite plus dangereux.

Elle couru le plus rapidement possible sans se retourner pendant plusieurs minutes, grimpant sur les branches pour aller plus vite et éviter les amas de feuilles qui continuaient de la déranger. Elle n'était pas réellement inquiétude, Armulys n'allait pas se lancer à sa poursuite, il n'était pas très véloce, mais si ses évolutions étaient dans le coin, elle ne devait pas rester dans les parages trop longtemps. Elle se permis de ralentir l'allure une fois sûre qu'elle était en sécurité, ou du moins éloigné de ce danger-ci, t regarda autour d'elle, le souffle un peu court. Elle avait déboulé dans une clairière où se trouvait un petit cours d'eau et une ambiance agréable. Allait-elle avoir enfin l'occasion de se reposer un peu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Le sort avait visiblement décidé qu'elle aurait le droit à un peu de répit, car aucun Pokémon agressif ne surgit d'entre les buissons pour l'attaquer. La jeune fille posa son sac avec prudence, balayant tout de même les alentours d'un regard méfiant, tandis que Capumain s'approchait de l'eau pour s'abreuver. Elle déposa également Pijako sur le sol, et ce dernier sautilla lui aussi jusqu'au petit ruisseau dans lequel il trempa ses plumes. Anya profita de ces quelques instants de tranquillité pour changer les bandages du volatile et vérifier l'état de la plaie. Elle avait déjà meilleure allure que la veille, elle était propre et commençait doucement à cicatriser. Les Pokémon guérissaient généralement assez vite, mais l'oiseau allait encore avoir besoin d'un peu de repos s'il voulait pouvoir voler à nouveau. Il y eu un frémissement autour d'eux, ce qui alerta la ranger. Elle se redressa aussitôt, mais poussa un soupir de soulagement en voyant un petit Mystherbe débarquer dans la clairière d'une démarche nonchalante pour se diriger vers le point d'eau. Il ne remarqua même pas la présence de l'humaine, concentré sur ses petites occupations personnelles, le regard fixé droit devant lui. Une fois qu'il se fut abreuvé, il tourna les talons et s'en alla, de la même manière qu'il était venu, sans jeter un seul coup d’œil à la jeune femme. Cette dernière haussa les épaules.

Elle préférait l’indifférence que que l'agressivité, cela lui posait moins de problèmes. Elle s'installa à l'ombre, le dos contre le tronc d'un arbre, et respira longuement sans bouger, sentant une certaine fatigue la saisir. Après ces quelques jours de voyage, toujours sans trouver de Tropius, elle se sentait quelque peu lassée. Il était rare qu'elle perde espoir, et une fois qu'elle aurait repris des forces, elle reprendrait sa route sans hésiter, mais elle accusait à présent un contre coup. Elle se sentait bien dans la jungle, loin de tout, loin de la ville et loin du monde, mais la Grande Mangeuse était vaste, et pleine de danger. Pour atteindre les Chutes Hypnotiques, elle allait devoir marcher encore un bout de temps, elle n'était pas prête de profiter d'un véritable repos. Et une fois qu'elle y serait, elle devrait faire le chemin inverse pour retourner à Phi afin de partir dans l'autre direction. Elle espérait cependant qu'à ce moment là, elle aurait Tropius à ses côtés, qui lui permettrait d'aller bien plus vite. Elle ne pourrait sans doute pas le monter tout de suite, elle allait avoir besoin d'une selle et surtout d'un peu de pratique. Elle n'avait jamais volé sur le dos d'un Pokémon, elle espérait qu'elle n'aurait pas le vertige. Elle ne souffrait pas de ce problème lorsqu'elle grimpait aux arbres, elle ne se faisait donc pas beaucoup de soucis. Elle devait simplement être prudente, et tout se passerait bien.

Mais avant de faire ces plans sur la comète, elle devait le trouver, son Tropius, et donc reprendre sa route et ses recherches. Arrêtant de flâner, Anya se redressa, en poussant néanmoins un grognement de mécontentement, et fit signe à Capumain qu'il était temps d'y aller. Le petit singe jouait dans l'eau, s'amusant à arroser Pijako, qui n'avait pas particulièrement l'air d'apprécier. Il s'ébrouait régulièrement pour chasser l'eau de ses plumes et rentrait sa tête dans ses épaules, visiblement maussade. La ranger le souleva et le disposa sur son épaule, avant de jeter un regard circulaire sur la clairière. Elle repris son sac à dos et se prépara à partir, bien déterminé à ne pas perdre davantage de temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Déterminée et requinquée, la jeune femme quitta la clairière et retrouva l'ambiance plus étouffante de la jungle. Elle avança avec énergie durant plus d'une heure, l'esprit vagabondant au fil de ses pensées. Anya se rappelait avec nostalgie de sa première expédition hors des murs de la ville avec tout un bataillon de ranger. Elle avait ressentit tant d'émotions ce jour-là, allant de la peur à l'excitation. Il ne leur était rien arrivé bien sûr, il s'agissait d'une simple patrouille de routine avec de jeunes recrus pour leur faire découvrir les abords de la cité sans prendre beaucoup de risque. Au début, elle était restée auprès de ses collègues toute la journée, malgré sa légère aversion à leur égard, et avait sursauté au moindre bruit, tremblante comme une feuille. Elle avait seulement 16 ans à l'époque, et achevait tout juste son entraînement. Puis, les jours suivants, elle avait pris de l'assurance et avec le temps, elle avait appris à connaître la Grande Mangeuse. Les immenses arbres qui lui avaient paru si effrayant étaient peu à peu devenus accueillants et au bout de plusieurs mois, la jungle s'était transformée. Elle fuyait régulièrement Phi pour se réfugier dans le calme de la Grande Mangeuse, où elle trouvait toujours du répit. Elle pouvait également s'entraîner en paix, loin de ces idiots qui étaient ses partenaires. Puis elle avait eu Insecateur, et ce dernier l'avait initié à grimper dans les arbres et à s'y mouvoir avec adresse, lui donnant un nouveau talent.

Anya fut brusquement ramené à la réalité par Capumain, qui venait de lui tapoter l'épaule. La ranger baissa la yeux, et vit qu'un petit Arcko - encore un ? Décidément, il n'était pas si rare - la regardait avec méfiance. Une petite baie traînait au sol non loin de lui, une marque de morsure à l'intérieur, signe qu'il avait commencé à la manger avant d'être interrompu par l'arrivée de l'humaine. Cette dernière fit un pas en arrière pour montrer au lézard qu'elle n'avait aucune mauvaise intention et leva les mains. Capumain s'approcha du Pokémon sauvage, qui eu un geste de recul, visiblement réticent à se faire des amis. Le petit singe était toutefois doué pour se faire apprécié, et ramassa la nourriture du lézard pour la lui tendre, un grand sourire sur son visage. Arcko hésita, puis attrapa rapidement sa baie, qu'il serra jalousement contre lui. Capumain échangea quelques paroles avec lui, dans la langue mystérieuse des Pokémon, incompréhensibles pour les humains. Anya comprit cependant que le singe essayait d'apaiser son interlocuteur, qui sembla se détendre un peu. Il regarda la ranger avec curiosité, toujours en arrière, mais visiblement moins apeuré. La jeune femme fit signe à son partenaire qu'il était temps de reprendre la route, à présent que Arcko était rassuré, et de le laisser finir son repas tranquillement. Pijako poussa également un piaillement impatient, ce qui amusa Anya. Le volatile semblait s'habituer aux mouvements.

Ils se remirent donc en marche, le lézard derrière eux. La ranger avait conscience que beaucoup d'amateurs de Pokémon l'auraient fustigé de ne pas avoir capturé cette espèce, si rare, mais elle ne voulait pas perturber le précieux écosystème de la jungle. Les braconniers faisaient suffisamment de mal comme ça, elle n'allait pas en rajouter une couche. Elle préférait laisser le Arcko en liberté, où il serait sans doute plus heureux qu'à ses côtés. Elle ne tarderait pas à rencontrer une nouvelle créature par ailleurs, comme le lui soufflait son instinct. Elle pouvait rarement faire quelques pas sans être interrompu, dans la Grande Mangeuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Cette réflexion s'avéra rapidement vrai. Anya ne s'était remis en route que depuis quelques minutes seulement qu'un mouvement attira de nouveau son attention, dans un buisson. Prudente, elle s'approcha, Capumain non loin d'elle, prêt à réagir si les choses tournaient mal, et aperçu la silhouette craintive d'un Paras, visiblement effrayé. Il reculait en tremblant, les yeux écarquillés. La ranger tourna les talons et décida de se remettre en marche sans attendre. Elle n'avait pas de temps à perdre avec un Pokémon apeuré, elle devait avancer. Si elle devait s'arrêter pour toutes les créatures timides qu'elle croisait, elle n'arriverait pas aux Chutes Hypnotiques avant le mois prochain, ce qui serait plutôt regrettable car elle n'avait pas de nourriture pour subvenir éternellement à ses besoins. Elle se dépêcha donc sans hésiter davantage, malgré les quelques réticences de Capumain, qui aurait aimé aider le petit insecte sans défense. Anya songea que cela faisait un moment que Insecateur s'était reposé, et décida de l'invoquer à nouveau pour profiter de ses talents. La mante religieuse avait repris des forces, elle était parfaitement capable de se remettre en route elle aussi. Insecateur fut donc satisfait de sortir de sa Pokeball, de nouveau en pleine possession de ses moyens et plein d'énergie. Il pris les devants sans attendre, prêt à dégager le chemin comme à son habitude.

La jeune femme le suivit, contente d'avoir de nouveau son partenaire avec elle, et également soulagée. Elle se sentait mieux et plus à l'aise quand il était là. Elle faisait confiance à Capumain bien entendu, mais ce dernier n'avait rejoint son équipe que depuis peu, il n'était pas encore rôdé comme pouvait l'être Insecateur aux voyages dans la jungle. Il était, qui plus est, plus jeune et moins expérimenté, sans doute davantage naïf que la mante religieuse. Il allait avoir besoin de temps et d'entraînement pour acquérir tous ces talents dont il allait avoir besoin pour aider au mieux la ranger dans ses aventures. Cette dernière avait bien l'intention de l'accompagner dans cet entraînement et de le soutenir dans toutes les épreuves qu'il allait devoir traverser. Insecateur n'était pas encore un combattant parfait, il allait lui aussi avoir besoin de travailler et d'apprendre de nouvelles capacités, afin de devenir plus puissant. S'il était suffisamment agile et rapide, il lui manquait encore l'expérience des combats et l'assurance. Il pouvait trancher les feuilles qui bouchaient le chemin, mais face à un véritable adversaire, plus coriace que la végétation, il risquait de rencontrer des difficultés. Les braconniers avaient souvent une équipe entraînée, qu'ils n'hésitaient pas à utiliser pour se défendre, en plus des arme. Si Anya savait se défendre avec ses lames, ses partenaires devaient pouvoir faire de même.

La ranger était bien entendu contre le fait d'utiliser les Pokémon comme de simples armes, ils ne méritaient pas ce sort et étaient capables de bien plus que cela. Certaines villes, Oméga notamment, qui rejetait tout contact amical avec ces créatures, mais n'hésitait pas à les envoyer au front avec sauvagerie, sans se soucier de leur santé et de leur bien être. Anya n'avait que du mépris pour cette cité, et espérait bien que leurs usines, dont ils étaient si fiers, les conduiraient à leur perte. Ils étaient incapables d'accepter la nature telle qu'elle était, alors cette dernière les détruirait, la jeune femme en était sûre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Avec l'aide de Insecateur, la progression fut beaucoup plus rapide. La mante religieuse découpait avec énergie les branches qui se dressaient devant eux, sans la moindre once d'hésitation, avançant avec une énergie nouvelle. Anya ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire devant l'aisance de son partenaire, et l'admirait également. Elle savait à présent qu'elle avait besoin de lui et de ses qualités, qu'il lui était nécessaire. Elle ne voyait pas comment elle pourrait être une ranger compétente sans lui, en vérité, et songeait que si chaque homme s'entourait de Pokémon, l'humanité progresserait davantage et n'en serait que meilleur. Évidemment, beaucoup s'accompagnait de partenaires, à l'exception des habitants de Oméga, auxquels elle avait pensé quelques instants auparavant avec tout son mépris et sa désapprobation. Elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en songeant à leur mode de vie, si fermée et bien trop moderne. Si cette modernité et cette technologie étaient sans doute source d'étonnement et de merveilles, elles étaient néfastes car elles donnaient à l'homme l'illusion qu'il était au-dessus de la nature. Avec cette mentalité, l'humanité serait conduite lentement mais sûrement à sa perte, en se détournant de tout ce que la terre mettait à sa disposition. Les Pokémon n'avaient jamais ressentit le besoin de s'élever ainsi, ils restaient à leur condition d'être vivants, modeste et heureux de leur sort.

Anya sursauta en sentant une petite créature rampante glisser sur son pied, visiblement pleine de curiosité. La ranger baissa les yeux et vit un Chenipotte à l'expression joyeuse qui essayait de lui monter sur la jambe. Ce Pokémon n'était pas très dangereux, malgré ses dards qui contenaient du poison, et n'avait pas l'air agressif. La jeune femme tendit le bras vers lui et le laissa grimper sur sa main avec un sourire. La chenille s'y installa sans hésiter et poussa un petit cri enthousiaste, regardant le monde d'un tout nouvel angle. Il devait être étonnant et amusant pour un être minuscule de contempler les choses d'un point de vue si grand, immense même. Anya le déposa sur le sol, en prenant garde à ne pas l'écraser et le laissa continuer son chemin, amusée par l'émerveillement dont il faisait preuve. Chenipotte s'en alla avec entrain, en agitant sa petite tête de gauche à droite, comme guidé par le son d'une musique lui-seul pouvait entendre. La jeune femme ria doucement et le regarda s'éloigner, puis repris elle aussi sa route. Elle avait parfois le droit à quelques instants d'amusement au cours de sa journée, malgré les dangers qui grouillaient dans toute la jungle et qui pouvaient fondre sur lui à n'importe quel instant. Il lui arrivait, bien souvent, d'oublier cette dimension et d'avancer comme si la Grande Mangeuse était un endroit parfaitement hospitalier où on pouvait se promener tranquillement.

C'était un tord, et elle en avait conscience. On lui avait suffisamment dit, durant son entraînement de ranger, qu'elle devait sans arrêt rester sur le qui-vive, prête à réagir au moindre bruit, au moindre mouvement, la main constamment posée sur la garde de son arme. Et si Anya était d'une nature prudente, elle se permettait tout de même de baisser sa garde et d'avancer avec un peu plus d’insouciance, comme jadis, lorsqu'elle était enfant, avant que son frère ne quitte ce monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La bonne humeur du petit Chenipotte lui ayant redonné du cœur à l'ouvrage, Anya poursuivit sa route avec un dynamisme nouveau. Capumain ressentit visiblement cet enthousiasme, car il redoubla d'ardeur dans ses bonds entre les branches, en poussant des petits cris lorsqu'il s'élançait. Insecateur restait de marbre, fidèle à lui-même, se contentant de dégager le chemin sans exprimer plus d'émotion, et Pijako restait silencieux. La ranger songea qu'il avait du s'endormir, et ce n'était pas plus mal. Elle savait qu'il en avait assez de devoir rester sur son épaule, et aspirait à pouvoir voler de nouveau. Elle ne pouvait cependant pas accélérer sa guérison, elle n'avait rien sur elle capable de soigner une fracture en quelques instants. Elle regrettait de ne pas avoir de Pokémon capable de soigner, et décida qu'elle en capturerait un. Elle n'avait pas la vocation de devenir soigneuse, mais en tant que ranger, elle devait pouvoir venir en aide à son prochain, humain comme Pokémon. Elle était loin d'avoir des compétences de médecin, mais faire un bandage et appliquer un baume, ce n'était pas bien difficile. Malgré son côté asociale et solitaire, elle ne laisserait jamais un homme blessé derrière elle. Elle s'était souvent demandée comment elle réagirait si elle se trouvait un jour face au meurtrier de son frère, et si elle devait lui venir en aide. Serait-elle capable d'outre passer sa haine ? Elle n'avait pas la réponse à cette question.

Après quelques minutes de marche relativement calme, bercée uniquement par le bruit de leur pas et le grouillement constant de la jungle, la jeune femme tomba nez à nez avec un Ortide. La méfiance fut sa première réaction, mais elle constata vite que le Pokémon sauvage arborait un grand sourire, apparemment ravi de rencontrer quelqu'un. Il alla vers la ranger, qui plissa le nez à cause de l'odeur fétide qui se dégageait de la créature, mais soulagée devant son attitude amicale. Il n'avait pas l'air de vouloir se battre, juste de faire connaissance. Insecateur le salua d'un mouvement de tête puis retourna à son affaire, découpant les branchages avec efficacité pour créer un passage. Capumain alla cependant vers lui avec davantage d'enthousiasme et échangea quelques paroles avec lui dans son langage. Anya ne pouvait qu'être satisfaite, la chance semblait revenu. Elle qui n'avait croisé que des Pokémon agressifs pendant un moment, elle était soulagée de trouver des êtres plus accueillant et sympathique à présent. Elle espérait que cela allait continuer, et qu'elle ne tomberait pas sur une horde de monstres sauvages durant les prochaines heures. Elle était toujours à la recherche de Tropius, qui ne semblait toujours pas décidé à se montrer, mais elle ne perdait pas patience. Elle finirait bien par le trouver, elle était confiante. Elle savait que ce spécimen se trouvait dans la jungle, il fallait simplement qu'il se montre.

La ranger laissa donc Ortide reprendre le cours de sa paisible existence et se remis en marche, suivant la mante religieuse qui avait pris un peu d'avance. Cette dernière ne perdait jamais de temps, encore moins que la jeune femme. Ils étaient décidément fait pour travailler ensemble, ils s'accordaient parfaitement. Capumain ne tarda pas à les rejoindre, plus rapide par la voie des airs, bondissant de branche en branche, qu'en se déplaçant sur le sol. Anya enviait son agilité, même avec de l'entraînement elle ne serait jamais aussi à l'aise que lui dans les arbres. Sa queue, dotée d'une main, était un sacré avantage, il fallait le reconnaître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La chance continua d'être de leur côté, car le petit groupe pu avancer durant deux bonnes heures sans être interrompu. Il y eu bien un petit Paras, mais ce dernier leur passa à côté sans même les voir, apparemment très occupé par ses propres activités. Anya restait prudente, mais elle avait malgré tout baissé sa garde, le calme des lieux l'encourageant à être moins paranoïaque que d'habitude. Insecateur se chargeait d'assurer la surveillance, de toute manière, et Capumain voyait tout, de son poste d'observateur en haut des cimes. La jeune femme était, quant à elle, bien limitée, collée à la terre ferme. Prise d'un soudain élan, elle grimpa sur un tronc et se hissa sur une branche, bien décidé à rejoindre le singe dans ses acrobaties. La mante religieuse rejoignit sa partenaire, toujours déterminé à veiller sur elle. Anya installa Pijako dans son sac, avant qu'il ne soit pas trop agité par ses mouvements, et s'élança. Elle avait beau être moins habile que Capumain, elle s'en tirait assez bien, et éprouvait toujours un grand sentiment de plaisir à galoper de la sorte, loin de la terre ferme. Sauter ainsi de branche en branche lui donnait un sentiment de liberté qu'elle n'avait nulle part ailleurs, elle avait la sensation qu'elle pourrait atteindre le bout du monde ainsi, et peut-être même toucher les nuages. Insecateur voletait tout près d'elle, la surveillant avec soin. Elle était à présent à plusieurs mètres au-dessus du sol, la chute ne serait pas mortelle, mais douloureuse.

Elle tombait rarement cependant, toujours prudente et ne s'était jamais rien cassé. Elle savait cependant qu'à force de trop jouer avec le feu, elle finirait par se brûler, mais cela ne l'inquiétait pas. La vie de ranger était faite de danger, autant en profiter un maximum. L'existence paisible de ses parents lui apparaissait morne et sans intérêt dans ces moments là, alors qu'elle avait jadis aspirait à un tel destin. Lorsqu'elle était enfant, elle s'imaginait travailler dans les champs, comme tout le reste de sa famille, et son frère, qui avait déjà choisit la voie des ranger, lui semblait bien étrange. Elle n'avait jamais pensé le suivre dans sa décision à cette époque, c'était sa mort qui avait tout changé. Elle avait cessé d'être une enfant ce jour-là, sans doute trop tôt. Elle n'avait pas eu le choix alors, être ranger s'était imposé à elle comme une évidence. Elle n'aurait pas pu mener une vie de travail tranquille en songeant que son frère avait perdu la vie pour rien. Aussi, elle avait opté pour le combat, et avait tout fait pour briller dans ce domaine. Elle n'aurait jamais la force des soldats, mais être ranger lui semblait être bien plus glorieux. Il n'était pas très bien vu de se lancer dans une carrière militaire à Phi, où la paix régnait depuis de nombreuses années. Les ranger étaient cependant acceptés et appréciés, ils faisaient en sorte que tous respecte les lois et que le trafic de Pokémon soit prohiber. Des gens bien, en clair.

Anya ne savait pas si elle pouvait se vanter d'être quelqu'un de bien, et elle n'espérait pas réellement le devenir. Elle voulait seulement arrêter les braconniers et les empêchait de continuer à vendre des Pokémon. Ce commerce était interdit à Phi, et dans d'autres villes également, mais certaines cités l'autorisaient, argumentant qu'elles en avaient besoin. Dans la région désertique où se trouvait Kappa, on trouvait peu de Pokémon Eau et Plante, ils essayaient donc d'en obtenir par le commerce. Pour la ranger, il s'agissait d'une absurdité parfaite. S'il n'y avait pas ce genre de Pokémon là bas, c'est qu'ils n'étaient pas fait pour y vivre. Pourquoi les forcer à y aller, alors ? Ils risquaient de mourir, le climat n'étant pas fait pour eux. Les hommes s'obstinaient pourtant à vouloir aller contre la nature. C'était tout simplement incompréhensible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Après plusieurs dizaines de minutes à bondir d'arbre en arbre, Anya sentit la fatigue lui engourdir les muscles. Elle jugea plus prudent de descendre et de retrouver un rythme plus calme, au sol, que de continuer ses acrobaties. Cela faisait un moment qu'elle avançait sans faire de pause, elle méritait bien un peu de repos. Une fois à terre, elle s'installa contre un tronc et souffla lentement, ses Pokémon à ses côtés. Pijako était sortit du sac, visiblement peu mécontent que l'agitation se soit terminée. Il retourna se poster sur l'épaule de la jeune femme, à présent bien réveillé, le regard vif. Capumain s'installa non loin de la ranger, son habituel sourire sur le visage, et Insecateur montait la garde, sans montrer le moindre signe de fatigue. Ils avaient beaucoup marché cependant, la mante religieuse avait également besoin de repos, comme le reste de l'équipe. Anya ferma les yeux mais se garda de s'endormir. Elle ne s'accordait que quelques minutes de répit avant de repartir, elle n'avait pas de temps à perdre. Elle avait certes pris de l'avance, mais cela ne lui offrait pas une heure à lambiner. Plus vite elle se remettrait en marche, plus vite elle atteindrait les Chutes Hypnotique. Son repos fut effectivement de courte durée, car un petit Chenipotte vint se planter devant elle, le torse bombé, voulant apparemment se battre. La jeune femme le regard, septique, échangea un coup d’œil avec Capumain. Ce dernier semblait d'accord pour livrer le match.

Anya se redressa donc en grimaça, un peu déçue de devoir écourter sa pause, et laissa le singe se mettre en position, face à la chenille. Le combat ne serait sans doute pas extrêmement difficile, les Chenipotte n'étaient pas des adversaires très dangereux. Cela ferait un bon entraînement pour la créature simiesque, qui n'avait que peu d'occasion de se battre depuis qu'il avait rejoint le groupe.

- C'est parti Capumain, lance Griffe puis Jet de Sable.

Le singe s'élança, esquivant au passage un Dard-Venin qui lui venait droit dessus, et lança son premier assaut, que la chenille encaissa douloureusement. L'insecte enchaîna cependant sans attendre avec une Sécrétion, qui ralentit considérablement le partenaire de la ranger. Cette dernier ne se faisait pas de soucis, Capumain allait s'en sortir. Il s'agita un peu pour se sortir des fils collants, puis envoya une salve de sable dans les yeux de Chenipotte, dans le but de l'aveugler. Cela fonctionna, car la chenille ne parvint pas à répliquer, laissant au singe la liberté d'attaquer à nouveau.

- Très bien, enchaîne les attaques Griffe maintenant.

Sans hésiter, Capumain envoya sa main vers son adversaire, et le griffa à plusieurs reprises, sans lui laisser le temps de souffler. Assez rapidement, Chenipotte fur forcé de battre en retraite, incapable de poursuivre le combat. Anya hocha la tête, satisfaite de la performance du singe, et le félicita d'une caresse amicale sur le crâne. Il semblait assez content de lui-même, mais il était difficile de trouver un moment où Capumain n'était pas content. Le groupe pu donc reprendre sa marche, cet interlude terminé. La ranger renonça à se reposer, songeant qu'ils avaient suffisamment perdu de temps comme cela avec ce combat, même s'il avait été assez court. Anya n'attendit donc pas un instant de plus et se remis en marche, d'un pas décidé. La journée avait bien avancé, il ne leur restait plus que quelques heures de jours devant eux avant de devoir trouver un endroit où passer la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Une fois éloigné de la zone de combat, la ranger repris un rythme de marche dynamique, déterminée à avancer. Elle avala sa ration de nourriture de la journée tout en cheminant d'un pas rapide, le regard fixé sur Insecateur. Ce dernier s'activait avec énergie, comme à son habitude, tranchant le feuillage sans se fatiguer. Anya se demandait souvent comment elle s'en sortirait sans son fidèle partenaire, ne serait-ce que pour avancer dans la jungle. Les branches étaient souvent épais et même avec sa lame, elle aurait du mal à passer. Heureusement que la mante religieuse était là, armée de ses puissantes faux, créant un passage pour la jeune femme. Alors qu'ils avançaient, cette dernière remarqua un mouvement dans les buissons, et une forme essayant de s'en extirper. Prudente, elle s'approcha néanmoins, la main posée sur la garde de sa lame. Il y eu une nouvelle agitation, et un Charmillon sortit du taillis et s'écroula au sol, une expression douloureuse sur son visage. Anya sursauta et lâcha sa garde pour se précipiter sur le Pokémon, qui semblait blessé. Lorsqu'elle s'approcha, le grand papillon tenta de reprendre son envole, en vain. Il poussa un cri, apeuré et se recroquevilla sur lui-même, craignant visiblement d'être attaqué. La ranger s'accroupit devant le Pokémon pour faire un point sur son état, et essaya de l'apaiser.

- Calme toi, je ne te veux aucun mal. Je vais te soigner.

Elle retira son sac de son épaule, ce qui dérangea un peu Pijako. L'oiseau battit faiblement des ailes et se posa sur le sol en poussant un grognement, visiblement mécontent. Anya ne lui prêta cependant pas beaucoup d'attention, concentré sur le Charmillon. Ce dernier venait sans doute de se battre, il avait de nombreuses marques de coups sur son corps et ses fragiles ailes. Elle sortit donc son baume apaisant et en déposa une fine couche sur ses doigts, avant de l'étaler doucement sur la peau du papillon. Celui-ci se tendit au contact de la jeune femme, mais l'onguent eu un effet immédiat, faisant soupirer le Pokémon. La ranger hésita, se demandant si elle devait appliquer des bandages sur les ailes, mais décida de s'abstenir. Elle se contenta d'en mettre quelques uns sur le corps de Charmillon, ne voulant pas l'handicaper en lui bloquant ses ailes. Ces dernières ne semblaient pas trop abîmées, il serait sans doute capable de s'envoler à nouveau dans quelques heures, s'il se reposait, contrairement à Pijako qui en avait une cassée. Le volatile s'était, par ailleurs, désintéressé de la situation et essayait de s'envoler, sans grand résultat cependant. Insecateur et Capumain montaient la garde, au cas où l'agresseur du papillon n'apparaisse. Au vu de son état, il avait du être attaqué par une grosse créature, sans doute très puissante et dangereuse. Charmillon était un Pokémon évolué, il fallait donc quelque chose de gros pour le mettre hors d'état de nuire.

Une fois les soins pratiqués, Anya recula et laissa le papillon se redresser. Il semblait déjà aller mieux, même s'il grimaça en se redressant et ne parvint toujours pas à s'envoler. La jeune femme hésitait, elle ne voulait pas abandonner ce Pokémon à son sort, mais elle savait que la nuit ne tarderait pas à tomber et devait trouver un endroit où dormir. Elle décida de trouver un compromis, en restant une heure avec Charmillon pour veiller sur lui, en attendant qu'il retrouve l'usage de ses ailes, et puisse reprendre son envole. Le Pokémon sauvage semblait confiant, il avait baissé sa garde et somnolait sur le sol, son corps se soulevant à intervalles réguliers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Anya s'installa donc aux côtés du grand papillon, prête à monter la garde et à veiller à ce qu'aucun ennemi ne s'approche de lui. Elle craignait que l'agresseur de Charmillon ne revienne pour achever sa proie, et s'inquiétait de la menace que pourrait représenter ce Pokémon. S'il avait réussi à vaincre une forme finale, il devait être très puissant, sans doute bien plus que la maigre équipe de la jeune femme. Cette dernière ne comptait cependant pas tourner les talons, elle n'avait pas aidé Charmillon pour l'abandonner alors qu'il avait encore besoin d'elle. La ranger gardait donc l’œil ouvert, Insecateur était également sur le qui-vive, prêt à agir si les choses tournaient mal. La mante religieuse se tendit lorsqu'il y eu un mouvement dans les fourrées, et Anya posa sa main sur la garde de sa lame. Si celui qui avait agressé Charmillon s'avérait être un braconnier, elle devait pouvoir réagir au quart de tour, mais elle espérait se tromper. Malgré tous les serments qu'elle avait prêté, elle était encore angoissée à l'idée de devoir se mesurer à un véritable criminel. Le seul qu'elle avait eu à combattre seul, elle 'lavait fait fuir en lui fonçant dessus et en criant comme une échappée d'asile, ce qui avait été très efficace. Cela remontait à deux ans en arrière à présent, et c'était ce jour-là qu'elle avait sauvé Insecateur. Depuis, elle avait toujours été accompagné de collègues lorsqu'elle avait croisé la route de braconniers. Mais là, elle était seule.

Pourtant, ce ne fut pas un homme qui surgit des buissons, mais bien un Pokémon. La ranger se détendit aussitôt et poussa un soupir : il ne s'agissait que d'un petit Chetiflor. Ce n'était sans doute pas l'agresseur de Charmillon, d'une part car son double type ne l'avantageait pas du tout dans un affrontement contre le papillon, mais surtout car la plante semblait plus joyeuse que belliqueuse. Elle se dirigea vers Anya en dandinant son fin petit corps et s'approcha d'elle, un grand sourire sur le visage. La ranger laissa Capumain se charger du côté relationnel de cette approche, ne voulant pas lâcher Charmillon des yeux. Son état s'était stabilisé, et cela la rassurait, mais il n'était pas encore complètement tiré d'affaire. Par chance, ce Pokémon régénérait assez vite, Anya ne se faisait donc pas énormément de soucis pour elle. Elle espérait que Pijako guérirait aussi rapidement, elle pourrait également lui rendre sa liberté au plus vite. L'oiseau semblait par ailleurs mécontent de cet arrêt, il avait visiblement pris goût à la marche sur l'épaule de la jeune femme. Cette dernière profitait de cette heure pour se reposer un peu et reprendre des forces, elle n'arrêtait pas de marcher depuis un moment et, malgré sa détermination, elle avait elle aussi besoin de répit, parfois. Le Chetiflor finit par s'en aller, sans doute déçu de voir que l'humaine ne lui prêtait aucune attention, partit, dans sa démarche toujours aussi amusante, le corps se contorsionnant à chacun de ses pas.

La ranger ne fut pas mécontente de le voir s'éloigner, elle pouvait ainsi offrir de nouveau toute son attention à la surveillance des lieux. Elle était sûr d'avoir entendu du bruit, et se tenait donc sur ses gardes. Sa main avait retrouvée sa place sur la garde de la lame, et Insecateur paraissait également nerveux. Il avait lui aussi perçu quelque chose, Anya le comprenait sans mal. Il ne restait à présent qu'à savoir quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration se poursuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» exploration (pv Mine de charbon)
» L ENQUETTE SE POURSUIT MARTELLY PA AMRICAIN LI SE ITALIEN !
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: La Grande Mangeuse-