TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les métiers



Soldat

Le soldat est une classe de combattant et de guerrier, les Pokémon sont leurs alliés dans la guerre et il recherche la puissance en leurs compagnons. Il peut évoluer en plusieurs sous-classes et avoir des avantages, il ne peut avoir qu'une seule sous-classe à la fois, le changement d'une sous-classe vous défait de vos anciens avantages, mais il faut pour cela remplir certaine condition.


 Champion : Le soldat qui réussit à vaincre le champion d'une ville, devient lui-même un champion, de ce fait, il aura prouvé sa valeur et récupérera ainsi tous les pouvoirs de l'ancien champion. Ces derniers auront pour but de rester le plus puissant possible pour ne pas se faire défaire de son titre par un petit nouveau, ils sont les protecteurs de leur cité, mais aussi le chef de la force militaire, ils dirigent les soldats. A noter qu'il faut forcément être citoyen de la cité dont on veut devenir le Champion.

 Soigneur : Le soldat qui réunit trois Pokémon ayant des capacités de soin et ayant pour but le soin des Pokémon pourra devenir Soigneur, ce qui lui permettra de créer des potions et autres médicaments à partir de plantes trouvées dans la nature et d'ouvrir un centre Pokémon où ils pourront dispenser leurs mixtures.

 Commando : Le soldat suffisamment doué et ayant réuni 5 Pokémon évolués pourra prétendre à devenir un Commando, ces derniers sont la force militaire de leurs cités. Ils sont sous les ordres directs du champion en place et vont généralement exécuter des missions.

 Espion : Unités tactiques de l'armée, les espions sont envoyés pour infiltrer les Cités ou groupes criminels, afin de rapporter des informations à leur Champion. Leur intelligence et leurs capacités à s'intéger dans d'autres environnements sont la clef de leur succès. Pour devenir Espion, il faudra toutefois connaître plusieurs terrains et avoir commencé à tisser son réseau ; avoir visité au moins trois autres Cités que la sienne est donc nécessaire.

Les Commando, Chasseur et Mercenaire pourront s’inviter dans les RP des uns des et autres afin de pouvoir défendre ou attaquer leurs territoires.


Éleveur


L'Éleveur est une classe pacifiste. Ils capturent les Pokémon dans le but de les élever de quelques façons que ce soit. Ils ne recherchent pas particulièrement la puissance et sont toujours là pour aider les autres. Ils peuvent évoluer en plusieurs sous-classes et avoir des avantages, ils ne peuvent avoir qu'une seule sous-classe à la fois, le changement d'une sous-classe vous défait de vos anciens avantages, mais il faut pour cela remplir certaine condition.



 Grand Argentier : Unique par Cité, le Grand Argentier a la lourde charge des finances de la ville. C'est à lui qu'échoient toutes les recettes de la Cité, et il redistribue ensuite l'argent aux autres responsables selon leurs nécessités et son consentement. Qui plus est, c'est à lui que l'on s'adressera pour obtenir une percelle de territoire afin d'y ouvrir une pension ou un Centre Pokemon. Plus important encore, il pourra choisir de légaliser ou interdire le commerce de tout ou partie des Pokemon, selon l'origine des acheteurs ; dans tous les détails qu'il souhaite. Cette charge incombera à l'Eleveur ayant gagné le plus d'argent durant le mois IRP.

 Entraineur : L’éleveur qui aura réussi à entraîner au total trois pokémon avec toutes leurs attaques apprises naturellement. Pourra prétendre à devenir un Entraîneur et ainsi pourra entraîner les Pokémon qui ne lui appartiennent pas. La limite de cinq apprentissage d’attaque ne le gêne pas quand il s’agit d’entraîner les Pokémon des autres, il sera cependant toujours limiter à deux attaques par Pokémon dans la semaine.

 Professeur : Les éleveurs ayant réussi à acheter un terrain et possédant 6 Pokémon de groupe œuf différent, pourront ouvrir une nurserie, cette dernière leur permettra de faire reproduire leurs Pokémon et ceux des autres pour en avoir des œufs. Cependant, ils devront tout de même demander la légitimité de leurs ouvertures à la cité qui est reliée à l'achat du terrain, sans ça, il pourrait très bien se faire arrêter pour violation des droits des Pokémon.

 Maître des Capacités : L'éleveur qui réussit à réunir 5 capacités pouvant être enseignées a d'autres Pokemon par voies autre que la reproduction ou les CT peut se permettre devenir Maître des Capacités. En devenant Maitre des Capacités, il peut transmettre certaines capacités a d'autres Pokemon pour peu que ces derniers soient compatibles avec la capacité voulue. Le Maître des Capacités est souvent demandé par les jeunes dresseurs, et tout un tas d'autres personnes qui souhaitent améliorer la puissance d'attaque de leurs Pokémon.


Ranger

Le ranger est une classe de protection, ils veulent instaurer l'ordre et sont ici pour surveiller les zones qui leur sont confiées. Leur but est généralement la protection de la nature et des Pokémon. Il peut évoluer en plusieurs sous-classes et avoir des avantages, il ne peut avoir qu'une seule sous-classe à la fois, le changement d'une sous-classe vous défait de vos anciens avantages, mais il faut pour cela remplir certaine condition.


 Leader : Seule forme d'autorité que reconnaissent les Rangers, le Leader de chaque Cité accède à ce poste si il est élu par ses pairs, et ce à chaque mois IRP. Son autorité lui permet d'interdire la capture de certaines espèces de son territoire, selon si l'on vient de la région concernée ou pas. Une autre de ses prérogatives est de pouvoir se concerter tous les 15 du mois IRP, avec les Leaders des autres Cités, pour bloquer l'accès d'une zone choisie au vote sur tout le continent de Pleiku. Afin de préserver la faune et la flore de cet endroit, il sera interdit d'y combattre ou de capturer des Pokemon, sous peine de se faire repousser par les Rangers envoyés sur place.

 Chasseur : Les rangers qui possèderont 5 Pokemon évolués ou plus pourront prétendre au rang de Chasseur. Ce sont des guerriers solitaires ou en duo, qui ont pour rôle d'assurer les missions délicates hors des frontières de la Cité, notamment la protection des zones votées par les Leaders ou encore la traque des criminels recherchés par leur région d'origine.

 Protecteur : Le ranger qui aura aidé/protégé un total de 15 Pokémon sauvages dont l’humeur aura été « blessé » pourra prétendre à devenir un Protecteur. Le protecteur devra protéger les zones de sa cité des Pokémon sauvages nuisibles et dangereux et réparer les dégâts fait par les catastrophes naturelles.

 Guide : Le ranger qui aura accumulé un total de 15 RP dans les alentours de sa cité, pourra devenir Guide, il connaîtra les lieux comme sa poche et pourra ainsi réduire le temps de voyage d’un groupe de maximum cinq personnes (PJ ou PNJ) de moitié. A noter que cela marche pour chaque région où il aura fait 15 RP ou plus.

Les Commando, Chasseur et Mercenaire pourront s’inviter dans les RP des uns des et autres afin de pouvoir défendre ou attaquer leurs territoires.


Criminel

Le criminel est un paria. On ne fait pas facilement affaire avec lui et il n'est pas forcément très fréquentable. Les soldat, éleveurs et ranger peuvent basculer dans cette classe. Il peut évoluer en plusieurs sous-classes et avoir des avantages, il ne peut avoir qu'une seule sous-classe à la fois, le changement d'une sous-classe vous défait de vos anciens avantages, mais il faut pour cela remplir certaine condition.


 Chef de la pègre : Le criminel qui aura vaincu le chef de la pègre en place, deviendra lui-même chef de la pègre.  Ce dernier aura pour but de diriger les criminels (braconnier et mercenaire) et de surveiller le marché noir, il percevra 10% de la somme des ventes du marché noirs. Il peut être aussi en collaboration avec le champion, en contrepartie la cité lui paye une petite rente pour ses bons et loyaux services.  

 Braconnier : Spécialiste de la capture et de la traque des Pokemon, le Braconnier se moque des règles en la matière et se contente de capturer les plus rares trophées pour les revendre sur le marché noir afin de dégager de l'argent pour lui ou le chef de la pègre. Pour cela, il lui faudra avoir capturé au moins dix Pokemon.

 Mercenaire : Les criminels suffisamment doué et ayant réuni cinq Pokémon à leur dernier stade d'évolution pourront prétendre à devenir Mercenaire. Ces derniers offrent leurs services en tous genre et surtout au plus offrant.

 Prédateur : Criminels ne travaillant pour rien d'autre que le chaos et la destruction. Meurtres, viols, pillages, torture… Ces gens sont la lie de l'humanité et sèment peur et mort sur leur passage. Ceux qui sont déclarés Prédateurs sont les criminels recherchés par toutes les Cités à la fois.

Les Commando, Chasseur et Mercenaire pourront s’inviter dans les RP des uns des et autres afin de pouvoir défendre ou attaquer leurs territoires.

Citoyens

Les citoyens sont les quidams de Pleiku. Ils sont un peu anonymes, peuvent ne pas avoir de Pokemon et si ils en ont, ils n'ont pas vraiment de but avec. Ils se contentent de vivre un peu leur vie, comme la masse d'ombres qui parcourent les rues des cités jour après jour. Ils pourront passer dans une autre classe quand ils le veulent, mais une fois dedans, ne pourront plus en sortir a moins de tomber dans la criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Les métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleiku, l'Origines des Légendes :: Information et Réglement :: Avant toutes choses-