TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Une petite balade de petit chapardeur innocent [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Alors que notre petit créateur créatif anonyme était en pénurie de quelques éléments important pour ses feux d'artifice, il se dirigeait vers un lieu propre à Kappa, la mine de joyaux, une mine qui était réputée pour sa source incommensurable de pierres toutes aussi fabuleuses les unes que les autres.

Ne vous trompez pas, Galilëo n'est surement pas à la recherche de quelconques pierres précieuses, diamants ou encore du plus cristallin de métaux, non non, il ne cherchait que quelques pierres de bronze pour s'en servir plus tard. Oui, le bronze ça sonne beaucoup moins classe d'un coup et Gali' est surement passé de la classe de riche marchand à pauvre riverain paumé en pleins milieu du désert.

Mais accompagné de son Zorua, le petit Köoro vaillant et très peu courageux, le pokemon accompagnait son ami à travers la grotte avec quelques appréhension... Et si jamais une horde de Nosfrapti leur sautait dessus et les attaquaient avec leurs ultrasons et ondes-folies ?

Gali' lui ne s'en souciait guère et continuait sa route pour arriver à la mine et lorsqu'il vit l'endroit au loin, son premier réflexe fut de juste la fixer, restant debout bêtement, pour ensuite chouiner lorsqu'il se prit une poussière de sable dans l’œil.
Néanmoins, après les rires moqueur de son Zorua que Gali' s'était empressé de lui râler dessus en guise de petite preuve de respect, ce qui bien entendu ne marchait pas sur son pokemon, le jeune garçon de Kappa s'empressait enfin d'aller à la mine, faisant un semblant de course pour ensuite entrer dans son usine à matériel.

Fouillant alors dans son sac, il prit une sorte de gros bocal, fermé avec quelques petites particules au fond, qu'il s'empressait de secouer pour faire virevolter les particules qui, finalement, produisaient de la lumière d'un bleu néon. Suffisamment claire pour que monsieur le créateur puisse avancer sans se prendre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Galilëo Nidass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney' :


--------------------------------

#2 'Mines' :


--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Mais alors que les premiers pas dans la caverne se succédait superbement bien, en gros on pouvait prouver que Galilëo savait marcher tout à fait normalement ( pas comme sa joueuse ), le jeune garçon sortait sa lampe de lucioles bizarroïdes avant de finalement lui... parler ?

Oui, c'est ça, parler à sa lampe, quoi de plus normal pour un pyromane assoiffé de folie et étanché de solitude ? Après tout, il n'avait même pas fait attention à son Zorua, le suivait-il, le suivait-il pas ? Tel était la question, to be or no to be, vous voyez ? Enfin bref, notre cher artiste en herbe avançait à tatillon, tout en parlant à sa lampe, lui récitant des poèmes, lui susurrant des mots doux...

Le pire dans tout ça, c'est que vous y croyez, Galilëo est peut-être un peu profondément dérangé dans sa tête, mais pas au point de faire la cour à une lampe ! Non non, en réalité, vu qu'il est très peureux, le noir ne le rassure pas du tout, il garde même la lumière ouverte quand il dort si c'est pour vous dire, et il parle à sa lampe pour se rassurer.
- " On va aller par là hein... " " Oh bon dieu, un cailloux... " " Et encore un... Oh mais attends ! "
Ses pas s'arrêtaient, Gali n'était pas tombé sur un cailloux ordinaire cette fois, mais un cailloux qui brille. Ses yeux étincelaient comme ceux d'un enfant avant que ses rêves les plus fou d'avoir trouvé une pierre légendaire ( à l'entrée d'une mine, en pleins milieu de la route, oui oui ) ne se brisent.

La pierre se mouvait. Quelle était donc cette sorcellerie ? Galilëo s'empressait de reculer d'un pas, affichant une tête apeurée, pour ensuite se rendre compte que la pierre n'était qu'un simple pokemon de la caverne.
Malheureusement, croyant à une attaque, Köoro, le Zorua de notre gaffeur, s'empressait de reprendre sa véritable forme. Car oui, il était déguisé en lampe depuis le début, ce petit coquinou. Mais dès sa forme normale reprise, plus aucune lumière...

Cédant à la panique, Galilëo reprit son souffle avant de trouver sa véritable lampe dans son sac à dos pour ensuite éclairer à nouveau la caverne.
Mais cette fois, plus de Zorua, il n'y avait que le Strassie qui se tenait là...
Le regard du dresseur scrutait l'horizon avant de distinguer une pierre avec un bout de queue toute touffue.

" Aha, t'as peur d'un vulgaire Strassie Köoro, mais quelle chochotte tu peux faire des fois !" Disait alors Gali en prenant le Strassie dans ses bras. Le pokemon sauvage se mit subitement à sourire... Mais ce changement subit d'émotion stressait le jeune Gali' qui lâchait le pokemon avant de s'enfuir avec sa lampe et Köoro qui le suivait.

Cette fois, c'était au tour du Zorua de se moquer de son dresseur, peut-être que lui avait eu peur du pokemon, mais son dresseur avait eu peur d'un pokemon souriant. Décidément, y'en a pas un pour rattraper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Galilëo Nidass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mines' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Alors que notre cher Galilëo était essoufflé de sa course qui n'avait été longue que de quelques mètres, le jeune garçon s'était reposé sur un rocher pour se reposer un peu l'arrière train.

La caverne était silencieuse d'un coup, seul le bruit des courants d'air berçait l'endroit, ce qui donnait un léger frisson d'angoisse au dresseur qui avait encore une fois peur de son ombre. Son Zorua sautait sur ses genoux pour le rassurer un minimum, Gali' commençait sérieusement à être trop craintif, il fallait que Köoro change la donne... Malheureusement, le pokemon n'avait envisagé pour lui que de voyager et de rencontrer d'autres personnes... Mais Gali' voyager ? Sérieusement ?

Pour se changer les idées, Galilëo s'amusait à jouer avec l'écho, comme un gamin à la montagne.

- " Vas-y t'es le plus fort ! "

Le bruit faisait le tour d'un des tunnel pour revenir vers lui par l'arrière, et entendant son propre encouragement et se propre voix, il se levait subitement.
" Qui a dit ça ? Qui a volé ma voix ! " S'écriait-il dans sa panique avant de croiser un nouveau pokemon dans la mine... Un Aflamanoir qui se moquait carrément de l’existence de ce stupide humain qui arrivait à se faire peur à lui même. Continuant sa route vers la gauche, Gali prit celle de droite avec son pokemon et sa super lampe. En espérant que le prochain pokemon qu'il croiserait ne l'ignorerait pas aussi froidement et ne lui sourira plus non plus...

N'empêche que, de son côté, le Zorua réfléchissait, lui au moins, à une sortie de secours pour son maître... Certes il était chez les Rangers mais il ne va surement pas tarder à être viré de son poste à cause de son inutilité... Et cela inquiétait le Zorua car qui voudra d'un Galilëo rejeté de tous, incapable de vivre ? Lui sera toujours là, mais il ne pourras jamais le faire avancer si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Galilëo Nidass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mines' :


--------------------------------

#2 'Humeur ' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade de petit chapardeur innocent [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Kappa :: Mine aux Joyaux-