TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 100% La dernière étincelle de joie -Galilëo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar

Galilëo Nidass



Fiche d'identité.



Original Character
Nom : Nidass
Prénom :Galilëo
Âge : 22 piges
Lieu de naissance : Kappa
Ville de départ : Cité de Kappa
Allégeance : Kappa(rena)
Groupe : Ranger
Starter : Zorua




Ton Caractère


Mais qui est donc Galilëo Nidass ? A répondre franchement, personne ne le sait vraiment, même sa famille ne le connais à peine. D'un caractère très effacé, Galilëo a toujours et sera toujours un grand timide dans l'âme. Une timidité qui lui empoisonne parfois tellement la vie qu'il en devient plus timide encore. Craintif et très peu courageux, ce sont aussi des traits de caractères qui lui vont à merveille et qui accompagnent très bien ce personnage. Vu des autres, il semblerait qu'il soit une chiffe-molle qui passe son temps à dormir. Mais au contraire, Galilëo est quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus motivé... mais juste pour ce qui l’intéresse...
Doux rêveur, créateur d'imaginaire et professionnel de la folie, Galilëo est, malgré lui, quelqu'un qui cache très très bien son jeu.

Car avec cette timidité à l’égare des gens qui le ronge la journée, cette crainte de n'être que le pire des pire des morpions, cette peur du danger, Galilëo dévoile son véritable visage une fois que la lune vient pointer le bout de son nez. Petit oiseau de nuit ( et non pas loup-garou ahouuu ! ), il laisse fuser tout son petit monde à travers une de ses passions les plus réconfortante du monde. Il est tellement passionné qu'il en passerait pour un scientifique fou d'après quelques gens qui l'auraient aperçu la nuit, lorsqu'il s'en va dans le désert, dans son coin reculé à l'abris des autres... Ce petit coin rien qu'à lui, c'est là où il est le mieux, c'est là ou personne ne peut le juger, où personne ne pourra lui faire la morale ou une remarque désobligeante.

Après tout, Galilëo est très mal vu des autres de sa ville qui ont beaucoup de préjugés sur lui dut au rumeurs qui circulent, mais il reste quelqu'un d'incroyablement gentil, ouvert d'esprit et à l'écoute de n'importe qui.




Ton physique.


Galilëo, ayant vécu depuis sa tendre enfance dans la région de Kappa, a hérité d'une peau assez mate soutenue par des yeux d'un bleu clair qui lui donnent un certain charme. Le visage du jeune homme n'est pas vraiment doté d'une palette infinie d'expression faciale, il n'est pas non plus amorphe, mais mis à part avoir cette petite moue rêveuse, son regard perdu, sont visage fatigué par les nuits blanches et une tête de psychopathe lorsque l'on parle d'étincelle, le jeune garçon ne se démarque pas plus. Ainsi donc, la plupart du temps, en public, du aussi à sa timidité, il affiche un air plus pensif et ailleurs qu'autre chose.

" Hum, des yeux bleus ?" Et oui, par ce que la joueuse adore les yeux bleu très clairs avec une peau mate et aussi des cheveux sombre ! Ceux de Galilëo étant d'un bronze très foncé avec de magnifiques reflets mordorés qui déteignent aussi sur sa peau sous forme de petites taches de rousseurs triangulaire. En parlant de triangle, son nez aussi à une forme assez triangulaire, ce qui peut paraître inhumain, mais on est à Pleiku, tout est possible !

D'une taille des plus normale qui soit, soit oscillant entre le mètre 70 et 75, une taille que tout homme brave qui se respecte se doit de porter et d'agrandir s'il le peut avec des talons, Gali' n'est surement pas quelqu'un qu'on va remarquer dans une foule pour sa différence de taille avec les autres. Le jeune garçon portant aussi des vêtements plutôt traditionnel de cette région du désert, à savoir de beaux et long poncho qu'il partage avec une longue écharpe faite pour maintenir au frais. Les jambes non pas à l'air, un peu de décence tout de même, il porte de hautes chaussettes ainsi qu'une bonne paire de chaussure en toile qu'il s'empresse de vider à chaque retour de voyage dans la mer de désert en dehors de Kappa.

Mais derrière, Galilëo reste quelqu'un qui accorde une certaine attention à la sécurité, alors, lorsqu'il s'en va faire ses affaires le soir, il enfile très vite une paire de lunette de soleil qui protège de toute étincelles et explosions qui puissent exister



Ton histoire.


Dès sa naissance, le jeune Galilëo n'avait déjà pas eu une grande chance de naître dans la famille Nidass. Réputée pour son incroyable droiture, Ranger de père en fils et surtout connue et reconnue pour son nez bien unique en leur genre: Triangulairement bleu. Oui oui, vous m'avez compris, en plus d'êtres triangulaire, leurs nez sont bleu... Et lorsque toute la famille à découvert le petit Galilëo et qu'il n'avait pas de nez bleu mais juste de couleur chair comme une personne normalement constituée ( quoique à 50% par ce que son nez restait triangulaire ), la première réaction que sa famille a faite était " Oh mon Arceus qu'il est laid ! " " Ce n'est pas un Nidass, ça c'est sûr " "Oh mais j'ai une idée ! " Intervenu une tante qui eu l'idée la plus lumineuse de toute la planète, à savoir créer un faux nez en plastique, triangulaire, et bleu.

Le jeune Galilëo était forcé de le porter, jusqu'à ses 18 ans, par ce que sinon, c'est qu'il se faisait enguirlander le petit. Quelle honte, un Nidass au nez de couleur chair, in-con-ce-vable !

Discriminé par sa famille même avec ce faux nez bleu, seul sa famille devait le savoir que c'était un nez artificiel, personne d'autre ne se le devait car sinon cela entacherai la réputation de la famille. Tous les Nidass savaient le secret et se disaient être en droit de discriminer cet enfant, ce qui empêchait Galilëo de se manifester nulle part, créant ainsi une crainte de sa famille pour ensuite craindre les autres...

Puis venu le premier jour d'école, la présentation de chaque élève se passait rapidement puis lors du tour de Galilëo, le jeune garçon se levait pour se tenir face à la classe. A peine osait-il jeter un regard à la classe qu'il baissait déjà la tête, avant d'essayer de marmonner quelques mots. Ennuyés, tous les enfants de la classe commençait à s'endormir avant que l'un d'eux ne trouve le moyen d'éternuer très bruyamment. L'instant d'après, Galilëo était caché sous une table, croyant à une attaque...
Puis les échanges de goûter ne passaient pas bien non plus, déjà laissé seul, le petit Nidass n'avait aucun moyen de se défendre face à ces garçons qui lui proposaient un échange pour que finalement Galilëo ne finisse sans rien à manger...

Le jeune garçon grandissait ainsi, restant dans son coin, à négliger tout ce qu'il faisait, démotivé de tout... Puis alors qu'un jour il rencontrait une personne qui lui ressemblait étrangement en marchant dans les étendues de sables aux alentours de Kappa, Galilëo prit un petit temps avant de réaliser qu'il s'agissait de  lui. Un petit rire sortait de son reflet avant que ce dernier ne disparaisse d'un coup pour laisser place à un petit pokemon encore inconnu au jeune garçon. La créature était un petit Zorua qui n'avait nulle part où aller, prit de pitié et voyant qu'il avait enfin attiré l'attention de quelqu'un, Galilëo s'empressait de le recueillir chez lui à l'insu de son père.

Puis, passant plus de temps avec son pokemon à se balader en ville, Galilëo se rendait compte qu'il était largement plus à l'aise avec son Zorua qu'avec tout les autres alors il optait pour des balade nocturnes, un environnement qui plaisait beaucoup aux pokemon ténèbres. Et très vite, il découvrit, lié à sa passion de lire des livres sur les mélanges explosifs, une activité à laquelle il prit très très vite gout: la création de feu d'artifice. Très habile avec le feu, Galilëo passait, en plus de son tmps avec son Zorua, des nuits entières à faire exploser des petites fusées et autres serpentins lumineux afin de s'amuser à se créer un spectacle de couleur rien que pour lui et son pokemon.

Mais les nuits blanches ne sont jamais sans conséquences, les cours se passaient très très mal, Galilëo était arrivé dernier de sa classe avant de finalement être exclu de son école pour motif : " Dort trop en cours. "
Puis alors que la père du jeune homme était furieux contre son fils, il ne voyait alors plus qu'une chose à faire, l'enovyer chez les Ranger. Etant un ancien membre très influent de cette filière, il réussit à faire engager son fils qui n'avait rien pour pouvoir y rentrer : faible, mou, sans aucune force, ailleurs et un semblant d'insensibilité par son moue pensive, Galilëo avait bien eu de la chance d'avoir son père sous la main. Par ailleurs, même si le garçon avait eu le droit de continuer des études, il aurait dût finir ranger.

Très vite brimé par ses supérieurs, Galilëo arrivait à garder son poste de par l'influence de son père. Continuant ses feux d'artifice dans son coin, le jeune garçon commençait à en faire de plus en plus grandiose, tellement grandiose que la ville commençait à les voir de loin et commençait peu à peu à tous s'émerveiller devant le spectacle de cet artiste anonyme. Repéré quelques temps plus tard par un groupe d'enfants, ces derniers jurèrent au jeune homme de garder le secret et c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis le début de leur toute petite vie. Les nuits blanches s'enchaînant encore et encore, Galilëo chargeait son Zorua de prendre sa forme pour faire un semblant de tour de garde alors que Gali' dormait dans son coin, tout peinard. Mais aujourd'hui, le jeune homme commence à avoir sa carrière en danger, il se doit vite trouver une issue de secours, les feux-d'artifices n'allant jamais lui suffire, il va bien falloir trouver quelque chose à faire si jamais il est viré du groupe des Ranger.




Et vous ?


Prénom : Oka
Âge : 148 ans et encore fraîche !
Des remarques ? Non non, le forum est vraiment cool !
Que pensez vous du forum ?Aha :'D
Qu'êtes-vous ?Un doritos illuminati ?


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi Galilëo ! o/

Merci de t'être intéressé à notre fow et j'espère que le dessin pour ton personnage avance :p En tous cas, fiche très prometteuse ! J'ai hâte de te voir en action dans notre monde rempli de danger, mouahahaha ! Bonne chance et à bientôt peut être dans un futur RP ^^

Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Héhé merci beaucoup ! L'avatar va venir dans pas top longtemps j'espère aussi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
avatar
Et je peux très officiellement te valider. Bravo a toi ! C'est un personnage vraiment sympa porté par une écriture au vocabulaire riche, je pense que ça peut donner quelque chose de très bien. J'ai plaisir a t'ajouter chez les pauvres de Kappa, et à te souhaiter un bon RP !

Il ne te reste qu'a poster les deux tiers de ta Carte, et ensuite on viendra compléter le reste avec Créateur, ce qui sera officiellement ton feu vert au RP.

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
100% La dernière étincelle de joie -Galilëo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» [Marie-Joie] La taverne de la Dernière Erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Présentation du personnage :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-