TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L'exploration se poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La ranger jeta un coup d’œil derrière elle. Après une bonne nuit de repos, elle s'apprêtait une fois de plus à quitter Phi. Sa destination, ce coup-ci, n'était pas Insecta, qui s'était avéré être bien trop loin à atteindre d'une seule traite, mais les Chutes Hypnotiques. Elle espérait bien retrouver un Tropius durant son voyage, car pour parcourir une aussi grande distance, un allié aérien serait un grand atout. Elle s'était procurée un lot de Superball, la veille, qui lui serait très utile si elle voulait avoir ses chances d'attraper ce grand Pokémon, et avait pris de la nourriture en grosse quantité. Elle avait fait l'erreur, la dernière fois, de ne prévoir des rations que pour Insecateur et elle, alors que son équipe allait être amené à s'agrandir. Elle avait désormais un Saquendeu à ses côtés, et si elle voulait encore d'autres Pokémon, elle devait emporter de quoi les nourrir. Elle venait tout juste de terminer ses achats, son sac à dos était plein à craquer, et elle était prête. Insecateur se tenait à ses côtés, comme toujours, tandis que Saquendeu se reposait dans sa Pokeball. Il était moins endurant que la mante religieuse, n'ayant pas suivit son entraînement, et aurait donc du mal à tenir la distance. Pour rejoindre les chutes, le petit groupe allait devoir marcher pendant treize jours, ce qui n'était pas rien. Anya comptait économiser ses forces, s'accorder des pauses, mais elle voulait garder une allure soutenue.

La jeune femme pris une grande bouffée d'air puis fit un premier pas hors de la cité, étrangement excitée à l'idée de repartir. Elle avait un objectif bien précis en tête, beaucoup d'espoir et comptait mener sa mission à bien. Elle devrait se montrer prudente et attentive durant son voyage, et devait garder à l'esprit que des braconniers pouvaient rôder dans les parages. Fidèle à ses habitudes, la mante religieuse ouvrit la marche, Anya derrière lui, prêt à commencer le défrichage de l'endroit dès que les herbes deviendraient trop contraignantes. Elle pu avancer sans problème pendant plusieurs minutes, mais rapidement, elle s'enfonça dans la jungle. Elle éprouvait toujours un drôle de sentiment lorsqu'elle pénétrait dans la Grande Mangeuse, et trouvait invariablement que l'endroit portait bien son nom. Elle était comme engloutie par les arbres et le feuillage épais qui l'encerclait peu à peu. Elle était habituée à cette sensation, mais elle se rappelait ses premières expéditions, elle avait eu l'impression de suffoquer. A présent, elle se sentait dans son élément, plus à l'aise que dans la ville elle-même, ce qui était assez surprenant. Anya n'avait jamais été très sociale, et être entouré de tout ce monde ne la mettait pas à l'aise, elle préférait largement la solitude que lui offrait la jungle, aussi inhospitalière qu'elle pouvait être.

Elle n'avait pas eu de chance lors de son dernier passage dans la Grande Mangeuse, elle avait été attaqué par un bon nombre de Pokémon qui s'étaient révélé plus agressif qu'à accoutumé, ce qui l'avait grandement étonné et inquiété. Elle n'avait jamais été agressé par un Chetiflor jusqu'à présent, et pourtant cela avait été le cas, quelques jours auparavant. Les braconniers étaient sans doute plus présent qu'elle ne l'avait supposé, et sans doute effrayaient-ils les Pokémon sauvages avec leur pratique de chasse généralement violente. Elle espérait en découvrir davantage lors de son voyage jusqu'aux Chutes Hypnotiques. Peut-être trouverait-elle l'endroit où les braconniers se dissimulaient. Pour l'heure, elle s'éloignait à bon rythme de la ville, rentrant à chaque pas un peu plus dans l'épaisseur de la jungle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La progression énergique de la jeune femme et de son Pokémon fut soudainement interrompu par l'irruption assez surprenante d'un tout petit insecte, aux yeux agrandis par la peur. Il s'était visiblement égaré, et n'avait pas eu l'intention de croiser la route de la ranger, car il la regardait avec une grande crainte. Anya essaya de le rassurer en faisant un pas dans sa direction, mais le Chenipotte recula, toujours aussi craintif. Sa réaction n'était pas étonnante, ce Pokémon était particulièrement petit et faible, il devait avoir beaucoup de prédateurs potentiels. La présence d'Insecateur ne devait pas faciliter les choses, il était bien plus grand et impressionnant que le minuscule asticot. La mante religieuse ne comptait cependant pas en faire son repas, elle préférait manger la nourriture que la ranger lui donnait plutôt que de chasser directement. Anya était contente d'avoir réussi à transmettre ce genre de valeur à son partenaire, même si elle avait conscience que ce qu'elle mangeait venait des Pokémon, mais elle tâchait de ne pas trop y penser lorsqu'elle prenait son repas. Insecateur était presque devenu un ranger lui aussi, aussi déterminé que la jeune femme à défendre les autres Pokémon mais aussi les humains. Il n'avait pas été facile de l'habituer au contact des hommes, il avait eu de mauvaises expériences avec ces derniers à cause des braconniers.

Anya avait donc du faire preuve de beaucoup de volonté pour l'habituer à la présence des autres rangers, mais comme elle n'aimait pas non plus être en compagnie de trop d'humains, elle ne lui imposait pas non plus de les voir constamment. Ils avaient trouvé un juste milieu ensemble, et s'en satisfaisaient très bien. La ranger s'était demandée comment il réagirait face à l'agrandissement de leur équipe, et elle était contente de constater qu'il le vivait plutôt bien. Il avait eu l'occasion de faire ami-ami avec Saquedeneu, qui s'avérait bien plus euphorique et agité que Insecateur, qui était très calme, comme Anya. Cette dernière appréciait de pouvoir s'entourer de Pokémon aux caractères différents, cela rendrait ses voyages bien moins monotones. Elle ne s'était toutefois jamais plains d'avoir une vie ennuyeuse, bien au contraire, elle avait toujours de quoi s'occuper, des patrouilles à faire, des gens à aider. Phi avait beau être une ville tranquille, il y avait parfois des problèmes, et les ranger ne courraient pas les rues. Ce n'était pas un travail très prisé dans la ville, les gens préféraient devenir agriculteur, un métier qui ne demandait pas de risquer sa vie tous les jours. En réalité, Anya n'avait pas vraiment l'impression que sa vie était en danger, elle faisait toujours preuve de prudence. A l'exception de la fois où elle avait sauvé Insecateur, et où effectivement, elle aurait pu être blessé, voir pire.

Se plongeant dans ses pensées et dans ses souvenirs, la ranger s'était à peine rendue compte que le Chenipotte avait filé. La mante religieuse l'interpellait, lui faisant signe qu'ils devaient reprendre leur avancée. Anya hocha la tête. En effet, les Chutes Hypnotiques ne viendraient pas à eux s'ils ne se remettaient pas en marche, et ils n'avaient pas de temps à perdre. Après une petite vérification rapide des alentours, la jeune femme s'engagea derrière son partenaire, attentive aux moindres bruits, comme à son habitude. Elle avait la sensation que quelque chose l'observait, entre les arbres, tapis sans un bruit. Était-ce de la paranoïa, ou avait-elle raison ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
L'impression que quelque chose ou quelqu'un l'espionnait ne lâcha pas la ranger alors qu'elle continuait d'avancer dans la jungle. Elle jetait régulièrement des coups d’œil sur les côtés, sentant une certaine méfiance monter peu à peu en elle. Son corps était à présent entièrement tendu, et sa main était posée sur la garde de sa lame, qu'elle pouvait retirer à n'importe quel moment. Pourtant, ce ne fut pas un terrifiant Pokemon ou un braconnier armé jusqu'aux dents qui vint la surprendre, mais un petit Trompignon, qui ne l'avait visiblement même pas remarqué. Anya sursauta et manqua de tomber à la renverse en voyant le champignon surgir d'un buisson, marchant tranquillement en regardant devant lui. Après la stupeur, la jeune femme ressentit une envie irrésistible de rire. Elle se sentait idiote de s'être inquiété de la sorte alors que la "menace" venait d'un si petit Pokémon, avec qui elle avait un passif, qui plus est. En effet, plusieurs jours auparavant, elle avait été attaqué par un Trompignon bagarreur, qu'elle avait évité en l'ignorant, tout simplement, mais qui l'avait attendu toute la nuit devant la clairière où elle avait établie son campement. Elle avait ensuite retrouvé un autre Trompignon quelques pas plus loin, ce qui l'avait à la fois agacé et amusé. Elle allait finir par croire que le destin s'acharnait contre elle, et qu'elle devait absolument capturer ce Pokémon.

Elle n'avait cependant pas l'intention de rajouter le champignon à son équipe, elle n'avait pas besoin d'un second type plante et elle trouvait l'évolution de Trompignon assez disgracieuse. Elle restait, pour l'heure, focalisé sur son objectif : Tropius. Les chances de le retrouver devaient être minces, mais Anya y croyait. Elle fouillerait la Grande Mangeuse dans son ensemble et ne quitterait pas l'endroit tant qu'elle ne l'aurait pas trouvé. Sa détermination était inflexible, comme toujours. Insecateur ne s'était pas arrêté pour regardé le champignon, et la ranger remarqua qu'il était en train de la distancer. Elle se lança donc à sa poursuite, laissant ce Pokémon derrière elle, encore amusée par sa réaction. Elle devait se détendre, personne ne l'épiait entre les arbres. La jungle était pleine d'habitants mystérieux, et les braconniers étaient présents, à ne point douter, mais ils n'étaient pas dissimulé derrière chaque buisson ou chaque rocher à attendre qu'elle passe part là. Si elle restait prudente et attentive, elle ne se ferait pas prendre par surprise, elle n'avait aucune crainte à avoir. Evidemment, sa méfiance pouvait être considéré comme un atout, elle ne se laisserait pas surprendre facilement, mais rester trop sur ses gardes la fatiguerait bien vite, elle devait se concentrer sur sa marche et sur sa respiration, sans céder à l'anxiété.

Assez rapidement, Anya et son partenaire reprirent un bon rythme, pendant que le soleil grimpait jusqu'à son zénith. Il commençait à faire particulièrement chaud, mais en restant à l'ombre, la température était supportable. La ranger pouvait s'estimer chanceuse que sa mission ait lieu en plein hiver, la jungle était terrible en été. Elle risquait cependant de devoir affronter quelques intempérie, mais le ciel était pour le moment dégagé. Si jamais il se mettait à pleuvoir, elle devrait trouver un endroit où s'abriter, au risque de tomber malade. Attraper un énorme rhume alors qu'elle se trouvait loin de Phi n'était pas une idée, il valait mieux qu'elle reste en bonne santé, tant que c'était possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Anya avait légèrement baissé sa garde, mais elle restait tout de même attentive. Aussi, elle entendit le Pokémon s'approcher d'elle avant qu'il n'ai pu bondir pour l'attaquer. La ranger pivota et vit un Capumain, créature typique vivant dans les arbres, sauter d'une branche pour atterrir sur le sol, à quelques mètres d'elle. Insecateur se tourna à son tour et se plaça devant la jeune femme pour prendre sa défense, mais cette dernière avait une autre idée en tête. D'un geste de la main, elle demanda à la mante religieuse de s'écarter, ce que cette dernière fit, un peu étonné. Anya porta sa main à sa ceinture et attrapa la Pokeball qui contenait Saquedeneu. Il était temps pour son nouveau partenaire de faire son premier combat. Elle ne l'avait pas beaucoup sollicité ces derniers jours, et espérait qu'il ne se sentait pas mis à l'écart. Elle était tellement habituée à travailler avec Insecateur qu'elle avait tendance à oublier qu'elle possédait un deuxième Pokémon. Mais en voyant le Capumain, Anya réalisa que Saquedeneu pouvait parfaitement se mesurer à cet adversaire, et qu'elle pouvait, qui plus est, tenter d'attraper ce Pokémon. Il était doué dans les arbres, très rapide et agile. Beaucoup de qualités qui intéressaient la ranger, et qui l’amenait à penser que Capumain avait sa place dans l'équipe. Elle appela donc la créature faite de liane, et la fit apparaître devant elle.

- Saquedeneu, j'ai besoin de toi. Je veux que tu affronte ce Capumain, c'est compris ? On va commencer avec une Protection, puis tu lanceras Fouet Liane.

Aussitôt les ordres donnés, le Pokémon de type Plante créa un champ protecteur devant elle, qui réduirait de moitié les dégâts physiques qu'il risquait de recevoir. Le singe passa lui aussi à l'attaque sans attendre, fonçant droit sur Saquedeneu. Il n'avait pas de réel stratégie en tête, car il se contenta de frapper avec Griffe, ce qui n'eu pas beaucoup d'effet grâce à la Protection. Il s'était suffisamment rapproché pour se recevoir une puissante attaque Fouet Liane, qui le fit reculer sous l'impact. Saquedeneu n'eu pas besoin d'ordre pour savoir qu'il devait continuer de frapper jusqu'à ce que Capumain ne faiblisse, il s'exécuta machinalement, enchaînant plusieurs assauts énergiques. Le singe parvint à en esquiver en se projetant en arrière et en se se réceptionnant sur la queue qui lui servait de main, mais il du en encaisser bien davantage. Anya était tout de même impressionné par la vitesse du petit Pokémon et par son endurance : il avait beau prendre des coups, il restait debout. Elle ne s'était pas trompée, il ferait surement un partenaire très intéressant si elle parvenait à le capturer. Elle éprouvait une certaine inquiétude à ce sujet, elle se rappelait très bien son cuisant échec lorsqu'elle avait voulu attraper Tropius et que ce dernier s'était échappé des deux Pokeballs qu'elle avait lancé. Cette fois, elle avait des Superball, mais en réservait un certain nombre pour le grand Pokémon.

Essayant de mettre de côtés ses craintes, la ranger plongea sa main dans son sac et s'arma de la sphère d'acier. Elle devait simplement trouver le bon moment pour s'en servir et confier ensuite son sort au hasard. Elle ne pouvait pas faire plus, pour le moment. Elle attendit donc que Capumain soit suffisamment affaibli, et lorsqu'elle repéra un instant de chancellement, elle jeta la Superball sur lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Base' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La chance semblait du côté de la jeune femme cette fois-ci, car lorsque la Pokeball se referma sur le Capumain, celui-ci se retrouva incapable d'en sortir. La sphère d'acier tomba au sol et dans un clic rassurant, annonça que la capture était une réussite. Anya poussa un petit soupir, soulagée, et alla ramasser la Superball. Elle félicita au passage Saquedeneu, qui avait fait du très bon travail. Il ne cachait pas sa bonne humeur, agitant joyeusement ses lianes dans les airs, pendant que Insecateur le regardait, un mélange d'amusement et de perplexité dans le regard. Ils avaient à présent un nouveau partenaire, et la ranger espérait qu'il s'intégrerait bien à l'équipe. Elle le fit sortir sur le champ afin qu'il fasse connaissance avec le reste du groupe, ce qu'il s'empressa de faire. Il paraissait bien moins agressif que l'instant d'avant, et assez peu timide. Il alla vers Saquedeneu puis vers Insecateur, parlant dans le langage des Pokémon, bien mystérieux pour une humaine comme Anya. La jeune femme décida qu'après cette capture, une petite pause serait de rigueur, mais qu'il faudrait exploiter correctement. Elle comptait bien poursuivre l'entraînement de la mante religieuse, et commencer avec plus d'activité celui de Saquedeneu. Il avait réussi son premier combat, mais avait bien peu d'attaque à son panel. En apprendre davantage serait une bonne chose pour lui, mais également pour Insecateur.

Le fidèle partenaire de la ranger n'était de toute manière pas du genre à lambiner même lors des pauses, il avait du mal à rester inactif. Après lui avoir appris Poursuite, Anya voulait que la mante religieuse parvienne à mieux utiliser ses lames, qui ne lui servait pas à grand chose durant les combats pour le moment. Comme lors du premier entraînement, elle alla chercher des feuilles et des brindilles. Cette fois, le but n'était pas de tout détruire, mais d'en laisser quelques une s'en tirer. Anya avait en effet quelque chose en tête : elle voulait que Insecateur apprenne Faux Chage. Cette attaque n'avait pas grande utilité pour beaucoup, mais pour une ranger, c'était parfait. Grâce à cette capacité, elle pourrait affaiblir un adversaire sans le mettre KO, ce qui serait utile si elle rencontrait un Pokémon trop agressif. Cela lui permettrait de se mettre à l'abri sans achever qui que ce soit, ce qui l'arrangeait. La jeune femme lança donc les feuilles, et ordonna à Insecateur d'user de ses lames. Ce dernier se jeta donc sur les végétaux, mais ne retint pas ses coups, et trancha toutes les feuilles, sans la moindre exception. Anya recommença donc, en prenant une nouvelle fournée qu'elle jeta une fois encore devant elle. Il fallu plusieurs essais avant que la mante religieuse ne saisisse le principe, et cesse de tout découper furieusement. Ce n'était pas encore gagné cependant.

Il fallu encore une dizaine de tentatives pour que Insecateur parvienne à réaliser correctement l'exercice. Anya passa ensuite aux brindilles, plus dures à couper. Voyant qu'il éprouvait quelques difficultés, elle l'envoya aiguiser ses lames contre un tronc, ce qui fut plutôt efficace. Quelques instants plus tard, il était prêt. Après s'être entraîné sur des feuilles, il avait compris le principe et eu donc moins de difficulté. Il avait cependant du mal à contrôler son instinct, qui le poussait à vouloir tout ravager furieusement. Très satisfaite du résultat, Anya décida qu'il fallait à présent tester cette attaque sur un vrai Pokémon. Capumain se porta volontaire pour encaisser le coup, très enthousiaste. La jeune femme ordonna donc à Insecateur de lancer Faux Chage, et ce dernier s'exécuta. Il n'y arriva pas du premier coup, mais deux ou trois tentatives plus tard, il réussissait. Anya félicita son partenaire avec satisfaction, mais ne s'attarda cependant pas dessus très longtemps. L'entraînement du jour n'était pas fini, elle devait à présent passer à Saquedeneu. Ce dernier attendait son tour avec impatience, toujours en agitant ses lianes d'un air joyeux. Elle savait déjà quelle attaque elle voulait que son Pokémon apprenne, et qui lui serait très utile lors des combats difficiles. Il s'agissait de Vol Vie, un capacité de type plante qui drainait l'énergie de l'adversaire pour reprendre des forces.

Afin d'apprendre cette attaque à Saquedeneu, Anya allait avoir besoin de la coopération de toutes l'équipe. Capumain avait l'air assez en forme pour encaisser quelques assauts, mais Insecateur serait mieux placé, car les attaques de type plante ne le blessait pas énormément. La ranger ordonna donc à Saquedeneu d'entourer la mante religieuse de ses lianes, et de se concentrer pour essayer d'aspirer sa force vitale. Le premier essai fut un lamentable échec, le Pokémon n'arriva à rien. Pendant une heure, il réessaya, encore et encore, essayant de puiser en lui le pouvoir de le faire. Enfin, au bout d'une heure, Insecateur sentit une douleur dans son abdomen, et compris que quelque chose s'était produit. Saquedeneu, qui était sur le point de baisser les bras, retrouva espoir et recommença. Les tentatives qui suivirent ne furent pas très glorieuses, mais elles fonctionnaient déjà un petit peu, ce qui était très encourageant. Anya ne savait pas trop comment aider d'avantage son partenaire, à part en servant elle-même de cobaye. Insecateur était cependant assez en forme pour encaisser d'autres Vol Vie, surtout des Vol Vie aussi peu puissant. Après une autre heure de travail, Saquedeneu parvint à exécuter l'attaque sans trop de difficulté, et le Pokémon était épuisé. Anya était cependant très fière de lui : il avait réussi, malgré la difficulté de la chose. A présent, Insecateur comme Saquedeneu étaient devenus plus fort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Une fois cette grosse séance d'entraînement achevée, le petit groupe pouvait se remettre en marche. Anya fit revenir Saquedeneu et Capumain, les deux étant épuisés par toutes ces agitations. Insecateur resta dehors, suffisamment en forme pour avancer aux côtés de la ranger. Depuis qu'ils formaient un duo, la mante religieuse avait toujours été prêt de la jeune femme, en toute circonstance. Cela n'allait pas changer aujourd'hui sous prétexte que l'entraînement avait été un peu rude. Il était habitué à dépenser beaucoup d'énergie sans se plaindre, cela faisait parti de son quotidien après tout, et celui de Anya également. La ranger était très satisfaite des prouesses de ses Pokémon, ils avaient bien travaillé et fait beaucoup d'effort pour progresser. Elle allait devoir se concentrer également sur l'entraînement de Capumain, qu'elle estimait déjà très prometteur. Il était plus endurent que sa petite carrure l'insinuait et plus résistant, ce qui était un très bon point. Elle allait à présent devoir se pencher sur les attaques qu'il maîtrisait et sur celles qu'il lui restait à apprendre, afin de se perfectionner. Cela demanderait sans doute de nombreuses heures de travail intensives, mais Anya ne rechignait pas à la tâche. Elle était heureuse de voir son équipe s'agrandir peu à peu, et avait toujours comme objectif de retrouver le Tropius qui lui avait échappé.

Peut-être ne trouverait-elle pas exactement le même, mais il devait bien y en avoir plusieurs dans la jungle, elle était confiante. La capture de Capumain lui avait redonné courage, elle était à présent sûre de pouvoir dénicher tout ce qu'elle cherchait et réussir toutes ses tentatives pour attraper un Pokémon. Ce sursaut d'assurance ne ferait sans doute pas long feu lorsqu'elle serait réellement face à Tropius, qui était nettement plus impressionnant et massif qu'un tout jeune Capumain, mais Anya était, pour l'heure, sûre d'elle. Ayant perdu du temps avec l'entraînement, la ranger décida que passer par les arbres lui permettrait de rattraper son retard. Elle fit donc signe à Insecateur et commença à grimper sur un tronc, familière de cet environnement. Elle n'eu aucun mal à se hisser jusqu'aux branches et, sans hésiter, se jeta sur l'arbre voisin, s'aidant d'une liane. La mante religieuse pouvait passer d'une branche à l'autre sans problème grâce à ses ailes, et s'assurait que la jeune femme n'était pas en difficulté. Il veillait à ce qu'elle ne tombe pas, car à cette hauteur, la chute serait douloureuse. Il n'était sans doute pas assez fort pour la porter mais il pouvait au moins ralentir sa descente vers le sol, ce qui était déjà un bon point. Anya n'était cependant pas inquiète, la jungle était son élément, elle y évoluait avec assurance malgré le danger.

Après une bonne heure d'acrobatie, la ranger estima que le retard était compensé, et retourna au sol. Elle avait beau être efficace dans les arbres, l'exercice la fatiguait bien plus qu'une simple randonné. Insecateur repris donc sa place d'éclaireur, tranchant habilement les herbes qui gênaient le passage à l'aide de ses faux. Devant un amas imposants de feuilles et de lianes, Anya du dégainer sa propre lame et découpa les feuillages avec hargne. Elle n'appréciait pas les contres temps, et même si ce genre de problème se posait souvent dans la Grande Mangeuse, il fallait toujours autant de temps pour s'en débarrasser. La végétation était tellement dense dans la jungle, elle pouvait dissimuler mille secrets, parfaitement à l'abri dans cette cachette de verdure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Alors qu'elle s'acharnait contre un amas de lianes coriace, un bruit de foulée interrompit le mouvement de la jeune femme. Elle redressa la tête, délaissa son travail, et regarda autour d'elle, interloquée. Elle avait l'impression qu'un groupe de Pokémon se dirigeait droit vers elle, avec beaucoup d'enthousiasme. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit une multitude de touffes d'herbes lui foncer dessus. Elle réalisa bien vite qu'il ne s'agissait pas de plantes mais bien de Pokémon : des Mystherbe. Anya ne resta cependant pas plantée comme un piquet sur le sol, elle devait agir, et vite. Elle chercha vivement du regard un endroit où se mettre à l'abri, et opta assez rapidement pour les arbres. Les Mystherbes ne pouvaient pas escalader les troncs, elle y serait donc à l'abri le temps que cette horde soit passée. Agissant le plus vite possible, la ranger appela Insecateur et se jeta contre un arbre, qu'elle grimpa à vive allure. La mante religieuse ne compris d'abord pas la soudaine panique de la jeune femme, puis repéra la foule de Pokémon sauvage qui se dirigeait droit sur elle. Anya et son partenaire se hissèrent sur une branche, en sécurité à plus de quatre mètres au-dessus du sol. Ils soupirèrent d'une même voix, avant de constater que les Mystherbe essayaient de les rejoindre, poussant des petits cris furieux en bas du tronc. L'inquiétude commençait à gagner la ranger.

Détestant rester immobile, elle indiqua à son équipier qu'ils allaient devoir lever le camp sans attendre. Elle bondit vers la branche de l'arbre d'un côté, consciente que si elle tombait, elle devrait non seulement survivre à sa chute mais également aux Pokémon sauvage agressifs qui l'attendaient en bas. Elle tâcha donc de mettre le plus de distance possible entre elle et les Mystherbes, ne comprenant pas leur entêtement. Était-ce à cause des branchages qu'elle avait essayé de dégager ? Protégeait-il un nid de Mystherbes, que la horde avait voulu protéger ? C'était possible, et Anya se sentit soudain stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il n'y avait rien de plus dangereux que de déranger des Pokémon sauvage, surtout si ces derniers étaient en gros nombre. En solitaire, les Mystherbe ne représentaient pas une grosse menace et n'étaient généralement pas agressif ou menaçant, mais en groupe, ils prenaient confiance et n'hésitaient pas à s'en prendre aux humains, comme c'était le cas à l'heure actuelle. La jeune femme et son partenaire parvinrent néanmoins à mettre une bonne distance entre eux et les Pokémon, et purent retrouver la sécurité de la terre ferme, avec prudence toutefois. Anya était sur le qui-vive, prête à retourner se percher sur une branche au moindre bruit. Elle retrouvait sa fidèle amie la paranoïa, qui ne risquait pas de l'abandonner de sitôt.

La ranger pu donc reprendre son avancée à travers les arbres, s'armant d'une prudence extrême. Insecateur était lui aussi assez tendu, son regard balayait chaque recoin de la jungle qui les entourait, suspicieux, comme s'il s'attendait à voir surgir une nouvelle horde ou un Pokémon agressif d'un instant à l'autre. Peut-être avait-il raison, le danger était partout, surtout dans la Grande Mangeuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
A peine quelques minutes plus tard, Insecateur arrêta d'avancer, le regard fixé sur une forme mouvant devant lui. Anya s'approcha et regarda par dessus son partenaire, apercevant enfin ce qui l'avait interrompit. Il s'agissait d'un Arcko, spécimen assez rare et très convoité par les braconniers, qui fouillait dans un buisson en quête de baies à manger. La ranger était contente de trouver ce genre de Pokémon dans la nature, elle craignait que les criminels ne se les approprient pour leur commerce illicite. Ce n'était pas le premier qu'elle voyait, mais ils se faisaient de plus en plus discret ces temps-ci, sans doute conscient qu'ils étaient menacés. Celui-ci avait en tous cas l'air en bonne santé, et il n'avait absolument pas remarqué la présence de l'humaine et de son équipier, bien trop occupé à chercher sa pitance. La jeune femme vérifia, de son œil expert, qu'il ne présentait aucun blessure, puis poursuivit son chemin sans s'attarder d'avantage. Les amateurs de Pokémon rare se seraient sans doute offusqué qu'elle n'essaye pas d'attraper ce spécimen si précieux, mais il ne l'intéressait pas tellement. Saquedeneu lui convenait très bien comme Pokémon de type plante, elle n'en voulait pas particulièrement un deuxième, surtout si elle capturait Tropius par la suite. Le double type de ce dernier le rendrait bien sûr très intéressant, mais Arcko n'avait pas cet atout. Elle n'avait donc aucune raison de le déranger.

Qui plus est, en tant que ranger, elle prenait garde à ne pas déboussoler l'équilibre de la jungle, qui était plus fragile qu'on ne le pensait. Si les braconniers capturaient tous les Arcko, ces derniers disparaîtraient de la Grande Mangeuse, qui était pourtant leur demeure depuis des générations. Pourquoi les hommes voulaient-ils à se point aller contre la nature ? A quoi bon vendre des Pokémon Eau ou Plante aux habitants de Kappa alors que là bas, il n'y avait que du désert ? Jamais un Arcko ne pourrait survivre dans de pareille condition s'il était relâché dans la nature, il mourrait en quelques jours. Ce commerce était cependant tenace, et il était parfaitement légal dans certaines grandes cités, ce que Anya avait du mal à comprendre. Phi était-elle une exception ? Elle savait que ce n'était pas le cas, que d'autres villes protégeaient les Pokémon et empêchaient que ces derniers soient traité comme de la marchandise, mais les pouvoirs d'un ranger s'arrêtait au territoire dans lequel il travaillait. La jeune femme ne pouvait pas empêcher les braconniers d'agir s'il passait la frontière, et elle ne pouvait pas non plus arrêter tout ceux qui capturaient des Pokémon. Elle n'avait le droit d'intervenir que lorsqu'elle prenait le criminel sur le fait, ou lorsqu'il faisait preuve de violence avec un Pokémon. C'était souvent grâce à cela, malheureusement, que les ranger parvenaient à arrêter quelques braconniers.

Anya tâcha de mettre de côté ses réflexions bien pessimiste pour se concentrer sur sa progression. Le soleil était bien haut dans le ciel à présent, la chaleur devenait plus intense. Elle comptait bien essayer de se trouver un point d'eau où elle pourrait s'abreuver et s'accorder une petite pause bien méritée après toute cette marche. Insecateur semblait lui aussi commencer à fatiguer, et ce n'était pas étonnant. Après une heure d'entraînement, il avait du jouer les acrobates dans les arbres pour éviter une horde de Mystherbe. Il avait besoin besoin de se reposer lui aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La quête du cours d'eau aurait pu s'effectuer dans le plus grand des calmes, mais Anya n'avait décidément pas de chance en ce jour. En effet, à peine avait-elle laissé les Mystherbes derrière qu'un nouveau troupeau de Pokémon s'attaqua à elle. Cette fois, il s'agissait de créatures autrement plus impressionnantes et dangereuses que celles qui l'avaient pourchassés l'instant d'avant : des Parasect. Elle se rappelait très bien les difficulté que Insecateur avait rencontré pour en affronter un seul. Comment pourrait-il en combattre une trentaine ? C'était tout simplement impossible, la ranger n'avait pas d'autres choix que de fuir. Sans demander son reste, la jeune femme se jeta sur le côté et commença à courir, tout en appelant son partenaire à plein poumon. Ce dernier s'élança à ses côtés, avançant bien plus rapidement qu'elle grâce à ses ailes. Il ne la distança cependant pas, restant à sa hauteur pour ne pas la perdre de vue. Les Parasect avaient beau être puissant et nombreux, ils étaient lents et peu agiles. Insecateur n'aurait aucune difficulté à les prendre de vitesse, mais Anya était moins rapide que lui. Elle décida d'opter pour la même stratégie qu'avec les Mystherbe : elle grimpa dans un arbre. Elle avait pris un peu d'avance en fuyant dès lors qu'elle les avait aperçu, elle pu donc escalader le tronc en faisant plus attention. Lorsqu'elle se percha sur une branche, à bonne hauteur du sol, les Parasect déboulaient en bas.

Insecateur se plaça à son côté, et lui fit signe de changer d'arbre d'un mouvement de tête, lui faisant ainsi comprendre qu'ils ne devaient pas rester immobile. Ils décollèrent donc aussitôt et recommencèrent à voyager de branche en branche, avec une habileté presque simiesque. Anya commençait toutefois à fatiguer, elle avait beau être entraîné elle n'était pas habituée à fuir éternellement des hordes de Pokémon enragés. Elle regrettait ces derniers jours de marche, avant son retour à Phi, durant lesquels elle avait surtout rencontré des créatures tranquilles et bienveillantes. Elle avait l'impression d'être constamment attaqué depuis quelques heures, et cette impression se poursuivait. Des braconniers se cachaient-ils dans les parages, sévissant dans cette partie de la jungle ? C'était une explication intéressante, mais la ranger n'avait pour l'heure aucune preuve, elle ne pouvait donc rien avancer de sûr. Essoufflée et vidée de son énergie, Anya s'arrêta sur une branche emplit ses poumons d'air. Elle haletait furieusement, obligé de se tenir au tronc pour rester debout. En regardant derrière elle, elle constata que les Parasect ne l'avaient pas suivi jusqu'ici, elle avait réussi à les distancer. Insecateur alla prêt d'elle et l'aida à descendre de l'arbre. Pendant qu'ils cheminaient, la mante religieuse avait repéré un petit point d'eau un peu plus loin, où ils pourraient se reposer quelques instant. Anya n'était pas contre cette pause, bien au contraire.

Il ne leur fallu que quelques minutes pour rejoindre ce fameux point d'eau, qui passa pour un véritable havre de paix aux yeux de la jeune femme. Elle s'approcha de la source et porta de l'eau à son visage pour se rafraîchir. Elle avait rarement autant couru en si peu de temps, elle allait avoir besoin de boire un peu. Après s'être humidifié la peau, elle s'abreuva et laissa ses Pokemon sortir un peu. Capumain et Saquedeneu avaient repris des forces depuis l'entraînement, ils se jetèrent dans l'eau avec enthousiasme. Insecateur était bien moins énergique, il se contenta de s'asseoir après avoir un peu bu. Il semblait soulagé que la course poursuite soit terminée, et pouvait enfin profiter du repos tant attendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
La tranquillité du petit groupe fut de courte durée, bientôt interrompu par l'arrivée singulière et disgracieuse d'un Gaulet. Il s'agissait de l'évolution de Trompignon, un petit Pokémon qu'elle avait rencontré à maintes reprises, et qui n'avait jamais représenté une grosse menace. Sa forme évoluée était toutefois bien plus dangereuse et puissante. Anya en avait assez de fuir, elle allait se battre cette fois. Elle posa sa main sur la poigne de sa lame, lorsque ses équipiers se redressèrent et allèrent se poster devant elle, créant un mur entre elle et le Pokémon sauvage. Ils avaient donc opter pour l'affrontement eux aussi. La ranger esquissa un léger sourire, fière devant le courage de ses partenaires. Cela ne l'étonnait pas d'Insecateur, il avait pour habitude de toujours lui venir en aide, mais cela la surprenant un peu plus venant des autres. Saquedeneu et Capumain ne faisaient pas parti de l'équipe depuis longtemps, mais sans doute voulaient-ils faire leur preuve. C'était là une superbe occasion de mettre l'entraînement en pratique, Anya n'allait pas s'en priver. Postée sur ses jambes, la jeune femme réfléchit en quatrième vitesse à une stratégie à adopter. Elle avait trois Pokemon, et Gaulet était seul. Elle fut tenté de rappeler deux de ses partenaires, mais Insecateur n'était pas de taille à affronter une forme évoluée seule. Ils allaient devoir se battre ensemble, ce qui serait un très bon exercice.

- Saquedeneu, à toi l'honneur. Recouvre tes partenaires avec une Protection puis lance des Vampigraines sur Gaulet. Insecateur et Capumain, vous allez aller au contact, avec Faux Chage et Griffe.

Toujours aussi calme qu'à l’accoutumée, la ranger regarda les forces de ses équipiers se déployer. La créature faite de liane créa un film protecteur autour du groupe, assurant ainsi une défense plus importante à tout le monde, excepté leur adversaire bien entendu. Ce dernier ne resta pas inactif pendant que ses assaillants préparaient leurs attaques : il fit appel à la capacité Croissance pour augmenter la puissance de ses futurs assauts, ce qui était assez intelligent. Gaulet était plutôt lent, mais il encaisserait sans doute bien les attaques et pourrait à présent répliquer durement. Insecateur et Capumain passèrent alors à l'attaque, et frappèrent le gros champignon avec force, ce qui le fit reculer. Il répliqua à son tour avec un Etonnement sur la mante religieuse, qui la fit reculer. Capumain griffa à nouveau Gaulet, ce qui lui valu un regard mauvais de ce dernier. Saquedeneu choisit ce moment pour lancer ses Vampigraines, qui allèrent s'accrocher au Pokémon sauvage. Ce dernier était assaillit de toute part, il semblait avoir du mal à gérer la situation, et paraissait bien moins confiant que quelques instanrs auparavant.

- Envoie la sauce Insecateur, double dose de Vent Argenté. Continue de le griffer Capumain, et toi Saquedeneu, reste en retrait pour le moment.

La mante religieuse commença aussitôt à battre des ailes, et envoya sans tarder ses puissantes bourrasques. Gaulet tenta de récupérer un peu d'énergie en usant de Vol-Vie sur le singe, mais il perdit aussitôt ce regain avec les incessants assauts de ce dernier. Il recula alors, battant visiblement en retraite. Anya fit signe à ses Pokémon de stopper leurs attaques et de le laisser partir. Le but de la ranger n'était pas de mettre Gaulet KO mais simplement de se protéger de sa colère. Elle était soulagée de le voir s'enfuir et songea qu'elle allait devoir elle aussi quitter les lieux assez rapidement, au risque de se faire attaquer par d'autre Pokémon. Elle n'était pas prête d'être tranquille, visiblement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Alors que la jeune fille ramassait son sac et s'apprêtait à faire revenir ses Pokemon dans leur Pokeball, un nouveau venu débarqua non loin du point d'eau : un Ortide. Il portait plusieurs gros fruits dans ses bras et semblait impatient de les dévorer. Cependant, lorsque son regard croisa celui de la ranger, il lâcha sa nourriture et fit mine de reculer, soudainement apeuré. Anya fit un signe apaisant de ses mains pour montrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention, et fit un pas en arrière à son tour. Elle rappela Saquedeneu et Capumain, et indiqua à Insecateur qu'il pouvait prendre les devants. Ce dernier n'était visiblement pas enthousiaste à l'idée de laissait la jeune femme seule derrière lui, mais il s'exécuta. Une fois seule avec le Pokémon de type Plante, Anya eu l'impression qu'il était moins effrayé. Ses yeux étaient toujours écarquillés et il n'avait pas encore ramassé ses fruits, signe qu'il n'osait pas bougé. La ranger s'approcha donc doucement de l'Ortide et pris un agrume dans ses mains pour le lui tendre, un sourire rassurant sur ses lèvres. La créature empestait, mais elle n'avait pas l'air méchante, ce qui était un bon point. Anya commençait à en avoir assez de se faire agresser toutes les cinq minutes, elle ne souhaitait qu'une chose : être tranquille. Ortide tendit finalement ses petits bras pour se saisir du fruit et recula de quelques pas, pour permettre à la jeune femme de se redresser.

La ranger se remis donc sur ses jambes et tourna les talons, prête à rejoindre son partenaire. Ce dernier l'attendait un peu plus loin, et vérifia de son œil inquisiteur qu'elle allait bien. Anya lui caressa affectueusement la tête, amusée par le comportement de son Pokémon. Elle était heureuse de l'avoir à ses côtés, elle peinait à imaginer comment elle s'en sortirait au quotidien s'il n'était pas avec elle. Insecateur n'était peut-être pas le plus puissant ou le plus dangereux, mais il était brave et loyal, c'était tout ce qu'elle demandait. Elle savait qu'elle pouvait lui faire totalement confiance, il ne l'abandonnerait jamais et se battrait toujours avec elle. Elle se souvenait avec précision du jour où elle l'avait sauvé des griffes du braconnier. Elle avait passé huit jours à le ramener jusqu'à Phi pour l'amener à un soigneur compétant, faisant de son mieux pour panser ses plaies et le traîner tant bien que mal. Un lien puissant s'était tissé entre eux depuis ces instants, un lien que rien ne pourrait jamais égalé. Anya savait qu'elle aurait du mal à être aussi proche des autres membres de son équipe qu'elle ne l'était d'Insecateur. Il était son meilleur ami, elle ne pourrait jamais le remplacer. Elle s'était souvent demandé pourquoi son frère ne s'était pas trouvé un partenaire aussi efficace lorsqu'il était en vie. S'il avait été accompagné d'Insecateur, jamais Hiram ne serait mort, cela la ranger en était sûre.

Il était toutefois trop tard pour avoir des regrets : ses Pokémon n'avaient pas pu sauvé Hiram lorsque le braconnier lui avait enfoncé sa dague entre les côtes avant de prendre la fuite. Le garçon s'était vidé de son sang, les ongles s'enfonçant dans le sol à cause de la douleur, et appelant du renfort de toutes ses maigres forces. Lorsque ses collègues étaient arrivés, il était trop tard. Anya fronça les sourcils, et chassa le souvenir du soldat à sa porte lui annonçant la mort de son frère. Bien des années s'étaient écoulés depuis ce jour, et si les larmes ne coulaient plus sur ses joues, la plaie en elle restait vive. Elle avait cependant transformé sa tristesse en rage de vaincre, en volonté. Cette même volonté qui avait animé Hiram, et qui l'avait conduit au trépas, de débarrasser Phi de tous les braconniers qui y sévissaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Interrompant le fil de ses pensées, un petit Trompignon sauvage se dressa sur le chemin de la jeune femme, lui barrant fermement la route. Anya haussa un sourcil. Elle avait eu à affronter beaucoup de difficultés depuis le début de la journée, beaucoup de Pokémon agressifs s'étaient mis en travers de son chemin et elle avait été prise en chasse par des hordes plutôt virulente. Après tout cela, un minuscule champignon qui ne dépassait pas la vingtaine de centimètre n'allait pas vraiment l'impressionner, tout gonflé qu'il était. Il ne laissa cependant pas la ranger exprimait son agacement, et passa directement à l'attaque. Insecateur se tenait toutefois prêt et dégagea l'assaillant d'un mouvement habile du bras, le frappant avec le plat de sa faux. Trompignon roula au sol mais se redressa bien vite, offusqué par cette cuisante gifle qu'il venait de se prendre. Il n'avait visiblement pas apprécié l'affront et ré-attaqua aussitôt, plus énervé que jamais. Cette fois, la mante religieuse n'hésita plus, et le frappa d'une Faux-Chage puissante et maîtrisé. Anya était plutôt soulagée que son partenaire fasse appel à cette capacité, qui ne faisait jamais trop de dégât. Elle ne voulait pas non plus blesser le Trompignon, il avait sans doute ses raisons de l'attaquer. Peut-être défendait-il son territoire, ou peut-être était-il juste de mauvaise humeur. La ranger pouvait le comprendre, ses nerfs étaient également tendus.

Malgré son agacement montant, elle décida que poursuivre cet affrontement n'était pas utile, que le champignon avait suffisamment souffert, et ordonna à Insecateur de se replier. Anya et son partenaire étaient tout deux plus grands et bien plus rapide que le Pokémon plante, il ne leur fallut pas longtemps pour le semer, malgré ses protestations bruyantes. La ranger espérait que ses cris ne feraient pas revenir le Gaulet de toute à l'heure, ce dernier avait été particulièrement coriace. Elle n'avait réussi à le vaincre que grâce à l'alliance de ses trois Pokémon. Si Insecateur avait du l'affronter seul, il n'y serait probablement pas parvenir. Elle avait certes confiance en son partenaire et ami, mais elle connaissait ses limites, il était encore trop faible pour se mesurer à une évolution. Il fallait qu'il se perfectionne, qu'il apprenne davantage d'attaque et qu'il gagne en force, en rapidité et en puissance de frappe. Il approchait peu à peu d'un niveau respectable, mais était encore un débutant, pour l'heure. Anya n'avait, jusque ici, pas encore passé beaucoup de temps à l'entraîner pour les combats, mais c'était en train de changer, peu à peu. Elle avait compris que lors de ses missions hors de la ville, elle pouvait se faire agresser à n'importe quel moment, elle avait donc besoin d'une équipe solide, prête à la défendre en cas de problème. Elle pouvait toujours fuir, et préférerait toujours cette option, mais il existait des situations où la fuite n'était pas possible.

C'était justement à ces situations qu'elle devait se préparer. Qui plus est, si un braconnier possédant des Pokémon était pris sur le fait, elle pourrait l'affronter à la loyale avec sa propre équipe. Ses partenaires pouvaient également l'aider à appréhender les criminels, ils étaient de véritables équipiers, elle ne devait pas l'oublier. Anya avait encore du mal à prendre en compte tous ces éléments lorsqu'elle progressait dans la jungle, mais peu à peu, cela deviendrait une habitude. Elle avait seulement besoin de temps pour se faire à l'idée qu'elle était désormais entourée de plusieurs Pokémon capables de lui venir en aide si nécessaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Après une bonne heure de marche active avec un rythme plutôt soutenu, Anya eu de nouveau la sensation assez dérangeante que quelque chose l'épiait. Elle regarda autour d'elle avec méfiance, et aperçu un petit Capumain, perché sur une branche non loin de là, qui la regardait timidement. Il ne semblait pas pas vouloir se rapprocher davantage, et lorsque la ranger fit un pas vers lui, il recula, les yeux écarquillés. L'attitude de ce Pokémon différait complètement du comportement que le Capumain qu'elle avait capturé un peu plus tôt dans la journée avait eu. Le singe sur lequel elle avait jeté son dévolu s'était montré agressif et il avait fallu l'affronter avant de pouvoir tenter de le capturer. Cette tentative s'était soldée par une réussite triomphale qui avait grandement encouragé la jeune femme à poursuivre sa quête de retrouver le Tropius. Depuis que ce dernier lui avait échappé, elle n'avait qu'un objectif en tête : remettre la main sur un représentant de cette espèce et l'attraper, pour prendre sa revanche. Elle avait également réalisé à quel point ce Pokémon pouvait être intéressant, pour ses nombreuses attaques, son double type mais également pour sa capacité de voler, qui permettrait à la ranger de traverser la jungle très facilement sans avoir à marcher pendant des semaines. Elle irait ainsi beaucoup plus vite et serait très efficace, ce qui était absolument parfait.

Cependant, même après s'être fait coursé par la moitié des habitants de la Grande Mangeuse, elle n'avait pas encore remis la main sur un Tropius. Il s'agissait d'un Pokémon plutôt rare et généralement plutôt discret, elle aurait sans doute du mal à en retrouver un. Elle ne comptait cependant pas baisser les bras, elle finirait bien par y arriver. Elle avait encore douze jours de marche avant d'atteindre les Chutes, elle parviendrait bien à trouver ce qu'elle cherchait durant ces douze jours. La nuit n'allait pas tarder à tomber, la ranger songea qu'il était temps de se trouver un endroit confortable où dormir. Elle laissa le Capumain sauvage derrière elle et repris sa marche, en quête d'une clairière. Si elle n'en trouvait pas, elle n'aurait qu'à se hisser dans un arbre et dormir sur une branche suffisamment épaisse. Elle garderait Insecateur avec elle, et demanderait à Saquedeneu d'enrouler ses lianes autour d'elle pour l'empêcher de tomber. Ce ne serait pas le plus confortable mais elle l'avait déjà fait et cela ne l'avait pas tué. Si elle voulait être efficace, elle devait s'adapter à toutes les situations. Evidemment, pour rejoindre son objectif le plus rapidement possible, elle devait être en forme et donc passer des nuits correctes. Trouver une clairière où installer un camp temporaire serait donc le mieux, et c'était encore réalisable, il faisait toujours suffisamment jour pour continuer d'avancer encore un peu.

Comme d'habitude, elle demanda à Insecateur de se percher sur une branche pour faire un repérage des lieux et essayer de localiser un endroit intéressant. La mante religieuse ne mis pas longtemps avant de redescendre, elle avait trouvé le lieu idéale. Anya lui emboîta donc le pas, bien contente de pouvoir passer la nuit sur la terre ferme et non dans les arbres, avec un risque bien présent de finir la tête éclatée sur le sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Anya Phameas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration se poursuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» exploration (pv Mine de charbon)
» L ENQUETTE SE POURSUIT MARTELLY PA AMRICAIN LI SE ITALIEN !
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: La Grande Mangeuse-