TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Présentation de Nivis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Nivis Dakael



Fiche d'identité.



Shulk; Xenoblade Chronicles.
Nom : Dakael.
Prénom : Nivis.
Âge : 18 ans.
Lieu de naissance : Village Sylva (Phi).
Ville de départ : Phi.
Allégeance : Phi.
Groupe : Ranger.
Starter : Arcko ♂ nommé Zeiss.




Shone mind…



Décrire psychologiquement Nivis n’est pas chose aisée. Ce jeune homme est bien complexe mais apprendre à le connaitre ne pourrait être que bénéfique. Commençons d’abord par les bons côtés du personnage. Nivis est tout d’abord un jeune plein de courage. Il n’hésite pas à affronter le danger pour sauver un être humain ou un Pokémon. Attention, il n’est pas téméraire pour autant, il est capable de reconnaitre ses limites pour ne pas s’attirer des ennuis inutiles.

Ensuite, on peut dire que Nivis est intelligent et rusé. L’un de ses passe-temps est d’ailleurs la lecture, ce qui montre bien qu’il aime se détendre de manière intéressante. Nivis a profité de sa solitude étant jeune pour développer son esprit plutôt que ses muscles. Il aime beaucoup observer des combats de Pokémon pour apprendre et découvrir des aspects qu’il pouvait ne pas connaitre. Il pense d’ailleurs que les combats sont basés sur la confiance mutuelle entre humain et Pokémon, ce jeune homme n’y voit donc pas de problème. Son intuition est également aiguisée car Nivis sait analyser les gens et ses capacités de réflexion sont là pour l’aider à anticiper.

Nivis est aussi quelqu’un à qui on peut faire confiance. Il n’aime pas mentir et le fait très mal de toute façon!  Ce jeune ranger aime aussi rendre service, du moment que cela en vaut la peine. Vous pouvez l’appeler pour faire vos courses pourvu que vous soyez une personne âgée, un enfant ou une maman dans le besoin. Quoi qu’il arrive, il vous écoutera car il préfère être celui qui écoute plutôt qu’être celui qui parle et qui donne des ordres.

Il faut aussi savoir que ce jeune homme est quelqu’un de juste et d’intègre. Jamais il ne tombera dans le côté sombre de la force. Il devrait être capable de résister aux enjôlements des vendeurs peu scrupuleux et des brigands qui cherchent l’innocence. Nivis est ranger parce qu’il aime la justice, les Pokémon et la nature. Il n’accepte pas que des grosses brutes s’en prennent à des petits et que les riches s’engraissent sur le dos des pauvres. Ce ranger fera tout ce qui est en son pouvoir pour que la justice brille, même si parfois il a tendance à être aveugler par son envie de répandre le bien.

Le ranger aime bien entendu la faune et la flore plus que lui-même. C’est simple, ses Pokémon valent plus que lui à ses yeux. Il serait capable de faire de gros sacrifice pour secourir une pauvre créature en danger…
Il est aussi un bon rêveur.
Bien sûr, si ce jeune homme parait parfait pour le moment, il ne l’est pas du tout. Tout le monde à des bons et des mauvais côtés… Voici ceux de Nivis.

Il est froid et distant. Ce garçon n’aime pas vraiment le contact humain et cela se ressent dans son aura. Il préfère ne pas trop avoir affaire avec les gens, la solitude lui convient mieux. De ce fait, il peut paraitre vraiment maladroit dans ses gestes et ses paroles. Parfois, on pourrait même le trouver étrange. On lui reproche d’être timide.

Nivis est également un jeune homme qui peut parfois se montrer pessimiste. Cela est même plutôt rare mais pas inévitable. Cela arrive souvent dans ses moments de doute, là où il est le plus fragile. Des doutes ? Sur son avenir, son efficacité en tant que ranger… Un tas de chose varié qui lui ronge parfois le moral.

Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune ranger est aussi atteint de trouble du sommeil. Il est presque insomniaque. Soit parce qu’il est occupé à lire, à aider les autres, bref à vaquer à ses occupations. Soit parce qu’il est en proie à ses cauchemars immuables, tenaces et profonds. Nivis a vécu une expérience éprouvante étant jeune. Ou plutôt deux. Elles sont détaillées dans son histoire mais il faut savoir qu’à cause de cela, il ne fait plus vraiment confiance aux autres. Et surtout il a peur des Pokémon Eaux et de la noyade. Ses cauchemars viennent de là.




… Good body.



Nivis est un jeune homme âgé de 18 ans. Commençons par son allure générale : il n’est pas très grand pour un homme, mesurant très exactement 1m 71. Vient s’ajouter à cela une carrure pas spécialement musclée ou développée. Bien sûr, cela ne veut pas dire que ce ranger n’a pas de force. C’est même nécessaire pour son rang ! Donc on peut dire qu’en apparence, Nivis ne paye pas de mine avec ses bras frêles et ses jambes fines. Mais il cache en réalité un torse et des abdominaux biens détaillés. Il doit cela à ses escapades dans la nature et à sa bonne condition physique.

Passons maintenant aux vêtements du bonhomme. En général, il porte un grand pull noir avec des motifs de couleur qui cache bien son buste et ses bras. Par-dessus ceci, il y a une veste de couleur rouge avec des armatures argentées. Elle est agrémentée d’une capuche bien utile quand il pleut. Nivis ne la ferme jamais, laissant très bien apparaitre un collier un peu étrange. Ce n’est pas le seul accessoire que ce jeune homme possède puisqu’un autre collier se cache sous son pull. Pour le bas, Nivis porte une sorte de short avec plein de motif dessus parce que c’est plus pratique pour bouger, selon lui.
Mais comme ce n’est pas forcément agréable de porter un short seul, il a prévu le coup en s’équipant de très grandes protection pour les jambes. S’ajoute à cela des chaussures montantes imposantes, toujours aussi colorées et détaillées.

Pour finir, attardons-nous sur la tête et le visage de jeune homme. Tout d’abord, il possède des cheveux blond clair, très brillants et coupés mi-long. On ne peut pas dire non plus qu’il aime se coiffer ou prendre soin de sa coiffure. Non, car ses mèches partent dans tous les sens, c’est sans queue ni tête. Ils ondulent un peu aussi.
Maintenant, son visage. On ne peut pas dire que Nivis soit vilain à voir avec sa bouille d’ange. Sa peau est claire, comme sur tout son corps. Vient enfin ses yeux. Deux beaux orbes à la couleur un peu incertaine. En réalité, le ranger possède des iris bleu voire bleu-vert mais en fonction de la luminosité et de l’angle, ils peuvent paraitre bleu clair ou bien vert ! Il est facile de se perdre dans son regard, pourvu qu’on arrive à le capter.

Voilà qui conclut la description physique de notre cher ranger !



Once upon a time.


L’histoire de Nivis commence dans un petit village nommé Sylva. Là-bas, il y fait bon vivre. L’air est pur et les êtres humains vivent en harmonie avec les Pokémon. La nature y est très présente, de quoi rendre heureux un petit amoureux de la nature tel que Nivis ! Mais le petit garçon n’avait pas envie de se joindre aux autres enfants. Son truc ? Fouiller les buissons pour trouver des mignonnes petites créatures ! De ce fait, il grandit sans vraiment avoir de relation mais cela lui convenait très bien. La nature, c’était sa vocation alors il voulait devenir un puissant ranger. Pour cela, il travaillait bien à l’école, lisant très souvent. Son intelligence se développa de manière efficace, faisant de lui un garçon très lucide.

Un jour, il fit connaissance d’une jeune fille. Elle s’appelait Raïka, avait des yeux bleus tirant sur le gris et des cheveux de neige. Le blondinet eut le coup de foudre et tentait de se rapprocher jour après jour de la belle. Au début, cela fut vraiment compliqué pour lui car tous ses camarades le trouvaient étrange. Puis petit à petit, il s’intégra un peu plus jusqu’à devenir l’amie de Raïka. Elle lui raconta que son rêve était aussi d’aider à préserver la nature, que les Pokémon étaient ses amis : tout comme le jeune homme. Ils passèrent alors leur temps à s’entrainer pour l’examen de la cité de Phi qui rassemblait beaucoup de candidats pour devenir des rangers ! Tout allait bien pour Nivis.

Il rencontra son tout premier Pokémon dans ses eaux-là ! Il s'agissait d'un courageux Arcko: une créature de type Plante. Il l'a trouvé en train de combattre un Roucarnage en colère pour sauver un petit Rozbouton. Le pauvre gecko était complètement épuisé et mal en point... Heureusement, l'arrivée de Nivis fit peur au rapace qui s'envola sans demander son reste. Le garçon s'assura que le Rozbouton allait bien puis emporta le petit Arcko au centre Pokémon du coin. Suite à cela, le gecko choisit de rejoindre Nivis en gage de reconnaissance !

Enfin, le jour fatidique arriva.. Lors de l’examen d’entrée des rangers organisé à Phi, Raïka s’était servie de lui pour prendre sa place. Nivis avait donc échoué pour la jeune femme. Cela n’était pas important pour lui, il savait qu’un an de plus à attendre n’allait pas être insurmontable. Il l’aimait donc la rancune n’était pas en vigueur. Mais la fourbe profita de son rang pour approcher au mieux la nature et les Pokémon. Elle en captura illégalement, devenant une braconnière. Et pour être certaine que Nivis ne se mettrait pas dans son chemin, Raïka s’allia avec un jeune homme un peu plus vieux qu’elle et le blondinet. Elle le présenta au jeune blond puis embrasa l’autre homme avant de fuir à ses côtés. L’adolescent été bouleversé. Son amie, pour qui il avait sacrifié sa place venait d’écraser ses sentiments sans aucun respect… De plus, elle faisait honte à Phi et à ses habitants en s’attaquant aux Pokémon. Depuis, Nivis a bien du mal à faire confiance à quelqu’un et il cherche Raïka dans l’espoir de la faire changer de côté.

Après cela, le jeune homme parvint à devenir ranger lors de l’examen suivant. Il enchainait les missions, faisant du bon travail à chaque fois. Puis un autre événement arriva. Il avait une mission à accomplir : calmer un Pokémon sauvage devenu agressif. C’était un Crocrodil mâle. Quand Nivis avait essayé de l’approcher pour l’aider, le Pokémon Eau s’était précipité sur lui, lui mordant le bras au passage. Le crocodile bipède était bien plus fort que le garçon alors il n’eut pas de problème pour l’emporter dans le lac. Pris de panique et à cause de la douleur, le ranger ne pouvait rien faire dans l’eau. Le Crocrodil l’emportait vers le fond, sans possibilité de fuir. Puis ce fut l’attaque d’un Pokémon d’un autre ranger qui fit lâcher prise au puissant Pokémon. Nivis se débattait toujours, manquant de souffle et incapable de nager correctement. Il perdit bien entendu connaissance et le Staross de son collègue le remonta à la surface, à l’abri du Crocrodil. Non seulement il avait échoué dans sa mission mais en plus, le Pokémon agressif avait fui. Lorsqu’il est revenu à lui, le Staross se trouvait tout près. Etrangement, Nivis lui cria dessus tout en se couvrant le visage. Il avait peur. Peur de ce Pokémon du même type que son agresseur. Pas de doute, la phobie était là. Elle se propagea même à la peur de nager puisqu’il n’était pas question pour le jeune homme de retourner dans un lac ou dans la mer. A cause de cela, il cauchemarde sur le Crocrodil, ses grands crocs et sur la noyade…

N’en pouvant plus de rester sur place, Nivis entreprit de partir de Phi et de ses alentours. Rien de définitif bien entendu ! Il pouvait revenir à tout moment à Phi ou à Sylva mais il avait ce besoin de voyager pour retrouver son ancien amour… Et pour continuer à combattre le crime et protéger la faune et la flore.




I, Me and Myself


Prénom : Ta maman !
Âge : 18 ans.
Des remarques ? PAILLETTES dans ta face. Et Xenoblade > all.
Que pensez-vous du forum ? Il est super classe, je me demande bien pourquoi j’ai hésité à venir.
Qu'êtes-vous ? Un androgyne reptilien venu de la planète Centipede.


(c) Gnuh de NeverUtopia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Thelos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
N'hésite donc pas a venir et à amener tous tes amis dessus ! :D

J'ai le plaisir de te valider en bonne et due forme, en t'octroyant ta couleur ainsi que ton Pokemon Plante. Dès que tu auras posté les deux premiers tiers de ta T-Card dans la section appropriée, je viendrai compléter avec Créateur pour que tu puisse RP. D'ici là et plus tard, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me MP ! Et au plaisir de te croiser en RP, bien sûr

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nivis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nivis.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Présentation du personnage :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-