TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L'exploration se poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La jeune fille avait seulement fait quelque pas en avant qu'un cri résonna non loin d'elle. Elle fit un bond sur le côté, et vit un Gaulet sortir des buissons, l'air mécontent. Était-ce le même que celui qu'elle avait croisé quelques heures auparavant, au point d'eau, et qu'elle avait du affronter ? Au vu de son regard meurtrier et de sa posture agressive, c'était sans doute le cas. Anya se mordit l'intérieur de la joue, se maudissant. Elle n'aurait pas du se battre contre ce Pokémon même si initialement, c'était lui qui avait engagé les hostilités. A présent, le gros champignon revanchard semblait bien décidé à se venger et à s'en prendre à la jeune femme. Cette dernière avait réussi à appréhender cet adversaire grâce à l'aide de tous ses partenaires réunis, mais elle doutait fortement que Insecateur puisse le tenir en respect sans aide, surtout qu'il était à bout de force après cette journée plutôt difficile. Le petit groupe avait du se confronter à beaucoup d'ennemis assez virulent et ils avaient eu peu d'occasion de réellement se reposer. Avec la nuit qui allait bientôt tomber, Anya ne voulait pas roder dans la jungle encore longtemps, et livrer bataille risquait de la retarder. Pendant qu'elle réfléchissait à toute allure quant à la bonne solution à adopter, elle reculait sensiblement, s'éloignant du Gaulet menaçant. Insecateur semblait avoir compris ce que la jeune femme allait faire, et attendait le signale.

La ranger ne tarda pas à le donner, d'un geste rapide de la main, et s'enfuit à toute jambe. Elle ordonna à la mante religieuse de passer devant pour la guider jusqu'à la clairière qu'il avait repéré, mais de faire néanmoins un détour pour leur permettre de semer le gros champignon. Suffisamment malin pour comprendre de quoi il retournait, Insecateur vira à sa droite puis à gauche, encore à droite, slaloment entre les arbres pour dérouter Gaulet. Anya ne pensait pas que le Pokémon sauvage se soit lancé à leur poursuite, ce genre de créature ne bougeait pas beaucoup, et courait encore moins. Il y avait plus de chance qu'il soit resté immobile, en grognant devant son effet de surprise raté. Pendant ce temps, la jeune femme et son partenaire filaient à toute allure à travers l'épaisse jungle, devenant peu à peu haletant l'un comme l'autre. Anya savait qu'elle ne pourrait pas continuer longtemps à ce rythme, surtout après la journée qu'elle venait de vivre. Elle ralentit l'allure, jetant un coup d’œil en arrière pour s'assurer que Gaulet n'était pas derrière. Par chance, le Pokémon plante les avait laissé tranquille, ils étaient de nouveau seul. Insecateur repris donc le bon chemin, vers la clairière, qu'ils atteignirent sans trop de difficulté cette fois-ci. La ranger y établit un rapide petit camp, allumant un feu et faisant sortir toute l'équipe pour distribuer la nourriture. Une fois tout le monde repus, elle les fit revenir dans leur Pokeball et s'enroula dans sa couverture.

Allongée sur le sol, la jeune femme contemplait les étoiles, le visage réchauffé par les flammes. A présent que tout était calme, et que la nuit s'était refermée autour d'elle, elle sentait un doux sentiment d'apaisement l'envahir. Elle allait pouvoir dormir, enfin. Cette journée avait sans doute été la plus difficile depuis un bon moment, elle ne se rappelait pas avoir été aussi fatiguée un jour dans sa vie. Lorsqu'elle ferma les yeux, elle s'endormit immédiatement, aspiré dans le monde des rêves. Cette fois, rien ni personne ne la dérangerait jusqu'au petit matin, où elle reprendrait le cours de son voyage jusqu'aux Chutes Hypnotiques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Doucement, le sommeil quitta la jeune femme. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, mais le soleil n'était pas encore levé. Un peu déboussolée, Anya se redressa et commença à ranger le camp, en essayant d'évaluer s'il était très tard dans la nuit ou très tôt le matin. La luminosité la faisant plutôt pencher pour la deuxième option, ce qui la rassura. Elle avait la sensation étrange de ne pas avoir dormi, mais se sentait tout de même en forme. Elle tenait la Pokeball de Insecateur dans sa main lorsqu'un cri percent la sortit de ses pensées. La ranger pivota sur ses talons et vit un Ortide sauvage débouler dans la clairière et lui foncer dessus, visiblement très mécontentant. Sans attendre, Anya invoqua son partenaire, qui ne mis pas longtemps à comprendre la situation. Aussitôt en position de combat, il repousse le Ortide d'un large mouvement des bras puis le fit reculer en lançant une Onde Vide. Cette capacité n'était pas très efficace contre le Pokémon de type plante, mais cela eu au moins l'utilité de le ralentir pendant que la jeune femme réfléchissait. Que faire ? Elle pouvait se battre, Insecateur était sans doute de taille contre Ortide, ou bien fuir. Ils avaient beaucoup battu en retraite la veille, Anya en avait assez d'éviter sans arrêt les conflits. Elle devait se défendre et pas seulement courir comme une lâche. La fuite ne serait pas toujours une option, elle devait se préparer.

- Insecateur, lance un Vent Argenté sur Ortide, puis frappe-le avec Faux-Chage.

La mante religieuse hocha la tête d'un geste sec, puis commença à battre des ailes. Les bourrasques allèrent à la rencontre du Pokémon sauvage, qui venait de lancer ses spores toxiques. Ces derniers furent balayé par le souffle puissant, qui frappèrent ensuite Ortide de plein fouet. Insecateur semblait plutôt satisfait de pouvoir enfin se battre, il en avait visiblement assez de passer ses journées à fuir, lui aussi. Anya ne comptait pas mener leur adversaire au tapis, mais réussir à l'affaiblir suffisamment pour qu'ils les laissent tranquille. Elle faisait cette stratégie à chaque fois et pour l'heure, cela ne lui avait pas fait défaut. Son partenaire frappa alors Ortide avec ses lames, mesurant cependant sa force pour ne pas le mettre KO. Le Pokémon de type plante n'en menait pas large, les assauts l'avaient ralentis et il était blessé. Il commençait à reculer, mais Insecateur n'en avait pas encore fini. Il répétait à présent l'attaque Faux Chage en boucle, jusqu'à ce que Ortide ne tourne les talons pour s'enfuir, ce qu'il ne tarda pas à faire. Anya soupira en le voyant s'en aller, et, sans perdre davantage de temps, elle posa son sac sur ses épaules. Il était temps de reprendre la route, le soleil était sur le point de se lever.

Éclairé par la douce lueur de l'aurore, la ranger et son équipier se remirent en marche, en bien meilleur forme que la veille. La nuit avait été reposante, Anya se sentait énergique et prête à faire un long chemin. Il restait encore une grande distance entre elle et les chutes, elle n'était pas encore arrivé, mais cela ne l'ennuyait pas tant que ça. Elle comptait toujours essayer d'attraper un Tropius, et le temps qu'elle mettrait à rejoindre les Chutes Hypnotiques lui serait très utile. Il ne lui restait donc plus qu'à trouver le Pokémon qu'elle convoitait, ce qui n'était pas la partie la plus facile de l'opération. Elle ne pouvait pas vraiment décider de son arrivée, elle était soumise au bon vouloir du hasard et de la chance. Anya était cependant confiante, elle savait qu'avec de la patience elle finirait par lui mettre la main dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Après avoir fait quelques pas hors de la clairière, qu'elle avait tâché de laissé aussi propre que possible pour ne pas alerter de possible braconniers sur sa présence, elle entendit les herbes bouger non loin d'elle. Attentive, l'oreille dressée et le corps tendu comme un arc, elle s'attendait à tout. Elle s'était fait attaquer par un Ortide sauvage alors qu'elle sortait tout juste du monde des rêves, elle n'était sans doute pas au bout de ses peines. Les habitants de la Grande Mangeuse étaient particulièrement belliqueux en ce moment, et cela inquiétait grandement la ranger. Elle n'était pas habituée à craindre les Pokémon, c'était plutôt les humains qu'elle évitait généralement. Les criminels étaient bien trop présent, la menace qu'il représentait devait être annihiler ou les Pokémon continueraient de craindre les hommes, même ceux qui ne leur voulaient aucun mal. La jeune femme plissa les yeux, et repéra la touffe d'herbe qui avait frémit l'instant d'avant. Il s'agissait un vérité d'un Mystherbe, seul cette fois. Elle se rappela avec une grimace sa dernière rencontre avec un membre de cette espèce, qui avait virée en une course poursuite à travers la jungle. Elle était bien contente que la créature soit seule cette fois, elle était bien moins dangereuse qu'en groupe. Ce Mystherbe ne semblait toutefois pas en posture agressif, mais paraissait plutôt intimidé par la présence de la ranger.

Cette dernière estimait avoir suffisamment perdu de temps pour la matinée, et décida de ne pas s'éterniser. Elle ne pouvait pas se permettre de s'arrêter pour tous les Pokémon qu'elle rencontrait, ou bien il lui faudrait un mois pour se rendre aux chutes. Insecateur semblait également de cette avis, car même s'il avait vu le Mystherbe, il ne s'était pas arrêté, continuant sa route le regard fixé droit devant lui. Anya regrettait un peu de ne pas pouvoir offrir à ce Pokémon un peu de sympathie, mais elle n'avait ni pas de temps à lui accorder, elle ne pouvait se permettre de faire une pause alors que la journée commençait seulement. Le soleil n'était pas encore sorti de son sommeil, la lumière ne faisait que timidement son apparition. Il ferait grand jour d'ici une bonne heure, mais la ranger ne comptait pas attendre. Elle voyageait souvent avant l'aube, c'était un moment plutôt tranquille. Phi lui paraissait toujours plus belle très tôt le matin, alors que les commerces n'avaient pas encore ouvert et que les habitants de la ville étaient chez eux, en train de dormir. Anya aimait profiter de la fraîcheur des premières heures et de la douce solitude qu'elles offraient. Elle se perchait souvent sur un toit pour contempler le paysage, et songer aux aventures qui l'attendait lors de ses prochaines missions. Voilà justement qu'elle y était, en mission, et cette fois elle ne pouvait pas rester simple spectatrice de la beauté de la nature.

La jeune femme laissa donc Mystherbe derrière elle, et sentit son regard gêné la suivre jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Elle était plutôt soulagée que le beau temps soit avec elle, elle avait craint de fortes pluies pour son voyage, à cause de l'hiver. Par chance, elle avait droit à un ciel bleu absolument splendide, avec quelques nuages blancs qui passaient régulièrement. Anya savait que les averses pouvaient être violente à cette période de l'année, mais cela ne l'effrayait pas. En tant que ranger, elle devrait affronter bien pire qu'un peu d'eau tombant du ciel, après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Anya poursuivit sa progression jusqu'au lever du soleil. Elle s'accorda quelques secondes d'arrêt pour regarder l'astre brûlant apparaître et sentir les premiers rayons l'atteindre. Elle songea que le spectacle devait être splendide en bord de mer. Elle ne s'était jamais rendu aussi loin de Phi, mais elle avait entendu les récits de voyageurs qui venaient se reposer à Phi. Ils avaient tous évoqué cette immense étendue d'eau, gigantesque, infinie, qui ne semblait pas avoir de fin. Elle pouvait en dire autant de la Grande Mangeuse, qui était comme un océan d'arbre, mais elle avait la sensation que les choses étaient tout de même différente. Pourquoi avait-elle une soudaine envie d'en voir plus ? Était-elle lassée de la jungle, qu'elle appréciait pourtant et qu'elle considérait comme familière ? La ranger secoua la tête, et se détourna pour reprendre sa marche. Elle n'était pas une sentimentale ni rêveuse. Elle avait ses objectifs, nets et précis, et elle s'y tiendrait sans se détourner de sa route. Pourtant... Pourtant il y avait en elle une petite voix qui lui soufflait que monde était vaste. Comptait-elle vraiment passer toute sa vie à parcourir encore et encore la jungle ? Elle évitait généralement de penser à l'avenir, déjà bien occupé par son présent, mais il lui arrivait de se demander à quoi ressembler sa vie, dans plusieurs années. Elle avait quelques ambitions, rien de bien spectaculaire ceci-dit, mais où serait-elle ? Dans quelles contrées ?

L'apparition, aussi surprenante qu'inattendue, d'un petit Arcko sur sa route tira la jeune femme de ses pensées. Elle baissa les yeux et rencontra le regard du lézard, comprenant qu'il cherchait un bon combat. Il n'avait pas l'air particulièrement agressif, mais sans doute en quête de défi. Cette attitude amusa Anya, qui questionna son partenaire d'un coup d’œil. Ce dernier semblait d'accord pour mener cette bataille, et cette fois tous les avantages seraient de son côté. Il se plaça donc devant la ranger d'un bond agile et fit face au Pokémon sauvage, en position offensive. Anya attendit que leur adversaire soit prêt, et lança ses ordres à son partenaire.

- Très bien, allons-y. Insecateur, prend-le d'abord de vitesse avec Vive-Attaque puis enchaîne avec Vent Argenté.

La mante religieuse décolla alors que la jeune femme finissait sa phrase, et fonça comme un éclair sur le lézard. Ce dernier ne pu éviter l'assaut, mais répliqua d'un Ecras'Face précis, avant de se faire balayer par la bourrasque qui lui fonçait dessus. La capacité de type Insecte lui causa beaucoup de dégâts, cela se lisait sur son visage. Il ne semblait toutefois pas prêt de baisser les bras et se redressa aussitôt, une expression déterminée sur le visage. Cette attitude amusa Anya, elle avait l'impression de se revoir, quelques années en arrière, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle n'était pas encore le bloc de marbre qu'elle était aujourd'hui, encore bouleverser par la mort de son frère, et cédait facilement à ses pulsions, comme la couleur ou le chagrin. Elle avait bien changé, et c'était peu de le dire.

- Bien, on continue au corps à corps, avec une Poursuite suivit de Faux-Chage.

Une fois encore, les mouvements rapide et précis de Insecateur prirent Arcko de court. Ce dernier n'était pas à cours de réplique cependant, et n'hésitait pas à frapper lui aussi, dès que l'occasion se présentait. Il du cependant battre en retraite devant l'avantage évident que la mante religieuse prenait, aidé par son type et par sa vitesse. Le lézard fila donc entre les arbres, sans demander son reste, sous le regard amusé de la ranger. Elle donna une petite tape affectueuse dans le dos de son partenaire, et lui fit signe qu'ils reprenaient la route. Cette petite pause lui avait remis les idées en place, elle y voyait bien plus clair. Elle ne se détournerait pas de son objectif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Un nouvel élan de motivation circulant en elle, Anya avançait d'un pas énergique, bien moins inquiète que la veille. La journée n'avait pas commencé d'une façon réellement paisible, mais ce n'était pas un mauvais signe. Un peu d'action de bon matin, voilà qui redonnait du cœur à l'ouvrage. En s'engageant dans la voie des rangers, la jeune femme ne s'était pas attendue à une existence reposante. Elle aimait se trouver dans cette jungle, malgré les dangers qu'elle pouvait y rencontrer, et ne s'était jamais plaint de devoir partir en mission dans la Grande Mangeuse. Elle se sentait étrangement en sécurité au milieu des arbres, alors que des dizaines de Pokémon pouvaient surgir à tout instant pour l'attaquer, comme cela s'était produit la veille ou un peu plus tôt dans la journée. Comment expliquer cette sensation de paix qu'elle ressentait lorsqu'elle se trouvait là, si loin de la ville et de son agitation ? Elle songea qu'il existait des cités bien plus grouillantes de vie que Phi, et qu'elle était plutôt chanceuse d'habiter dans cette région un peu éloigné du reste du monde. Elle aurait du mal à supporter une ville comme Oméga, surpeuplé et en total opposition avec l'état d'esprit dans lequel elle avait grandit. Si elle était amenée à voyager, ce qui serait sans doute le cas, elle espérait ne jamais avoir à ce rendre dans cette ville qui rejetait les Pokémon et qui les voyait comme une hérésie.

Elle fut coupé dans ses réflexions par l'arrivée d'un Ortide visiblement de très bon humeur, qui étonna quelque peu la jeune femme. Elle pensait être tombée sur un mauvais jour pour les Pokémon, mais celui-ci venait contredire cette idée, en affichant un grand sourire. Cela ne l'empêchait pas de sentir extrêmement mauvais mais au moins il ne voulait pas l'attaquer. Il semblait surtout curieux et intrigué par la présence de la ranger dans ce qui devait être son territoire. Il aurait, après tout, été présomptueux de penser que la jungle appartenait aux hommes. Les Pokémon étaient là depuis bien plus longtemps qu'eux et étaient dans leur droit, la Grande Mangeuse leur appartenait. Voilà pourquoi Anya et ses collègues devaient faire en sorte qu'aucun braconnier ne vienne souiller cet endroit avec leur sinistre commerce. La ranger salua le Pokémon mais ne s’attarda pas davantage. Elle devait rester focalisé sur son objectif et ne pas perdre de temps. Elle avait pris de l'avance en partant avant l'aube, mais si elle restait des heures à discuter avec Ortide, elle perdrait son avance et se retrouverait en retard. Insecateur, toujours aussi pragmatique, n'avait, une fois encore, pas marqué d'arrêt et continuait de trancher le feuillage avec ses lames pour créer un passage. Anya le rejoignit sans tarder, non sans avoir fait un petit signe de la main au Pokémon sauvage.

Une dizaine de jours la séparait encore des chutes, mais la ranger était en forme, sa fatigue de la veille n'était plus qu'un souvenir. Durant son entraînement, on lui avait répété à maintes reprises l'importance d'une bonne nuit de sommeil. Dormir et reprendre des forces permettaient d'être plus efficace lors des missions, que la fatigue rendait toujours plus difficile. Anya n'avait généralement pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil, mais ces dernières étaient tout de même vitale, à ne point douter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Alors qu'elle était pleine de détermination et de volonté d'avancer, un nouvel obstacle se dressa sur son chemin. Il s'agissait d'un tout petit Pokémon, qu'elle commençait à bien connaître : Trompignon. Elle avait croisé ce spécimen un grand nombre de fois depuis qu'elle avait commencé à explorer la jungle, et tout particulièrement ces derniers jours. Elle avait compris que ces champignons étaient d'une nature plutôt belliqueuse, ou au moins qu'ils aimaient les défis. Celui-là ne faisait pas exception à la règle, et se tenait fièrement devant elle, une visible envie de se battre dans le regard. Insecateur fit un pas en avant, prêt à relever le défi, mais Anya l'en empêcha, une autre idée en tête. Elle ne devait pas perdre de vue que son équipe se composait à présent de trois Pokémon et plus seulement de la mante religieuse, elle devait faire appel à eux dès qu'elle le pouvait. Et c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire. La ranger attrapa la Pokeball où Capumain résidait et l'envoya devant elle, invoquant le petit singe. Ce dernier déboula sur le terrain avec un grand sourire, visiblement très heureux de pouvoir faire ses preuves. La jeune femme n'avait pas encore beaucoup eu l'occasion d'entraîner son nouvel ami, qui n'avait rejoint l'équipe que la veille, ce combat lui ferait sans doute beaucoup de bien.

- Tu es prêt Capumain ? Lance Jet de Sable suivit de Griffe.

Le petit singe hocha la tête et fit face à son adversaire. Ce dernier semblait très concentré, et une aura verte l'entourait à présent, signe qu'il utilisait Croissance pour augmenter sa force, physique ou spéciale. Il fut interrompu dans son attaque par Capumain, qui lui envoyait du sable dessus pour faire baisser sa précision. La poussière le gênait, de surcroît, ce qui laissa le champ libre à la créature simiesque pour s'approcher et griffer avec énergie. Ce n'était pas du grand spectacle, mais Anya était satisfaite, son Pokémon s'en sortait très bien. Il griffa à nouveau, sans attendre d'ordre de la ranger, puis tenta quelque chose d'étrange. A l'aide de la grosse main que ornait le bout de sa queue, il tenta de chatouiller Trompignon, ce qui laissa le jeune femme profondément perplexe. Qu'essayait-il de faire ? Le champignon lui offrit un regard perplexe, et lança une attaque Vol-Vie, visiblement insensible aux chatouilles du singe. Ce dernier recula, encaissa l'assaut, et répliqua avec une Griffe, oubliant visiblement sa tentative. Anya était cependant interloquée. Elle avait compris, avec le temps, que les Pokémon faisaient rarement les choses au hasard. Elle était persuadée que Capumain avait essayé cela pour une raison bien précise, et elle ne pensait pas se tromper.

Après quelques échanges de coups, le singe parvint à prendre l'avantage et à envoyer son adversaire au tapis. La ranger ne le fit toutefois pas revenir dans sa Pokeball, toujours intrigué par ce qu'il avait tenté de faire quelques minutes auparavant. Elle savait qu'il existait une capacité nommé Chatouille, qui faisait notamment baisser la force physique et la résistance de l'adversaire, et que Capumain pouvait l'apprendre. Avait-il esquissé les prémices de cette attaque ? Cela semblait bien parti. Elle se tourna vers Insecateur, qui compris aussitôt de quoi il retournait. Cette fois, ce serait lui qui jouerait le rôle du cobaye. Sans attendre, elle ordonna au singe de chatouiller la mante religieuse, ce qui étonna quelque peu cette dernière. Capumain s'exécuta, mais rien ne se produisit. Alors il recommença, encore et encore, tantôt amusant le grand insecte, tantôt l'énervant. Anya allait jeter l'éponge lorsque Insecateur eu une réaction différente : il grimaça et son corps fut entouré d'une aura pâle. La ranger demanda à son partenaire de recommencer encore une fois, ce qu'il s'empressa de faire. Une fois encore, l'aura apparu, entourant la mante religieuse entièrement de façon bien plus nette. Était-ce une réussite ? Ils reprirent l'exercice plusieurs fois, mêlant Saquedeneu à l'affaire pour tenter l'attaque sur lui. Les effets furent identiques, et lorsque Anya demanda à la créature faite de liane d'attaquer, ses assauts furent moins puissant.

Enthousiasmé par ce succès, la jeune femme attrapa Capumain et le félicita avec chaleur, ce qui était assez surprenant venant d'elle. Les démonstrations d'affection était rare, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer sincèrement ses partenaires. Et en cet instant, elle était surtout enchantée que le petit singe soit parvenu à apprendre une nouvelle attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Malgré ses réjouissances, la jeune femme décida de se remettre en route sur le champ. Elle fit revenir Saquedeneu dans sa Pokeball, mais Capumain semblait vouloir rester à ses côtés cette fois, avec Insecateur. Le singe alla se percher sur l'épaule de la ranger, son immense sourire toujours sur les lèvres. Il n'était heureuse pas très grand et pas très gros, mais Anya le sentait quand même peser sur elle. Elle fut soulagée lorsqu'il bondit sur une branche pour avancer avec la mante religieuse, à un rythme plus soutenu. Elle pu accélérer la cadence et ils reprirent une progression qui lui convenait. Le soleil avait atteint son zénith pendant qu'elle livrait le combat contre le Trompignon, mais il restait encore un certain nombre d'heures avant que la nuit ne tombe. Chaque pas, le petit groupe se rapprochait davantage de son objectif, avec un enthousiasme palpable. Anya avait hâte d'arriver aux chutes, elle ne les avait que rarement vu, ces dernières se trouvant assez loin. Jusqu'à présent, elle ne faisait que des missions de reconnaissances et des patrouilles en restant autour de Phi, à trois jours de la ville au maximum. Et voilà qu'elle était envoyé pour couvrir la totalité du territoire, du jour au lendemain. Ce n'était pas le genre de mission à laquelle elle s'était attendue, mais elle n'était pas déçue qu'on lui laisse sa chance, en solo. Son chef s'était rendu compte qu'elle préférait être seule plutôt qu'entouré de ses collègues, et sans doute avait-il voulu voir ce dont elle était capable lorsqu'on lui faisait confiance.

Tandis que la mante religieuse dégageait le passage, comme à son habitude, à l'aide de ses lames tranchantes, Capumain sautillait habilement sur les branches pour vérifier que le périmètres étaient sûrs. Avec son large sourire, il n'avait pas l'air très sérieux, mais Anya devinait qu'il accordait une grande importance à sa tâche. Il avait prouvé sa loyauté et sa bravoure contre le Gaulet, la veille, la jeune femme savait qu'elle pouvait lui accorder sa totale confiance et le laissait gambader dans la jungle sans trop s'inquiéter. Elle veillait tout de même à ce qu'il ne s'éloigne pas trop. Si elle le perdait de vue, il risquait de tomber sur un Pokémon sauvage hostile qui n'hésiterait pas à s'en prendre à lui. Il s'en était bien sorti contre Trompignon, mais comment ferait-il face à des adversaires plus coriaces, des formes évolués ou des créatures trop grandes ? Il n'était pas encore assez fort pour se permettre de prendre de tels risques. Il avait heureusement Insecateur à ses côtés, ce qui rassurait la ranger. Elle savait que la mante religieuse n'était pas encore extrêmement puissante, elle ne maîtrisait pas assez d'attaque et n'avait pas assez d'entraînement au combat. Cependant, Insecateur était avec lui depuis un moment maintenant, ils avaient beaucoup appris ensemble et il en savait sans doute autant qu'elle sur le métier de ranger. Elle le savait donc plus prudent que les autres membres de son équipe, car davantage préparé.

La progression se poursuivait, et la Grande Mangeuse était particulièrement calme. Anya était quelque peu surprise de constater qu'aucun Pokémon ne l'avait attaqué depuis Trompignon. Capumain avait-il effrayé toute créature vivante à la ronde ? Elle n'allait pas tarder à le savoir, car sans qu'elle s'en aperçoive, quelque chose approchait, non loin de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Anya et ses partenaires poursuivaient leur chemin, à bon rythme, sans se rendre compte qu'un Pokémon les regardait à travers l'épais feuillage de la jungle. Deux petits yeux blancs étaient posé sur eux et guettaient leur mouvement avec grands soins. La jeune femme sentit cependant qu'ils n'étaient pas seuls au bout de quelques minutes, et se tourna en quête de celui ou celle qui les épiait. Elle ne vit d'abord rien, puis aperçu les prunelles dans les buissons. Ce qu'elle avait pris pour un arbuste était en vérité un Gaulet, visiblement intimidé et curieux. La ranger fit un pas vers lui pour tenter de le rassurer, et remarqua qu'il semblait d'autant plus effrayé. Entre les Pokémon agressif et les Pokémon trop timides, Anya avait du mal à trouver un juste milieu. Comment était-elle censée se comporter ? Elle voulait bien se montrer gentille avec le Gaulet, mais si ce dernier avait peur, elle ne voulait pas non plus aggraver la situation. Elle laissa donc le gros champignon tranquille et repris sa route. Capumain sauta de ses branches pour rejoindre la terre ferme et alla à la rencontre de Gaulet, son inimitable sourire aux lèvres. Après avoir échangés quelques paroles dans un langage incompréhensible pour un humain, le Pokémon sauvage semblait moins effrayé. Le petit singe retourna se percher dans les arbres et le salua, avant de rejoindre le reste du groupe. Anya l'avait attendu, un peu surprise par son comportement.

Elle n'avait pensé à demander à ses compagnons de l'aider à créer un lien entre elle et les Pokémon sauvages, ce qui n'étaient pas idiot en fin de compte. Il faudrait qu'elle y pense la prochaine fois qu'elle rencontrerait un Pokémon un peu trop timide ou agressif, avant de lancer un combat ou de juste le laisser derrière elle. Peut-être Capumain pourrait-il l'aider lorsqu'elle aurait mis la main sur le Tropius qu'elle cherchait. Certes il s'agissait d'une créature bien plus grande, le singe rencontrerai sans toue plus de difficulté à lui parler qu'avec Gaulet, mais cela valait le coup d'essayer. Si seulement il pouvait grimper aux sommets des arbres et parvenir à repérer le Pokémon qu'elle cherchait, cela lui faciliterait la tâche. Elle avait l'impression que les Arcko étaient bien moins rare que les Tropius, elle n'en avait rencontré qu'un depuis le début de ses voyages, alors qu'elle avait croisé trois Arcko. Pourtant, ces derniers étaient considérés comme des spécimens très précieux et étaient convoités par la plupart des braconniers. Ces derniers n'étaient pas particulièrement en quête des Tropius, de ce que savait Anya, ce qui était compréhensif, en un sens, puisqu'ils étaient bien plus dur à trouver et à attraper que les petits lézards. Malgré leur taille importante, les Tropius se camouflaient très bien dans la jungle, le corps étant recouvert de feuilles, ils étaient fait pour se dissimuler et vivre en paix.

Ils n'étaient cependant pas tendre, la ranger était bien placé pour le savoir. Celui qu'elle avait rencontré aurait pu s'en prendre à elle si Insecateur n'avait pas été là pour la protéger. Elle était encore amer d'avoir échoué dans sa tentative de capture mais elle se l'était jurée, elle retrouverait un Tropius et cette fois, elle le capturerait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Tandis que la mante religieuse poursuivait sa tâche de dégager le passage, et s'attaque justement à un gros morceau de branchage un peu trop résistant, la jeune femme s'appuya contre un arbre, pendant que que Capumain encourageait son partenaire avec des petits cris joyeux. Le regard de Anya se posa alors sur un Saquedeneu qui tenait une baie dans ses lianes et s'apprêtait visiblement à la manger. Ses prunelles croisèrent alors celles de la ranger, et il lâcha sa nourriture sur le coup, une expression soudain défiante sur son visage. Ou c'était du moins ce qu'elle pouvait supposer, car les mimiques d'un tel Pokémon étaient difficile à deviner. Cette fois, au lieu de tenter de s'approcher elle-même du petit monstre, elle fit signe à Capumain de venir et lui montra le Saquedeneu du bout du doigt. Le singe hocha la tête, comprenant sans mal ce que la ranger voulait, et fit un bond en direction du Pokémon sauvage. Ce dernier eu un mouvement de recul à l'approche de Capumain, mais ne partit pas en courant, ce qui était plutôt une bonne chose. Il y avait là un net progrès, qui ne pouvait que satisfaire Anya, qui regardait la scène d'un peu plus loin, espérant que les choses se passeraient bien et que son partenaire ne s'attirerait pas des ennuis. Il était d'une nature plutôt ouverte et ne semblait pas avoir du mal à se lier d'amitié avec d'autres Pokemon, mais il fallait toujours rester prudent, il était impossible de prévoir la réaction d'une créature apeurée.

Capumain ramassa la baie que Saquedeneu avait fait tombé et la lui tendit, arborant toujours son magnifique sourire éclatant, qui lui donnait un air vaguement niais. Anya s'était bien évidemment retenue de faire cette remarque à voix haute, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser lorsqu'elle regardait son Pokémon sourire. Saquedeneu hésita un peu devant l'évidente gentillesse du singe, puis récupéra son du, abaissant légèrement sa garde. Il gardait néanmoins un œil méfiant braqué sur le singe, et engloutit sa pitance en une bouchée, la faisant disparaître entre ses lianes. La ranger se demanda si elle devait envoyer son propre Saquedeneu pour apaiser davantage le Pokémon sauvage, puis remarqua que celui-ci avait commencé à converser avec Capumain, qui était plein d'enthousiasme. La bonne humeur des petits monstres était communicative, un sourire vint bientôt fleurir les lèvres de la jeune femme. Elle constata que Insecateur avait réussi à dégager le chemin, la voie était désormais libre. Anya se redressa et appela Capumain, qui était toujours bien occupé avec le Saquedeneu sauvage. Le singe salua son nouvel ami puis alla rejoindre la ranger en quelques bonds pour venir se poser sur une branche non loin d'elle. Elle lui offrit une caresse sur le crâne, très contente de la performance de son petit partenaire. Ce n'était pas Insecateur qui allait jouer le rôle du gentil dans l'équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Le petit groupe se remis donc en route, une certaine bonne humeur régnant entre eux. Anya avait un léger sourire aux lèvres, ce qui rendait son visage plus lumineux qu'à l'accoutumé, elle qui avait pour habitude de garder une expression grave et sérieuse en toute circonstance. La ranger avait pris les devants cette fois, le chemin étant suffisamment dégagé pour qu'elle puisse avancer sans avoir besoin des lames de Insecateur. Ce dernier se tenait à son côté, attentif comme toujours. Capumain avait repris sa place dans les arbres, s'amusant à l'acrobate à l'aide de sa queue. La jeune femme s'immobilisa alors brusquement, ayant repéré une petite forme frêle sur le sol. Il s'agissait d'un Pijako, qui était visiblement blessé en vu de son expression et de son incapacité à s'envoler. Anya s'approcha aussitôt de lui, et l'observa avec soin. Il ne semblait pas suffisamment en forme pour se débattre, et laissa la jeune femme le regarder sans se débattre, sans doute résigné. La ranger repéra bien vite qu'une aile de l'oiseau était abîmée, il ne pouvait plus la bouger et elle était un peu tordue. Comment le volatile s'était-il fait cela ? Avait-il attaqué par un Pokémon plus puissant ? Anya n'avait pas grand moyen de le savoir, mais elle ne remarqua pas de marque de crocs ou de griffures sur le plumage du petit oiseau. Il était sans doute tombé.

Sans perdre davantage de temps, elle souleva doucement le volatile et le déposa dans une position moins douloureuse. Elle attrapa son matériel dans son sac, son baume et ses bandages, puis s'attela à la tâche. Elle étala la pâte sur le bout de ses doigts et massa la blessure du Pokémon en prenant garde à ne pas y aller trop fort. Un soupir de soulagement s'échappa du bec du Pijako, signifiant que la douleur s'apaisait un peu. Anya tira ensuite un bandage et le lui appliqua, toujours en faisant très attention. Les ailes d'un petit Pokémon étaient souvent très fragiles, le moindre geste trop brusque pouvait être fatal. Elle ne pouvait pas faire plus, mais il était hors de question d'abandonner le volatile à son sort. Elle devait rester avec lui encore un peu pour lui permettre de reprendre des forces. Elle attrapa donc le Pijako et l'installa dans son sac en lui donnant un peu de nourriture, puis le laissa s'endormir. Elle lui rendrait sa liberté lorsqu'il irait mieux, et pouvait ainsi continuer d'avancer sans perdre trop de temps. Elle avança cependant à un rythme bien moins soutenu pour éviter que son sac ne s'agite trop. Au bout d'une heure à cette allure, l'oiseau sortit sa tête du sac et alla se percher sur l'épaule de la ranger, qui lui offrit un sourire rassurant. Pijako n'avait pas l'air effrayé, et il semblait même plutôt confiant.

Anya était toutefois un peu inquiète. Il allait falloir plusieurs semaines à l'aile du Pokémon pour qu'elle se rétablisse et elle ne pourrait pas le garder avec elle pendant tout ce temps. Elle allait devoir lui redonner sa liberté, et prendre le risque qu'il se fasse attaquer sans pouvoir se défendre ou bien s'enfuir. Elle comptait cependant le garder encore un peu, au moins le temps qu'il reprenne des forces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La progression se poursuivit dans un calme certain pendant un bon moment, sans que le groupe ne soit obligé de s'arrêter. Ils croisèrent un Mystherbe peu farouche qui ne remarqua même pas leur présence et qui continua de s'atteler à ses affaires. Anya était plutôt soulagée de ne pas rencontrer de Pokémon agressifs, elle ne voulait pas prendre le risque que Pijako soit secoué alors que sa blessure était encore fragile. Un peu trop d'agitation risquerait de rouvrir la plaie et de le faire grandement souffrir. Il aurait mieux valu pour lui de rester immobile, mais la ranger ne pouvait pas se permettre d'attendre plusieurs semaines dans la jungle sans avancer, elle avait un objectif à atteindre et ne pouvait pas se permettre d'avoir trop de retard. Elle faisait donc attention à ce que l'oiseau reste fixé sur son épaule. Il n'avait pas l'air très inquiet, la tête enfoncé dans son plumage, les yeux mis clos, il ne bougeait pas. Anya ne savait pas si c'était un bon ou un mauvais signe, mais elle était au moins soulagée qu'il ne tente pas de s'enfuir. De toute manière, s'il essayait de s'envoler, il s'écraserait sans doute sur le sol sans pouvoir décoller et aller bien loin. Capumain regardait le volatile avec curiosité, se demandant sans doute s'il allait rejoindre leur équipe. La ranger ne comptait pas capturer l'oiseau, mais elle n'allait pas l'abandonner à son sort, ce ne serait pas digne de sa fonction.

Elle ne pouvait cependant pas faire grand chose de plus pour lui, elle n'était pas une soigneuse et maîtrisait seulement quelques méthodes de bandages. Un véritable médecin aurait fait un meilleur travail, mais il avait de toute manière besoin de temps pour que son aile se rétablisse, personne ne pouvait faire de miracle. Elle ne pouvait qu'espérer que lorsqu'elle aurait remis Pijako en liberté, celui-ci ne se fasse pas attaquer par un Pokémon féroce, qui ne ferait qu'une bouchée de lui. Anya savait qu'elle ne pouvait rien contre la loi de la nature, les choses étaient ainsi, il y avait des proies et des prédateurs, personne ne pouvait changer cela. Elle avait cependant toujours du mal avec ce concept des forts qui s'imposaient par rapport aux faibles. Elle se souvenait du Chetiflor qu'elle avait sauvé, plusieurs jours auparavant, qui lui semblait remonter à une éternité. Après l'avoir aidé, elle s'était demandée si le Pokémon plante avait des chances de survivre malgré les soins qu'elle lui avait apporté, s'il était de taille à s'en sortir face à des créatures plus dangereuses. Elle ne devait pas perdre de vue que si l'écosystème était ainsi dans la jungle, c'est qu'il était fait pour fonctionner ainsi. Depuis toujours le monde fonctionnait ainsi, la présence de l'homme ne bouleversait pas tellement ce système, si ce n'est que l'homme était devenu un prédateur dangereux.

Anya soupira. L'homme n'était pas capable de grand chose sans l'aide des Pokémon, ils ne pouvaient pas cracher du feu ou soulever des rochers sans eux. Voilà pourquoi elle avait du mal à comprendre ceux qui rejetaient les Pokémon, qui voulaient même les détruire. Ces derniers ne faisaient de mal à personne, et ils pouvaient devenir des alliés et des amis. A quoi bon les repousser ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La journée avançait sensiblement, le soleil suivait sa course dans le ciel et la lumière commençait déjà à changer. Anya fronça les sourcils, elle allait bientôt devoir trouver un endroit où passer la nuit, à moins de vouloir se percher sur une branche pour y dormir. Cela ne l'aurait pas gêné si elle avait été seule, mais elle ne voulait pas prendre de risque avec Pijako, qui ne parviendrait pas à se rattraper si jamais il tombait. Le mieux serait donc de trouver une petite clairière dégagé où elle pourrait allumer un feu, vérifier les bandages de l'oiseau, les changer, lui remettre du baume, et lui permettre de se reposer. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, il n'avait pas l'air de s'être reposé depuis un moment. Anya ne savait pas si sa blessure était ancienne, mais au vu de l'état du Pokémon, elle ne devait pas être vieille, il avait du se la faire le jour même. C'était plutôt rassurant, la ranger aurait eu du mal à sauver le volatile si sa plaie avait eu plusieurs jours, elle aurait eu le temps de s'infecter. Elle n'avait pas vu de signe d'infection en regardant la blessure, et cela l'avait rassuré : son baume ne servait qu'à apaiser, pas à désinfecter. Mais alors que le petit groupe se mettait en quête d'un endroit convenable, ils tombèrent sur un Boustiflor en plein repas, qui n'apprécia visiblement pas leur interruption. Il leur lança un regard méfiant, laissant tomber son repas sur le sol.

Anya hésita à demander à Capumain d'essayer de faire ami-ami avec le Pokémon, mais renonça. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre d'histoire, elle devait continuer sa route et trouver une clairière avant que la nuit ne tombe. Elle envoya Insecateur et Capumain en reconnaissance pour optimiser leur chance de dénicher un endroit agréable, et les laissa passer devant. Elle resta en arrière avec Pijako, qui ne paraissait toujours pas s'inquiéter. Il somnolait sur l'épaule de la jeune femme, la tête toujours enfoncé dans ses plumes. Ce petit Pokémon avait quelque chose de très mignon, ce qui attendrit la ranger, et accentua ses craintes. Les Pijako étaient plutôt rare, elle n'en avait que peu rencontré depuis le début de son voyage, ils ne s'approchaient généralement que peu des humains. Étaient-ils la proie des braconniers ? C'était une possibilité, qu'il ne fallait pas mettre de côté. Les Pokémon avaient déjà leur prédateur, ils n'avaient pas besoin de l'homme pour les menacer et leur imposer un danger supplémentaire. Les habitants de Phi ne faisaient jamais de mal aux Pokémon, mais les braconniers venaient d'ailleurs, de ville où le respect des êtres vivants était moins important qu'ici. Anya détestait ces gens, ils étaient cruels et égoïstes, ils agissaient sans se préoccuper du bien être des Pokémon et de la douleur qu'ils pouvaient ressentir. Quand comprendraient-ils qu'ils n'étaient pas de simples marchandises ?

Perdue dans ses pensées, la ranger se rendit à peine compte que Insecateur et Capumain étaient de retour, ayant trouvé la clairière idéale. Anya leur emboîta donc le pas, pressée d'arriver et d'avoir enfin un endroit où se reposer un peu. La journée avait été longue, elle ne s'était pas accordé beaucoup de répit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Alors que la route qui menait à la clairière était calme et dégagée, une silhouette menaçante se dressa devant le petit groupe. Un Parasect se tenait désormais devant eux, visiblement prêt à se battre. Il n'attendit pas un instant pour bondir, avec l'envie de taillader la jeune femme, qui tenait toujours Pijako près d'elle. Insecateur se plaça sur la trajectoire de l'attaque, protégeant Anya de tout son corps, Capumain à ses côtés. Insecateur repoussa le gros insecte d'une Faux-Chage, et Capumain lui envoya du sable dans le visage pour faire baisser sa précision. Parasect agita ses mandibules pour tenter de griffer ses adversaires, mais le sable l'aveuglait, il ne parvint qu'à remuer du vent. Profitant de cet instant, la ranger fit signe à ses Pokémon de prendre la fuite aussitôt sans perdre un instant. Le groupe s'en alla sans plus tarder et s'éloigna le plus vite possible de l'insecte, bien trop sauvage et belliqueux à leur goût. Anya sentait la fatigue engourdir ses muscles après toutes ces heures de marche avec le volatile sur son épaule et les multiples rencontres qu'elle avait fait. Elle souhaitait à présent se reposer, établir un campement et reprendre des forces. Ses équipiers en avaient également besoin après toutes les péripéties de la journée, surtout Capumain qui n'était pas habitué à tant d'agitation, lui qui venait tout juste de rejoindre le groupe. Anya accéléra donc l'allure, bien décidé à atteindre sa clairière.

Il ne leur fallu qu'une poignée de minutes pour rejoindre l'endroit l'endroit que les deux Pokémon avaient repéré du haut de leur arbre. La ranger vérifia que Parasect ne les avait pas suivi, mais l'endroit semblait plutôt calme, ce qui était rassurant. Elle déposa Pijako sur le sol et demanda à Insecateur de le surveiller pendant qu'elle faisait un feu et disposait sa couverture sur le sol. Elle donna à manger à ses partenaires ainsi qu'au volatile, qui se contenta de grignoter. Il avait visiblement peu d'appétit, ce qui n'était pas plus mal. Elle le plaça à côté de sa couverture, et s'étendit au sol, le regard fixé vers le ciel. Pijako s'endormit sans faire d'histoire, bien qu'au début un peu craintif par la présence du feu. Quand son aile serait rétablie, il pourrait s'envoler loin de la ranger et reprendre le cours normal de son existence paisible. C'était du moins ce que Anya lui souhaitait, elle espérait qu'aucun prédateur ne s'attaquerait à lui dès lors qu'il serait libre. Sa blessure ne serait pas guéri en quelques jours, elle devrait bien le relâcher alors qu'il peinait à voler si elle voulait éviter qu'il ne s'attache trop à elle. La dépendance serait un véritable fléau pour un Pokémon sauvage tel que lui, il allait vite devoir réapprendre à se débrouiller seul. La ranger le quitta des yeux et reporta son attention sur la noirceur de la nuit et le faible éclat des étoiles. Quelques nuages filèrent dans le ciel, indiquant que le temps serait peut-être moins clément le lendemain.

La jeune femme ne tarda pas à sombrer dans le sommeil, bien vite bercé par la quiétude de la jungle et par les bruits apaisants qui venaient à ses oreilles. Lorsqu'elle s'éveilla, elle fut surprise de voir que Pijako essayait de s'envoler, en grimaçant. Elle lui changea aussitôt ses bandages, et constata que son aile était loin d'être guérie. L'oiseau allait devoir rester avec elle encore un peu s'il voulait survivre. Il était toutefois temps de reprendre la route, Anya n'avait pas un instant à perdre. Elle fit sortir ses deux éclaireurs, Capumain et Insecateur, et le groupe pu se mettre en marche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration se poursuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» exploration (pv Mine de charbon)
» L ENQUETTE SE POURSUIT MARTELLY PA AMRICAIN LI SE ITALIEN !
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: La Grande Mangeuse-