TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 What's wrong with this jungle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Le jour du grand départ était enfin arrivé pour le jeune Nivis. Il n’avait pas encore d’endroit précis où il voulait se rendre… Mais une chose était sûre, il était curieux de s’aventurer dans la Grande Mangeuse ! C’était une jungle immense, qui recouvrait tout le territoire contrôlé par la Cité de Phi. Beaucoup de personnes avaient peur de s’y aventurer. Ils disaient qu’il était facile de s’y perdre, que les Pokémon y vivant étaient vraiment méchants… Mais Nivis n’avait pas peur, au contraire, son cœur était léger. L’appel de l’aventure, peut-être ? Accompagné de son fidèle Arcko nommé Zeiss, le jeune ranger se sentait capable de braver les dangers de la jungle. Ce jeune homme pouvait paraitre téméraire ou inconscient aux yeux des gens qui savaient où il allait… Cependant, ce n’était pas le cas. Nivis se connaissait et était suffisamment intelligent pour connaitre ses limites. Il savait que Zeiss et lui formaient une bonne équipe. Le Pokémon plante était rapide et rusé ! Il pouvait facilement faire diversion si un danger se présentait. De plus, dans la jungle, un Arcko avait un avantage. Sa petite taille et sa couleur verte lui permettaient tout simplement de passer presque inaperçu aux yeux des Pokémon énervés ou peu dégourdis. Quant à Nivis, il était un ranger. Débutant certes, mais un ranger tout de même. Il s’avait s’y prendre avec les créatures à pouvoir… Il les aimait énormément aussi. Le garçon se sentait capable de calmer un Pokémon excité ou de pouvoir fuir un autre bien plus en colère. La Grande Mangeuse était un choix bien entendu réfléchis.

Nivis Dakael quitta donc la Cité prospère de Phi pour s’aventurer dans l’étendue immense d’arbres exotiques. C’était simple : en quittant la ville, vous vous retrouviez nez à nez avec de grands troncs, pas difficile de trouver la Grande Mangeuse ! Le ranger aux cheveux blonds était parti le matin pour ne pas perdre de temps. N’ayant pas encore beaucoup d’argent, il n’avait pas pu prendre des Pokéballs ou des Potions. Néanmoins, cette exploration allait être passionnante pour le jeune homme. Ses yeux bleu clair pétillaient de curiosité et d’excitation. Il tenait vraiment à faire la connaissance de nouveaux Pokémon, de pouvoir les toucher, leur venir en aide… Sur son épaule se trouvait Zeiss, tout aussi impatient que son propriétaire. Ces deux-là se ressemblaient beaucoup dans leurs comportements.
Il ne fallut que quelques pas pour que Nivis se retrouve dans la jungle. Le climat était plutôt tempéré, alors que la saison était l’hiver. Mais la jungle était un endroit chaud en temps normal donc ce n’était pas si étrange. Il neigeait rarement par ici, de toute façon.

Le ranger leva la tête pour essayer d’apercevoir le ciel matinal. On ne distinguait rien à cause des grandes feuilles des arbres exotiques. En plus de cela, les alentours semblaient identiques. Des arbres, des troncs, des feuilles… Et encore des arbres. Cependant, ce n’était pas vraiment un problème pour Nivis ! En tant que Pokémon rangé de Phi, il avait appris des choses lui permettant de survivre dans la jungle notamment. Son Arcko semblait par ailleurs aux anges. Cet environnement lui convenait parfaitement, il était bien heureux ! Le gecko vert s’élança même de l’épaule du jeune homme pour grimper dans un arbre. Nivis le laissa faire, lui conseillant simplement de ne pas s’éloigner. Suite à cela, le blondinet décida de suivre le chemin empruntait par son Pokémon. Après tout, il devait mieux s’y retrouver que l’humain.
Le garçon s’enfonça donc un moment dans la Grande Mangeuse. La végétation était dense ! C’était un régal pour Zeiss et pour Nivis.

Le ranger rappela son Pokémon à un moment donné. Il fallait faire une petite pause, juste de quoi reprendre son souffle. Par chance, le jeune homme trouva une pierre assez large pour qu’il puisse s’y asseoir. L’Arcko vint tout de suite se perchait sur son épaule, avec une baie Pecha dans la gueule.

« Tu as trouvé de quoi manger, Zeiss ? »

L’instant d’après, quelque chose remua dans les fougères…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Nivis Dakael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jungle' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
What's wrong with this jungle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: La Grande Mangeuse-