TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Maison de Rhiannon : Enfin du temps libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

5 Janvier

Cela faisait plusieurs semaines que Rhiannon courrait dans tous les sens afin de donner ses soins aux malades. Car dans la cité et surtout dans son quartier, une épidémie d’état de Grippe s’était déclaré, elle-même avait été touché. Elle avait passé la nouvelle année couchée dans son lit, maintenant qu’elle allait mieux et que ses Pokémon étaient en pleine forme, elle devait rendre des comptes à son armée, en entraînant ses deux recrues, car même si la douce Rhiannon avait pour vocation les soins, elle se devait de savoir se battre en tant que soldate et en connaitre un minimum sur les capacités défensives et offensives de ses Pokémon. Pour le moment elle ne possédait que son Kirlia et son jeune Vivaldaim.

Le froid avait saisi les plaines durant l’hiver et tous les matins au lever du soleil, le givre recouvrait l’étendu herbeuse, c’était un spectacle à couper le souffle et la jeune femme aimait se lever tôt et monter en haut des murs pour regarder le tableau saisissant en silence. C’est donc dès l’aube que la jeune femme décida de s’attaquer à l’entraînement de ses recrues, elle était retournée chez elle et plus précisément dans la cour de sa maison.  L’entrainement allait débuter.

« Aujourd’hui nous allons nous intéresser à vos capacités, tout le monde est guérit et l’épidémie de grippe et enfin terminé. »

Elle regardait ses deux Pokémon, Kirlia était concentré et à l’écoute, ta ndis que le petit Vivaldaim papillonné à droite à gauche, il serait plus difficile de l’encadrer. Elle expliqua rapidement ce qu’elle attendait de son Kirlia, plus précisément, qu’il allait devoir travailler ses chants enjôleurs, une attaque qui ébranlerait ses adversaires et permettrait dans bien des situations à s’échapper, ce dernier se mit immédiatement au travail, pour Vivaldaim elle avait prévu quelques petits obstacles et autres exercices, la jeune femme avait plus d’une fois remarqué les admirables sauts que le Pokémon effectuait avec aisance et elle voulait s’en servir pour des fins moins nobles, même si la jeune femme ne supportait pas de voir des blesser, elle se devait d’apprendre quelques attaques dans ce sens. Avec beaucoup de difficulté elle commença à faire sauter son Pokémon, ce dernier prenait tout ça pour un jeu et s’y prêta volontiers, même s’il décidait un peu tout seul de ce qu’il voulait faire. Plus d’une fois la douce Rhiannon a dut prendre son ton dur et menaçant pour que le Pokémon reste concentré.

C’est Kirlia qui rappela à l’ordre pour la dernière fois le jeune cervidé, lui faisant comprendre que c’était important, pour repartir dans son coin s’exerçait tout seul.

Rhiannon arrivait finalement à faire ce qu’elle voulait du Pokémon lui demandant de sauter plus haut et surtout deux fois de suite. Au final elle présenta des buches qui n’étaient pas encore découpé et lui demanda de sauter dessus afin de les cassés, le Pokémon trouva se nouveau jeu assez amusant et s’y donna à cœur joie, c’est quand il réussit à maitriser cette première étape, qu’elle lui demanda de sauter d’abord en touchant de ses pattes avant pour ensuite donner un puissant coup avec ses pattes arrières, un double coup, dans un temps très court, cela pourrait sonner son adversaire ou même en attaquer deux si le Pokémon était pris en tenaille. Au final, elle laissa le petit faon s’exerçait tout seul et se retourna vers son Kirlia, qui était très peu habitué à user de sa voix, lui qui préférait utiliser son esprit, pourtant d’agréable chant venait du Pokémon, qui laissèrent la jeune femme sans voix, elle ne se doutait pas un seul instant des capacités de son Pokémon. Au final se dernier commença à mêler ses pouvoirs psychiques à ses chants.

Tout cela se passait très très bien. Encore quelques heures et ils auraient tous les deux appris de nouvelles attaques.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Rhiannon regardait sa petite troupe, elle était contente de voir qu’ils étaient tous les deux en excellente et forme et ravie de se défouler chacun dans leur coin, mais la guérisseuse ne voulait pas s’arrêter là, elle voulait continuer et les forcer à travailler encore un peu, elle voulait des Pokémon puissant pas pour le combat, mais pour le soin et être aussi doué que sa défunte mère, c’est pour ça qu’après leur réussite d’apprentissage de leurs nouvelles capacités, elle décida de continuer et de leur en demander un petit plus, ce n’était pas dans ses habitudes, mais elle voulait à tout prix réussir.

La douce Rhiannon commença à feuilleter ses manuels et apprit ainsi les potentiels de ses Pokémon, Vivaldaim pouvait faire jaillir une graine de sa fleur et la lancer vers ses adversaires, ainsi relié la graine agissait comme un champignon qui se nourrissait de l’énergie de l’être vivant qui était touché, la jeune femme ne voulait pas que Kirlia en soit le cobaye et décida donc d’utiliser une de ses plantes pour cible. Elle expliqua rapidement la tournure des évènements à son jeune Vivaldaim et le laissa s’essayer contre un bégonia innocent. Le petit cervidé commença par se concentrer, chose qui lui était difficile pour son jeune âge, car le Pokémon était souvent distrait et elle devait constamment le rappeler à l’ordre, sinon il serait déjà en train de poursuivre une feuille morte qui voletait agréablement dans le jardin, mais avec un peu de persévérance, la jeune femme réussit à lui faire germer une graine et il la lança d’un élégant mouvement de la tête sur la plante en face de lui, c’est comme par enchantement que la graine s’ouvrit et recouvra assez rapidement la fleur dans un étaux de racines fines, ainsi enfermé la plante ne pouvait pas s’échapper et de toute façon elle ne le pouvait pas en général ! Mais Rhiannon vit bien le résultat par contre, car sa pauvre plante qui n’avait rien demandé commença à faner comme si elle n’avait pas eu d’eau depuis des lustres et son Pokémon qui était tout fatiguer de son dernier entrainement repris l’énergie qui lui manquait, l’attaque était une réussite et comme si le Vivaldaim avait dormi toute une journée, il partit courir pour se défouler.

La prochaine attaque de Kirlia était plus compliqué et la jeune femme avait énormément de mal à la lui expliquer, mais son fidèle lui facilita la tâche en lui disant ce qu’il avait à faire, en effet ses parents étaient tous deux de puissant Pokémon et il avait ainsi pu voir il y a longtemps les effets de l’attaque Air Veinard. Pour utiliser les effets de l’attaque, la jeune femme demanda à son petit Vivaldaim plein d’énergie de servir d’adversaire à Kirlia, elle ne pouvait pas contrôler les coups critiques et ce dernier non plus, donc le but était pour Kirlia de ne pas bouger pour laisser au Pokémon une chance de le frapper avec un coup parfait, bien sur la jeune femme ne voulait pas voir de sang ou même de blessures bien trop importante, elle demanda à son Vivaldaim d’en rester avec l’attaque charge. Kirlia commença à se concentrer, chose beaucoup plus facile pour lui, car il savait parfaitement se maitriser, un peu trop des fois, car les émotions du Pokémon étaient parfois indescriptible, même pour Rhiannon. Pendant sa concentration, une sorte d’aura entouré le Pokémon, l’air se fit plus douce autour du Pokémon et comme s’il était parfaitement sûr de lui, il donna l’alerte au Vivaldaim de lancer son attaque. L’angle était parfait, le Pokémon savait parfaitement ou taper pour faire le plus de dégât possible et pourtant, au dernier moment l’attaque dévia sur le côté et frôla à peine le Pokémon psy qui put aisément éviter l’attaque avec une téléportation, Vivaldaim recommença, mais à chaque fois l’attaque détournait au dernier moment et ne faisait pas mouche comme il faut, le coup critique ce sera pas pour aujourd’hui.

_________________
T-CARD

Golden Rod - SlateGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison de Rhiannon : Enfin du temps libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Profite du beau temps ( Libre )
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Brasparts : votre maison vue du ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Sigma :: Cité de Sigma-